Diablo 2 LOD

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

N'a tu encore qui jousent à Diablo 2 Lord of destruction ? Ou j'suis la seule conne à avoir rester accro  

Ça faisait longtemps que j'avais joué...mais je l'ai réinstallé cette semaine et j'ten train de me monter une sorc de feu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

ahhh diablo2 jy jouais encore lautomne passer,jcommence a etre desintox de ce jeu mais ca ma pris bcp de temps et de soirees
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Rhaaaaa que j'ai joué à ce jeu ... Jamais accroché au premier, mais Diablo II .. et LOD ... !! .. Je ne joue plus, mais je me souviens d'y avoir passé de très belles soirées ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Royflat
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : dim. avr. 15, 2007 12:00 am

Message par Royflat »

sawman  a écrit
ahhh diablo2 jy jouais encore lautomne passer,jcommence a etre desintox de ce jeu mais ca ma pris bcp de temps et de soirees  


Pareil : j'y jouais il y a encore peu mais là j'ai réussit à lacher l'affaire... pour combien de temps ?

Mon perso favoris est le Paladin, voici la fiche d'un de mes perso ayant gagné tous les modes (en fait j'ai gagné tous les modes avec tous les persos, c'est dire si j'ai joué) :

http://img397.imageshack.us/img397/2924/paladin1tz.jpg








Cinéma amateur nos 7 court-métrages sont visibles en ligne sur notre forum marcywood.forumpro.fr
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

ahhhhh LOD ..... j'ai jouer et rejouer a ce jeu!!!!!! un moment donner j'essayait de ramasser tout les sets!!!!!    

il faudrait que je me décide un moment donner a y rejouer!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

J'ai réussi à le re-lâcher  

J'ai eu moins de fun, pu personne que je connais joue...et puis la sorc lvl 89 à mon beau-frère est désactivé, j'pouvais plus la prendre pour faire des mf à hell
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

Moi j'ai recommencé à jouer depuis 2 semaines  

Une vraie drogue  
Mon blog sur Jason Guerette : https://jasonguerrette.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon site sur Wilfred: https://www.wilfred-lebouthillier.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Eudemonix_
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : mer. avr. 22, 2009 8:45 pm

Re:

Message par Eudemonix_ »

Whisper a écrit : N'a tu encore qui jousent à Diablo 2 Lord of destruction ? Ou j'suis la seule conne à avoir rester accro  

Ça faisait longtemps que j'avais joué...mais je l'ai réinstallé cette semaine et j'ten train de me monter une sorc de feu


Moi qui joue à Eve-Online depuis un an, voilà que j'ai dû ce matin mettre le jeu en pause. Mon PC m'a lâché et mon autre PC ne peut pas rouler le jeu. Alors, en attendant de ravoir un PC décent, j'ai réinstallé Diablo 2LOD ;o)
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Diablo 2 LOD

Message par Bibette »

Je suis drogue de ce jeux!!!!!!!!!!!!! :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49356
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Re: Diablo 2 LOD

Message par Jasmin »

Bibette a écrit : Je suis drogue de ce jeux!!!!!!!!!!!!! :love: :love:

:eek: :eek: :eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
la proGuildwars
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. mai 20, 2009 11:07 am

Re: Diablo 2 LOD

Message par la proGuildwars »

Moi j'ai adoré ce jeu mais je ne joue plus maintenant. Je joue a Guild Wars les même concepteurs de Diablo2 qui ont créé ce jeu.
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Diablo 2 LOD

Message par Bibette »

ya tu du monde qui y joue? encore?
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »