So you think you can dance (canada) au centre bell !!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
TommyMtl
Magicien des Mots
Messages : 3357
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

So you think you can dance (canada) au centre bell !!

Message par TommyMtl »

SO YOU THINK YOU CAN DANCE CANADA

Centre Bell
Billets en vente sam 03 oct - 11h00
Portes mar 15 déc - 18h30
Spectacle: mar 15 déc - 19h30
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: So you think you can dance (canada) au centre bell !!

Message par Rebelle »

Merci TommyMtl. :)

J'espère qu'il va y avoir d'autre date, comme le week end.

Blabla, le forum des gens heureux !





Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: So you think you can dance (canada) au centre bell !!

Message par Fannie »

ça me surprendrait qu'il y a d'autres dates. La tournée fait 18 arrêts et c'est tout.

Après MTL, ils seront à Québec le 19 déc ; ensuite c'est St.John's et Halifax les 21 et 22 déc. pis c'est fini.

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/s ... 09&no_ads=
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: So you think you can dance (canada) au centre bell !!

Message par xilef »

he Top 10 sign their contacts for the tour

Image

Image

source:
site officiel de CTV Dance
Dernière modification par xilef le jeu. oct. 22, 2009 8:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: So you think you can dance (canada) au centre bell !!

Message par Zoukie »

JE VAIS A LA TOURNÉE!! JE VAIS A LA TOURNÉE!! JE VAIS A LA TOURNÉEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! :D

Je capote ben raide!!! Mes parents me font ce cadeau...Je suis vraiment choyée!!! Je vais au show au Colisée le 19 décembre!! :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: So you think you can dance (canada) au centre bell !!

Message par willdoo »

Zoukie a écrit : JE VAIS A LA TOURNÉE!! JE VAIS A LA TOURNÉE!! JE VAIS A LA TOURNÉEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! :D

Je capote ben raide!!! Mes parents me font ce cadeau...Je suis vraiment choyée!!! Je vais au show au Colisée le 19 décembre!! :)


:clap: :clap:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: So you think you can dance (canada) au centre bell !!

Message par Rebelle »

Zoukie a écrit : JE VAIS A LA TOURNÉE!! JE VAIS A LA TOURNÉE!! JE VAIS A LA TOURNÉEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! :D

Je capote ben raide!!! Mes parents me font ce cadeau...Je suis vraiment choyée!!! Je vais au show au Colisée le 19 décembre!! :)



Good :top:

Moi siii moi siii j'y vais, mais au Centre Bell par contre. :D

Blabla, le forum des gens heureux !





Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: So you think you can dance (canada) au centre bell !!

Message par xilef »

So You Think You Can Dance Canada Top 10 Tour Contest

source:
http://rapids.canoe.ca/cgi-bin/reg/NR-d ... DE=SUMMARY
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: So you think you can dance (canada) au centre bell !!

Message par xilef »

Publié le 17 décembre 2009 à 07h16 | Mis à jour à 07h20

So You Think You Can Dance : le triomphe de la danse


Image
Le public a complètement craqué pour les survivants de l'émission So You Think You Can Dance Canada.

Photo: André Pichette, La Presse
François Houde

François Houde
Le Nouvelliste

Le Trifluvien Vincent Desjardins et sa bande ont été accueillis avec enthousiasme par la foule venue assister au spectacle de la tournée de So You Think You Can Dance Canada au Centre Bell, mardi soir.

Qui aurait dit il y a cinq ans à peine qu'un groupe de jeunes danseurs amateurs réussirait à réunir quelque 10 000 spectateurs au Centre Bell? C'est pourtant l'exploit qu'ont réussi Vincent Desjardins et sa bande de So You Think You Can Dance Canada mardi soir. Non seulement ont-ils attiré tout ce monde, mais ils l'ont fait exploser d'enthousiasme dans une ovation finale assez impressionnante.On n'insistera jamais assez sur l'incroyable pouvoir de la télévision. Cela dit, le pouvoir de la danse n'est certainement pas étranger au phénomène, et le charme des danseurs ne nuit pas non plus. Le public a complètement craqué pour les 10 survivants de l'émission: Tara-Jean, Jayme Rae, Kim, Amy, Melanie, Vincent, Everett, Emanuel, Austin et Cody. Mardi, en tout cas, on a pu assister à une histoire d'amour en direct, d'une intensité étonnante.

La palme est revenue à une Montréalaise, Jayme Rae, qui a obtenu les plus vives acclamations. Tara-Jean, Vincent et Kim, autre Montréalaise, n'étaient pas bien loin derrière.

Vincent Desjardins a déclenché les plus fortes réactions avec ses performances sur la scène. Parmi les neuf numéros auxquels il a participé, en comptant son solo, il a fait lever les spectateurs de leur siège à quelques reprises.

Son numéro de danse contemporaine avec Tara-Jean, qui avait provoqué de fortes réactions dans le jury de l'émission, a encore une fois fait grand effet. Un moment fort de la soirée, à n'en pas douter.

Pour ceux qui n'ont pas été emportés par la fièvre de l'émission cet automne, le numéro raconte l'histoire d'un couple dont la fille est internée dans un hôpital psychiatrique. Il avait tiré des larmes à deux juges lors de l'émission. Impossible de toucher les gens avec la même intensité dans le contexte d'un tel spectacle, mais on a senti l'émotion du moment.

Au cours de la soirée, les danseurs ont interprété une succession de courts numéros qu'ils avaient présentés à l'émission de téléréalité. Cette formule on ne peut plus séduisante est très divertissante, dénuée de temps mort. Impossible de se lasser. Tous les styles y passent et toutes les combinaisons: solos, duos, numéros de groupe, filles et gars séparés ou mélangés... La fiesta, quoi.

Les fervents de So You Think You Can Dance Canada ont pu revoir tous leurs moments préférés. Les pirouettes d'Emanuel, le hip-hop de Kim, les sauts athlétiques d'Austin, etc. D'ailleurs, par le seul indice de l'intensité de la réponse, on peut vous dire que le public adore les performances athlétiques et est très sensible aux numéros sulfureux.

Ces derniers ont d'ailleurs été particulièrement nombreux. Malgré le manque évident d'intimité dans un amphithéâtre gigantesque et devant 10 000 étrangers, les danseurs ont quand même réussi à mettre de la brume dans les lunettes de ceux qui en portaient. On se souviendra du numéro athlétique et suggestif de Kim et Emanuel, mais surtout d'un duo particulièrement hot avec Jayme Rae et Vincent sur Can't Stop Thinking About You.

Sans la pression de la compétition, on a pu apprécier le talent de ce groupe de danseurs enfin libérés du stress du vote des juges et du public. Mardi, ils s'amusaient.

source:
http://www.cyberpresse.ca/arts/spectacl ... -danse.php
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: So you think you can dance (canada) au centre bell !!

Message par Totoche »

Rebelle et Zoukie........... comment avez vous aimé????
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »