Semaine 1-Les divisions-votre vote

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre vote

Bleu
78
83%
Jaune
16
17%
 
Nombre total de votes : 94

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par Annouk »

Quel projet avez-vous préféré?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par Annouk »

Les deux équipes me semblent bien sympa pour cette première émission :)

Mais cibole que je trouve les carrés de maison petits :(

Disons que pour cette semaine, justement parce que les carrés sont petits, je vote pour l'équipe qui a le moins cloisonné l'espace donc bleu pour moi cette semaine :)
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par fleurissimo »

J'ai voté bleu a cause que c'est moins cloisonné au rez de chaussée.
Dommage pour les jaunes. C'est la disposition des fenêtres en façade qui les a obligés a cloisonner autant.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par coraille »

Je préfère chez les bleu aussi pour l'espace plus dégagé... je ne voterai pas car je connais l'entrepreneur des bleus et oufffffff!!!
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par Radiostar »

Bleu pour les mêmes raisons que Annouk mais aussi parce que j'hais déjà l'idée de la designer des jaunes de mettre le coin des mûrs arrondi!
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9367
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par titemousse »

Radiostar a écrit : Bleu pour les mêmes raisons que Annouk mais aussi parce que j'hais déjà l'idée de la designer des jaunes de mettre le coin des mûrs arrondi !


les Bleus aussi on un mur arrondi...

Autres particularités au niveau des divisions : un mur arrondi dans l’entrée derrière lequel se cache une salle d’eau et à l’étage, une spacieuse salle-penderie dans la chambre principale. Dans le corridor, il y a également un mur en forme de demi-lune qui comprend trois ouvertures et qui surplombe l’escalier. Ça promet pour la suite!

les jaunes: Dans l’entrée, comme chez leurs voisins, ils y vont avec un mur tout en rondeur, sauf qu’ici le côté arrondi donne sur la cuisine plutôt que sur l’entrée.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par Radiostar »

Je viens d'aller les plans sur le site et j'ai vu ça qu'il y en a plus du côté des bleus!
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par ninon2008 »

J'ai voté bleus et j'aime aussi leur futur style urbain New-York, enfin on verra ce que cela donnera au fil des semaines. C'est vrai que ça peut paraître petit mais quand on a vu leur appartement auparavant, rien de comparable. Ça fait aussi du bien de voir deux nouvelles équipes, du sang nouveau c'est rafraîchissant et pas fâchée du tout de ne plus voir Marie-Lise.
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par valno22 »

Cette semaine mon vote va pour les bleus. Très bien dégagé et ça parraît plus grand que chez les jeunes. Et jaime bien le style qu'ils veulent donner à leur maison.







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par vavavoom »

[quote="Annouk"] Les deux équipes me semblent bien sympa pour cette première émission :)

Mais cibole que je trouve les carrés de maison petits :(

Disons que pour cette semaine, justement parce que les carrés sont petits, je vote pour l'équipe qui a le moins cloisonné l'espace donc bleu pour moi cette semaine :)[/ quote]


oufffff très petit !!!!! Et, j'y vais avec la famille : les Bleus aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par lucide »

Cette semaine je vote jaune.

Personnellement je suis plutot genre monter des murs qu'en défaire. Je préfere une maison avec des pieces plus petites a vocation définie que des grandes aires ou je trouve l'espace perdue et pour pas me retrouver avec l'exerciseur dans la chambre a coucher.

Mais naturellement ca dépendra des genres de meubles qui y insereront et de la lumiere qui y entrera. Est ce qu'au final le look sera boites a sardines.

Personnellement j'utilise beaucoup plus mon petit boudoir que mon grand salon.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par little_miss »

perso, je trouve ça dur de voter pour des divisions.. je suis visuelle lol la ce que je vois c'est juste des pans de murs... et je trouve que les bleus ca a l'air moins "fermé". j'ai hâte de voir la semaine prochaine, ils font les chambres!
Delph
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. juin 17, 2009 2:16 pm

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par Delph »

Mon vote va au bleu pour cette semaine. Je trouve que cette année les deux équipes avec les experts compris semble très dynamique !!!! Ça change des autres années , pour la première c'était l'fun de les regarder !
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par Cathia »

Mon vote va également pour les Bleus cette semaine. J'aime les aires ouvertes qui donnent l'impression de grandeur.. la luminosité et les divisions. Les Jaunes je trouve que c'est juste un tit peu plus pogné. C'est difficile de s'imaginer pour l'instant.. on verra comment ils emménageront les pièces.
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9367
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par titemousse »

little_miss a écrit : perso, je trouve ça dur de voter pour des divisions.. je suis visuelle lol la ce que je vois c'est juste des pans de murs... et je trouve que les bleus ca a l'air moins "fermé". j'ai hâte de voir la semaine prochaine, ils font les chambres!


little_miss je te comprends moi y tout je vois des murs :o

...j'ai visualisé les plans sur le site

les Bleus:
le sous-sol
http://i42.tinypic.com/r1byqh.jpg

le rez-de-chaussé
http://i44.tinypic.com/166alc8.jpg

l'étage
http://i44.tinypic.com/6zr5v9.jpg


les Jaunes:
les sous-sol
http://i43.tinypic.com/2mw6xb4.jpg

le rez-de-chaussé
http://i41.tinypic.com/22yo7m.jpg

l'étage
http://i39.tinypic.com/2rhpavd.jpg
Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par Chanlev »

J'ai voté pour les bleus, malgré que je suis plus ou moins du type à air ouverte, j'avais plus de facilité à visualiser le r-d-c, les jaunes avec les deux genres de murs gris ça semblait vraiment plus coincé.

J'ai déjà un parti pris pour l'équipe des jaunes lol ma cousine a été faire de la céramique comme experte invitée chez les jaunes (je ne sais plus quelle pièce) et elle les a trouvé super sympathiques.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par ~Ju~ »

Ouf.. je suis pas sure! J'trouve que c'est pas mal coincé chez les jaunes tandis que chez les bleus j'ai l'impression que c'est un grand loft..! Mais j'aime bien l'escalier chez les jaunes.. Hm.. je sais pas trop.. Je vais dire jaune! Mais j'ai bien hâte de voir avec des meubles!
Image
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par Carolan »

Je vote jaune. Je suis pas vraiment l'émission, mais je connais la fille des jaunes, mon vote va aller pour eux :)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par Intégrale »

Bleu. Mais coudon, leur escalier là...

Image

Le bas de leur "fenêtre" ils auraient pas pu le monter un peu qu'on voit pas une marche dépasser.. tsé c'est lette là pour un 1/2 pouce :gluk:

Pis les walk-in sont quasiment plus grand que les chambres des maîtres. Ben beau avoir ben de la place pour les ti pantalons, mais c'est pas sur les ti-pantalon que tu vas te peter les orteils parce que tu sais pu où marcher parce que tous les meubles se touchent.
Dernière modification par Intégrale le mar. avr. 13, 2010 10:43 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote

Message par sylvie02 »

je vote bleu moi aussi car j aime pas quand c est fermé moi j ai une veille maison pis aba les murs vive l espace ont étouffe moins
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »