Dragon Age: Origins

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Yautja88 »

Dannoux a écrit : Je n'arrive pas à résister, j'ai envie de faire tous les scénarios possibles!!! lol
Ce jeu est une bombe. *_*

Ouais, c'est ce que la critique de IGN dit, même après avoir fini le jeu, on a le goût de recommencer en changant une réponse, une action pour voir le dénouement différent de la suite de l'histoire, c'est comme un jeu sans fin ou presque! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Yautja88 »

Je comprends que l'histoire est vraiment l'fun, mais est-ce que le gameplay l'est lui aussi?
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Dragon Age: Origins

Message par Lost25 »

Absolument. Le gameplay ressemble un peu à celui de Neverwinter Nights 2 et les combats demandent souvent d'user de stratégie. Il m'arrive de tomber sur un combat vraiment difficile et de mourrir 2-3 fois avant de trouver la bonne stratégie pour réussir à triompher.

On peut contrôler les alliés en tout temps mais quand on ne les contrôle pas on peut leur assigner des actions automatiques exactement comme les gambits dans Final Fantasy XII ce qui facilite les choses.

Honnêtement je n'ai rien à redire au niveau du gameplay
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Dannoux »

Bon, j'ai fais tous les prologues possibles, je m'attaque désormais au scénario principal avec mon noble humain guerrier! xD
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Niko Bellic »

Bon,je me suis décidé à l'ouvrir.Je ne suis pas rendu très loin,je viens d'être recruté par les gardes de l'ombre.
J'aime bien comme jeu,je sens que je vais passer de nombreuses heures sur ce jeu. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Dannoux »

"BioWare vient de dévoiler un nouveau personnage de Dragon Age : Origins – Awakening, le premier véritable add-on de Dragon Age : Origins; il s'agit d'une elfe de Dalish répondant au doux nom de Velanna. Cependant, cette demoiselle n'aura de doux que le nom, puisqu'il s'agit en réalité d' une puissante mage elfe au tempérament de feu et en quête de vengeance."

Sources, http://rpgsoluce.com

YES!!!!! UNE NOUVELLE MAGE!!!

Mais l'add-on coûte 40 piasses... :\ Ça va être plus ou moins une suite au jeu.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Niko Bellic »

J'adore le jeu,c'est vraiment addictive.J'ai joué toute la nuit passée,genre 8 heures en ligne. :gla: Mais là je suis pogné dans l'immatériel à cause du démon de la paresse,pis je trouve ça long. :o J'ai hâte que ça aboutisse. :o
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Dannoux »

Le démon de la paresse? Il me semble qu'on se bat contre lui dans le scénario du mage, au tout début non?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Niko Bellic »

Dannoux a écrit : Le démon de la paresse? Il me semble qu'on se bat contre lui dans le scénario du mage, au tout début non?

On le revoit. ;)
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Yautja88 »

Bon, je viens d'acheter le jeu, vous me fatiguiez avec vos commentaires, alors j'ai pas pu résister! :lol:

Suggestions? Devrais-je commencer par un personnage en particulier? En fait ma question est plus si on commence avec un personnage, on est prit avec celui-ci jusqu'à la fin exact?

Aussi j'ai du downloadable content dans le jeu, tout le monde avait ça en l'achetant? J'ai un code pour unlocker le Blood Dragon Armor et aussi un pour unlocker Shale, un espèce de monstre!

Bref j'ai pris une semaine de vacances pour régler des trucs et je vais avoir un peu de temps aussi, alors je pourrai commencer ça dans les prochains jours! :top: J'ai hâte! :)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Dannoux »

Oh mon snoro....... T_T J'ai pas encore eu la chance de unlocker Shale. J'ai envie de jouer ce golem. C'est une femelle, soit dit en passant. :P Chanceux va. Au fait, joue comme tu le sens. :)
Dernière modification par Dannoux le mar. févr. 16, 2010 1:32 am, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par italik »

Yautja88 a écrit : Bon, je viens d'acheter le jeu, vous me fatiguiez avec vos commentaires, alors j'ai pas pu résister! :lol:

Suggestions? Devrais-je commencer par un personnage en particulier? En fait ma question est plus si on commence avec un personnage, on est prit avec celui-ci jusqu'à la fin exact?

Aussi j'ai du downloadable content dans le jeu, tout le monde avait ça en l'achetant? J'ai un code pour unlocker le Blood Dragon Armor et aussi un pour unlocker Shale, un espèce de monstre!

Bref j'ai pris une semaine de vacances pour régler des trucs et je vais avoir un peu de temps aussi, alors je pourrai commencer ça dans les prochains jours! :top: J'ai hâte! :)


Alors l'armure je la refile à Alistair puisque je suis sois mage ou voleuse pour l'instant. Pour Shale c'est un MUST HAVE car les conversations avec Zev sont anthologiques :love: Elle fait aussi un très bon tank.

Bon j'm'en vais faire mon coming out dans un autre topic :p
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Tein »

Oui c'est clair, shale messemble sa prend le code qui donnais avec le jeu pour unlocker le download qui donne shale et 2 quete avec.
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par italik »

Tein a écrit : Oui c'est clair, shale messemble sa prend le code qui donnais avec le jeu pour unlocker le download qui donne shale et 2 quete avec.


Exact! Code que Yautja a en sa possession :)
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Dannoux »

Le code fonctionne-t-il pour tout le monde ou c'est seulement un code unique pour un seul compte PSN? :( J'veux ma Shale.....

Edit : ZOMAIGOD!! J'AI LE CODE!!

J'avais oublié de regarder au dos de la carte où y'avait le code pour l'armure. Stupide moi. :gla: :gla: :gla:
Dernière modification par Dannoux le mar. févr. 16, 2010 1:04 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Yautja88 »

Je sais pas trop encore, mais après avoir lu sur les classes Dragon Age wiki, le shapeshifter et le blood mage semble vraiment, mais vraiment l'fun! Je vais fort probablement commencer par une des ces 2 classes là!


Est-ce qu'on contrôle le même personnage tout au long du jeu ou on peu changer en court de route?
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Dannoux »

Tu peux changer le personnage que tu joues en pressant L1 ou R1 quand t'es en déplacement.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Niko Bellic »

Je suis incapable d'avoir la Blood Dragon Armor.Je suis pas capable de me créer un compte sur le site du jeu.Je ne sais pas c'est quoi que je ne fais pas de correct.Ça ne leur tentaient pas de donner l'accès direct sur la console,cr...! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Dannoux »

C'est parce que y'a des mises à jours en cours. Ré-essaie quand tu peux.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Niko Bellic »

Dannoux a écrit : C'est parce que y'a des mises à jours en cours. Ré-essaie quand tu peux.

Merci :)
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »