Que jouez-vous en ce moment?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Dannoux »

Tein a écrit : Et je te comprend c'est de loin un des meilleur RPG au ps2, il est facilement dans mon top 5 des best RPG au ps2. J'avais joué juste un petit 90 heures a ce jeu la, avec les 108 stars, c'est le suikoden le plus tough pour essayer de collecter toutes les 108 stars.

Présentement je joue a dragon age origin au ps3, sérieux c'est du grand bioware ce jeu la.


Moi, les étoiles ça va. C'est seulement les combats en temps réels sur les grandes cartes qui me stressent à boute!! lol

En même temps je joue à Dragon Quest VIII. ^^
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : [...]


Ce devrait être journée fériée pour tous. :o :lol:




Si c'est férié, ça va être dur de pouvoir l'acheter, non ? :crazy: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Niko Bellic »

Tein a écrit :

Présentement je joue a dragon age origin au ps3, sérieux c'est du grand bioware ce jeu la.


Il était en spécial à 30$ voilà quelques semaines au Future shop.Je regrette de ne pas l'avoir acheté avec les commentaires que je lis. :/
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Earendil »

moi j'ai joué a mario kart wii et j'ai finis toutes les coupes en 50 cc avec le trophées or
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Tein »

Niko Bellic a écrit : [...]


Il était en spécial à 30$ voilà quelques semaines au Future shop.Je regrette de ne pas l'avoir acheté avec les commentaires que je lis. :/

Ah ouin fais chier moi je l'ai payer genre 70$ avec les taxe, c'est comme Assasins creed 2 qui étais a 29,99$ au ebgames et gamestop seulement vendredi passé.
Dernière modification par Tein le lun. déc. 21, 2009 9:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Earendil »

je viens de m'acheté super mario galaxy qui m,a permis de débloqué rosalina pour mario kart wii
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par ImWyckA »

Dragon Age: Origin

C'est vraiment bon :love: Mais moi avec je regrette de pas l'avoir acheté à 30$, je l'ai payé plus de 70$ :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Niko Bellic »

ImWyckA a écrit : Dragon Age: Origin

C'est vraiment bon :love: Mais moi avec je regrette de pas l'avoir acheté à 30$, je l'ai payé plus de 70$ :o

Je me suis trompé c'était 39$,mais quand même c'était vraiment pas cher pour un nouveau jeu et aussi bien critiqué.J'espère le revoir à ce prix au boxing day.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par ImWyckA »

Niko Bellic a écrit : [...]

Je me suis trompé c'était 39$,mais quand même c'était vraiment pas cher pour un nouveau jeu et aussi bien critiqué.J'espère le revoir à ce prix au boxing day.

Je me souvenais juste que c'était dans les 30 :p Mais bon, c'est bon quand même ! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Niko Bellic »

ImWyckA a écrit : [...]

Je me souvenais juste que c'était dans les 30 :p Mais bon, c'est bon quand même ! :p

Il sera 39$ au boxing day au Future Shop et Best Buy.Je vais me l'acheter si il en reste. :top:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Yautja88 »

Y'a Assassin's Creed qui sera ce prix là aussi 39.95$ genre et Metal Gear Solid 4 qui sra 19.95$! :top: Batman Arkam Asylum sera à 39.95$ aussi! :)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par AngelOfDistress »

J'ai joué à The Price Is Right sur la Wii que j'ai reçu pour Noël :lol:

Trop cool! Ce sont les mêmes jeux. J'adore!

Ca doit être plus le fun de jouer à 4 que de jouer à 2 par contre..car à 2, on fait pas la roulette car on s'en va direct les 2 au showcase showdown tandis qu'à 4, faut passer par la roulette pour déterminer les 2 qui se rendent au showcase.

Y'a même le jeu Plinko et le jeu du ti gars qui monte la montagne avec la même tite musique :love:




Par contre, le gros inconvéniant c'est que c'est la voix de Yves Corbeil en français :cry: On est loin de Bob Barker :( :gla:
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. déc. 27, 2009 9:40 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Earendil »

pour ce jeux la angelofdistres la voix anglo du jeu c'est celle de lactuel animateur de the price his right
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Tropique
Illustre Pie
Messages : 281
Inscription : jeu. mars 22, 2007 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Tropique »

J'ai reçu pour Noël, Dance Dance revolution Universe 3 pour la Xbox360. Et j'aime bien jusqu'à date, même si ce n'est pas évident d'avoir les bons mouvements aux bons moments. :)
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Tein »

Après 80 heures intense de dragon age je viens de me starter une game de Assasins creed, sérieux pour l'instant j'adore, vraiment mieux que le 1er jeu que j'avait vraiment pas aimer.
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Niko Bellic »

Je suis au milieu de Uncharted 2.WOW,quel jeu,les graphiques sont trop beau,les répliques sont drôle,le jeu est vraiment plaisant à faire.J'adore. :love:
Avatar de l’utilisateur
gribou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : sam. déc. 06, 2003 1:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par gribou »

Niko Bellic a écrit : Je suis au milieu de Uncharted 2.WOW,quel jeu,les graphiques sont trop beau,les répliques sont drôle,le jeu est vraiment plaisant à faire.J'adore. :love:




oui et le début est très spectaculaire(dans le train)
Avatar de l’utilisateur
gribou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : sam. déc. 06, 2003 1:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par gribou »

moi j'ai joué à wii resort sport interessant comme jeu et aussi à god of war 2(je sais je suis en retard dans mes jeux)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Mortine »

J'ai commencé EA Active puis j'ai resorti Mario Galaxy en attendant le deuxième. :love:

Puis avec le chéri, Super Mario World sur SNES. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Niko Bellic »

gribou a écrit : moi j'ai joué à wii resort sport interessant comme jeu et aussi à god of war 2 (je sais je suis en retard dans mes jeux)

Le 3 sort cette année,j'ai hâte. :top:

Moi j'achève mon Uncharted 2,il me reste 5 chapitres à faire.J'en reviens pas encore,quel jeu. :love:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »