Joey emont, lamis de mon ami

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Joey emont, lamis de mon ami

Message par Tarik.M »

Seulement pour vous dire que Joey Émot est l,ami de un de mes amis. Donc une conaissance pour moi. Il allait au college ST-sac. Je sais donc c,est qui en dehors de la série. C'est un très bon gardien de but sérieux, moi aussi je suis gardien et il me dépasse a tout les niveau!
Dernière modification par Tarik.M le mer. mars 24, 2010 6:59 am, modifié 2 fois.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: Joey emont, lamis de mon ami

Message par Doba »

Est-ce qu'il a croulé sous la pression que les coachs de Montréal ont mis sur ses épaules en le traitant comme le sauveur ou si tout simplement il est un gardien ordinaire.

Je le connais pas et je sais pas si il est capable de mieux mais disons que si dans sa vie il y avait un moment, une game où il fallait qu'il en sorte une grosse c'était celle là et il a pas réussi. Si il avait sortis une grosse game et avait fait gagner son équipe il serait un héros aujourd'hui, ferait la 1e page du 7 jours, aurait tous ¨l'empire¨ après lui pour mousser toutes les revues à potins, serait dans les pubs pour annoncer le match ultime, il serait une vedette à MTL etc.etc.etc.

Au lieu de ça l'équipe a perdu la série, il a eu l'air d'un mauvais gardien et restera no name....c'est ce qu'on appel une chance ratée. Quand tu donnes 3 buts sur les 4 premiers tirs...ça commence pas ben !
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Joey emont, lamis de mon ami

Message par Tarik.M »

Doba a écrit : Est-ce qu'il a croulé sous la pression que les coachs de Montréal ont mis sur ses épaules en le traitant comme le sauveur ou si tout simplement il est un gardien ordinaire.

Je le connais pas et je sais pas si il est capable de mieux mais disons que si dans sa vie il y avait un moment, une game où il fallait qu'il en sorte une grosse c'était celle là et il a pas réussi. Si il avait sortis une grosse game et avait fait gagner son équipe il serait un héros aujourd'hui, ferait la 1e page du 7 jours, aurait tous ¨l'empire¨ après lui pour mousser toutes les revues à potins, serait dans les pubs pour annoncer le match ultime, il serait une vedette à MTL etc.etc.etc.

Au lieu de ça l'équipe a perdu la série, il a eu l'air d'un mauvais gardien et restera no name....c'est ce qu'on appel une chance ratée. Quand tu donnes 3 buts sur les 4 premiers tirs...ça commence pas ben !
Je lui ai pas reparlé mais je crois en effet que c'est la pression.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Joey emont, lamis de mon ami

Message par bébéjo »

Pauvre lui il avait toute une pression sur les épaules :??:
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Joey emont, lamis de mon ami

Message par Tarik.M »

Doba a écrit : Est-ce qu'il a croulé sous la pression que les coachs de Montréal ont mis sur ses épaules en le traitant comme le sauveur ou si tout simplement il est un gardien ordinaire.

Je le connais pas et je sais pas si il est capable de mieux mais disons que si dans sa vie il y avait un moment, une game où il fallait qu'il en sorte une grosse c'était celle là et il a pas réussi. Si il avait sortis une grosse game et avait fait gagner son équipe il serait un héros aujourd'hui, ferait la 1e page du 7 jours, aurait tous ¨l'empire¨ après lui pour mousser toutes les revues à potins, serait dans les pubs pour annoncer le match ultime, il serait une vedette à MTL etc.etc.etc.

Au lieu de ça l'équipe a perdu la série, il a eu l'air d'un mauvais gardien et restera no name....c'est ce qu'on appel une chance ratée. Quand tu donnes 3 buts sur les 4 premiers tirs...ça commence pas ben !
Je lui ai pas reparlé mais je crois en effet que c'est la pression.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »