émission du 28 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

émission du 28 mars

Message par Pacm »

maudit dimanche soirs ça va trop vite
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 28 mars

Message par Pacm »

sympatiques les tortues
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: émission du 28 mars

Message par LeoChris »

S'tu si dure que ca checker voir si t'as toutes tes coconuts? :gla: Apparament que oui.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 28 mars

Message par Pacm »

meilleure emission de la saison (quoique certains vont dire que c'etait pas dur à battre)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: émission du 28 mars

Message par little_miss »

lol la tortue avec les lesbiennes était bien comique elle voulait pas manger sa ptite banane ;)
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: émission du 28 mars

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : S'tu si dure que ca checker voir si t'as toutes tes coconuts? :gla: Apparament que oui.


On s'entend, ce n'était pas l'épreuve la plus complexe, mais faut vroire que se retourner et vérifier qu'on ait rien oublié (lire ici coconut ou sac à dos), semble être assez superflu.
Mais bon, j'ai été diverti.
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: émission du 28 mars

Message par Ruine-Babine »

:lol: moi j'En reviens pas du père et de la fille qui laissent leurs sacs à dos derrière!! mais ça ne me surprendrait pas qu'ils puissent aller les récupérer pendant qu'ils sont au pit stop ;)

J'suis contente que les cowboys soient safe...j'les trouve tellement drôle :lol: j'aurais aimé que les lesbiennes partent....
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: émission du 28 mars

Message par Naley »

Ruine-Babine a écrit : :lol: moi j'En reviens pas du père et de la fille qui laissent leurs sacs à dos derrière!! mais ça ne me surprendrait pas qu'ils puissent aller les récupérer pendant qu'ils sont au pit stop ;)

J'suis contente que les cowboys soient safe...j'les trouve tellement drôle :lol: j'aurais aimé que les lesbiennes partent....


Je pense la même chose! J'aime les cowboys et aussi le père et la fille. J'aime moins les deux frères et les lesbiennes... Brent : I think it's pretty anonymous!!! :lol: Ils font une belle paire! :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 28 mars

Message par Pacm »

les cotes d'écoutes d'amazing race ont battu survivor pour la 1re fois la semaine passée, ça devrait pas durer avec survivor qui revient un jeudi par contre
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »