Broche à foin

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Broche à foin

Message par Pac0 »

Plusieurs choses dans cette série font en sorte que je décroche de plus en plus de semaine en semaine.

- Les coups salauds et l'acrochage sont omniprésent, exemple le dardage de Lessard sur Boileau, mais demeures impunis.

-L'arbitrage est médiocre! Ron Fournier est toujours incapable de calmer le match ce qui va faire qu'un moment donné ca va tres mal finir

-Les 2 equipes sont completement inégale, Montreal est beaucoup trop fort à l'attaque et défense mais Québec est beaucoup trop fort dans les buts! (regardez le total des lancers dans la serie) Ca fais que si Walsh goal juste qu'à la fin je vois pas comment Montréal peuvent gagner. Je connais au moins 5 gardiens qui ont été aux auditions de Montréal qui n'ont pas été pris et pourtant ils sont 2 fois meilleurs que Leduc!! tres louche

-Les commentateurs qui prenaient pour Montreal au debut et la pour Québec!! pas sensé etre neutre eux? anyway sont plate et se trompe au 5 secondes!

-Le gros Lessard!! le gars essaye de jouer au goon dans une série ou les bagarres sont interdites, donc il s'en donne à coeur joie sur les coups salauds et n'a meme pas dlair à s'en rendre compte!! Quel bon choix de capitaine pour Bergie haha

-Le joueur du match devrais simplement s'appeler le joueur favori du public ou encore mieux la fille favorite du public, sa fait pas serieux

-Finalement c'est tu juste moi ou j'ai pitié pour les filles et hommes de 50 ans qui ne sont vraiment pas de calibre à part etre sur le banc tout le match?

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Broche à foin

Message par Mathy »

Quand c'Est rendu que Carbonneau doit donner comme trucs de se mettre dos contre la bande, comme ca ils se feront pas blessé, faut le faire....

C'est assez broche à foin merci, les ballotages...

Le public paye pour voter pour sauver leur joueur, et il reste sur le banc...

La fille de Québec hier a joué 1 minute durant la game...

Il y a des points à améliorer et rapidement...

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Broche à foin

Message par x-superficial-x »

Pac0 a écrit : Plusieurs choses dans cette série font en sorte que je décroche de plus en plus de semaine en semaine.

- Les coups salauds et l'acrochage sont omniprésent, exemple le dardage de Lessard sur Boileau, mais demeures impunis.

-L'arbitrage est médiocre! Ron Fournier est toujours incapable de calmer le match ce qui va faire qu'un moment donné ca va tres mal finir

-Les 2 equipes sont completement inégale, Montreal est beaucoup trop fort à l'attaque et défense mais Québec est beaucoup trop fort dans les buts! (regardez le total des lancers dans la serie) Ca fais que si Walsh goal juste qu'à la fin je vois pas comment Montréal peuvent gagner. Je connais au moins 5 gardiens qui ont été aux auditions de Montréal qui n'ont pas été pris et pourtant ils sont 2 fois meilleurs que Leduc!! tres louche

-Les commentateurs qui prenaient pour Montreal au debut et la pour Québec!! pas sensé etre neutre eux? anyway sont plate et se trompe au 5 secondes!

-Le gros Lessard!! le gars essaye de jouer au goon dans une série ou les bagarres sont interdites, donc il s'en donne à coeur joie sur les coups salauds et n'a meme pas dlair à s'en rendre compte!! Quel bon choix de capitaine pour Bergie haha

-Le joueur du match devrais simplement s'appeler le joueur favori du public ou encore mieux la fille favorite du public, sa fait pas serieux

-Finalement c'est tu juste moi ou j'ai pitié pour les filles et hommes de 50 ans qui ne sont vraiment pas de calibre à part etre sur le banc tout le match?
:jap: :jap: :jap: :jap:
Chouenneux
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : sam. oct. 04, 2008 12:00 am

Re: Broche à foin

Message par Chouenneux »

Moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup trop de gossage pour rien et ce, des 2 côtés.
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Broche à foin

Message par Habsgirl »

Pac0 a écrit : Plusieurs choses dans cette série font en sorte que je décroche de plus en plus de semaine en semaine.

- Les coups salauds et l'acrochage sont omniprésent, exemple le dardage de Lessard sur Boileau, mais demeures impunis.

-L'arbitrage est médiocre! Ron Fournier est toujours incapable de calmer le match ce qui va faire qu'un moment donné ca va tres mal finir

-Les 2 equipes sont completement inégale, Montreal est beaucoup trop fort à l'attaque et défense mais Québec est beaucoup trop fort dans les buts! (regardez le total des lancers dans la serie) Ca fais que si Walsh goal juste qu'à la fin je vois pas comment Montréal peuvent gagner. Je connais au moins 5 gardiens qui ont été aux auditions de Montréal qui n'ont pas été pris et pourtant ils sont 2 fois meilleurs que Leduc!! tres louche

-Les commentateurs qui prenaient pour Montreal au debut et la pour Québec!! pas sensé etre neutre eux? anyway sont plate et se trompe au 5 secondes!

-Le gros Lessard!! le gars essaye de jouer au goon dans une série ou les bagarres sont interdites, donc il s'en donne à coeur joie sur les coups salauds et n'a meme pas dlair à s'en rendre compte!! Quel bon choix de capitaine pour Bergie haha

-Le joueur du match devrais simplement s'appeler le joueur favori du public ou encore mieux la fille favorite du public, sa fait pas serieux

-Finalement c'est tu juste moi ou j'ai pitié pour les filles et hommes de 50 ans qui ne sont vraiment pas de calibre à part etre sur le banc tout le match?
D'accord avec toi à 100% sur tout.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Broche à foin

Message par Adhara »

plus flop que ça, tu meures
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: Broche à foin

Message par Anik »

Ron Fournier est-ce qu'il s'est patiner??? me semble qu'il a d'la misère!!!!

hahaha
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Broche à foin

Message par Olivia23 »

Mathy a écrit : Quand c'Est rendu que Carbonneau doit donner comme trucs de se mettre dos contre la bande, comme ca ils se feront pas blessé, faut le faire....

C'est assez broche à foin merci, les ballotages...

Le public paye pour voter pour sauver leur joueur, et il reste sur le banc...

La fille de Québec hier a joué 1 minute durant la game...

Il y a des points à améliorer et rapidement...

Je suis surprise qu'elle n'a pas été nommé joueuse du match :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Broche à foin

Message par lorraine48 »

Anik a écrit : Ron Fournier est-ce qu'il s'est patiner??? me semble qu'il a d'la misère!!!!

hahaha
il a plus vingt ans et ca parait, il patine a peu près comme moi.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Broche à foin

Message par lorraine48 »

Adhara a écrit : plus flop que ça, tu meures
ca fait longtemps qu on t a vu , bonjour
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Broche à foin

Message par Stella »

Sans oublier la distribution des billets qui est TRÈS mal organisée.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Broche à foin

Message par lorraine48 »

bof ça achève, il reste quoi 2-3 parties , il ne devrait pas y avoir des grosses finales, tva doit s être aperçu ,que finalement c est un four et que les gens de qc et mtrl s 'haïssent pas tant que cela
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Broche à foin

Message par lorraine48 »

Si tva pensait faire une troisième guerre mondiale ou un autre vendredi saint , ils se sont mis les pieds dans les plats, on s aime nous autres les québécois et les montréalais malgré tout ce qu ils en pensent
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Broche à foin

Message par Soleil47 »

lorraine48 a écrit : Si tva pensait faire une troisième guerre mondiale ou un autre vendredi saint , ils se sont mis les pieds dans les plats, on s aime nous autres les québécois et les montréalais malgré tout ce qu ils en pensent
Si tu as bien écouté l'entrevue avec Bergeron, le coach de l'équipe de Québec, ce n'est pas du tout ce qu'il disait; La production n'en veut strictement pas de guerre mondiale ni de vendredi saint et Bergeron l'a promis, personne n'a apprécié ce que Lessard a fait dimanche dernier, pas plus la production que les coach et ils ont tous jugés que c'était innacceptable.

Ils veulent des matchs de hockey ''propres'', des mises en échec, c'est permis, mais pas de bataille, ce ne sera plus toléré et cela fait plusieurs fois qu'ils le mentionnent.

D'ailleurs, Lessard s'en est bien sorti, il a passé au comité de discipline, et pour le reste de la série, il devra apprendre à contrôler ses émotions, mêmes les joueurs de son équipe en ont émis des commentaires là-dessus.

Et je rajouterais que c'est parce que Lessard est un super de bon joueur pour Québec, si non, même pas certaine qu'il ferait encore partie de cette série.

C'est bien beau accuser TVA et penser que c'est ce qu'ils veulent faire, mais ce n'est pas du tout le cas et d'ailleurs, cela fait plusieurs fois qu'ils le disent qu'ils n'en veulent pas de batailles. alors, jusqu'à date, je ne pense pas que TVA et la Production de cette série se sont mis les pieds dans les plats.
Dernière modification par Soleil47 le sam. mars 06, 2010 3:11 am, modifié 1 fois.
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: Broche à foin

Message par Doba »

Juste un petit mot pour vous dire que les productions J m'ont offert des billets envoyés à ma maison directement sans faire de fil d'attente pour le prochain match à Québec suite à une plainte que j'ai porté directement à leur bureau.

Je visais la mauvaise organisation pour l'attribution des billets spécialement lors du dernier match où des gens étant dans les 1000 premier ont recu des billets de...galerie...et le fait que plusieurs personnes n'ont pas eu de place alors qu'on leur avait promis des places assis.

Bref, des fois ça vaut la peine de faire connaitre son mécontentement. Pas les engueuler pour les traiter de tous les noms là, mais de façon poli souvent c'est bien d'expliquer ce qui fait pas notre affaire.

Si il y a une autre série il y a surement des choses qui seront mieux organisé, ils semblent être au courant que c'est pas parfait.
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »