NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par Slenderframe »

Mon petit débrief:


On sentait bien que le premier prime allait être meilleur que celui de l’année dernière, on n’a pas été déçu ! Désolée pour les pauvres 15 de la saison 2009 mais c’était vraiment une saison à oublier au plus vite (et que le jury arrête de me bassiner avec Camelia Jordana ragnagna ! Soan était le seul à sauver du déluge et le public est pas con !)

Le petit Marco m’avait fait bonne impression, il confirme et reçoit 4 beaux bleu bien brillants et tous neufs. Bon, faut pas enquiquiner les filles qui chantent pied nu, moi j’avais même pas remarqué (mais bon, je les regarde dans les yeux – on a dit LES YEUX). Ce détail mis à part, il a l’humour qu’il faut pour que Manoukian se taise enfin ! YESSS. Manœuvre dans son rôle de vilain méchant pas toujours hyper objectif. Faudrait pas abuser mais jusque là, il s’en tire avec un avertissement. Lio a dit deux ou trois choses intelligentes, et beaucoup de conneries. Rien de neuf sous le soleil. A oui : change de coiffeur ma louloute, ça ne va mais pas du tout.
Petit coucou à Virginie qui a emprunté une robe à Paris Hilton.

On commence par un monument de la chanson française (non je ne rigole pas), « Rock Collection » de Voulzy. Mais que se passe-t-il, voilà longtemps que nous n’avions pas eu droit à une chanson de groupe qui ne klaxonne pas dans tous les sens (copyright Mathieu Gonnet) ! Il faut dire que le choix est intelligent, on peut caser tous les timbres et tous les styles là-dedans. Je crois que je peux m’installer, la NS semble sur de bons rails. On chauffe la théière mamy !

Annabelle « Empire State of Mind » (A Keys) : Point positif, elle sait qui elle est (une chanteuse de hip hop r’n’b). Point négatif, elle risque de se planter sur les autres genres. La prestation est correcte, même si c’est la seconde fois qu’elle chante du Alicia, et qu’on entend que la voix n’a pas beaucoup de marge de progression. Elle avait l’air à son maximum. Après, la coach a déjà fait des miracles et là le cas est tout de mêm loin d’être désespéré.

François « Temps à nouveau » (Téléphone) : Marco a bien compris : il s’est planté parce qu’il a eu les chocottes. Souviens toi de ce que tu as ressenti au théâtre, pour la semaine prochaine ! Parce qu’on entend que la voix est intéressante. Et puis essaye de te faire refiler une autre chanson. Allez, disons que la première fois, ce n’est jamais vraiment top.

Stéphanie « Faith » (G. Michael): Vocalement, elle a des limites. Mais elle se donne à fond et c’est la première qui crée un peu de mouvement sur la scène. Les musiciens avaient le sourire, c’est toujours bon signe ! En plus elle ne se la pète pas, en bonne Belge, donc je la trouve sympa. Et ses points de beauté aussi. Vive la Belgitude.

Manon « Où je vais » (A. Bent): Une très belle voix, une fille toute simple, mais il manque le truc… Pourquoi pas Duffy, Gabriella Cilmi ou Amy Winehouse ? Là elle aurait eu une chance… Ah ce fichu choix de chanson qu’on va leur reprocher à chaque fois alors qu’on sait qu’ils choisissent en gros entre chouvert et vertchou…

Siegfried « A pile ou face » (C Charby): Le jury l’avait sélectionné pour de mauvaises raisons. Mettez-vous dans le crâne que vous ne trouverez plus ni un autre Christophe Willem ni un autre Julien Doré, les moules ont été cassés ! Le mec est sympa, j’irai bien boire un café ou manger un bout avec lui, mais jamais je n’irais l’écouter en concert. Il a certainement d’autres talents, pas celui de chanteur. Allez, essaye la comédie.


Ramon « Ain ‘t no sunshine » (B.Withers): Bon, d’accord… Je voulais qu’il fasse partie des 10, épicétou. Il chante bien, tout de même. Attention mon coco de ne pas nous faire le même numéro toutes les semaines, parce que ça deviendra lassant. Plus de crooneries pendant 2/3 semaines, d’accord ? Et pour une fois que Manoukian dit quelque chose d’intelligent et de compréhensible, si on te demande de chanter Julio Essuie-glace, tu dis non dans toutes les langues que tu connais. Et Manoeuvre, tu ranges ta jalousie, c’est petit. Tout petit.

Ambre « Quelque chose de Tennessee » (J Hallyday) : Mauvais choix de chanson, on l’a envoyée droit dans le mur. C’est vrai qu’elle me rappelait trop Amandine pour m’intéresser vraiment, mais c’est triste de voir quelqu’un envoyé à l’abattoir comme ça. Elle était éteinte et j’ai l’impression qu’elle n’a pas trop compris ce qui lui arrivait.

Luce « Qui de nous deux » (M) : Elle rappelle un peu Leila l’année dernière, avec moins de technique mais plus de folie. C’est une Catherine Ringer en puissance (sauf que Catherine est en fait une très grande chanteuse), très théâtrale. Attention de ne pas sortir le même tour chaque semaine, de penser à jouer sur l’émotion aussi. Mais voilà une petite bien sympa. J’espère que le jury (MANOUKIAN FERME-LA) et la presse ne vont pas la casser la petiote.

Dave « Beggin » (Madcon) : Voilà un timbre qui me plaît décidément beaucoup. Bonne prestation, sans plus, mais candidat que je voulais voir dans les 10. Son problème c’est sa réserve, qui va l’empêcher de mettre le feu. Il est à 60% gros maximum là ! Donc, tu desserres la cravate, tu te bottes les fesses, et tu fais coucou au public. Faut pas avoir peur, ils sont là parce qu’ils veulent t’aimer. Et tu nous la joues pas Madhi s‘il te plaît bien. Merki.

Sacha « Sur la route » (Raphaël) : Ah non non non. Là ça ne va pas du tout. J’ai failli m’endormir. T’as intérêt à prouver que t’as autre chose dans le ventre coco. Les battements de cil ça ne prend pas avec moi.

Anna « Elle panique » (O Ruiz): Trop jeune. Dommage. Elle s’est dit qu’elle était à Baltard, qu’il fallait que ça bouge, et elle a oublié de comprendre son texte. Gros plantage dans l’interprétation aurait dit notre bonne vieille Raphie. A sa décharge, à son âge, ce sont des questions qu’on ne se pose pas encore… en général.

Marine « Be my baby » (V paradis) : Lio, ça va bien la ménopause ? Elle ne révolutionnera pas la chanson, mais elle chante correctement, et si tu avais vu chanter Paradis un jour dans ta vie tu saurais que ni vocalement ni scéniquement ce n’est du copié collé. Retournes bouder dans ta chambre. Ceci dit Marine, c’est pas ça qui te mènera loin, hein… C’est mignon, mais il faudra plus.

Lucia « Je suis un homme » (Zazie) : J’aimais bien son timbre que je trouvais original. Au théâtre je m’étais dit que Rita Mitsouko n’était pas pour elle et qu’elle avait essayé d’en faire quelque chose de personnel. Sauf qu’elle fait pareil avec Zazie. Et que là ça ne m’a pas accroché. Je suis restée extérieure à la prestation, en me disant qu’elle en faisait des tonnes. En plus techniquement elle faisait partie des faibles. Joué, perdu.

Benjamin « After Tonight » (J Nozuka) : Il est mignon tout plein mais il va finir par m’énerver. Arrêtes de cligner des yeux comme un lapin ébloui par les phares. Ceci dit, t’as mis du muscle dans cette chanson très très molle. Pour un début, c’est bien. Je t’attends au tournant.

Lussi « Vénus » (Shocking Blue/ Bananarama): Tu lis bien les critiques sur internet toi, hein cocotte ? « Parce que la nouvelle star cette année doit être sympathique » en te donnant des airs de mégères que c’est rien que pour rire, j’suis une fille drôle en fait ! Allez, t’es intelligente, t’as du métier, t’as du style, si tu avais été éliminée on se serait dit que les Français avaient de sérieux problèmes de conduits auditifs.

Bonne première soirée (ça rassure après la cata industrielle de l’année dernière), avec un top 10 satisfaisant. La grosse erreur de casting (Siegfried) s’est fait éliminer, on aurait pu repêcher Ambre ou Manon, mais bon, on fera avec : il y en a pour tous les goûts dans cette brochette, on ne devrait pas s’ennuyer. Olé.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par Slenderframe »

Nouvelle Star 2010 : Inglorious Baltard
Par LEXPRESS.fr, publié le 15/04/2010 à 11:00


Image


BRIQUET/GOUHIER/GUIBBAUD/ABACAPR
Première soirée à Baltard : 15 candidats, 5 éliminations. Le jury de L'Express était au complet ce mercredi 14 avril. Pas de langue de bois, des avis tranchés : voilà ce qu'ils en ont pensé.

L'avis de Corine Lhaik (Service France)

Coup de coeur : Benjamin

Ce qu'il est me séduit davantage que ce qu'il chante : touchant par sa jeunesse, son air d'angelot peint par un génie de la Renaissance, Une candeur, et beaucoup de sincérité. Et puis, je ne peux pas encore voter pour Luce, qui m'a tout l'air de s'imposer comme la Nouvelle Star. Attention donc au syndrome Camélia-Jordana, tellement plébiscitée par le jury que le public ne l'a finalement pas élue!

Coup de gueule : Ramon

Une voix poussive, un jeu surfait, aucune authenticité. Mais une belle gueule qui fait de ce Julio Iglésias pour pré-pubères, le chouchou des toutes jeunes filles, très nombreuses à voter, paraît-il. Je crains donc que la Nouvelle star 2010 nous impose ce faux crooner encore pendant quelques prime !

L'avis de François Koch (Service France)

Coup de cœur : Luce

J'ai été scotché. Sa voix est un instrument fabuleux, dont les capacités semblent infinies. J'ai cru entendre la déjantée Nina Hagen (comme elle chantait à la fin des années 1970) dans un corps de petit clown. Luce est tellement au-dessus du lot que l'on oublie presque les frissons provoqués par Manon et Lussi, et, dans une moindre mesure, par Marine et Ambre.

Coup de gueule : Siegfried

Avec lui, je me suis ennuyé à cent sous de l'heure. Il n'a rien d'un chanteur. Juste un farceur. Il a joué la Nouvelle Star à pile ou face. Perdu ! Je n'ai pas plus accroché avec Ramon, le bel organe catalan, ni avec Benjamin, le bébé chanteur. Peuvent-ils mieux faire ?

L'avis de Gilles Médioni (Service Arts et Spectacles)

Coup de coeur: Lussi

Qui d'autre? Luce, bien sûr, colore d'une fantaisie toute ritamitsoukienne cette édition 2010. Mais la déjà nouvelle star c'est vraiment Lussi. Glamour et rock, oui, tout à fait. Miss Lussi a l'étoffe d'une grande: attitude, assurance vocale, façon d'occuper l'espace et de s'approprier Venus comme elle s'était emparée d'American boy pendant son audition.

Coup de gueule: Marco Prince

A lui la Palme du ridicule détenue jusque là par Lio. Un rouge parce qu'il ne supporte plus les chanteuses pieds nus made in Sandy Shaw. Pfff... Pour un FFF dont les souliers ont beaucoup voyagé. A quand un rouge pour un candidat chapeauté à la Christophe Maé, Charlie Winston ou Yodelice.

L'avis de Julie Saulnier (Service Web / société)

Coup de cœur : Luce

Sans hésitation l'étonnante Luce qui, avec son interprétation de Qui de nous deux, de M, a (re)donné une raison aux millions de téléspectateurs de continuer à regarder La Nouvelle Star. L'ex-moustachue a su s'approprier la chanson et faire le show pour le plus grand plaisir du jury... qui en redemande. André Manoukian s'est même laissé emporter par ses émotions en comparant la jeune fille aux gagnants des éditions précédentes. Luce, ne change rien : ni ton style loufoque, ni ton air penaud lorsque public et jury t'acclament !

Coup de gueule : Ramon

Ma déception pour ce premier Baltar, c'est Ramon. Le bel Espagnol, que l'on attendait au tournant, est resté dans un registre de « lover » au détriment d'une prise de risque qui aurait pu faire la différence. Le résultat : une interprétation juste mais vide de Ain't no sunshine when she's gone. Il n'a séduit personne sauf les midinettes qui avaient fait le déplacement. Gare au syndrome « karaoké géant », comme dirait Philippe Manœuvre.

Spécial coup de gueule vestimentaire pour la robe de Virginie Guillaume : va-t-elle tomber, s'est-on demandé toute la soirée...

Ludovic Vigogne (Service France)

Coup de coeur: Luce

Désolé de ne pas être original, mais cette fille nous a explosé à la figure hier soir à tous. Jamais je n'aurais pensé qu'elle serait dès le premier prime capable d'une telle performance. Cette fille est impressionnante de talent et d'intelligence ( son phrasé sur Qui de nous deux était absolument génial et un écrin pour les paroles). Mieux: il n'y a pas d'équivalent sur la scène française. Il y a en elle du Beth Dido, de l'Adèle... Une grande est née! Gros coup de coeur aussi pour Benjamin. Aérien.

Coup de gueule: Marine

Quel intérêt de la repêcher? Lio l'a dit: il y a déjà une Paradis. A quoi sert une pâle copie, alors que le jury aurait pu sauver une candidate plus originale comme Lussia? Puisque j'évoque le jury, je voudrais aussi décerner un gros rouge à Marco Prince. Incapable du moindre commentaire technique, tirant l'émission vers le bas, méprisant, il n'a pas sa place là. Hier soir, à Baltard, la plus grosse erreur de casting, c'était lui.
http://www.lexpress.fr/culture/tele/nou ... 84916.html
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par Slenderframe »

Nouvelle Star - Chaque semaine, vivez et commentez avec nous le prime à Baltard
14/04/10 à 20h45
Ce soir, dès 20h45, suivez la Nouvelle Star en direct live à travers nos commentaires et donnez vous aussi votre avis sur les prestations des candidats.

Les jurys ont écumé les plus grandes villes de France à la recherche de quinze talents. Ce soir, cinq d'entre eux quitteront l'aventure. A vos commentaires !

20h50 - Le premier prime de Baltard de cette huitième saison débute en fanfare par Rockcollection de Laurent Voulzy, interprétée par les 15 candidats à la succession de Soan. L'occasion de revoir toutes les têtes et d'imprimer d'entrée l'esprit rock'n'roll de cette édition 2010. Mention spéciale pour la robe (et le décolleté) de Virginie Guilhaume qui devrait consoler les messieurs obligés de suivre l'émission avec leur dulcinée.

Annabelle, Alicia Keys n'a qu'à bien se tenir
20h58 - On démarre en douceur avec Annabelle, qui s'est autoproclamée seule candidate à maîtriser le répertoire r'nb. Elle chante New York, d'Alicia Keys. Pour la justesse, il faudra repasser. Notons en revanche, une belle intention. Egalement à son crédit : Annabelle, logiquement terrorisée, semble assumer son improbable pantalon de satin violet. C'est déjà ça. Le jury vote "bleu", à l'exception de Lio qui ne l'a "pas vue".

François ou l'art du passage en force
21h07 - Le deuxième candidat à entrer dans l'arène, c'est François. Il interprète Temps à nouveau de Jean-Louis Aubert... Disons plutôt, pour être honnête, qu'il braille la chanson - à sa décharge, le titre est difficile. Un rockeur en chemise de bûcheron (que Marco Prince lui conseille d'ailleurs de mouiller un peu plus s'il veut avoir sa chance), c'est un peu vu et revu. Mais le public semble apprécier. Les jurés, moins : François hérite de trois "rouges" et d'un petit "bleu" plein de compassion d'André "Dédé" Manoukian.

Stéphanie, le spectacle peut commencer
21h22 - La seule Belge qui a survécu au casting entre en scène. On ouvre grand les oreilles car en principe, les candidats belges de la Nouvelle Star, comme les suisses d'ailleurs, sont géniaux. Stéphanie chante Faith de George Michael. Dès les premières notes, on comprend que c'est du lourd. Pour l'instant, la seule candidate à proposer une interprétation personnelle... et à faire se dandiner les jurés sur leur fauteuil. Evidemment, c'est tout "bleu". Quelque chose nous dit que la "belgitude" de Stéphanie va enflammer Baltard pendant de longues semaines.

Manon, une chanteuse populaire
21h31 - Manon... Sur le papier, on ne s'attend pas à grand chose : la gentille demoiselle s'annonce émotive, évoque sa maman dans son portrait... et reprend Où je vais d'Amel Bent. Un joli brin de voix soul, certes. Mais des faussetés et une gestuelle à la Céline Dion qui ne font pas mouche. Le jury est partagé... Notons l'hypocrisie de Marco Prince qui met un "bleu" alors qu'il a passé la chanson à regarder ailleurs. Lio qui a également apprécié s'enflamme comme elle sait si bien le faire. Philippe Manœuvre et Dédé sont consternés, le premier par la chanson, le second par la platitude de l'interprétation.

Siegfried, le chanteur-comique
21h39 - Le premier Objet chantant non-identifié de la soirée : Siegfried. Choix de chanson a priori étrange : A pile ou face de Corrynne Charbi. On est d'abord dubitatifs... Et puis on se surprend à sourire. Le jury avoue qu'il ne l'avait pas sélectionné pour ses qualités vocales ou technique. Dans un télé-crochet, c'est dommage.

Ramon, "tout est bon dans le Ramon"...
21h48 - L'un des moments les plus intéressants de la soirée... La gent féminine ne nous contredira pas. Le beau, le sublime Ramon entre en scène. En plus d'être bien habillé, l'Espagnol a eu le bon goût de choisir un monument de la chanson, Ain't no sunshine de Billy Withers. Sa voix de crooner et sa chemise savament déboutonnée fonctionnent plutôt bien. Même si, en toute objectivité, on est d'accord avec le jury (qui vote "bleu" à l'exception de Philippe Manœuvre qui n'est pas connu pour apprécier les beaux gosses) : il ne faudrait pas que Ramon chante du Julio Iglesias...

Ambre l'ambitieuse
21h55 - La jolie demoiselle n'a pas froid aux yeux et s'attaque à Johnny et son Tennessee. On ne peut plus risqué... Même si elle force sans doute un peu, la prestation est loin d'être ridicule. Comme le jury, on est partagé. Mais Ambre a au moins le mérite d'avoir provoqué une engueulage entre jurés comme on les aime.

Luce, la show-girl
22h04 - Luce, on l'avait bien entendu repérée. Du talent en barre. La chanteuse à moustache interprète Qui de nous deux de -M-. Une autre bonne raison pour être a priori conquis. La miss a d'ailleurs droit à une standing-ovation et a une demande en mariage de Marco Prince. André Manoukian parle de "miracle"... Contrairement au jury - Philippe Manœuvre mis à part - qui s'enthousiasme peut-être un poil trop, nous, on préfère rester prudents. Ce genre de personnage est susceptible de nous agacer très vite...

Dave, merci pour nos oreilles.
22h22 - On ne l'attendait pas, a fortiori sur Beggin, Francky Walli, une chanson très, très difficile. Résultat, Dave est tout simplement parfait. Le jeune homme chante juste, en rythme, est techniquement irréprochable. Contrairement aux autres, il n'est pas en force. Verdict : trois "bleus" et un "rouge" de Marco Prince, qu'on soupçonne de craindre que cet autre chanteur à casquette ne lui fasse de l'ombre. Nous, comme Philippe Manœuvre, on a trouvé sa performance "solaire". Votez Dave !

Sacha, sur la route... de la sortie ?
22h31 - Manifestement, Sacha aura du mal à rivaliser avec les quelques fortes personnalités que compte le casting cette année. Il a choisi de chanter Sur la route de Raphaël... Une performance très correcte mais pas transcendante qui ne nous inspire guère de commentaires.

Anna, peut (sans doute) mieux faire
22h37 - Un petit bout de femme fraîche... comme il y en a tous les ans. On aura sans doute un petit pincement au cœur lorsqu'elle sera éliminée. Parce qu'Anna, qui a chanté Elle panique d'Olivia Ruiz, est vraiment mignonne. Malheureusement, ça ne suffit pas. On espérait voir l'énergie de la rockeuse qui sommeille en elle - qu'on avait du moins crû entrevoir pendant les castings. On est déçus. Résumons : ce soir, Anna s'est plantée.

Marine a le physique de l'emploi
22h47 - Marine... On la craignait passe-partout voire transparente. Finalement, elle se défend plutôt bien... Surtout, elle a choisi Be my baby de Vanessa Paradis et n'hésite pas à jouer à fond la carte de la nymphette sexy. Les téléspectateurs - mâles - votent Marine. Les filles, naturellement plus objectives sur cette candidate, sont d'accord avec Lio : Marine ne nous offre qu'une pâle copie de notre Vanessa nationale.

Lucia, et la lumière fût
22h55 - Lucia, comme Luce avant elle, a un mérite et pas des moindres : elle a fait le show. Quelques petites faussetés, certes. Mais Lucia a montré qu'elle avait du potentiel sur Je tourne en rond de Zazie. Pourtant, elle ne fait pas l'unanimité : "essayez de faire tirer une cariole par un cheval mort", dit Philippe Manœuvre, tandis que Marco Prince lui donne un rouge parce qu'elle chante pieds-nus... Nous, on demande à la revoir la semaine prochaine.

Benjamin, le Petit Prince sur la planète bleue
23h03 - Le benjamin du casting fait bien entendu partie de nos chouchous. Il interprète sans encombre Don't know de Justin Nazuka. Frais, pur, groovy, juste, mignonet... Le jury est d'accord avec nous, difficile à vrai dire de lui trouver des défauts. Si on votait, on voterait aussi pour lui !

Lussi, rockeuse pro en talons aiguilles
23h12 - Lussi est sans doute la plus pro de tous les candidats. D'ailleurs, elle est déjà pro puisqu'elle fait partie d'un groupe de hard qui a sorti deux albums. Sur sa prestation, pas grand chose à redire : comme dans la pub pour les rasoirs qui reprend la chanson, Lussi est impeccable sur Venus de Shocking blue. Deux raisons pourraient la pousser dehors prématurément : elle a, comme Lio, un tatouage sur l'épaule, et elle est passée en dernier. Verdict du jury : trois "bleus" et un "rouge" de Manoukian. Nous, on a aimé, mais on aimerait tout de même voir quelque chose d'un peu plus nouveau. A suivre...

Le verdict
23h32 - Après une pause bien méritée, retour à Baltard. Dans l'enveloppe de l'huissier, le verdict : Luce, Benjamin, Stéphanie, Lussi et Dave sont sauvés, sans surprise. Moins convaincants mais non moins méritants, François, Sacha et Annabelle seront également de la fête la semaine prochaine. Le suspens est insoutenable, il ne reste qu'un candidat sauvé par le public : évidemment, on pousse un soupir de soulagement en attendant le nom de notre cher Ramon. Reste aux jurés à se prononcer pour sauver un dixième candidat : les messieurs sont en supériorité numérique, Lio n'a rien pu faire... C'est Marine qui est sauvée. Ambre, Sigfried, Manon, Anna et Annabelle rentrent à la maison. Pour les autres, rendez-vous la semaine prochaine !
http://www.francesoir.fr/television/nou ... me-baltard
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par Slenderframe »

François le Brestois continue la Nouvelle star sur M6
Faits de société jeudi 15 avril 2010

Image

François continue l'aventure de la Nouvelle Star sur M6
DR

Grâce au public, le Brestois François, 25 ans, fait partie des dix candidats sélectionnés pour poursuivre le télé-crochet de la Nouvelle star, diffusé sur M6. Pourtant, mercredi soir, sur la scène de Baltard, son interprétation de « Temps à nouveau » de Jean-Louis Aubert n’avait pas séduit le jury composé de Lio, Philippe Manoeuvre, André Manoukian, et Marco Prince. Il avait obtenu trois votes rouge et un bleu (d’André Manoukian). Mais, via des SMS, le public a voté pour lui. L’aventure continue…

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par Slenderframe »

Nouvelle Star : audiences satisfaisantes pour le premier prime

Pour son premier direct de la saison, le télé-crochet de M6 s’en est bien sorti face à la concurrence…
Si les phases de casting de Nouvelle Star n’avaient pas affolé les audiences, le premier prime de cette huitième saison s’en est honorablement tiré. D’après Médiamétrie, près de 3,8 millions de téléspectateurs ont suivi hier les premiers pas des apprentis chanteurs de M6 sur la scène de Baltard et le départ de cinq d’entre eux (Ambre, Manon, Anna, Siegfried et Lucia). Un score qui place la chaîne en troisième position derrière France 2 (5,5 millions de fans de foot devant la demi-finale de coupe de France Quevilly/Paris) et TF1 (4,8 millions de téléspectateurs pour New York, section criminelle).

Le premier Baltard 2010 a fait mieux que celui de l’année dernière (3,5 millions). Une progression à mettre sur le compte d’un casting qualitativement supérieur ? Sans doute. Hier, certains candidats sont nettement sortis du lot, notamment Luce qui a enflammé Baltard et le jury avec son interprétation d’Onde sensuelle de M. La tenue outrageusement sexy de Virginie Guilhaume a pu aussi attirer quelques téléspectateurs supplémentaires... Quoiqu’il en soit, les aptitudes des dix candidats restants (Luce, Marine, Ramon, Dave, Annabelle, Benjamin, François, Lussi, Marine, Sacha et Stéphanie) laisse entrevoir des lendemains qui chantent pour M6…

C.G.
http://www.voici.fr/potins-people/les-p ... me-352170#
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par Slenderframe »

Les premiers éliminés de Baltard...

le 15/04/2010 11h55

Image
PHOTOS DE Luce de la Nouvelle Star »
Hier soir, M6 proposait le premier prime time de la Nouvelle Star en direct de Baltard. Les 15 candidats encore en lice ont fait leurs premiers pas sur Rockcollection (Laurent Voulzy – 1977), dans un décor flambant neuf. "On a une sélection d'enfer" promet le jury. Quels ont été les cinq éliminés de la soirée ? Retour sur les performances des candidats.

Annabelle ouvrait le bal avec Empire State of Mind (Part II) Broken Mind (Alicia Keys – 2009) et récolte un rouge de Lio. "Annabelle, je ne t'ai pas vue, je n'ai pas vu la fraîcheur que je voulais voir. Il faut aller tutoyer les étoiles", critique la jurée. En revanche, Marco Prince est conquis "Si Alicia Keys avait été là, elle aurait eu les chocottes, c'est indiscutable". François reprend Temps à nouveau de Jean-Louis Aubert (1992). Il récolte un seul bleu d'André Manoukian : "Il en a un tout petit peu trop fait" réalise-t-il. "J'attends 100 fois plus que toi", assure Marco. Pensant que le chanteur est passé en force, Lio déclare elle que "c'est ta finesse et ton humour que je veux retrouver !". Philippe Manoeuvre est d'accord : "Mauvais choix de chanson qui t'as desservi, mec !". Sera-t-il repêché par le public ?

La prestation de Stéphanie sur Faith (George Michael – 1987) est saluée de quatre bleus. "C'est la première création ce soir ! C'est la première candidate qui donne le relief de ce qu'elle est !" signale André. Manon, elle, a divisé le jury de son Où je vais (Amel Bent – 2009) : deux rouges et deux bleus lui ont été décernés. "C'est de daube cette chanson, et tu en as fait quelque chose, ça ma foutu les poils…" attaque Lio de son franc-parler légendaire. Malgré tout, André n'a pas été touché. "A-t-on vu Manon derrière l'ombre d'Amel Bent ? Non !" rétorque-t-il. Siegfried, choisi pour sa personnalité plus que pour sa voix, déçoit Marco sur Pile ou face (Corynne Chabi – 1987). "Les blagues les plus courtes sont les meilleures…" assène-t-il avant de crier en riant "Baltard, tais-toi !", quand le public le hue. "Je ne vois pas le chanteur derrière la personnalité, ici !". "Mais moi non plus, je n'ai pas de voix !", dévoile Lio, répondant aux détracteurs.

Ramon se la joue crooner sur Ain't No Sunshine (Bill Withers – 1971) et Philippe lui donne un rouge : "Y'a pas écrit karaoké géant européen. Stop, arrêtons-là". Les autres jurés eux, sont ravis. "Ramon, c'est du miel, c'est un piège à filles, super belle interprétation. Mais ne dégouline pas trop !" lui conseille Lio. "Reprendre un roi de la soul comme ça, bravo !" déclare un Marco ravi. Et André est sous le charme : "C'est bien quand il nous sort sa soul latine, je fonds aussi !" De son côté, Ambre reprend le célèbre Quelque chose de Tennessee (Johnny Hallyday – 1985) et suscite le débat. Résultat ? Deux rouges et deux bleus : "L'attente est colossale, quand on chante Johnny, mais elle nous a proposée sa version !" pense Phillippe. Les sautillements de kangourou de la candidate n'ont pas touché Marco, malgré tout. "Une frustration rock' n' roll" assure-t-on encore.

Luce, déjà très appréciée par le public, interprète Qui de nous deux ? (M – 2003) et enflamme Baltard. "Impossible de ne pas tomber sous le charme ! Merci d'être là", en rit André. Puis c'est au tour de Marco, et de Lio, de poser la question fatidique : "Luce, est-ce que tu veux m'épouser ?" Dave n'est pas en reste avec sa reprise de Beggin' (Francky Valli – 1967). Il se voit attribuer un seul rouge d'avertissement de Marco. "Il en a beaucoup plus sous le pied, je pense qu'il peux faire beaucoup mieux. J'ai pris du plaisir, mais il peut aller encore plus loin" promet-il. Pour André, "Ca coule tout seul… " et Philippe a "trouvé ça solaire".

Sacha reprend le trop proche de lui Sur la route de Raphaël (2003). André et Wanda lui donnent deux rouges. "On aurait dit un fan qui rend hommage. Il a une émotion. Là, c'était juste craignos. Il n'y avait pas de son. Pale imitation", déclare Dédé. "Tu ne l'as amené nulle part. C'est un pléonasme cette chanson. Elle est toi. Pourquoi ? Merde, je ne suis pas contente !" rage Lio. En revanche, Philippe n'est pas inquiet : "La fragilité est importante pour un artiste, bravo !" réagit Marco.

Anna chante Elle panique (Olivia Ruiz - 2009) et ne récolte qu'un bleu de Manœuvre. Sa reprise rock du titre n'a pas plu au jury. "Elle n'a pas compris la chanson ! Elle a hésité entre la rockeuse et la chanteuse de rue !", présume André. "L'énergie n'est pas suffisante, il faut aussi de l'oscillation" assure Lio, qui donne également un rouge à Marine et son Be My Baby (Vanessa Paradis – 1992), tandis que ses trois partenaires sont sous le charme. “Un copycat de Vanessa Paradis ! La même voix, très jolie, mais tu ne m'a emmenée nulle part… " pense-t-elle avant de dire avec humour, sous l'impulsion d'une Virginie Guilhaume en forme, et très sexy avec son décolleté affriolant : "Je te mets un rouge parce que ça va avec ma robe !" André pense au contraire que "c'était frais !"

Lucia et son Je suis un homme (Zazie – 2007) ne plait pas à Phillippe et Marco. Visiblement, ce dernier lui a donné illico un rouge pour ne pas avoir porté de chaussure sur scène. Un comble ! Philippe n'est pas tendre : "Aucun engagement, elle a traîné le titre vers la mélasse". "Non, elle l'a trainé vers la force !" pense au contraire Lio. André lui, constate des "petites faussetés dans les aigus".

Le jeune Benjamin chante pour sa part After Tonight (Justin Nozuka - 2007) et séduit totalement le jury. "C'était tellement beau, cet abandon… Un sommet d'ascension et de justesse" s'enorgueillit Lio. "C'est le deuxième miracle de la soirée !" assure André. "Il a un voix de folkeux et un groove incroyable. Il est capable de se lâcher et chercher une énergie..." Enfin, Lussi est une Venus (Shocking Blue – 1969). Seul André lui attribuera un rouge : "Cette chanson a une dramaturgie ! Pourquoi la jouer avec des clins d'œil ? T'es une rockeuse, sois une chieuse !"

Fiers de leurs protégés, le jury est content de la promotion 2010. Le public a voté et décide des neuf candidats qu'il préfère. Mais déjà, Manon, Siegfried, Anna, Ambre et Lucia sont dans la tourmente. Le jury décide de sauver Marine. Qui enflammera Baltard mercredi prochain ?


http://www.actustar.com/Actualites/3410 ... de-baltard
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par Slenderframe »

15-04-2010 - 11h56REVIEW - Nouvelle Star 2010 : Le jury plus divisé que jamais

Image

On le sait, le jury de la Nouvelle Star fait une grande partie du programme, et hier soir pour le premier prime time en direct du pavillon Baltard, ils ont fait le show !

Enfin ! Après 6 semaines d'émissions enregistrées, la Nouvelle Star 2010 a entamé ses épisodes en direct durant lesquels les candidats chantent en live pour être jugé par le public. Pour cette occasion, Virginie Guilhaume nous a sorti une robe robe qui ne jouait pas vraiment la carte de la sobriété : engoncée, sa poitrine avait une tendance certaine à déborder ! Pourtant, l'animatrice s'est montré à l'aise, et malgré quelques bafouillements, elle continue ses bonnes prestations pour sa deuxième saison à la tête de la Nouvelle Star.

Comme chaque année, le niveau global des prestations progresse, et comme chaque année, la première émission élague la sélection. Pour ne pas changer, aucune surprise notable du coté du vote du public. Les personnages les plus effacés se sont faits sortir, et Siegfried , manifestement piètre chanteur n'est pas passé non plus. C'est du côté du choix du jury que réside un semblant d'étonnement : en sauvant Marine au détriment d' Ambre , les 4 - mais en particulier les 3 hommes - ont préféré la jolie fille qui a peu exprimé sa personnalité au détriment de l'autre énergique au tempérament bien trempé !

Luce et Benjamin proclamés tout deux "miracles" de l'émission par André Manoukian ont manifestement montré le plus de capacités à devenir la Nouvelle Star 2010. On pourrait bien les retrouver tous les deux en finale dans quelques semaines.

Mais la vraie bonne nouvelle de cette saison de la Nouvelle star, c'est que le jury n'a pas perdu de sa verve ! C'est bien simple, dès le premier jugement sur Annabelle ils se sont écharpés ! Marco Prince aussi était de la fête et a fait entendre sa voix durant toute l'émission, lui qui avait marqué les auditions par sa discrétion et son oecuménisme. Il a même été particulièrement remarqué pour sa critique envers Lucia sur le seul et unique prétexte qu'elle a chanté pieds nus.

Arnaud Morisse

Les + :
> Le jury n'a pas la langue dans sa poche
> Des bons mots
> Un bon niveau des candidats avec de vrais personnages
> Une bonne programmation musicale

Les - :
> Pas de surprises
> Déjà 2 favoris se détachent nettement
http://tele.premiere.fr/News-Tele/REVIE ... amais/(gid)/2286873
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par Slenderframe »

Hier soir, le pavillon Baltard s'est enflammé pour une nouvelle saison de la Nouvelle Star . Le jury, intraitable, a passé en revue les 15 qu'ils avaient sélectionnés lors des émissions précédentes. Tous s'en sont tirés avec les honneurs, et aucun n'a reçu une réprobation totale de Lio , André Manoukian , Philippe Manoeuvre ou Marco Prince ! Par contre, 3 d'entre eux ont bénéficié des fameux 4 feux bleus : Stéphanie , Luce et Benjamin . Doit-on voir dans ce trio les favoris indéfectibles de la Nouvelle Star 2010 ? Peut-être bien ! Benjamin et Luce en particulier ont éclaboussé la scène de leur talent et de leur originalité !

Annabelle de son côté a joué crânement sa chance avec un titre difficile d' Alicia Keys , et ça a payé ! Le jeune femme de Cergy a tapé dans l'oeil du public, mais attention, elle devra faire preuve de plus d'originalité dès la semaine prochaine. La singularité, pour sûr, Lussi a ça en elle ! Reprenant une chanson qui ces derniers temps a été popularisé par une pub, elle a amené l'esprit rock dans la Nouvelle Star.

Enfin, comment ne pas évoquer Ramon : le beau gosse espagnol joue énormément de son charme, mais possède aussi un vrai grain de voix. Il pourrait aller très loin dans l'aventure ! Pour Premiere.fr, la Nouvelle Star se trouve à coup sûr parmi ces 6 là ! On attend bien entendu leurs prestations suivantes pour affiner notre jugement ! Et vous, qui voyez-vous gagner cette édition du télé-crochet de M6 ? A-t-on oublier un outsider ?

http://tele.premiere.fr/News-Photos/VID ... erees/(gid)/2286772
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par Slenderframe »

14-04-2010 - 23h48Nouvelle Star 2010 : Déjà 5 éliminés !
Après près de 3 heures d'émission, la Nouvelle star 2010 s'est séparé de 5 finalistes dès la première émission : Manon, Siegfried, Lucia, Anna et Ambre doivent oublier leur rêve de devenir la Nouvelle Star 2010.

Image

Après les 6 émissions d'auditions et de sélection, la Nouvelle Star 2010 passe la seconde vitesse avec les grands prime time en direct du pavillon Baltard. Ils sont en tout 15 à affronter le jury et le public. Neuf seront sauvés par le public et 1 seul par les 4 jurés de la Nouvelle Star, Lio , André Manoukian , Philippe Manoeuvre et Marco Prince .

Pour cette première soirée de gala, Virginie Guilhaume a spécialement sorti une robe mettant avantageusement sa poitrine en valeur. Elle ne manquera pas de faire parler d'elle...

La première à entrer en scène pour ce prime de Baltard est la jolie Annabelle. Avec sa chanson d' Alicia Keys elle opte pour un titre qui rentre complètement dans son univers R n'B.
Lio se montre exigeante et donne un rouge car elle attend beaucoup d'Annabelle. Pour Marco Prince, Alicia Keys aurait eu les chocottes. Dès le premier jugement les jurés s'écharpent !
François succède à Annabelle sur le plateau de Baltard avec une chanson de Jean-Louis Aubert . Seul André a apprécié. François est passé en force. Pour Manoeuvre, il a gâché sa prestation à cause de sa chanson.
Ses tatouages et des piercings bien vissés au corps, la Belge Stéphanie surprend son monde avec un titre de George Michael ! Elle reçoit la première salve de bleus de la Nouvelle Star 2010. "C'est la première création du soir" pour André Manoukian.
Manon ne choisit pas la facilité avec un chanson de Amel Bent . 2 rouges, 2 bleus : Lio n'en revient pas que Philippe Manoeuvre et André Manoukian ait mis un avis rouge à son interprétation. Pour elle c'est l'essence d'une chanteuse populaire. Pour André Manoukian, Manon n'était pas présente. Pour Philippe Manoeuvre, c'est une copie conforme. Marco Prince s'offusque de cette remarque.
Siegfried joue ouvertement la carte souvent gagnante, du décalage en chantant A Pile ou face de Corynne Charbi. Pour la première fois, Marco Prince est le seul à infliger un verdict négatif pour un candidat. Pour lui "les blagues les plus courtes sont les meilleures", et se demande où se trouve sa voix.
Le charmeur barcelonais Ramon, agite alors le public avec un classique des crooners : Ain't no sunshine de Bill Withers. Cette fois-ci, c'est Philippe Manoeuvre qui fait la moue et crie au karaoké ! Lio fond toujours pour Ramon, en lui faisant remarquer de ne pas trop faire dans la guimauve.
Ambre s'attaque à Johnny Hallyday avec Quelque chose de Tenessee. Le jury est une nouvelle divisée avec des avis radicalement opposés : d'un côté, Ambre s'est approprié la chanson et de l'autre côté au contraire elle n'a fait que du Johnny.
La fantasque Luce adopte une chanson de M, Qui de nous deux. Celle, qui avant la Nouvelle Star n'avait jamais chanté devant un public, enflamme Baltard qui lui fait une "standing ovation". Le jury est emballé, et André Manoukian parle de "miracle".
Dave chante un tube : Beggin repris par Madcon. Résultat, 3 bleus et 1 rouge pour Marco Prince qui attend plus de ce candidat très soul.
Sacha choisit de chanter une chanson proche de son univers avec Sur ma route de Raphaël. Lio s'avoue très déçue, et pour elle cette chanson est un "pléonasme". Pas vraiment l'avis de Marco Prince et Philippe Manoeuvre qui saluent sa performance !
Anna, jusque là assez discrète interprète un titre d' Olivia Ruiz , Elle Panique. Pour Philippe Manoeuvre, elle a bien fait le boulot, suffisant pour lui faire afficher un bleu. Les 3 autres donnent un carton rouge en regrettant d'avoir vu son énergie au détriment de l'interprétation.
Marine qui avait aussi brillé par sa discrétion jusque-là, chante un titre de Vanessa Paradis , Be my Baby. Pour Lio, c'est un "copycat" qui légitime un rouge impitoyable. Les 3 hommes à contrario ont apprécié.
C'est au tour de Lucia de montrer au public ce dont elle est capable. Elle chante Je suis un homme de Zazie . Elle "traîne une carcasse avec un cheval mort" pour Manoeuvre ! Les mots sont durs ! La raison du rouge de Marco Prince s'avère étonnante : elle a chanté pieds nus, et ça il ne supporte pas ! André Manoukian et Lio ont apprécié de leur côté.
L'avant-dernier à se produire sur la scène de Baltard est le benjamin de la joyeuse troupe, Benjamin. Avec son titre de Justin Nozuka il remporte haut la main les suffrages du jury ! "2ème miracle de la soirée" pour André Manoukian.

Pour conclure ce bal de talents, Lussi met le feu à la scène avec une chanson de Shocking Blue, Venus. André Manoukian n'a pas aimé son interprétation et demande à la jeune femme de ne pas perdre son âme pour faire le show. Les autres ont aimé son côté rock.

A présent, c'est le public qui décide de sauver ses favoris. Neuf seulement trouvent grâce : Luce, Benjamin, Sacha, Annabelle, Dave, Stéphanie, François, Lussi et Ramon. Pour le 10ème qualifié, les 4 membres du jury doivent de mettre d'accord en 90 secondes. Mais ils discutent énormément. Malgré un ballotage entre Ambre et Marine, c'est cette dernière qui obtient son ticket pour la semaine prochaine

Manon, Siegfried, Lucia, Anna et Ambre quittent la Nouvelle Star 2010.

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Nouve ... mines/(gid)/2286623
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par Slenderframe »

Nouvelle Star 2010 : Les résultats du Prime 1 (14/04/10)

Détails des votes du jury par candidats

http://tele.premiere.fr/Nouvelle-Star/N ... -14-04-10/
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par Slenderframe »

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par xilef »

Wow Merci Slender

beaucoup de lecture en vue

je reviens plus tard
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par xilef »

j'essaierai de trouver la prestation des autres candidats... comme cela je me ferai une idée plus juste de mon classement pour ce premier Prime.
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par Slenderframe »

Toutes les prestations en streaming:
http://ma-tv.org/video/nouvelle-star/nouvelle-star-2010


Si vous remontez les pages, il y a les épisodes des castings, l'émission de mercredi avec les prestations, les présentations et l'émission "Nouvelle Star ça continue" de W9. ;)
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par xilef »

pour la prestation de tous les 15 candidats

http://www.youtube.com/user/TVNouvelleStar2010
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par xilef »

Mon classement très subjectif

Lussi
Raimon
Lucia
Dave
François
Benjamin
Stéphanie

Anna
Luce
Siegfried
Anabelle
Ambre

Sacha
Marine
Manon
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par xilef »

Ambre (Nouvelle Star) : "J'ai trouvé Marco Prince un peu rat"

Ambre (Nouvelle Star) : "J'ai trouvé Marco Prince un peu rat"
Interview vidéo d'Ambre, candidate éliminée à l'issue du tout premier direct de Nouvelle Star 2010 sur M6.
Un petit titre et puis s'en va... Sélectionnée parmi les quinze finalistes de Nouvelle Star 2010, Ambre fait partie des cinq éliminés du premier Baltard, mercredi dernier. La jeune fille s'était faite remarquer dans les castings grâce à son histoire avec Lio, qui l'avait entendue donner un mini-concert "sur une étagère" dans un magasin de vêtements et l'avait encouragée à se présenter au casting du télé-crochet.

Hélas, le soutien de la jurée n'a pas suffi : alors qu'elle était en ballotage, Philippe Manoeuvre, Marco Prince et André Manoukian lui ont préféré Marine. "Lio m'a dit après le prime qu'ils avaient voté avec leur pénis !", explique Ambre dans une interview vidéo qu'elle nous a accordée. Frustrée mais tout de même satisfaite de son parcours (J'ai chanté du Johnny, ça a été un gros moment de plaisir. On m'aurait donné du Matt Pokora...") l'ex-candidate nous confie qu'elle n'a pas vraiment apprécié l'attitude de Marco Prince, peu bavard, à l'issue de sa prestation. Elle nous fait part de son pronostic sur la Nouvelle Star 2010, se permet un petit tacle à Marine... et nous offre un acapella d'une des chansons de son groupe, Amber & the Dude.

Découvrez l'interview d'Ambre de Nouvelle Star :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xcyyzm_ambre-nouvelle-star_news?start=0[/dailymotion]

source:
http://nouvelle-star.programme-tv.net/n ... n-peu-rat/
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: NS 2010 Prime 1 Baltard 14/04/10

Message par Slenderframe »

Ambre (Nouvelle Star) : "Lio m'a dit que les jurés ont voté avec leur pénis" (vidéo)

Mercredi soir, lors du premier time au pavillon Baltard, cinq candidats de Nouvelle Star ont été éliminés. Parmi eux, Ambre, une rockeuse qui avait tapé dans l'oeil de Lio avant même les auditions, lors d'une rencontre au hasard d'un magasin. Depuis, la jeune femme, âgée de 24 ans, figurait parmi les favoris, mais sa prestation sur Johnny Hallyday a divisé le jury, qui a hésité à la sauver mais lui a préféré Marine.

Pourtant, Ambre a le sourire, deux jours après sa sortie. Elle revient pour Ozap sur son prime, sa prestation, ne regrette pas son choix de chanson ou les arrangements, même si elle avoue qu'elle n'aurait pas forcément choisi Johnny Hallyday pour un premier prime, et si l'arrangement l'a surprise. Ambre nous révèle également ce que Lio lui a confié à la fin de l'émission - une confidence qu'elle n'était pas sure de pouvoir de nous révéler (voir la fin de la vidéo). Entretien vidéo.

http://www.ozap.com/actu/interview-ambr ... nny/335730
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »