Émission du 14 fevrier 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du 14 fevrier 2010

Message par Pacm »

Dure compétition pour l'émission de ce soir avec les Olympiques, la St-Valentin et Montréal-Québec, allez-vous l'écouter?
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Émission du 14 fevrier 2010

Message par LeoChris »

Personellement, je vais écouté en différé ...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 14 fevrier 2010

Message par Pacm »

ça bitche pas mal à date, c'est bon signe
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 14 fevrier 2010

Message par Pacm »

épreuves plates en maudit par contre, toujours plate en Amérique du Sud
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 14 fevrier 2010

Message par Pacm »

et ça va etre dur prédire les gagnants cette année, ils sont tous niaiseux
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Émission du 14 fevrier 2010

Message par Liam »

Je suis d'accord avec toi Pacm, les gagnants seront difficile à prédire ! Haha ! :P

Je suis content de retrouver Jeff et Jordan sur mon petit écran par contre !
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du 14 fevrier 2010

Message par pc_boy140 »

Jeff et Jordan premier, ça je l'aurais pas cru. En particulier quand Jordan a dit à la madame de l'aéroport qu'elle voulait des billets d'avion pour la Chine
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 14 fevrier 2010

Message par Mélise »

ça fait quelques saisons que je ne suis plus TMR, parce que le côté chance (ou plutôt malchance, genre panne d'essence, chauffeur de taxi se trompe, avion retardé, etc. ) m'agace vraiment. On s'attache à certains couples, ils bossent comme des fous pendant plein de legs, et une merde arrive, éliminé. C'est frustrant.
Mais bon, Jeff et Jordan participaient, je ne pouvais juste pas manquer ça. Et étonnament, j'ai bien aimé le premier épisode.
plein de potentiel dans les couples :candidate miss USA (such as...) et son copain, les 2 frères dont l'un imitait parfaitement la déconfiture de la miss USA, le père et la fille (peu intéressant, jusqu'à temps qu'ils peinturent la maison d'un inconnu, très drôle!). Enfin, j'ai embarqué.
Qui est arrivé en premier? oh yeah, Jeff. Faites lui faire des épreuves dans l'eau (lire ici, je veux le voir sans son t-shirt, god, cet homme m'a fait craquer 100 fois cet été, en le regardant arroser des fleurs torse-nu. :love: )
Good times.
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Émission du 14 fevrier 2010

Message par Ruine-Babine »

contente du 1er episode!!! le choix a ete difficile mais finalement j'ai decide de regarder l'episode en direct!!

melise, moi aussi jveux voir jeff a demi nu :love: :lol: Jordan est toujours aussi nunuche... :lol: mais heureusement Jeff va la trainer en tete de peloton :top:

je ne connais pas encore les autres equipes il est encore trop tot mais plusieurs avaient l'air d'avoir du potentiel!!! je suis curieuse de voir la grand-mere aller, elle est agee mais elle court des marathons..... c'est intriguant!!
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »