Billet pour le match #7

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Billet pour le match #7

Message par fan-Émilie-4-ever »

Quelqun sait ou il en a à donné je serais vraiment contente hihi

merci beaucoup ;)
Dernière modification par fan-Émilie-4-ever le mar. mars 09, 2010 7:25 pm, modifié 2 fois.
Pluc0b
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : lun. janv. 26, 2009 11:49 pm

Re: Billet pour le match #7

Message par Pluc0b »

hihi Moi J'ai Recu Ma Confirmation De billets Aujourdhui :) !!!!
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Billet pour le match #7

Message par bébéjo »

Moi j'ai reçu une réponse me disant qu'ils étaient désolés il n'y a plus de billets :??: et j'ai pesé sul piton lundi matin à 10h00 aussitôt que le site a ouvert pi rien, niet, pas de billets excepté "admission générale" à partir de 07h45: d'la marde grrrrrrrrrr. :grr:

Scusez ça m'a fait du bien :gla:
Avatar de l’utilisateur
Fanny1
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. janv. 25, 2010 1:23 pm

Re: Billet pour le match #7

Message par Fanny1 »

bébéjo a écrit : Moi j'ai reçu une réponse me disant qu'ils étaient désolés il n'y a plus de billets :??: et j'ai pesé sul piton lundi matin à 10h00 aussitôt que le site a ouvert pi rien, niet, pas de billets excepté "admission générale" à partir de 07h45: d'la marde grrrrrrrrrr. :grr:

Scusez ça m'a fait du bien :gla:

Moi aussi c'est exactement la même chose que toi :grr:

Ça toujours fonctionné pour les billets réservés et j'ai été aussi rapide j'en suis certaine!!! Je comprend vraiment pas :??:
Dernière modification par Fanny1 le ven. mars 12, 2010 5:03 pm, modifié 1 fois.
Pluc0b
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : lun. janv. 26, 2009 11:49 pm

Re: Billet pour le match #7

Message par Pluc0b »

J'ai Une Petite Question Ils Disent D'aller Chercher Les Billets A 3h00 Mais est ce Que Les Billets On Des Places D'écrit Dessus ???
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: Billet pour le match #7

Message par Doba »

Je sais pas si ça été amélioré mais lors du 5e à QC, j'avais reçu une confirmation et on me disait d'aller chercher mes billets au Colisée dès midi et rendu là ils demandaient aucun papier, aucune confirmation, aucune pièce d'identité....rien. Tout le monde se tirait à la table de remise et on nous demandait juste combien de billets on voulait...Alors n'importe qui pouvait aller chercher des billets peu importe qu'ils avaient reçu une confirmation positive ou négative....moi qui avait imprimé ma confirmation pensant que...évidemment ils allaient me la demander en échange des billets....ben non !

Ça change quoi la confirmation par courriel si on en a pas besoin pour aller chercher nos billets ?? Ils pensent peut-être que le moment d'aller chercher les billets reste secret parmis ceux qui ont reçu cette confirmation et que seul ces gens là se déplacent au Colisée? ...non, pleins de gens y vont même après avoir reçu une réponse négative par courriel et vont mettre la main sur des billets quand même parce qu'il n'y a aucun contrôle. Je parle pour le 5e match à QC parce que c'est celui que j'ai vu. Je sais pas si ça été pareil toute la série et à MTL.
Pluc0b
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : lun. janv. 26, 2009 11:49 pm

Re: Billet pour le match #7

Message par Pluc0b »

Mais quand ta Prit tes Billets est Ce que il y avait des places dindiquer dessus ???
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: Billet pour le match #7

Message par Doba »

oui il y avait des places d'indiqué sur mon billet. C'était des billets avec places assurés, 4 billets.
Pluc0b
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : lun. janv. 26, 2009 11:49 pm

Re: Billet pour le match #7

Message par Pluc0b »

Merci Pour L'info C'est bcq Apprécié :)
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Billet pour le match #7

Message par bébéjo »

J'ai pas de billets pour ce soir maudite marde, je vais aller me pointer là quelques heures d'avance pour voir si je pourrais pas m'en dénicher 2 snif snif sinon ce sera le premier martch que je vais manquer, je suis pas mal fru :grr: :grr:
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Billet pour le match #7

Message par fan-Émilie-4-ever »

bébéjo a écrit : J'ai pas de billets pour ce soir maudite marde, je vais aller me pointer là quelques heures d'avance pour voir si je pourrais pas m'en dénicher 2 snif snif sinon ce sera le premier martch que je vais manquer, je suis pas mal fru :grr: :grr:
Meme chose pour moi :grr: si quelqun a 4 billets a me donnée écrivé moi a l'adresse suivante : mayadouxdoux@videotron.ca merci beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Billet pour le match #7

Message par apbt »

fan-Émilie-4-ever a écrit : [...]


Meme chose pour moi :grr: si quelqun a 4 billets a me donnée écrivé moi a l'adresse suivante : mayadouxdoux@videotron.ca merci beaucoup ;)
Émilie me semble avoir vu un gars en offrir sur le site Montréal/Québec de Facebook..
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Billet pour le match #7

Message par bébéjo »

J'ai finalement assister au match hier soir. :clap: :clap: Je suis arrivée à 16h00 pour les admissions générales. On est entré à 19h00, j'ai eu deux billets dans la dernière rangée en haut en haut. :cry:

À 19h30, je vais voir un placier et lui demande s'il y a des places de disponibles et il me dit qu'à 19h45, les bancs qui sont vides (surtout derrière les joueurs) seront comblés par des personnes de l'admission générale.

Je l'ai suivi jusqu'à 19h45 et j'étais assise 6 bancs en arrière de Carbo, j'étais folle de joie, super match et en plus c'est QUÉBEC qui a gagné 4-3 en fusillade :clap: :clap: :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Billet pour le match #7

Message par myria »

bébéjo a écrit : J'ai finalement assister au match hier soir. :clap: :clap: Je suis arrivée à 16h00 pour les admissions générales. On est entré à 19h00, j'ai eu deux billets dans la dernière rangée en haut en haut. :cry:

À 19h30, je vais voir un placier et lui demande s'il y a des places de disponibles et il me dit qu'à 19h45, les bancs qui sont vides (surtout derrière les joueurs) seront comblés par des personnes de l'admission générale.

Je l'ai suivi jusqu'à 19h45 et j'étais assise 6 bancs en arrière de Carbo, j'étais folle de joie, super match et en plus c'est QUÉBEC qui a gagné 4-3 en fusillade :clap: :clap: :hello: :hello:
chanceuse va :o :lol:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »