Nous sommes le Jeu Juil 18, 2019 4:51 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Avr 07, 2010 7:08 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Nouvelle Star : Les 15 candidats allant à Baltard sont... (VIDEOS)

Premier épisode de Nouvelle Star devant un public. Une sorte de mini Baltard pour les quarante candidats. Mais à la fin de l'émission, dernière épreuve du théâtre, le jury doit n'en garder que 15. Alors, qui sont-ils ?


Dernière épreuve au théatre avant le premier prime Nouvelle Star en direct à Baltard. Attention, à partir de la semaine prochaine, l'émission sera d'ailleurs diffusée le mercredi soir au lieu du mardi. Dans l'épisode de ce soir, les quatre membres du jury ont désigné les 15 candidats qui prendront part aux prime en direct. Parmi eux, se cache la Nouvelle Star 2010 : Annabelle, Benjamin, Stéphanie, Dave, Lucia, Ambre, Lussi, François, Manon, Anna, Siegfried, Marine, Ramon, Luce, Sacha.

. Les candidats se confrontent pour la première fois depuis le début de Nouvelle Star 2010 à un public. Les garçons ont le choix entre deux titres : Je rêvais d'un autre monde de Téléphone et Osez Joséphine d'Alain Bashung. Pour les filles : Comme des enfants de coeur de pirates ou C'est comme ça des Rita Mitsouko.

. A cause du stress, Stéphanie a "les dread locks qui se défrisent" dixit la voix-off, qui a toujours le mot pour rire. La métaleuse improvise à coup de "ha ha ha" et autres "ho ho ho" sur C'est comme ça des Rita Mitsouko. "Tu te trompes dans les couplets, mais au moins tu connais les refrains", s'offusque Marco Prince.

. Les versions plus ou moins farfelues de C'est comme ça se suivent et ne se ressemblent pas. Chacune des candidates improvisent leur texte, avec plus ou moins de poésie.

. Les garçons aussi ont la mémoire défaillante sur Téléphone, la faute à un manque de sommeil. Tous et toutes ont travaillé toute la nuit pour être au point, en vain. Ils ne seraient pas exploités ses petits candidats ? Faudra penser à appeler les Prud’hommes.

. Les prestations des filles ne sont pas meilleures sur la chanson Comme des enfants de Coeur de Pirate. Annabelle, Miss R'n'b, et Halima, la mal voyante, en font l'amère expérience. Idem pour Manon, qui sort anéantie. "De quoi elles se souvenaient ? De rien", se désole Philippe Manoeuvre. De quoi frustrer le public présent dans la salle.

. Zyed, candidat un poil arrogant fait toujours dans l'originalité. Il est le seul à avoir choisi la chanson Osez Joséphine. "De qui ?" l'interroge Manoukian. "Heu, j'ai pas retenu.... Bashung je crois". C'est déjà ça, parce que les paroles elles, elles n'y sont pas.


. L'étrange Siegfried fait une prestation... étrange ! Ramon apporte lui une petite touche exotique à la chanson de Téléphone. Ca pourrait bien payer. L'Espagnol se fait en tout cas siffler par les filles à sa sortie.

. Luce (ancienne fille à moustaches) est pétrifiée. Elle qui s'est inscrite à Nouvelle Star pour délirer, n'a jamais chanté devant un public. C'est ultra stressée et les bras pleins d'anti-sèches qu'elle se présente sur scène. Elle lit donc sa chanson, ce qui a au moins le mérite de faire rire les jurés, et les spectateurs. "Elle est excellente", se réjouit Lio.

. Ouf ! Les 40 candidats sont passés ! Reste plus qu'à en éliminer la moitié... Et les jurés ne sont pas d'accord. Phil' Man' ne veut pas des candidats à trou de mémoire. Compliqué vu le nombre ! Mais Dédé n'est pas ok : "On n'est pas à la fac. Ca n'est pas une épreuve de récitation."

. Sont gardés (grosso modo) : Lucia, Gaël, Siegfried, Marine, Ambre, Anna, Annabelle, Sacha, Simon, Lussi, Stéphanie, Benjamin, Ramon, Dave, Manon... Sont exclus (entre autres) : Halima, Leïla, Zyed, Terry, Sarah...

. Luce s'inquiète, elle est la seule à ne pas avoir été appelée en ligne. Elle est convoquée seule, devant le jury, alors que les 20 candidats ont déjà été sélectionnés. "Je comprends pas. Je ne vois pas le problème à part peut-être le mélange de couleurs !" Lio lui annonce qu'elle est prise. La jeune fille s'effondre en pleurs. Mais pourquoi l'avoir tant fait stresser ? C'est cruel mais elle, elle a droit à un bisou de Lio.


Ils sont donc 21 candidats à avoir été choisis. Mais ô monde cruel, parmi eux, six vont finalement être éliminés. Le jury s'accorde une réflexion supplémentaire avant de convoquer les 21 pour leur annoncer le verdict.

. Annabelle est en face en face à Marco Prince. "Je sais que Baltard ça va être encore plus dur." "Mais tu n'y est pas surtout !" lui répond sèchement le juré. Mais nooon ! Quel blagueur ce Marco, la fan d'Alicia Keys ira à Baltard !

. C'est sans surprise que Benjamin, le benjamin de l'émission, apprend qu'il ira bien à Baltard. Il annonce le verdict à Strasbourg, à toute sa famille. Chaque candidat y a de son petit mot pour annoncer la nouvelle à leurs proches.

. Chez Ambre, c'est la surpopulation dans son petit appart parisien. Tous ses amis s'y sont donnés rendez-vous pour lui faire la surprise. Stéphanie la métaleuse rentre en Belgique et nous présente sa mamie de 94 ans. "Bonjour madame." Chez Lussi, à Nancy, c'est l'hystérie...

. Alors que ses parents ont eu la gentille attention d'inviter tous ses amis à la maison, Gaël doit annoncer qu'il n'ira pas à Baltard. "Ca n'est pas grave, on t'aime quand même", le rassure sa mère. Il ne manquerait plus que ça !

. Ramon a passé la journée dans le train. Direction Madrid pour annoncer sa réussite à ses proches. La sangria peut couler à flot. Un ami en profite même pour demander le numéro de Virginie Guilhaume.

. Luce, la chouchoute de Lio, fait toujours dans la démesure côté look. Elle arbore cette fois une cravate musicale (non, non, je ne suis pas folle vous savez...). "La claaasse !" s'exclame Lio.

. De retour à Montpellier, Luce retrouve ses amis. Tous ont revêtu la moustache pour l'occasion. Mais ils sont à la fois étonnés, jamais, ils n'ont entendu Luce chanter. Le but de la jeune fille était au départ de faire partie des inoubliables. C'est le cas, mais pas comme elle le pensait.

. Iront donc à Baltard : Annabelle, Benjamin, Stéphanie, Dave, Lucia, Ambre, Lussi, François, Manon, Anna, Siegfried, Marine, Ramon, Luce et Sacha.

. Ont été éliminés : Muriel, Gaël, Marie-Anne, Julien, Anne-Sophie, Simon.


Mathilde Saez - mardi 06 avril 2010 à 00h18

http://nouvelle-star.programme-tv.net/n ... rd-videos/
Haut
Image

 MessagePublié: Mer Avr 07, 2010 7:10 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Nouvelle Star : "Je suis hyper déçue, c'est n'importe quoi"

Publié par Charles Decant
Mardi 6 Avril 2010 20h49

C'est parti pour la dernière ligne droite de cette Nouvelle Star 2010. Au programme, la dernière étape du théâtre, celle des prestations en solo accompagnées d'une bande-orchestre - et devant la public, s'il vous plaît. Les candidats ont la pression, et le jury aussi. Après tout, il faut nous trouver quinze candidats plus convaincants que la cuvée 2009. Comme chaque semaine, Ozap vous propose de suivre en direct ce nouveau prime, et de guetter ceux qui pourraient nous faire vibrer dès mercredi prochain sur la scène de Baltard.


Ca commençait bien...
20h51. On commence avec trois garçons, Benjamin, François et Dave, qui reprennent tous les trois le tube "Un autre monde" de Téléphone. Dave est celui qui s'amuse le plus avec le style de la chanson, y insufflant une bonne dose de soul. François hésite sur la mélodie et fait quelques tests pas toujours réussis, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y met la puissance. Benjamin, lui, masque son jeune âge avec une prestation habitée. Si Dave fait l'unanimité, les deux autres, font l'objet de critiques plus mitigées, mais globalement positives.

20h56. On enchaîne avec une bonne dose de féminité, puisque ce sont Stéphanie et Marine qu'on découvre. La première stresse parce qu'elle ne maîtrise pas son texte, et la deuxième n'est pas plus fière. Les deux chanteuses ont opté pour le titre "C'est comme ça" des Rita Mitsouko. Et Stéphanie avait raison de s'inquiéter, puisqu'elle ne chante quasiment aucune des paroles, tandis que Marine les réinvente à sa sauce. Marine est plombée par le fait que le titre soit trop grave pour elle, et qu'il ne la met pas vraiment en valeur. Stéphanie, elle, a déjà été plus convaincante et son manque de confiance en elle s'est vu. Découvrez tout ça en vidéo :

http://www.ozap.com/actu/resume-suivi-p ... ste/333842

... mais tout le monde se plante !
20h59. Trois autres filles suivent, et ça ne se passe pas mieux au niveau des paroles. Décidément, les Rita Mitsouko ne réussissent pas aux demoiselles. C'était la cata, selon André Manoukian... Et apparemment, c'est un problème plus global qui touche les candidats : le stress. Et la première chose qu'ils oublient en cas de stress, ce sont les paroles. Même angoisse, donc, pour les garçons, sauf pour Terry, notre Lara Fabian version sado-maso. Malgré une nuit horrible (il a dû répéter dans le hall de l'hôtel, vous imaginez ?), Terry est prêt pour son audition.

21h03. Gaël aura-t-il plus de succès ? Le jeune homme a choisi "Un autre monde" lui aussi, mais il déforme la mélodie et livre une prestation nonchalante qui ennuie le jury. Terry est évidemment plus flamboyant, avec vocalises à la clé, et amuse beaucoup Philippe Manoeuvre. Enfin, Sacha la joue légèrement plus jazzy, mais les quelques secondes qu'on aperçoit ne sont pas suffisantes pour se faire une idée. Le jury est déçu par Sacha, mais envisage de le sauver.


Zyed se loupe sur Bashung
21h15. Mauvaise nouvelle : ce n'était pas Rita Mitsouko qui portait malheur aux candidates. Cinq jeunes filles s'essaient au titre "Comme des enfants" de Coeur de Pirate, et aucune d'entre elles ne s'en sort convenablement. Ni Halima, ni Annabelle, ni Manon, ni Anne-Sophie, ni Sarah. C'est la déception intégrale. Certaines essaient l'humour avec des paroles du style "j'ai oublié les paroles", d'autres compensent avec des vocalises (n'est-ce pas Annabelle), et le jury est stupéfait devant ces oublis en série. Halima, par exemple, décroche quatre "non".

21h18. Hanna sauve la mise. La jeune chanteuse connaît toutes ses paroles. Bon, la prestation est d'une banalité sans nom, avec un bon point tout de même pour l'intention et une interprétation fun, mais après les ratages en série qui l'ont précédée, Hanna est applaudie chaleureusement par la salle et félicitée par le jury. Zyed va-t-il faire aussi bien ? Le jeune homme est le seul à avoir opté pour "Osez Joséphine" de Bashung. Pas vraiment. Il oublie des paroles, et semble se souvenir des suivantes au fur et à mesure, avec un air surpris et un peu perdu sur le visage. Zyed, généralement si sûr de lui, ne fait pas le fier. « Je suis hyper déçue, c'est n'importe quoi », lâche Lio. Découvrez sa prestation en vidéo :


Ouf, ça remonte. Un peu.
21h24. Leila, Lussie, Ambre et Muriel s'essaient à leur tour à Rita Mitsouko. Leila est fidèle à elle-même, Lussie est habitée et juste, Muriel, dont je ne me souviens absolument pas des étapes précédentes, est assez transparente, tandis que Ambre en fait trois tonnes. Pour Lucie, ce sera quatre "oui", et le jury semble conquis également par Muriel. Leila et Ambre, elles, font débat. On enchaîne avec Lucia, qui saute en l'air pendant toute sa prestation sur le même titre, "C'est comme ça". Dommage que les candidats n'aient pas eu plus que deux choix, d'ailleurs. Certain(e)s ont été désavantagées avec ce choix si restreint. Mais on s'égare. Lucia séduit le jury, surpris en bien. Ca change !

21h31. On commence vraiment à se lasser de Téléphone, non ? Julien, Simon, Ramon et Siegfried s'essaient au titre "Un autre monde". Siegfried la joue habité à 150%, tandis que Ramon, ne connaissant pas le titre la veille, est celui qui se permet le plus de liberté avec le titre. Simon est renfermé sur lui-même et propose une prestation déprimante, et Julien est... fun. Ce sera trois "oui" pour Ramon, et Philippe Manoeuvre avoue adorer Siegfried. Admettons. Les deux autres candidats ont également séduit le jury. Découvrez leur prestation en vidéo :


21h37. Luce est pétrifiée avant d'entrer sur scène : elle n'a plus de voix, elle ne connaît pas les paroles, et elle n'a jamais chanté devant un public. Mais la jeune fille, ex-moustachue des auditions, a trouvé un remède à au moins l'un de ses problèmes en écrivant toutes les paroles sur ses bras. Le jury, qui le remarque rapidement, est... amusé ! Vocalement, Luce est en forme et elle livre une prestation un peu folle, comme d'habitude, et qui plaît aux jurés. La candidate sort même de la salle sous les applaudissements du public, ET du jury, qui a adoré !


Le jury s'engueule !
21h47. L'heure de choisir ceux qui passent à l'étape suivante est arrivée, et la tension monte. En coulisses, avant le choix dans le théâtre, André et Philippe s'engueulent. Le second pense qu'AUCUN candidat ne doit être sélectionné s'il a oublié des paroles. André, lui, trouve ça ridicule. Il rappelle à son acolyte que l'an dernier, Camelia Jordana avait planté sa prestation et s'était rappelé d'une phrase sur vingt. Et on sait le chemin qu'elle parcouru. Puis, à table, la tension continue. « Y a des gens qui ont foiré les paroles et que j'ai préférés, merde », s'emporte Lio.

21h50. Le jury a trouvé un terrain d'entente, et les candidats sont appelés par ligne de 5 pour connaître le verdict. Et ca commence bien pour Siegfried, Gaël, François, Lucia et Marine, qui sont sélectionnés tous les cinq. Terry, Leila, Zyed et Halima, eux, ont trop déçu lors de la dernière épreuve, et sont donc éliminés malgré un beau parcours. Bye bye, Lara Fabian SM ! Leila avoue qu'elle n'a pas compris qu'on lui reproche d'en faire trop. Euh... C'est non aussi pour Sarah et Chadia, et le stress monte en salle d'attente.

21h55. Une belle brochette de candidats reçoit ensuite un "oui". Parmi eux, Sacha, Annabelle, Hanna, Ambre ou encore Julien. C'est "oui" aussi pour Lussie, Benjamin, Dave, Stéphanie et Ramon, cinq candidats qui figurent parmi les favoris de cette nouvelle saison. Et on finit avec Luce, qui ne fait partie d'aucune ligne et qui est appelée seule. Lio la félicite pour son idée d'écrire sur ses bras et d'avoir été assez culottée pour le jouer à fond. Luce craque et s'enfuit en courant de la salle, pendant que Lio vient la consoler. Ca y est, le jury a choisi 21 candidats.


Pas vraiment de surprises dans le top 15
22h03. Ca y est, le jury a (déjà) eu le temps de revoir les prestations de tous les candidats, et invite les 21 candidats dans un studio pour leur annoncer leur décision. Lio se charge d'annoncer à Benjamin qu'il est sélectionné (pas vraiment une surprise), tandis que Philippe explique à Muriel pourquoi elle ne continue pas l'aventure. Quant à Annabelle, après un montage qui laissait penser le contraire, elle est elle aussi sélectionnée. Allez, encore treize. Ca va être long... ! On enchaîne avec trois autres candidats, tous sélectionnés : Dave (of course !), Lucia, qu'on n'avait jamais vraiment vue avant aujourd'hui, et Stéphanie, malgré son beau plantage au théâtre.

22h33. Nouveau trio de candidats : Lussie, François et Ambre. Et sans grande surprise, les trois sont pris. « On ne peut pas se passer d'une rockeuse comme toi », explique Lio à Ambre, tandis que Marco dit à Lussie qu'il sera « intéressant » de la voir à Baltard.

22h42. Bon, ça commence à faire looooong ! On enchaîne avec trois candidates : Manon, Hanna et Gaël. C'est oui pour Manon, puis pour Hanna, et Gaël apprend de la bouche de Marco Prince qu'il n'est pas sélectionné. Première surprise de la soirée ! Le jeune homme explique à ses proches que Marco l'a soutenu et qu'il croyait en lui, mais qu'il n'est pas parvenu à convaincre les autres cette fois-ci. Puis, André Manoukian renvoie chez elle Marianne, qu'on n'a jamais vraiment vue, tandis que Lio explique à Julien qu'il est un peu court au niveau technique et qu'il n'a pas assez de... premier degré ! C'est aussi non pour Anne-Sophie, trop jeune. En revanche, c'est oui pour Siegfried, que le jury adore visiblement, et pour Marine. Pas de surprise, donc, et Ramon s'ajoute à la liste des prochains Baltard-ais. Sacha sera lui aussi présent, évidemment, tandis que SImon, qu'on a découvert cette semaine, ne figurera donc pas parmi les 15 finalistes.

A retenir de l'épisode :

•Le processus a été long et pénible (particulièrement ce soir, d'ailleurs), mais on y est arrivés : on a notre top 15 !
•Parmi les candidats qui ont le plus brillé dans cette dernière épreuve, on retiendra Ramon et Dave, chez les garçons, et... qui chez les filles ? Luce ? Non, sérieusement... !
•Lio s'est permis une petite tape sur les fesses de Benjamin, 16 ans. Heureusement pour elle qu'on n'est pas aux Etats-Unis. Hein Lio ?
•Petite déception suite au départ de Gaël, et petite déception à l'inclusion de Siegfried, sorte de mix entre Ycare et Julien Doré qui n'a pas vraiment été très musical dans les rares extraits qu'on a vus depuis le début. En même temps, pas d'énorme déception pour une simple et bonne raison : aucun candidat n'a été transcendant de manière constante dans ces six premiers épisodes. On prie pour que Baltard change la donne !
•Rendez-vous non pas mardi, mais mercredi prochain, pour le suivi en live de Nouvelle Star à Baltard !
Haut
Image

 MessagePublié: Mer Avr 07, 2010 7:18 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
mercredi 7 avril 2010
Nouvelle Star 2010 : et les 15 candidats sélectionnés pour Baltard sont...
Publié par Emily le 7.4.10

Hier soir, la huitième saison de Nouvelle Star, le télé-crochet emblématique d'M6, levait le voile sur l'identité des 15 finalistes qui auront la chance de fouler la scène du Pavillon Baltard dès mardi prochain. Mais pour avoir l'honneur de goûter à l'adrénaline de la performance en direct live, les 40 derniers candidats en lice lors de l'ultime épreuve du théâtre ont dû livrer une âpre bataille. Les garçons se sont affrontés sur "Un autre monde" de Téléphone et "Osez Joséphine" de Bashung, alors que les filles ont dû en découdre sur le "C'est Comme Ça" des Rita Mitsouko et le "Comme Des Enfants" de la révélation québécoise Coeur De Pirate.

Quelques milliers d'appelés, pour finalement 15 élus à l'arrivée. Après de longues semaines éprouvantes de casting, nous connaissont désormais l'identité des 15 finalistes qui seront soumis, dès mardi prochain, à la Vox Populi.

Qui sont ceux qui auront finalement convaincu Philippe Manœuvre, André Manoukian, Lio et Marco Prince ?

1/Benjamin : rescapé du casting de Strasbourg, le jeune chanteur, qui comme son prénom l'indique, est aussi le plus jeune du cru 2010 (16 ans), avait surpris son monde en proposant, lors de la toute première épreuve, une reprise minimaliste du "Whole Lotta Love" des Led Zep.

2/Annabelle: C'est au casting de Paris que la francilienne, fan de R&B, s'était présentée devant le jury. Sa prestation appliquée et rondement menée du "No One" de son idole Alicia Keys, puis son a capella sur "You Might Need Somebody" (de Randy Crawford, mais popularisé par la chanteuse anglaise Shola Ama) auront suffit à l'envoyer à Baltard, les épreuves du théâtre ayant été plus chaotiques pour la candidate, âgée de 20 ans à peine et manquant encore certainement d'expérience et d'assurance...

3/Stéphanie: alias la rockeuse belge à dreadlocks, repérée lors du casting de Bruxelles et qui m'avait donné l'envie de réécouter sur le champ le "Nobody's Wife" d'Anouk (pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, j'y faisais référence ici). La blondinette tatouée saura-t-elle chanter dans la nuance ? Pour Philippe Manoeuvre, la réponse est oui. Stéphanie a son billet pour Baltard.

4/Lucia: à Strasbourg, sur son premier casting, la demoiselle avait osé une énième reprise de "Ta Douleur" de Camille, très rythmique (elle marquait le tempo en se frappant les cuisses et la poitrine). Cette prestation avait séduit le jury, et son audace s'est révélée payante. Originale, dotée d'un véritable univers, Lucia remporte elle aussi son ticket pour Baltard.

5/Dave: le crooner de l'île Maurice a affiché une belle constance depuis son premier casting à Paris, et sa reprise, très propre, du "Billie Jean" de Michael Jackson. Lors de l'ultime épreuve solo du théâtre, il a prouvé, sur un titre plus énervé de Téléphone, qu'il possédait aussi une belle puissance vocale. Sera-t-il la touche Soulful de cette promotion ? Début de réponse dès mardi soir.

6/Lussi : un look, un style, une forte présence. Voici comment Marco Prince résume tout le bien qu'il pense de celle qui avait épaté le jury lors du casting lyonnais, en délivrant avec une belle aisance du Estelle et du V.V. Brown. La brunette frangée a du goût, et fait déjà partie des favorites. A suivre...

7/Ambre : la demoiselle avait été repérée par Lio alors qu'elle donnait un showcase dans un grand magasin parisien, avant même qu'elle ne tente l'aventure Nouvelle Star. Lors de son casting à Lyon, malgré un problème de guitare désaccordée qui a bien failli lui coûter sa place, la jeune chanteuse a su séduire les membres du jury avec sa reprise de "Rocky Raccoon" des Beatles. Elle tentera d'insuffler un esprit Pop/Rock à cette édition 2010 de Nouvelle Star.

8/François : selon Philippe Manoeuvre, le principal handicap de cet étudiant parisien de 25 ans, c'est qu'on ne sait pas vraiment quel artiste sommeille en lui. On ne peut pas dire que la production nous ait clairement aider à cerner le personnage, qui a peu été mis en avant. Alors, quel artiste sommeille en lui, un Charlie Winston, un Damien Rice ? Pour le savoir, il faudra attendre sa première prestation sur le prime de mardi prochain.

9/Anna : la toulousaine fut l'une des rares à avoir réussi l'ultime épreuve du théâtre. Pendant que ses petites camarades étaient toutes frappées d'une soudaine amnésie, Anna, elle, a déroulé sur le "Comme Des Enfants" de Coeur De Pirate. Si je n'ai pas été franchement marquée par son premier casting, Philippe Manoeuvre lui, a forcément gardé en mémoire sa reprise de Muse. La jeune candidate sera donc bien là pour défendre ses chances sur le prime la semaine prochaine.

10/Manon :Attention, coup de cœur. Lors de son premier casting à Toulouse, cette candidate, qui n'a même pas encore soufflé ses 20 bougies, a mis la barre très haute en délivrant une version ultra bluesy du "Dirty Man" de Joss Stone. Un potentiel indéniable, et une tessiture de voix des plus intéressantes, qu'elle saura exploiter comme il se doit sur les primes pour peu qu'on lui donne la possibilité d'interpréter les chansons adéquates.

11/Ramon : Le bel ibère, version muy caliente d'un James Morrison ou d'un Jason Mraz, est promis à un bel avenir dans Nouvelle Star. Il sera l'atout charme de la promotion, celui qui va ravir le cœur des ménagères et des midinettes. Inutile de lutter, c'est ainsi, il en faut un à chaque édition. Mais Ramon est aussi doté d'un joli filet de voix, ce qui ne gâche rien...

12/Siegfried : comme chaque année, un sombre inconnu réussi à s'incruster jusqu'au premier prime de Nouvelle Star. Cette fois-ci, c'est Siegfried qui s'y colle. Un drôle de personnage, aux faux airs d'Arthur H dans l'attitude, avec lequel nous ferons plus ample connaissance la semaine prochaine.

13/Marine : m'avait intriguée lors de ses premiers castings, en particulier sur sa très charmante reprise de "L'Anamour" de Gainsbourg. J'ai peu suivi le reste de son parcours, mais je reste curieuse de découvrir la façon dont elle va s'épanouir lors des primes, si toutefois elle négocie bien son baptême du feu ce mardi.

14/Sacha : à Paris, le guitariste avait décoché une flèche à laquelle il était très difficile de résister, l'ultra poignant "The Drugs Don't Work" de The Verve. Rien que pour ce choix qui fut l'un des plus jolis moments d'émotion des castings, cet étudiant de 19 ans méritait aussi son billet pour le premier prime. C'est désormais chose faite.

15/Luce : comparée peut être un peu vite par un jury ultra enthousiaste à une certaine Beth Dito, Luce est certes un personnage fantasque, mais la demoiselle, qui semble déjà avoir les faveurs de Lio, ne m'a pas encore totalement convaincue. Je n'arrive pas encore à déterminer où Luce se situe d'un point de vue strictement musical, ce qui pourrait être considéré comme une qualité si sa singularité ne résidait pas avant tout dans ses choix vestimentaires assez... inattendus. Verdict lors du premier prime.

Benjamin, Annabelle, Stéphanie, Lucia, Dave, Lussi, Ambre, Anna, François, Manon, Ramon, Siegfried, Marine, Sacha et Luce : vous connaissez désormais l'identité des 15 finalistes de l'édition 2010 de Nouvelle Star. L'un d'entre eux aura la chance d'enregistrer très prochainement un premier album en rejoignant les rangs de la major Sony Music. Plutôt que de me risquer au moindre pronostic, je préfère conclure sur les douces notes du "Soon We'll Be Found" de Sia, qui a merveilleusement clos ce sixième prime.
Pour revoir l'intégralité de Nouvelle Star épisode 6 (prime du 6 avril 2010) rendez-vous sur M6 Replay
http://mysoul-leblog.blogspot.com/2010/ ... idats.html
Haut
Image

 MessagePublié: Mer Avr 07, 2010 7:21 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Nouvelle Star 2010 : Découvrez les visages des 15 candidats qui iront à Baltard... et la prestation improbable de Luce !

Hier soir a eu lieu un grand événement sur M6 : la dernière étape avant Baltard pour les candidats de la Nouvelle Star. Ils étaient 40... ils ne sont plus que 15. 15 apprentis-chanteurs qui vont se produire en direct (et en public) sur M6 dès mercredi prochain (le mardi étant attribué à Pékin Express à partir de la semaine prochaine). Mais pour en arriver là, ils ont souffert jusqu'au bout lors des dernières épreuves au théâtre Trianon... et au passage, les téléspectateurs aussi, tellement c'était atrocement long. Que s'est-il passé ? Séance de rattrapage.

Un jury survolté

Le jury qui se chamaille ? On aime ! Et c'est justement ce qui s'est passé hier soir pendant la délibération (voir vidéo) : qui garder, qui évincer ? Les jurés n'étaient pas d'accord : Philippe ne voulait pas de chanteurs incapables de connaître leur texte... et André a relativisé, rappelant le cas de Camélia-Jordana (qui vient de sortir un album). Si Marco et Lio étaient plus calmes, ils avaient leurs préférés qu'ils ne voulaient pas abandonner : c'était (presque) sanglant. Mais heureusement, avec des consensus de part et d'autre, le calme est revenu au théâtre. Ouf, on n'est passé loin d'un combat de boue entre les jurés !

Des candidats amnésiques et des départs étonnants

L'émission d'hier était consacrée à la troisième journée au théâtre Trianon. Fatigués et stressés, les candidats n'ont pas brillé sur scène, multipliant les onomatopées, inventions de paroles et autres lalalala. L'amnésie était omniprésente, ce qui a eu le don d'agacer Philippe Manoeuvre. Ainsi, vu les conditions difficiles, beaucoup de personnages que l'on pensait incontournables se sont ramassés. Halima, la jolie non-voyante, a ainsi été éliminée (et n'aura donc pas le même parcours qu'Amel Bent), tout comme l'excentrique Leila ou encore l'arrogant (mais amusant) Zyed. Luce a, quant à elle, osé l'impensable : elle a chanté sa chanson... avec des antisèches ! Elle a écrit les paroles sur son bras ! Une audace qui a beaucoup fait rire Lio, Marco Prince, André Manoukian et Philippe Manoeuvre. Fallait oser ! (voir sa prestation)

Et voilà le top 15 !

Roulement de tambour... et voilà les 15 heureux candidats qui seront sur le plateau de Baltard mercredi prochain :
- Anna
- Annabelle, celle qui a fait rêver le jury avec une reprise d'Alicia Keys... et qui connaît déjà bien le monde de la musique.
- Ambre, la rockeuse délurée
- Benjamin, le petit jeune aux bouclettes rousses (qui s'est pris une tape sur les fesses par Lio !)
- Dave, le beau Mauricien venu en métropole spécialement pour l'émission
- François
- Luce, l'ex-moustachue à l'audace incomparable
- Lucia
- Lussi, la brunette et mini-Lio qui a déjà une petite carrière derrière elle... à seulement 26 ans !
- Manon
- Marine
- Ramon, le chouchou de la rédaction... et fils de Ramon, petit-fils de Ramon et arrière petit-fils de Ramon
- Sacha
- Siegfried, le dandy déluré et adepte du guitalélé
- Stéphanie, la blonde aux multiples piercings et copine de Lussi

Félicitations à eux !

Une audience en berne

Aïe, aïe, aïe ! C'est la grosse dégringolade pour la Nouvelle Star. En une semaine, l'émission a perdu un million de téléspectateurs passant de 4 à 3 millions d'accros. En termes de part de marché, ce n'est pas mieux puisqu'une baisse de trois points de pourcentage est à déclarer : de 15,4 % de part de marché la semaine dernière... à 12,3 % hier. Et dire que la chaîne se félicitait du record d'audience la semaine dernière ! Il faut dire que l'émission d'hier était encore une fois face à Dr House sur TF1 (6,7 millions de téléspectateurs pour 25,5 % de parts de marché) et surtout... l'émission était incroyablement longue. Beaucoup trop longue. Pas étonnant que les téléspectateurs aient décroché ! La semaine prochaine, direction Baltard pour les 15 candidats : émission en direct que vous pourrez évidemment suivre sur Purepeople.com !

http://www.purepeople.com/article/nouve ... e_a53475/1
Haut
Image

 MessagePublié: Mer Avr 07, 2010 7:23 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Nouvelle Star : il y aura du lourd à Baltard

Après des castings plutôt moyens, les meilleurs candidats de la promotion 2010 se sont révélés durant les épreuves du théâtre. Découvrez les 15 finalistes qui enflammeront le pavillon Baltard mercredi prochain.

Image
Luce, seule rescapée des castings marseillais à accéder à Baltard.

Photo DR



Le cru 2010 de la Nouvelle Star carbure au diesel ! Après sept saisons riches en surprises, il n'était pas dit que la huitième réserverait la même intensité... surtout au vu des castings, loin d'être bluffants. Beaucoup de déceptions, de fausses notes, de "déjà-vu"... Et puis, il y a eu le théâtre, sa première épreuve par ligne de dix : poussif, là encore. Heureusement, les impitoyables trios ont chassé les casseroles et révélé les talents, mis en lumière par la prestation solo devant public. Alors certes, les 15 finalistes ne sont pas tous des chanteurs d'exception, loin de là. Mais ils sont quelques uns à mériter le détour, par leur voix, leur personnalité ou leur originalité dans l'interprétation. Tour d'horizon des forces en présence.

Ambre, 23 ans, casting de Lyon. Allure de rockeuse, voix grave, la petite blondinette aime en faire des tonnes. Cette fan d'Elvis Presley a de l'énergie à revendre et devrait assurer le show à Baltard.

Anna, 18 ans, casting de Toulouse. Cette jeune japonaise d'origine est l'une des seules candidates à avoir retenu les paroles lors de l'épreuve solo du théâtre. Son interprétation appliquée de Coeur de Pirate laisse deviner un potentiel intéressant, qu'il faudra conjuguer avec un brin de folie...

Annabelle, 21 ans, casting de Paris. Comme Lussi (voir plus bas), la présence de la jeune vendeuse dans les 15 fait polémique. Celle qui a réussi un casting parfait grâce à une reprise d'Alicia Keys a déjà enregistré un disque "sous son nom propre", Shynèze : Street R'n'B mix, sorti en novembre 2008 chez P2B. Elle a également participé à la tournée du rappeur français Sinik .

Benjamin, 16 ans, casting de Strasbourg. Le plus jeune finaliste de l'année est l'un des coups de coeur de Lio. Très résistant à la pression malgré son âge, il a enchaîné les prestations propres au théâtre. Encore un peu lisse, mais sérieux. Une valeur sûre.

Dave, 27 ans, casting de Paris. Le Réunionais s'est distingué dès sa première chanson : un Billie Jean revisité que Michael Jackson aurait sûrement lui même salué. Cet ingénieur du son est monté en puissance au fil des épreuves jusqu'à faire l'unanimité au sein du jury. Probablement l'un des cadors de Baltard.

François, 25 ans, casting de Paris. Auteur d'une très belle prestation sur Téléphone lors de l'épreuve solo du théâtre, le Breton a gagné son billet pour la phase finale en faisant parler sa puissance vocale. A confirmer dès la semaine prochaine.

Luce, 20 ans, casting de Marseille. La seule rescapée de la phase de sélection marseillaise. Un vrai look (moustaches de chat et garde-robe riche en couleurs), une vraie voix, mais aussi une vraie fragilité. La Montpelliéraine à la larme facile, qui s'était inscrite pour "faire partie des immanquables", a dû recourir à l'antisèche pour passer le théâtre sans casse. Le jury sera-t-il aussi clément à Baltard ?

Lucia, 29 ans, casting de Strasbourg. Née en Angola, la choriste a tapé dans l'oeil des jurés en interprétant de façon très personnelle Ta douleur, de Camille : à coups de tapes sur la poitrine pour donner une tonalité RnB. Elle devra faire parler son expérience et étendre son répertoire pour passer les semaines de prime.

Lussi, 25 ans, casting de Lyon. Avec Annabelle, c'est l'autre "pro" de la bande. Si la brunette, sosie de Lio, a incontestablement séduit le jury, elle compte déjà trois albums à son actif, signés avec son groupe Mypollux. Le producteur du télé-crochet a beau rappeler que n'étant pas sous contrat avec une maison de disques, elle "rentre dans les clous du règlement", le public n'en sera sûrement que plus exigeant...

Manon, 19 ans, casting de Toulouse. C'est l'émotion qu'elle a su faire passer lors de sa première audition qui lui a assuré sa place à Baltard. Pas sa prestation catastrophique sur "Comme des enfants" au Trianon. Elle comptera sur sa voix puissante pour faire repartir de l'avant.

Marine, 26 ans, casting de Paris. La jolie brune a fait craquer André Manoukian après sa version de L'eau à la bouche de Serge Gainsbourg. Avant de convaincre ses trois camarades de jeu au théâtre. Celle qui a déjà prêté sa voix à des publicités semble pouvoir s'adapter à différents registres. Prometteuse.

Ramon, 25 ans, casting de Paris. De Tété à Téléphone, le beau gosse espagnol de la promo a surmonté avec brio la barrière de la langue pour livrer des performances étonnantes avec cet accent qui fait son charme. L'une des belles surprises de la saison.

Sacha, 19 ans, casting de Paris. Il a eu du mal à se qualifier pour le théâtre, n'obtenant son billet qu'après une troisième tentative, à la guitare, sur The Verve. Les épreuves du Trianon ont été plus convaincantes. Ce Franco-britannique tentera d'envouer le public de Baltard en s'inspirant de Jeff Buckley, l'une de ses idoles.

Siegfried, 27 ans, casting de Bruxelles. Les prestations de cet enseignant en économie n'ont pas été très mises en avant par la chaîne avant la dernière épreuve du théâtre. Sa reprise très "habitée" de Téléphone a fait pencher la balance. Un mix étrange entre Julien Doré et Soan, en moins bien à première vue...

Stéphanie, 29 ans, casting de Bruxelles. Malgré ses tatouages et ses piercings, elle a affiché des limites en ratant son solo sur les Rita Mitsouko. Oubli de paroles, manque de confiance, son grain de voix singulier et son look du tonnerre donnent malgré tout envie de la revoir sur scène.

Retrouvez la Nouvelle Star mercredi prochain à 20h40 sur M6


Anthony Jammot

http://www.laprovence.com/article/tv-pe ... -a-baltard


Dernière édition par Slenderframe le Mer Avr 07, 2010 7:23 am, édité 1 fois au total.
Haut
Image

 MessagePublié: Mer Avr 07, 2010 7:25 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
PHOTOS - Nouvelle Star 2010 : découvrez en images les quinze candidats qui vont à Baltard !

Ça y est ! On connaît depuis ce soir les quinze candidats qui vont se produire à Baltard pour cette Nouvelle Star 2010 ! Beaucoup de filles, comme l'avait annoncé le jury en exclusivité devant nos caméras, et quelques beaux gosses. Les noms à retenir, ou plutôt les prénoms, cette année sont : Ramon (le bel Espagnol), Luce (Madame Moustache), Benjamin (le plus jeune de la bande), Annabelle, Stéphanie (la Liégeoise tatouée et piercée), Dave (qui vient de l'Ile Maurice), Ambre, Lucia, Manon, Anna, Siegfried, Marine (dont la voix a déjà été entendue sur une pub télé), Sacha, François, Lussi (la pro de la bande avec son groupe MyPollux qui a à son actif trois albums). On vous laisse les découvrir ou les redécouvrir. Alors qui est parti pour succéder à Soan, Amandine Bourgeois ou Christophe Willem cette année ?
http://people.premiere.fr/Photos-people ... ltard/(gid)/2280266
Haut
Image

 MessagePublié: Mer Avr 07, 2010 7:25 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
PHOTOS - Nouvelle Star 2010 : Luce est-elle le pendant féminin de Julien Doré ?

Deux personnages forts !Nouvelle Star


Ça y est, on connaît enfin depuis hier soir le nom des 15 baltarisés qui vont s’affronter pour tenter de décrocher le titre convoité de Nouvelle Star 2010. Certains ont déjà des univers musicaux bien affirmés comme Lussy et Stéphanie, d’autres sont plus des électrons libres comme Luce, un sacré personnage que l’on a découvert avec plaisir et qui crève l’écran.

C’est un peu l’ovni de ce casting. Imaginez-vous, à l’origine, elle a participé au casting de l’aventure après avoir fait un pari avec ses copines, souhaitant simplement figurer dans les casseroles de l’émission. Mais, peu à peu, la Miss de 21 ans qui a passé son casting à Montpellier et qui est actuellement en école d'infirmière à Marseille s’est pris au jeu et son naturel, son énergie et son identité propre (c’est sûr des comme elles il n’y en a pas deux !) ont su séduire le jury et les téléspectateurs.

Ne reculant devant rien allant jusqu’à écrire son texte sur ses bras pour éviter tout trou de mémoire et ridicule, Luce mise à fond sur la carte des accessoires. En quelques émissions ses moustaches et son petit boîtier à message défilant sont presque devenus aussi célèbre que la barrette et le youkoulele de Julien Doré qui tente actuellement une nouvelle aventure au cinéma dans Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour.

Sur le site officiel de la Nouvelle Star 2010, elle récolte déjà de nombreux commentaires élogieux, comme par exemple : "Géniale ! Tu as tout pour réussir ! Oublie ton stress et vas-y !!!", "Je te tire mon chapeau ma belle et courage ce n est que le début d’un conte de fée bien réel", "Une petite nana pleine de talent. Bravo et plein de bonheur pour la suite!", etc.

Alors, Luce, une voix, un style, un charisme, une audace… n’a-t-elle pas le profil type de ce que recherche notre jury ? A votre avis a-t-elle des chances de devenir la Nouvelle Star 2010 ?

http://people.premiere.fr/Photos-people ... -Dore/(gid)/2280767


Dernière édition par Slenderframe le Mer Avr 07, 2010 7:26 am, édité 1 fois au total.
Haut
Image

 MessagePublié: Mer Avr 07, 2010 7:27 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
06-04-2010 - 23h06Nouvelle Star 2010 : On connaît les 15 qualifiés pour Baltard !
Ça y est ! On connaît enfin l'identité des 15 chanceux et talentueux chanteurs qui vont se produire en direct à Baltard mercredi prochain dans la Nouvelle Star 2010 !

Après la deuxième journée du théâtre et l'épreuve de rattrapage, le jury de la Nouvelle Star 2010 a retenu 40 candidats sur les 30 000 qui se sont présentés aux castings. Pour cette dernière ligne droite, chacun va devoir venir chanter sur scène devant un vrai public et sur une bande son enregistrée. Les garçons ont le choix entre Un autre monde de Téléphone et Osez Joséphine d'Alain Bashung, tandis que le filles peuvent interpréter C'est comme ça des Rita Mitsouko ou Comme des enfants de Coeur de Pirate.

Les 3 qui commencent sont Dave, Benjamin et François avec la chanson de Téléphone. Leur prestation est remarquée. Dave obtient de suite 4 "oui"!

Mais les prestations se suivent mais ne se ressemblent pas. Stéphanie et Marine enchainent. Si la première oublie allègrement les paroles pour les remplacer par des "nanana", la seconde les réinvente. Le stress aidant, elles en oublier les paroles.
Comme chaque année, les trous de mémoire sont légion. La chanson de Coeur de pirate fait un massacre chez les candidates... Halima, Annabelle... toutes oublient les paroles. Seule Anna s'en sort avec les félicitations du jury.
Zyed de son côté s'avère le seul à avoir opté pour Osez Joséphine d'Alain Bashung. Un pari loupé pour le jeune homme, c'est un échec.
Ambre, Lussi, Leïla et Muriel réussissent leur prestation. Muriel et Lussi obtiennent une pluie de "oui". Des doutes subsistent pour Ambre et Leïla.
Ramon, Simon, Julien et Siegfried terminent ce tour de chant des garçons avec la chanson de Téléphone.
La dernière candidate chez les filles s'appelle Luce. Pour ne pas oublier les paroles, la fantasque demoiselle a pris l'initiative d'écrire les paroles de la chanson sur ses bras ! Gros succès pour elle.

A l'issue de cette épreuve, Philippe Manoeuvre insiste pour ne pas choisir ceux qui ont oublié les paroles de leur chanson. Mais les autres ne s'en laissent pas compter. Tard le soir, les délibérations tombent.

Des figures comme Zyed, Leïla, Halimi ou Terry voient se fermer devant eux les portes de la finale...
Parmi les qualifiés Annabelle, Anna, ambre, Sacha, Marie-Anne,Lussi, Dave, Benjamin, Ramon, stéphanie, Marine, Gaël, Siegfried...
Les 20 candidats qualifiés ont été déterminés... mais les jurés n'ont pas encore vu Luce... Il ne pouvait y avoir qu'un traitement particulier pour cette candidate si singulière. Finalement, elle est la 21ème qualifiée !

Maintenant, Lio , Philippe Manoeuvre , André Manoukian et Marco Prince doivent choisir les 15 finalistes qui pourront se produire sur scène. Pour se déterminer, ils revoient les prestations de chacun.

Pour annoncer les verdicts, les 21 sont qualifiés se retrouvent dans un grand studio d'enregistrement parisien.

Finalement, les 15 qualifiés de la Nouvelle Star 2010 pour Baltard sont : Benjamin , Annabelle , Lucia , Dave , Stéphanie , François , Ambre , Lussi , Anna , Manon , Ramon , Siegfried , Marine , Luce et Sacha .

Mercredi prochain, ces 15 candidats chanteront en direct depuis le pavillon Baltard. Parmi eux, la Nouvelle Star 2010 qui succèdera à Soan .

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Nouve ... ltard/(gid)/2280216
Haut
Image

 MessagePublié: Mer Avr 07, 2010 6:17 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 07 Jan 2009
Localisation: Laval
Merci Slender

Tu as des préférés?
Haut

 MessagePublié: Jeu Avr 08, 2010 1:49 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Mes impressions du Top 15...

Le top 15 était sur le net depuis 15 jours, pas de surprise.

Les filles sont donc majoritaires, mais si les 6 garçons passent mercredi prochain, on sera dans la même configuration que les années précédentes...

Après cet épisode,
1) j'aimerais être engagée comme monteuse chez M6 parce qu'ils font un boulot merdique. Pardon. Mais je le pense.
2) la majorité du top 15 m'agréée, on devrait avoir un premier live de meilleure qualité que l'année dernière. Même si la barre n'a pas été placée très haut, c'est une bonne nouvelle.
3) Marco Prince gagne ses 4 oui pour Baltard, j'aime bien ce garçon. Lio peut se montrer sympa par moment, finalement... Manoeuvre a repris le rôle du méchant de service ("il y a une mélodie et un texte, m..." c'était pas copyrighté Manu Katché??). Dédé.... ben... s'il pouvait se taire plus souvent ça me ferait des vacances.


Dans le détail...
Chez les garçons,
Ramon est dangereux. Non seulement il va faire fondre le coeur des midinettes avec son sourire latin, mais il parvient à mettre la honte à tous les français en étant le seul à ne jamais avoir eu de trous de mémoire, sur des titres qu'il n'avait jamais entendu de sa vie! Le mec a l'air intelligent, je crois qu'on découvrira à l'autopsie que derrière le visage d'ange se cache un cerveau qui comprend très bien les rouages de la machine... Quand je le regarde sourire, je vois Morten Harket, le chanteur de a-ha: même ossature faciale, même sourire, même attitude cool et détachée du mec qui se sait beau gosse. Un tueur.
Dave me plaît bien, il a un très beau timbre et est un des rares à ne pas s'être effondré sur la dernière épreuve. Il est peut-être un peu trop réservé. D'autres que lui on déjà su toucher humainement les spectateurs, il doit faire attention à sa communication.
Benjamin est mignon et s'est montré assez régulier, voyons si sa jeunesse ne lui jouera pas de tour.
Sacha doit soigner ses petits nerfs. Pour le reste je lui laisse le bénéfice du doute. Pour ses beaux yeux de biche effarouchée.
François était-il ce mystérieux type à la chemise à carreaux entrevu à la fin d'une des émissions de casting dont tout le monde parlait??? On l'a peu vu finalement. Il a l'air bon, chanter devant le public semble le galvaniser... va-t-il être la surprise sortie du chapeau à la dernière minute?
Siegfried est ma seule déception du top 15, personnellement je n'ai pas été emballée par ce que j'ai entendu du monsieur (qui semble sympa ceci dit). Le jury a plus casté un personnage qu'un chanteur sur ce coup-là je pense...

Chez les filles...
Lussi chante bien mais est trop froide au théâtre... Humainement ça va coincer si elle ne change pas. Hé cocotte, le public est devant toi, ouvre les yeux!
Lucia m'a bien plu, Rita Mitsouko n'était pas sa came mais son timbre est joli même si on entend les limites. J'aime bien sa simplicité.
Luce m'a attendrie... Maintenant qu'elle a rasé les moustaches, je pense que c'est une candidate qui pourrait faire très mal sur le long terme.
Anna me semble fraiche et sympa, c'est une des rares à ne pas avoir tout oublié du texte de Béatrice Martin... ça peut le faire.
Ambre me rappelle trop Amandine Bourgeois, pour moi c'est un clone, il faudra qu'elle me montre que je me goure.
Annabelle est r'n'b, elle risque de se planter sur les autres genre. Mais elle a l'air plus solide que sa dernière presta le laisse croire. A voir...
Stéphanie manque de nuance mais elle est humble et sympathique... Cela va-t-il suffire?
Manon a une voix énorme mais est très discrète, s'est-elle fait remarquer suffisamment pour entrer dans le top 10?
Idem pour Marine, bonne candidate mais peut-être trop discrète quand on connaît la démographie du public votant de cette émission...

En tout cas je suis plus enthousiaste cette année que l'année dernière pour le premier direct. Rendez-vous mercredi...


PS: contente que quelqu'un lise... ;)
Haut
Image

 MessagePublié: Jeu Avr 08, 2010 12:22 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 07 Jan 2009
Localisation: Laval
Merci pour tes commentaires judicieux... comme ça je pourrai mieux suivre cette saison... au plaisir!
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.