Arcadio et Mélissa-Sue: c’est l’amour fou!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Arcadio et Mélissa-Sue: c’est l’amour fou!

Message par nick11f »

Ils prévoient emménager ensemble cet été


Arcadio et Mélissa-Sue: c’est l’amour fou!

Image


Arcadio et Mélissa-Sue Tamayo

Arcadio et Mélissa-Sue Tamayo, la sœur de Brenda-Lee, de Loft Story, fêtaient leurs cinquième mois d’union, mardi dernier.

Rencontré lors du lancement des Jeudis Hollywood PQ, au Radio Lounge de Montréal, jeudi dernier, l’ex-lofteur et DJ s’est confié sur sa relation avec la jeune femme, avec qui il compte emménager, en juillet prochain.

«Ça va super bien! On est allés en voyage en Martinique pendant une semaine et on est revenus il y a trois semaines», de dire le charmant jeune homme.

Romance sur la plage

Arcadio avait été invité à faire tourner les platines dans ce lieu exotique, toutes dépenses payées. Il en était toutefois pas de même pour sa belle, qui, pour accompagner son homme dans son séjour sous le soleil, y est allée de ses propres moyens. «Elle s’est acheté un billet et est venue avec moi», explique celui qui est visiblement très en amour. «J’étais super content! On a passé une semaine de rêve. En plus, ça a adonné que c’était la Saint-Valentin, alors on l’a passée sur la plage. C’était génial!»

Mélissa-Sue et Arcadio vivent pour l’instant un amour à distance, puisque la jeune femme habite Québec. Chose qui devrait changer sous peu, nous indique son copain. «Elle s’en vient en juillet et c’est dans nos plans d’emménager ensemble.»

Un album?

Depuis sa sortie du loft, Arcadio a ajouté une corde à son arc et s’est lancé en production d’événements. «J’ai mis ce projet en veille pour passer l’été en tournée, mais mes partenaires y travaillent toujours. Je me concentre sur ma carrière de DJ et sur la production de musique. Je travaille présentement sur un album. Je vais essayer de sortir quelques chansons pour le début de l’été, voir si je peux avoir un peu de place sur les ondes radio.»


http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvell ... 91-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par nick11f le sam. mars 06, 2010 2:05 am, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
venus6919
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:51 pm

Re: Arcadio et Mélissa-Sue: c’est l’amour fou!

Message par venus6919 »

J'les ai vu en fds, ils magasinaient tous les deux au Zellers au Place Laurier à Québec =)
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Arcadio et Mélissa-Sue: c’est l’amour fou!

Message par misscool45 »

J'ai vu sur le profil d'Arcadio que lui et sa blonde trouvaient ça bin drôle l'article, selon eux, ils n'ont jamais dis qu'ils étaient en amour fou.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Arcadio et Mélissa-Sue: c’est l’amour fou!

Message par bella_bella »

félicitation pour arcadio et melanie = ils sont trop beaux ensemble
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »