émission du 7 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

émission du 7 mars

Message par Pacm »

le show est back on track apres un lent départ
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 7 mars

Message par Pacm »

merde je viens juste de voir que c'était a 7:00 sur ctv
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 7 mars

Message par Pacm »

Qui aurait cru que jeff allait etre le plus drole de la saison avec ses one-liners comme rgonna end up in switzerland ou i hope some other team fell off a bridge, il etait où ce Jeff là durant big brother
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: émission du 7 mars

Message par LeoChris »

Et cue les spéculations qu'ils ont changer le leg en NEL quand y se sont appercut que Jordeff allait finir dernier ... :gla:

Mais bon, y'ont déja clancher la performance d'Alison ... Leur réputation est safe :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: émission du 7 mars

Message par little_miss »

entre la choucroute et le soccer jaurais mangé dla coucroute moi lol ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 7 mars

Message par Pacm »

j'me demande pourquoi Jeff et Jordan ont pas réussi, et leur assiette etait encore au moins à moitié pleine, ils ont jamais été proche
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: émission du 7 mars

Message par LeoChris »

J'avoue que ca doit pas etre pire que du slop :/
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: émission du 7 mars

Message par Mélise »

woah, j'aurais vraiment été déçu de perdre Jordan et Jeff. Leur dynamique est bonne et c'est vrai que Jeff en sort des bonnes. un speedbumb... en espérant que les horaires jouent en leur faveur...
Contente aussi que les cowboys se classent encore dans les premiers, eux aussi, étrangement, me font relativement rire. C'tu moi, ou dans pas mal tous les challenges ils dominent (bon, except le callage de bière, où la gente masculine de toutes les autres équipe les ont battus. facilement.)
Il y a encore trop d'équipes, j'aime ça quand c'est plus serré, et qu'on ne pogne pas le pitstop après 1/2 heure de show pour les premiers arrivants. Ça enlève un peu de suspens... non?
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: émission du 7 mars

Message par Ruine-Babine »

moi aussi je ne suis pas déçu que Jordeff ne soient pas éliminés... Jeff me fait rire cette saison...mais je ne crois pas qu'ils feront long feu, Jeff est obligé de trainer sa nunuche.... c'est ben juste parce qu'elle est cute avec une belle grosse paires qu'il est avec, je ne vois aucune autre raison :lol: :lol: :lol:

j'ai de la misère avec les lesbiennes...c'était l'fun l'idée de mettre un couple gay au féminin pour une fois, mais je n'aime pas trop leur attitude... la saison est jeune, je vais peut être changer d'idée

les cowboys m'ont fait une mauvaise impression à la 1ere émission, je ne sais plus pourquoi, mais disons que présentement je les trouve très divertissants et j'espère qu'ils continueront de me faire rire encore quelques legs au moins :lol:
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: émission du 7 mars

Message par qwertygirl »

Je crois que Jeff et Jordan ont aussi dépassé les «exploits» de Boston Rob et Amber... :lol:

Mais Jeff me fait tellement rire... il en sort des pas pires!

J'espère qu'ils vont bien faire ce soir!
Dernière modification par qwertygirl le dim. mars 14, 2010 5:52 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »