L engeulade Hartley -Brisebois

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par myria »

Soleil47 a écrit : [...]
Ben alors, je dois pas être très futée, parce que je pense pas une seule minute que c'était arrangé.

Brisebois était vraiment choqué de l'attitude de Lessard, il voulait tout simplement lui faire voir, mais malheureusement, ce n'est pas le joueur qui s'est retrouvé devant lui, Bob Hartley avait devancé Lessard.

Et Carbonneau, bien sur, se retrouvait là, ils se suivaient tous à la sortie de la partie et ils passent tous par le même corridor.

On est bien loin d'un show comme LS et OD, c'est même pas comparable.
euh ce parce que cest lessard qui a passer avant hartley et cest brisebois qui a commencer en disant haut et fort jveut le regarder dans les yeux , cest la que lessard lui a dit questu regarde toi, et la lengueulade a pogner et hartley est arriver en lui disant tu parleras pas a mes joueurs toi, tu menarves pas avec ta bague et la ca a degenerer, personnellement lair fendant de brisebois ne ma pas etonner il a toujours eu la tete plus grosse que ce quil a dans les culottes ..scuse cette euphemisme mais moi brisebois je laime po pantoute , et je trouve que hartley avais raison de lui dire ce quil a dit tk ca reste mon opinion et je respecte la tienne itou :)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par apbt »

Soleil47 a écrit : [...]
Ben alors, je dois pas être très futée, parce que je pense pas une seule minute que c'était arrangé.

Brisebois était vraiment choqué de l'attitude de Lessard, il voulait tout simplement lui faire voir, mais malheureusement, ce n'est pas le joueur qui s'est retrouvé devant lui, Bob Hartley avait devancé Lessard.

Et Carbonneau, bien sur, se retrouvait là, ils se suivaient tous à la sortie de la partie et ils passent tous par le même corridor.

On est bien loin d'un show comme LS et OD, c'est même pas comparable.
Ça ne s'est pas du tout passé comme ça! :no: :no:
Après la ''bagarre'' Brisebois ben crinqué a commencé à dire à ses joueurs derrière le banc que s'il jouait dans la même ligue que Lessard il lui en crisserait une din dents (quand on sait que c'était pas spécialement un brave dans la LNH cette affirmation est assez rigolote). Ensuite au lieu de rentrer dans la chambre de Mtl Brisebois a dit moi je reste icitte je veux le regarder dans les yeux :gla: . Quand Lessard est venu pour rentrer dans sa chambre il a vu les pingouins Brisebois et Boisvert qui le fixaient pour le provoquer il a dit quoi kessé y a? et là Arsenault et lui ont parlé dans le casque à Brisebois et Boisvert. On remarque que tout le long Brisebois ne dit pas un estos de mots. Ensuite Hartley arrive et lui dit tu parleras pas à mes joueurs toi et Carbo de se mettre entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par lorraine48 »

Hier à denis lévesque, celui-ci rencontrait les 4 filles et julie sneider et Vania Goeury a dit qu elle pensait^`a quitter car elle était tanné de ne jamais jouer,elle a dit je ne me suis pas inscrite pour rester sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Soleil47 »

apbt a écrit : [...]


Ça ne s'est pas du tout passé comme ça! :no: :no:
Après la ''bagarre'' Brisebois ben crinqué a commencé à dire à ses joueurs derrière le banc que s'il jouait dans la même ligue que Lessard il lui en crisserait une din dents (quand on sait que c'était pas spécialement un brave dans la LNH cette affirmation est assez rigolote). Ensuite au lieu de rentrer dans la chambre de Mtl Brisebois a dit moi je reste icitte je veux le regarder dans les yeux :gla: . Quand Lessard est venu pour rentrer dans sa chambre il a vu les pingouins Brisebois et Boisvert qui le fixaient pour le provoquer il a dit quoi kessé y a? et là Arsenault et lui ont parlé dans le casque à Brisebois et Boisvert. On remarque que tout le long Brisebois ne dit pas un estos de mots. Ensuite Hartley arrive et lui dit tu parleras pas à mes joueurs toi et Carbo de se mettre entre les deux.
En admettant le fait que cela s'est passé comme vous dites toi et Myria, est-ce que cela justifie que l'on pense que tout était arrangé???
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Mag-a-lye »

En tout cas, c'est fou a quel point les partisans de québec et les partisans de montréal ne voient pas l'engeulade du même oeil :gla:
En tout cas, moi, ce que Brisebois a fait j'ai trouvé ça très justifier. Lessard joue en salaud !

Et je ne suis pas de ceux et celles qui croient que c'était arrangé !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Capuchino »

Mag-a-lye a écrit : En tout cas, c'est fou a quel point les partisans de québec et les partisans de montréal ne voient pas l'engeulade du même oeil :gla:
En tout cas, moi, ce que Brisebois a fait j'ai trouvé ça très justifier. Lessard joue en salaud !

Et je ne suis pas de ceux et celles qui croient que c'était arrangé !
Etk y'é pas trop dure à crinquer Lessard. Perso qu'il joue pour Québec ou pour Montréal ça change rien pour moi, c'est son attitude que je n'apprécie pas du tout. :/
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par myria »

Soleil47 a écrit : [...]
En admettant le fait que cela s'est passé comme vous dites toi et Myria, est-ce que cela justifie que l'on pense que tout était arrangé???
tu as le libre arbitre sur tes pensée tu sais :top:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Nadjal »

Moi je suis team Quebec, mais oui j'avoue que Lessard joue souvent cochon. L'engueulade était selon moi aussi stager de toute pieces, mais quand meme Brisbois m'a tellement fait suer !!! Quand il disait a Hartley ''quéssé t'a faites dans vie toé'' heille le clown, toi tu as fais quoi ? La bague a ton doigt on s'entends tu pour dire que c'est pas grace a toi que ton équipe l'a gagné... c'est un pourris ce gars la il l'a toujours été alors il est bien mal venu de baver quelqu'un a ce sujet la. Tout le monde l'haissait et il s'est meme fait crisser dehors de MTL a coup de pieds au cul faque a quelque part le grand... oui tu peux répondre mais de grace répond de quoi avec lequel tu ne te caleras pas toi meme. Quel fendant quand meme !
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par bébéjo »

Nadjal a écrit : Moi je suis team Quebec, mais oui j'avoue que Lessard joue souvent cochon. L'engueulade était selon moi aussi stager de toute pieces, mais quand meme Brisbois m'a tellement fait suer !!! Quand il disait a Hartley ''quéssé t'a faites dans vie toé'' heille le clown, toi tu as fais quoi ? La bague a ton doigt on s'entends tu pour dire que c'est pas grace a toi que ton équipe l'a gagné... c'est un pourris ce gars la il l'a toujours été alors il est bien mal venu de baver quelqu'un a ce sujet la. Tout le monde l'haissait et il s'est meme fait crisser dehors de MTL a coup de pieds au cul faque a quelque part le grand... oui tu peux répondre mais de grace répond de quoi avec lequel tu ne te caleras pas toi meme. Quel fendant quand meme !
Exactement :clap: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Mag-a-lye »

Nadjal a écrit : Moi je suis team Quebec, mais oui j'avoue que Lessard joue souvent cochon. L'engueulade était selon moi aussi stager de toute pieces, mais quand meme Brisbois m'a tellement fait suer !!! Quand il disait a Hartley ''quéssé t'a faites dans vie toé'' heille le clown, toi tu as fais quoi ? La bague a ton doigt on s'entends tu pour dire que c'est pas grace a toi que ton équipe l'a gagné... c'est un pourris ce gars la il l'a toujours été alors il est bien mal venu de baver quelqu'un a ce sujet la. Tout le monde l'haissait et il s'est meme fait crisser dehors de MTL a coup de pieds au cul faque a quelque part le grand... oui tu peux répondre mais de grace répond de quoi avec lequel tu ne te caleras pas toi meme. Quel fendant quand meme !
Mon dieu, tu l'aimes vraiment pas :gla:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par MerlinetteXXX »

Nadjal a écrit : Moi je suis team Quebec, mais oui j'avoue que Lessard joue souvent cochon. L'engueulade était selon moi aussi stager de toute pieces, mais quand meme Brisbois m'a tellement fait suer !!! Quand il disait a Hartley ''quéssé t'a faites dans vie toé'' heille le clown, toi tu as fais quoi ? La bague a ton doigt on s'entends tu pour dire que c'est pas grace a toi que ton équipe l'a gagné... c'est un pourris ce gars la il l'a toujours été alors il est bien mal venu de baver quelqu'un a ce sujet la. Tout le monde l'haissait et il s'est meme fait crisser dehors de MTL a coup de pieds au cul faque a quelque part le grand... oui tu peux répondre mais de grace répond de quoi avec lequel tu ne te caleras pas toi meme. Quel fendant quand meme !
Et Bob alors, il a fait quoi?

Il s'est fait crisser dehors à coup de pied au c...à plus d'une reprise lui.

Mais Bob, je l'aime pareil et Brisebois aussi.

Relaxe, c'est un jeu.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par myria »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Et Bob alors, il a fait quoi?

Il s'est fait crisser dehors à coup de pied au c...à plus d'une reprise lui.

Mais Bob, je l'aime pareil et Brisebois aussi.

Relaxe, c'est un jeu.
elle a droit a son opinion tu sais ;)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
masterjm89
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:37 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par masterjm89 »

Nadjal a écrit : Moi je suis team Quebec, mais oui j'avoue que Lessard joue souvent cochon. L'engueulade était selon moi aussi stager de toute pieces, mais quand meme Brisbois m'a tellement fait suer !!! Quand il disait a Hartley ''quéssé t'a faites dans vie toé'' heille le clown, toi tu as fais quoi ? La bague a ton doigt on s'entends tu pour dire que c'est pas grace a toi que ton équipe l'a gagné... c'est un pourris ce gars la il l'a toujours été alors il est bien mal venu de baver quelqu'un a ce sujet la. Tout le monde l'haissait et il s'est meme fait crisser dehors de MTL a coup de pieds au cul faque a quelque part le grand... oui tu peux répondre mais de grace répond de quoi avec lequel tu ne te caleras pas toi meme. Quel fendant quand meme !
Bob a juste gagné la coupe Stanley avec l'Avalanche du Colorado en 2001
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par melie138 »

Je suis fan de Québec à 100% !!! Et je dois dire que j'adore vraiment Bob Hartley. Je trouve que contrairement à Michel Bergeron il est capable de dire les vraies affaires à ses joueurs et de les brasser un peu. Je trouve qu'il est vraiment une valeur ajoutée pour l'émission et j'étais déçue qu'après le retour de Bergie, Bob ne conserve pas une place plus grande dans l'émission.
Ce que je dois dire par contre c'est que je n'aime pas Lessard. Je suis déçue qu'un gars comme ça, qui est le premier à se jeter dans le tas pour brasser le monde, qui a le plus de minutes de pénalités dans son équipe, qui frappe les plus petits que lui et qui s'exprime aussi mal, porte le C sur son chandail. Je considère qu'un capitaine doit être un leader positif qui donne l'exemple à son équipe et qui est capable de prendre la parole pour ramener les troupes à l'ordre en cas de besoin. Mais il fait tout à fait le contraire. Je considère que le capitaine Boileau de l'équipe de Montréal fait davantage une bonne job de capitaine. Lessard je lui enlèverais. Quelle fierté et quel exemple pour ses petits enfants que de voir leur père au comité de discipline !! Je ne l'aime pas Lessard. Par contre, au dernier match j'ai été contente de le voir se concentrer sur le hockey plutôt que sur la bagarre. Il a joué avec discipline et coeur. Je souhaite qu'il conserve cette attitude pour les prochains matchs...mais... chasser le nature et il revient au galop.
Concernant la PRICELESS chicane entre Brisebois et Hartley, voici ce que je pense: j'aime bien Brisebois car je le trouve habituellement gentleman. Mais il aurait dû rentrer dans la chambre pour aller motiver ses troupes plutôt que d'attendre Lessard pour le dévisager. Ce n'était pas à propos selon moi. De plus j'ai trouvé les insultes qu'il a dites à Hartley peu à propos compte tenu que Bob a lui aussi possède une bague de la coupe. Je trouve que l'insulte -T'as de la misère à te trouver une job- lancée par Brisebois est ordinaire. Est-ce si vrai ?? Je ne le crois pas. Mais c'était divertissant tout de même.
Go Québec Go !!
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Mystérieuse »

a moins que j'en ai manqué un bout, cest bob hartley qui a dit a brisebois qu'il ne lui faisait pas peur avec sa bague....

qu est ce quil a dit brisebois qui fait dire quil ne savait pas pour la bague de hartley?
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »