Nous sommes le Mer Oct 23, 2019 5:47 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Août 06, 2004 2:29 am 
Magicien des Mots

Inscrit le: 05 Mars 2004
Localisation: Laurentides
En fait, ce qui me décoit, c'est le fait qu'on les ait vu pendant X semaines s'acharner, mettre le temps et leur coeur dans ce projet.  Le gros cadeau, c'est que le public est voté à chaque semaine pour leur équipe préférée.  Et c'est les jaunes qui ont remporté ... et ils ont gagné leur maison grâce au PUBLIC.  Il me semble que le merci à été un peu court, c'est tout !
Haut

https://images2.photomania.com/475792/1/rad82935.gif



 MessagePublié: Ven Août 06, 2004 2:49 am 
Magicien des Mots

Inscrit le: 05 Mars 2004
Localisation: Laurentides
La capitale vendu !

Agente : Carolyne Laurier

La maison est en ligne !

www.capitalevendu.com
Haut

https://images2.photomania.com/475792/1/rad82935.gif



 MessagePublié: Ven Août 06, 2004 11:06 am 
Magicien des Mots

Inscrit le: 05 Mars 2004
Localisation: Laurentides
Dans le Dernière Heure ...

Mina et Martin, pour avoir décidé de vendre la maison que vous avez gagnée ?

Mina :  Moi, je m'ennuie dans cet endroit là.  La maison est située dans un secteur où il n'y a pas d'enfants et où la moyenne d'âge est très élevée.  Mes 2 filles s'ennuient, elles aussi.  C'est actuellement les vacances et elles ont aucunes amies dans le quartier.  Lorsqu'on va au parc, derrière la maison, il n'y a personne.  Tous nos voisins sont des gens plutôt âgés.  J'ai envie de vivre dans un quartier plus jeune, où il y a des famille de notre âge avec des enfants.

Martin : Je travaille à Pointe-aux-Trembles et il me faut un minimum une heure, le matin et le soir, pour s'y rendre.  En plus, une semaine par mois, je suis de garde en cas d'urgence, 24 heures sur 24.  Le fait d'habiter aussi loin n'est pas très pratique.


Qu'avez-vous penser la première fois que vous avez vu la maison, avant l'émission ?

Mina : De l'extérieur, on a constaté qu'elle était en très bon état et qu'elle était suffisament grande.  On a aussi senti qu'elle avait beaucoup de potentiel.  En même temps, j'ai trouvé que le quartier ne correspondait pas tout à fait à ce que je souhaitais réellement.


Vous avez emménagé dans la maison après la fin de l'émission.  Pourquoi avez-vous décidé de vendre aussi rapidement ?

Martin : J'ai reçu un appel de Mina en fin de semaine dernière.  Elle pleurait au téléphone.  Elle m'a expliqué qu'elle s'ennuyait et que le fait que les enfants n'aient pas d'amis dans le quartier était difficile.  On avait déjà envisagé vendre la maison.  On en a parlé plusieurs fois, mais je lui avais demandé d'attendre un peu.  En fait, je voulais qu'on habite cette maison durant au moins une année ... Pour moi, c'est un peu difficile, car j'ai passé de nombreuses nuits blanches dans cette maison pour la rénover.  Et puis, j'aime assez le coin, c'est vraiment la campagne.  Étant donné que je suis né à la campagne, c'est comme un retour au source.

Mina : Tous les amis et les membres de ma famille qui sont venus nous voir dans cette maison nous ont dit que c'était quand même loin.  Moi, je suis née en banlieu de Mtl, et j'y ai toujours vécu.  Ici, je trouve qu'on est loin de tout.  Et puis, même l'entrepreneur en construction nous a conseillé de vendre.  C'est sûr qu'on fait aussi un coup d'argent, comme si on gagnait à la loterie.


Devez-vous terminer certains travaux avant que la maison ne soit vendue ?

Martin : Certains travaux doievent être achevés avant la vente, notamment, tout ce qu'on a pas pu terminer durant l'émission, comme le revêtement extérieur ou le calfeutrage de fenêtres.  Ce n'est pas grand chose mais je vais y consacrer mes prochaines fin de semaine.


Regrettez-vous certains choix dans la rénovation de la maison ?

Moi, par exemple, j'aurais décidé de faire des salles de baib plus grandes.  On a aussi mis beaucoup de temps sur l'aménagement extérieur, ce qui n'était peut-être pas une priorité pour nous.  D'ailleurs, depuis la fin de l'émission, nous avons ajouté plusieurs choses.  On a notamment construit un cabanon dans la jardin.  On a aussi installé une piscine hors terre, des balançoires et un carré de sable pour les filles.  On a beaucoup investi pour transformer l'extérieur de la maison.


Je continue ... smile/hapface01.gif
Haut

https://images2.photomania.com/475792/1/rad82935.gif



 MessagePublié: Ven Août 06, 2004 11:22 am 
Magicien des Mots

Inscrit le: 05 Mars 2004
Localisation: Laurentides
Avez-vous été déçus par certains aspects de l'émission ?

Nous somems très déçus des problèmes que nous avons avec les commanditaires.  Il y a des meubles qui ont été abîmés lors de la livraison et du montage.  On a immédiatement prévenu la direction de ce magasin et elle s'était engagée à nous les changer.  Mais depuis la fin de l'émission, elle ne nous répond pas et laisse traîner les choses.

Mina : Je regrette simplement d'avoir eu un choix limité pour les meubles avec lesquels nous allons passer une partie de notre vie.  J'aurais bien aimé qu'il ait un choix de commanditaires pour cet aspect là.


Quels sont vos projets pour l'avenir ?

Mina : On envisage d'acheter une nouvelle maison dans un endroit qui nous plaît.  On regarde notamment du côté de Lachenaie, sur la rive nord de Mtl.  Il y a là de nouveaux développements intéressants.  En plus, il y a beaucoup de parents dans la trentaine avec de jeunes enfants, un peu comme nous.  C'est un endroit plus jeune, plus ''classe'' et plus récent.  Ob devrait beaucoup de plaire là-bas.  En tout cas, je serai très attentive au choix de l'emplacement de notre maison.  On va peut-être avoir une petite hypothèque mais avec l'argent de la vente de la maison, on devrait bien sortir.

Martin : On aimerait aussi voyager, peut-être visiter la famille de Mina en Italie et aller aussi à Disneyworld.  J'espère également, un jour pouvoir m'acheter une Harley Davidson.


La popularité qui est venue avec l'émission a-t-elle changé quelque chose en vous ?

Mina : Non.  Je fais simplement plus attention à ce que je dis, à ce que je fais, à mon comportement ... On se sent un peu épiés, et il faut faire attention aux gestes que l'on pose.  Je pense que ce sont nos deux personnalités qui ont séduit le public de l'émission.  Ob a toujours eu plaisir à faire des choses ensemble et on les a toujours faites avec humour et authencité.  Les gens sont attachés à nous.

Martin : De mon côté, la popularité a guéri ma timidité.  J'ai fait de très grands progrès.  Je n'étais pas quelqu'un de sociable tandis que maintenant, je parle facilement à tout le monde.  En fait, l'émission m'a donné beaucoup de confiance en moi.  D'ailleurs, on me demande souvent si je ne suis pas tanné de parler à tous les gens que je rencontre, mais il ne faut pas oublier que c'est grâce au public que nous avons gagné cette maison.  Même si on décide de vendre, on doit les remercier de nous avoir aidés et de nous avoir fait gagnés.




Voilà ! smile/hapface01.gif
Haut

https://images2.photomania.com/475792/1/rad82935.gif



 MessagePublié: Ven Août 06, 2004 1:24 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 22 Fév 2003
Localisation: Montréal
Bisous  a écrit
La capitale vendu !

Agente : Carolyne Laurier

La maison est en ligne !

www.capitalevendu.com

adresse directe : http://www.capitalevendu.com/detail_prop.cfm?lang_id=f&no_inscr=524272313&vedette=&agent_id=2148&searchtype=prop_inscrptions&secteurListe_id=181
Haut
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem

 MessagePublié: Ven Août 06, 2004 6:58 pm 
Magicien des Mots

Inscrit le: 04 Nov 2003
-Je pense que ce sont nos deux personnalités qui ont séduit le public de l'émission.

-Les gens sont attachés à nous.
gla:
Haut

https://img258.imageshack.us/img258/9762/changesingn228aq.jpg



 MessagePublié: Sam Août 07, 2004 2:11 pm 
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 21 Juin 2003
Mina me tombe encore plus sur les nerfs en lisant ce quelle dit dans la revue ''derniere heure''...!!
Haut

 MessagePublié: Lun Août 09, 2004 4:26 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 25 Nov 2003
Localisation: Montérégie
Quand elle dit que Lachenaie va faire plus CLASSE  ,on est quoi nous autres  de ce bord ci du pont Merçier ...des pas de classes???
En tout cas.......pauvreeee Minaaaaa.
Haut

 MessagePublié: Mar Août 10, 2004 6:59 am 
Caïd de la Causette

Inscrit le: 03 Août 2004
Moi je me fiches du fait qu'ils vendent la maison, c'est leur choix même si le public a l'impression d'être manipulé. Probablement, que si j'avais dépenser 1$ du vote pour eux j'aurais le même sentiment mais je me fais un devoir de ne pas enrichir ces productions (comme SA entre autre) Bref! c'est pas le point que je voulais apporter. Je trouve un peu con la défaite du: On ne s'habitue pas au quartier bla bla bla... Dans mon livre à moi l'adaptation dans une nouvelle maison, dans un nouveau quartier peut prendre jusqu'à 1 an alors leur raison est un peu c... Pour le voyagement je peux comprendre, je travaille dans l'est pour ne pas avoir à me taper tout le traffic chaque jour MAIS ILS LE SAVAIENT au départ alors moi je crois que le coup de la revendre était déjà prévu et BRAVO! ils vont faire un coup d'argent comme Eric et (la STOCK-UP) dans OD, je ne me souviens même plus son nom c'est pour dire... Je suis persuadé qu'il la choisit en sachant très bien qu'ils n'avaient pas d'atomes crochus...
Haut

The hardest thing in this world, is to living it






 MessagePublié: Mar Août 10, 2004 1:40 pm 
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 27 Oct 2003
keena  a écrit
Moi je me fiches du fait qu'ils vendent la maison, c'est leur choix même si le public a l'impression d'être manipulé. Probablement, que si j'avais dépenser 1$ du vote pour eux j'aurais le même sentiment mais je me fais un devoir de ne pas enrichir ces productions (comme SA entre autre) Bref! c'est pas le point que je voulais apporter. Je trouve un peu con la défaite du: On ne s'habitue pas au quartier bla bla bla... Dans mon livre à moi l'adaptation dans une nouvelle maison, dans un nouveau quartier peut prendre jusqu'à 1 an alors leur raison est un peu c... Pour le voyagement je peux comprendre, je travaille dans l'est pour ne pas avoir à me taper tout le traffic chaque jour MAIS ILS LE SAVAIENT au départ alors moi je crois que le coup de la revendre était déjà prévu et BRAVO! ils vont faire un coup d'argent comme Eric et (la STOCK-UP) dans OD, je ne me souviens même plus son nom c'est pour dire... Je suis persuadé qu'il la choisit en sachant très bien qu'ils n'avaient pas d'atomes crochus...

Tu a totalement raison dans tout ......tu m enleve les mots de la bouche                             quel gag smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif ne de crosseur
Haut

Grisou le beau Nounou

 MessagePublié: Jeu Août 12, 2004 4:12 am 
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 23 Oct 2003
Localisation: Entre ciel et terre
lucide  a écrit
je recopie la réponse que je laissé sur un autre topic du mëme sujet....
Je vois pas pourquoi ils ne la vendrait pas si ils ne se sentent pas bien dedans.... ils l'ont gagné, ils l'ont pas volé.
C'est pas vraiment évident... au départ tu as des idées mais tout s'est fait rapidement, dans le rush... ils se font influencés par un puis l'autre au bout de la ligne..... elle te ressemble moins qu'au départ.
Peu importe les équipes de l'an passé ou de cette année, il y a surement des pieces une fois finies qu'ils n'aimaient pas, mais puisque les gens doivent voter pour toi pour que tu gagnes .. ils se montrent enthousiasmes.
C'est avant tout un concours...
Peut etre que le bambou commence à décoller  

De plus s'habituer à un nouveau quartier.....

La dame qui venait de Boucherville qui a gagné la maison de rëve de 1 million de Candiac l'a habité pendant six mois... elle s'ennuyait de sa ville.. elle l'a vendue et est retournée à Boucherville.


Quand tu t'inscrit a un concour et que tu n'aime pas la ville, tu ne t'inscrit pas. De plus avant de s'habituer a un endroit il te faut pratiquement un an avant de bien t'adapter. Son prétexte de voyagement pour le travail est vraiment stupide, il le savait la distance a parcourir avant de gagner la maison, son travail il l'avait avant ce concours et pour elle, elle garde des enfants à la maison, elle a une garderie a domicile. Qu'ils nous prennent pas pour des cons!!! Les bleus auraient du gagner!!!!!!!
Haut

 MessagePublié: Ven Août 13, 2004 5:41 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 10 Juin 2003
Gélibel  a écrit


Quand tu t'inscrit a un concour et que tu n'aime pas la ville, tu ne t'inscrit pas. De plus avant de s'habituer a un endroit il te faut pratiquement un an avant de bien t'adapter. Son prétexte de voyagement pour le travail est vraiment stupide, il le savait la distance a parcourir avant de gagner la maison, son travail il l'avait avant ce concours et pour elle, elle garde des enfants à la maison, elle a une garderie a domicile. Qu'ils nous prennent pas pour des cons!!! Les bleus auraient du gagner!!!!!!!


Pourquoi ne pas s'inscrire... le concours se décrit comme accès à une première propriété, rien ne stipule que tu doives garder la maison que tu rénoves. Les gens ont votés sur leur capacité a aménager une nouvelle pièce. Au départ ils n'ont pas vu la maison avant d'être choisi finalistes.
Pourquoi devrait t'il souffrir d'ennui et s'obliger à s'adapter... pour faire plaisir aux télespectateurs? Ils ne doivent rien à personne.
Les bleus de l'an dernier ont acheté la maison par émotivité et impulsions... ils ont vendu eux aussi.. apres reflexion...
Haut

 MessagePublié: Sam Août 14, 2004 11:53 am 
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 21 Juin 2003
lucide  a écrit


Pourquoi ne pas s'inscrire... le concours se décrit comme accès à une première propriété, rien ne stipule que tu doives garder la maison que tu rénoves. Les gens ont votés sur leur capacité a aménager une nouvelle pièce. Au départ ils n'ont pas vu la maison avant d'être choisi finalistes.
Pourquoi devrait t'il souffrir d'ennui et s'obliger à s'adapter... pour faire plaisir aux télespectateurs? Ils ne doivent rien à personne.
Les bleus de l'an dernier ont acheté la maison par émotivité et impulsions... ils ont vendu eux aussi.. apres reflexion...


Quoi les bleus ont vendus leur maisons l'annee passée?? Jen ai jamais entendu parler...!
Haut

 MessagePublié: Dim Août 15, 2004 1:17 am 
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 21 Juin 2003
Clémentine*  a écrit



Ils ont vendus parce que financièrement parlant ils étaient trop serré. Ils avaient de la misère à joindre les deux bouts sans se privé beaucoup.




Ah ok! Merci beaucoup de mavoir ecrit pourquoi!!
Haut

 MessagePublié: Mer Jan 27, 2010 5:12 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 13 Jan 2009
Localisation: quebec
on a le droit de s améliorer dans ;la vie
Haut
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.