Annie Villeneuve, Nikki Yanofsky, J'imagine (clip bilingue)

Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Annie Villeneuve, Nikki Yanofsky, J'imagine (clip bilingue)

Message par DJo-Coeur »

Dernière modification par DJo-Coeur le mar. mars 02, 2010 10:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Annie Villeneuve, Nikki Yanofsky, J'imagine (clip bilingue)

Message par MayClo »

Nikki, bien que j'adore sa voix ... elle m'énervait vraiment avec ses mouvements de tête quand elle chantait.. Ca paraissait peut-etre trop son lipsync :gla:
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Annie Villeneuve, Nikki Yanofsky, J'imagine (clip bilingue)

Message par DJo-Coeur »

MayClo a écrit : Nikki, bien que j'adore sa voix ... elle m'énervait vraiment avec ses mouvements de tête quand elle chantait.. Ca paraissait peut-etre trop son lipsync :gla:

Si tu parle de quand elle chantait avec Eva Avila. Oui c'était du lipsync mais j'ai trouvé que ça paraissait encore plus pour Eva Avila. Pi qu'est-ce qu'elle faisait là, franchement. C'est sans doute CTV qui voulait l'aider un peu. Nikki elle le méritait, elle est déjà très respectée par les professionnels du milieu.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Annie Villeneuve, Nikki Yanofsky, J'imagine (clip bilingue)

Message par MayClo »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Si tu parle de quand elle chantait avec Eva Avila. Oui c'était du lipsync mais j'ai trouvé que ça paraissait encore plus pour Eva Avila. Pi qu'est-ce qu'elle faisait là, franchement. C'est sans doute CTV qui voulait l'aider un peu. Nikki elle le méritait, elle est déjà très respectée par les professionnels du milieu.


Non je parle du vidéoclip de la toune bilingue.. Elle ne semblait aucunement naturelle...
Pour le show, je ne pense pas qu'elle faisait du lipsync.. du moins, j'espère :lol:
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Annie Villeneuve, Nikki Yanofsky, J'imagine (clip bilingue)

Message par DJo-Coeur »

Elle vient d'avoir 16 ans. Elle a a le temps d'améliorer ça.
Répondre

Revenir à « VANCOUVER 2010 »