emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Ruine-Babine »

entk je reconnais plus James... c'etait un pas vite vite naif...la c un vulgaire macho qui meriterait une claque sur la gueule... :/
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Fourmi »

Yautja88 a écrit : James! :gluk: Bravo le respect et la classe osti de grand innoncent! J'espère qu'un gars va le mettre à sa place un moment donné... :gluk:


C'est vrai que ta phrase est pleine de classe! :gla:

Perso, James m'a tapé royalement sur le gros nerf ce soir mais je ne suis pas triste que Steph soit partie, je trouve qu'elle se donnait des airs alors qu'elle ne faisait aps grand chose cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Zoukie »

Ouaiiiiiiiiiiiiiisssssss!!! On sera pas obligé de se tapper la fraiche de Steph toute la saison!!!!! :clap: :clap: :clap:

Je suis tellement contente !!! Évidement,il a fallut quelle en rajoute a son départ :gluk: :lol:

James est cave! Il avait raison au début,mais de la manière dont il s'est comporter par la suite lui a faire perdre toute crédibilité.....

J'aime bien l'alliance Cirie et Candice ! Mais.....C'est qui Candice???? :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Yautja88 »

Fourmi a écrit : [...]


C'est vrai que ta phrase est pleine de classe! :gla:

Perso, James m'a tapé royalement sur le gros nerf ce soir mais je ne suis pas triste que Steph soit partie, je trouve qu'elle se donnait des airs alors qu'elle ne faisait aps grand chose cette saison.

Si je me compare, oui! :jap: Mais bon, je suis pas étonné que tu viennes me le renoter!
Dernière modification par Yautja88 le jeu. févr. 18, 2010 10:11 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Yautja88 »

Et à voir le preview, il améliore pas son cas lors du prochain épisode le James! :sarcastic:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Carmelle »

Je me souviens l'an passé d'avoir entendu à la radio en m'en allant travailler que des scènes de survivor étaient reprises avant de paraitre à la télé et genre édité et je me disais hummm pas certaine..... mais cette année je vous avoue que je crois que oui. Je doute un peu de la de certaines scènes. Que Rupert dit je participe pas à la compétion à cause de son orteil fracturé et que l'autre qui c'est disloqué l'épaule recent plus rien après la compétition...hummm j'en doute :sarcastic:
Dernière modification par Carmelle le jeu. févr. 18, 2010 10:15 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Fourmi »

Yautja88 a écrit : [...]

Si je me compare, oui! :jap: Mais bon, je suis pas étonné que tu viennes me le renoter!


Ben c'était comme impossible de passer à côté! :p
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Pacm »

James a peut-etre décidé de challenger mathieu baron pour le role du gars qui prend la plus grosse drop à sa saison all star
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Pacm »

Carmelle a écrit : Je me souviens l'an passé d'avoir entendu à la radio en m'en allant travailler que des scènes de survivor étaient reprises avant de paraitre à la télé et genre édité et je me disais hummm pas certaine..... mais cette année je vous avoue que je crois que oui. Je doute un peu de la de certaines scènes. Que Rupert dit je participe pas à la compétion à cause de son orteil fracturé et que l'autre qui c'est disloqué l'épaule recent plus rien après la compétition...hummm j'en doute :sarcastic:



la scene ou on voit le paysage devenir flou pis l'image tomber par terre était probablement une scene reprise, à moins qu'ils aient mis des cameras derriere les pupilles de boston rob
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Char Aznable »

oufff que je suis pris entre deux feux.Pour qui prendre dans la nouvelle rivalité James-Tom.Un bully ou une genre de matante version masculine...
Dernière modification par Char Aznable le jeu. févr. 18, 2010 10:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Nika »

Tellement heureuse que Steph parte vite. J'étais déjà tannée de ses grands airs!

Je suis définitivement du bord des Villains, Boston Rob donne un maudit bon show! :top:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Yautja88 »

Boston Rob est le Dieu de Survivor!! Encore bieeeeeen plus que Russell ne pourrait jamais l'être! :jap: :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Ruine-Babine »

Yautja88 a écrit : Boston Rob est le Dieu de Survivor!! Encore bieeeeeen plus que Russell ne pourrait jamais l'être! :jap: :top:

je ne saurais mieux dire!! :jap: :top:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Pacm »

C'est quand même le fun que les supposés héros sont réellement des vilains, et que les supposés vilains sont des héros, ça rappelle certains moments sur le db
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par ornitho-max »

J'ai hâte de voir un peu plus les villains par exemple1 ça risque d'être intéressannt de ce côté!

Pour moi la seul personne intéressante dans les heroes c'est Cirie. J'aime bien son alliance avec Candice, il n'ya pas de meilleure partenaire pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Ninty »

Content de voir Steph partie. James est vraiment rendu chiant.

Une qui me surprend beaucoup c'est Candice. Elle risque de se rendre loin dans le jeu.

La semaine prochaine le challenge c'est "Sumo at sea" qui a été fait pendant Palau. Très physique comme challenge, je voit mal les Heroes le perdre celui la...
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Citron500 »

Stencore drole en voyant l'expression de James dans le preview. =X
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: emission du 18 fevrier - est-ce que Rob va s'en sortir??

Message par Mélise »

ornitho-max a écrit : J'ai hâte de voir un peu plus les villains par exemple1 ça risque d'être intéressannt de ce côté!

Pour moi la seul personne intéressante dans les heroes c'est Cirie. J'aime bien son alliance avec Candice, il n'ya pas de meilleure partenaire pour elle.

bah, moi j'y crois pas trop à cette alliance. Cirie est vraiment avec Amanda, comme Tom l'était avec Steph. Cirie est allée se chercher un vote pour être contre Steph et être dans une alliance plus dominante.
Tout comme BB All-Star, les alliances sont déjà faites, bien avant le début du day 1 à Survivor. Rupert, James, ça fait un boute qu'ils veulent sortir Steph. Cirie aussi, dans l'épisode précédent elle le dit clairement qu'il faut diviser Tom et Steph. Sugar n'avait pas d'alliance, ils l'ont sorti pas parce qu'elle était moche au jeu de puzzle, mais bien juste parce qu'elle n'avait pas d'alliance. les dés sont lancés depuis longtemps, j'en suis sûre.
Peu importe, j'adore le jeu, et je prendrais bien des épisodes de 2 heures, il me semble que l'on ne voit que très peu certains joueurs. Tyson n'a rien dit encore (bon, je sais que vous êtes pas fan, mais moi j'le trouve drôle).
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »