Émission du 4 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 4 mars

Message par willdoo »

Carmelle a écrit : [...]



Juste un commentaire pour toi... tes pugs sont tellements beaux :love:
:jap: C'est pas les miens ... mais sont vraiment beau.

m'as soeur en as des comme ça :) le mien est noire ;)
Allo
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Émission du 4 mars

Message par Carmelle »

Le chien que j'aimerais avoir est celui ci

Image
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Émission du 4 mars

Message par Char Aznable »

Pacm a écrit : Jeff fait tout pour sauver son chum colby
Ça comme pas d`allure comment il essayait de changer le vote de Rupert. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Émission du 4 mars

Message par Nika »

Pacm a écrit : James etait tellement huilé ça prenait quasiment des lunettes fumées pour le regarder
:love: :foudre:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Émission du 4 mars

Message par Nika »

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir, mais maudine que ça me choque de voir les filles "dépendre" des hommes. Cirie aurait pu les mener pas mal plus loing si les filles "heroes" avaient cru en elles au lien s'en remettre aux mâles, grrrrrrrr.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Émission du 4 mars

Message par ornitho-max »

je l'aime cirie moi <3. je suis vraiment frustré...

ça prend ça pour se débarasser de la plus grande stratégiste de l'histoire de Survivor ...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 4 mars

Message par Pacm »

Cirie a éliminé plein de gars avant, c'était du que les gars se retournent enfin contre elle
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du 4 mars

Message par cacs »

j'ai jamais vraiment aimé JT, mais pour une fois j'ai trouvé qu'il avait bien joué. J'adore Cirie, mais elle est vraiment trop dangereuse dans un jeu comme ça...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du 4 mars

Message par pc_boy140 »

NOOOOOOOOONNNN!!! Cirie était ma préférée dans les Heroes!! Je comprends qu'ils ont probablement fait le bon choix vu qu'elle n'est pas bonne physiquement et qu'elle peut faire changer le vote pour n'importe qui, mais je l'aime moi! Elle méritait d'aller plus loin!

Je prends pour les Villains!

J'ai bien hâte de voir comment Russel va s'en sortir de celle-là, maintenant qu'il a un target ppour un idol qu'il n'a même pas trouvé.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Émission du 4 mars

Message par Ruine-Babine »

beau moment tendre avec Coach!!! :gla: :lol: :lol: franchement, plus je le regarde aller, plus les poils me dressent de déguou :lol: :lol: he doesn't think the game deserve is noblety.... :gluk: :sarcastic:

ce ne sont pas tous les survivors qui sont beaux lorsqu'ils huilent leur corps :lol: :lol: et courtney est squeletique c'est tellement laid....

autant la saison dernière Russell était un délice à regarder aller...autant cette saison je ne le trouve plus aussi intéressant....

nonnnnn!!! pas Cirie!!!! :cry: :cry: mais je les comprends pareille de l'avoir voté out, elle les aurait tous sortie sinon :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 4 mars

Message par Citron500 »

Mon dieu, ça pas prit grand chose de Sandra pour que Coach break down de meme!! Hahaha!

Pour Russel, mon dieu qu'il fait dur, voyons donc... ''Im going to take a walk'' faut tu etre assez IMBÉCILE pour dire ca? Niaiseux...
Bin content que y'est l'air nono, il a jamais fait parti de mes préférés

Voir Sandra le pogner a chercher l'idol a été trop drôle ''What a stupid ass!''

Je suis surpris qu'on pas vraiment vu Parvati cet épisode m'a dire, mais bon...

côté Heroes, eurk que j'haï ste tribu là... Candice//Cirie sont mes préférés ils viennent de sortir Cirie... je suis assez déçu...

Candice bin là elle est quand même pas si invisible! Elle essaie de se sortir du trou dans sa tribu, moi je dit que si y'a une mutinerie elle mutine encore haha.
J'espère qu'elle va pouvoir rester plus longtemps, sinon j'aime plus aucun heroes,
ils sont pas mal tous des sans-têtes.

EDIT: Tiens, comment j'ai fait pour oublier J.T? Je fais dur... Candice et J.T sont les seuls espoirs de la tribu pour les rendre intéressants question tribal council.

Partie Russel: Je ne peux pas m'empêcher de ridiculiser et baisser le toton de Russel. Il se pense le meilleur joueur de toute l'histoire, mais selon moi, le vrai seul joueur qui a su manipuler le cast en entier, c'est J.T, non seulement avait-il tout le monde à jouer pour lui, que même Timbira s'alliait avec, et il a su gagner 7-0 avec le jury, ce que Russel n'a pas pu faire, donc avant que ce delusional là vienne se venter d'être le meilleur joueur, qu'il examine les autres avant...
Dernière modification par Citron500 le ven. mars 05, 2010 11:42 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 4 mars

Message par Danyka69 »

Moi aussi je suis pour les vilains. J'accroche moins cette année m'essemble que c'est moins bons que d'habitude. En tout cas je vais continuer quand même à les suivre
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 4 mars

Message par Mélise »

Danyka69 a écrit : Moi aussi je suis pour les vilains. J'accroche moins cette année m'essemble que c'est moins bons que d'habitude. En tout cas je vais continuer quand même à les suivre
ah? moi j'adooooore! j'en prendrais des 2 heures à chaque fois. On dirait qu'à chaque épisode on ne voit pas assez d'un tel ou d'une telle. Tout le monde joue la game (même Candice, la nobody du début...).


Russell? get his sorry a... out. it's soooooo 2009. déjà vu.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Émission du 4 mars

Message par Yautja88 »

Excellent épisode encore ce soir!!! J'adore tellement les villains!! :clap: :clap:

Et quel blindside! :gla: Je n'aimais pas du tout Cirie, j'étais stressé au dernier vote voir quel choix JT aurait fait et wow, quelle surprise!! Je pensais pas qu'il aurait le guts de le faire!!

Bref excellent épisode pour moi ce soir, je pouvais difficilement demander mieux outre qu'on a pas vu assez Parvati! :love: :o :p
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »