Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes

Chambre maitre jaune
40
11%
Chambre enfant 1 jaune
44
12%
Chambre enfant 2 jaune
34
9%
Chambre maitre bleu
53
14%
Chambre enfant 1 bleu
49
13%
chambre enfant 2 bleu
55
15%
Vote global jaune
45
12%
Vote global bleu
56
15%
 
Nombre total de votes : 376

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Annouk »

À quelle équipe va votre préférence cette semaine?
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par quebecd »

Bleu sans contredit!!! vraiment je les trouvent plus pro , plus sympatique et leur chambre sont super belles!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Annouk »

Bleu sur tout la ligne


Sauf peut-être pour le papier peint


chez les jaunes, la chambre des maitres parait tellement petite à cause des gros meubles...et j'aime moins l'ambiance. Et voulez-vous ben me dire quel petit garçon de 8-9 ans souhaite avoir des photos de famille tout au long de son mur de chambre? :gluk:

Chez les bleus, j'aime les 3 chambres mais me semble que le treilli va ramasser la poussière un peu

On dirait qu'il y a moins de "chimie" dans l'équipe des bleus par contre mais comme j'ai pour principe de voter vraiment pour les pièces, je vote bleu sur toute la ligne cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Nikki »

Moi j'ai de loin préféré les chambres des jaunes...
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par fleurissimo »

Je préfère les chambres des jaunes même si la chambre des maîtres semble petite.
Ça me semble plus achevé.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Cathia »

Mon vote va aux Bleus cette semaine. La chambre des Maîtres est à la fois sobre et chic. La chambre de la ptite fille est adorable même si je ne raffole pas du treillis et si je la trouve minuscule. Le ciel de lit c'est tout joli. La chambre du futur bébé est absolument superbe. J'adore les couleurs.. les caissons et le choix de la déco.

Du côté des Jaunes. J'aime beaucoup les tons de brun et de vert pour la chambre des Maîtres. Par contre, l'appliqué au mur je trouve que ça fait trop chargé. La commode est inutile avec la grande penderie. Je n'aime pas du tout le mariage des couleurs pour les chambres des enfants. Disons que ce n'est pas dans ma palette. Et comme dit Annouk.. les photos de famille pour un garçon de 9ans je ne trouve pas que ce soit très approprié.
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par cyclamen »

Je préfère les chambres chez les bleus. Je préfère ces couleurs là. J'aime le papier peints et l'arrondi, je trouve ça plus doux. Je trouve la chambre de bébé superbe. Tout me rejoint, finalement...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par ninon2008 »

À mon avis, les chambres des bleus ont un style plus raffiné. Quand la porte s'ouvre sur chaque chambre, j'étais émerveillée par l'agencement, du bonbon pour les yeux. Très beau look pour le mur arrondi avec la tapisserie.
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par lucide »

Totalement jaune.....

J'aime la sobriété des pieces et surtout l'harmonie de l'ensemble qui ne fait qu'un tout.

Effectivement que le meuble dans la chambre des maitres est trop gros mais par contre il pourrait le mettre dans le walk in pour aérér l'espace.

Mais je ne trouve pas ca laid chez les bleus je trouverais plutot jolie la chambre des maitres si j'haissais pas tant le mauve..... et tous les flaflas décoratifs dans la chambre des enfants.
Car il me semble que si je suis mère de 2 jeunes enfants avec un travail a temps plein, j'ai autre chose a faire que me battre pour enlever la poussiere dans des treillis et des coins de caissons sans compter le ciel de lit a dépoussierer.
C'est souvent se que je reproche au décorateur passer completement a coté du coté pratique ...
Dernière modification par lucide le mar. avr. 20, 2010 6:57 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par little_miss »

bleu all the way :) ca fait beaucoup plus dégagé et éclairé. quand j'ai vu celles des jaunes (chambre des maitres) j'ai trouvé ca trop pogné et sombre... cest quoi l'idée des cadre e portes bruns partout?! ha pis la chambre des ptits... beurk! perso, je trouve ca pas beau des lignes oranges et brunes pour une chambre... et l'autre avec la guitare... jme suis dit coudonc cest tu une chambre d'extraterrestre lol (en faisant référence au vert pétant et à l'argent...) faque finalement BLEU all the way :) la chambre dla ptite est trop mignone ca donne le gout dy aller lol et celles des maitres bcp plus dégagée, ca "respire"
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9367
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par titemousse »

ch. des maîtres des Bleus...j'aime pas les 2 biscuits comme tête de lit :gluk:

et me semble que j'aurais mis un cadre et/ou un mirroir sur le mur du bureau

ch. des enfants des bleus...c'est bien à l'exeption du trellis...qui me rappelle trop mon dessous des perron :/





ch. des maîtres des Jaunes...un peu gros comme ameublement et les couleurs trop de brun à mon goût :eek:

c'est pas mal brun partout sur cette étage Image à part la salle de bain...on verra :lol:

pour la cadre en haut de la tête de lit j'aurais mis autre chose de plus petit(genre 2 p'tits cadres à la place) :pkpas:

ch. des jeunes...moi non plus je ne clic pas sur les photos de famille pour un enfant de 8ans et encore sur la grosse horloge... :gluk:

pour l'autre jeune....c'est quoi la lampe en arrière du fauteuil :??:

le reste c'est ok

mon vote au bleus ;)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par rikiki »

La chambre des maitres bleu,mais le reste Jaune cette semaine
le treillis sur les murs je trouve que cé une horreur
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par NicoNico »

Les jaunes....j'aime la literie, le mobilier est jolie mais bien trop gros, la chambre orangé aussi les meubles y sont trop gros, ça manque un peu de punch pour un enfant me semble, sinon les couleurs c'est quand même agréable à l'oeil. La chambre verte, j'adore, ça fait très ado.

Les bleus bien que je suis pas folle de meubles blancs, j'aime l'ensemble, sauf la tête de lit qui est trop grosse et semble fait un peu trop vite.

La chambre de bébé j'aime bien ça fait tout doux et unisexe, les caissons ça doit pas être trop difficile pour la poussière, contrairement au treillis de la chambre de la petite....le treillis y en a trop me semble que ça râpetisse la pièce, les couleurs et la literie j'aime bien, les appliques aussi sauf la chenille en plein milieu du mur....je l'aurais mise comme les fleurs sur le bord de la bordure....une chenille ça vole pas :lol: l'applique est super jolie mais pas comme ça perdu au milieu d'un mur.

Finalement y a juste deux chambres où je changerais rien. Celle du bébé et la chambre d'ado verte donc vote nul pour moi.
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Malike »

J'ai voté bleu pour les 3 pièces.

Chez les jaunes je trouve la chambre des maîtres fait petite, les meubles sont trop massifs à mon goût, mais j'aime l'agencement de couleur toutefois, c'est beau mais sans éclat. La chambre des garcons j'aime bien mais je trouve ca froid, encore là manque de punch, j'ai du mal à voir la personnalité des enfants à travers leur décor de chambre.

Chez les bleus c'est plus punché, la chambre des maîtres est très belle et semble spacieuse. J'aime moins le treillis dans la chambre de la fillette mais je suis certaine qu'elle sera très heureuse, c'est manifestement fait pour plaire à une petite fille, pas des adultes. J'oserais faire la même chose pour la chambre de ma propre fille mais peut-être seulement sur un mur. ;) Les couleurs sont jolies. Pour le bébé j'aime beaucoup même si ca sera pas nécessairement jojo pour l'époussetage. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Intégrale »

Chambre des maîtres jaune: J'aime pas le gros meuble inutile, mais sinon c'est quand même mon genre de chambre. Sauf le mur noir, ça me fait toujours brailler de penser au repeinturage quand il y a des murs noirs :cry: :cry: Par contre, je préfère la chambre des bleus, c'est plus aéré, plus class. Mais la tête de lit est affreusement vomitive :gla:

Chambres d'enfant bleu: My god que c'est lait la chambre de la petite fille, c'est digne d'un Scrap ta vie réussi. Le couvre-lit est laid, le traillis est laid, pis je cherche encore où il est le concept alice au pays des merveilles. La chambre du bébé, bof... ils vont avoir le temps de la redécorer avant d'avoir leur bébé j'imagine :gla: Les jaune, j'adore le couvre-lit (en fait c'est même pas le couvre-lit, c'est juste des draps... je viens de checker les photos :gla:) de la pièce orange, et les couleurs aussi! Mais pas les photos de la famille :gluk: L'horloge j,aime aussi. j'aime bien la chambre verte aussi... mais j'aurais pas peinturer en vert, ça fait bizarre dans l'ensemble final :lol:

Bref auj final, je voterais jaune, pour les chambre d'enfant, parce que je trouve vraiment mais vraiment la chambre de la petite fille des bleus affreuse.
Dernière modification par Intégrale le mar. avr. 20, 2010 3:42 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Puce28 »

Je vote jaune. Je préfère les couleurs même si la chambre des maîtres semble plus petite. Il y a moyen de placer la grosse commode ailleurs ultérieurement. Les chambres des enfants sont plus spacieuses et les couleurs ont été choisi par les garçons eux-mêmes.

Chez les bleus, je déteste le treillis ramasse poussière qui fait beaucoup trop "camping" pour mon goût et je trouve que ça rapetisse encore plus la chambre. La chambre de bébé est jolie pour les couleurs mais encore des moulures partout, ça commence à faire pas mal de murs à épousseter.

Pour ce qui est de la tapisserie, personnellement je n'aime pas, c'est trop passant pour que ça reste intact longtemps avec de jeunes enfants.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par grigri »

bon point puce pour la tapisserie. Moi aussi je déteste la chambre de la petite et je n'ai pas encore trouvé le rapport Alice au pays des merveilles. Moi la chambre des jaunes je l'adore a part le rideau (facile a couper et coudre) et le meuble trop gros qui pourra être replacer ailleur. Pour la chambre des maîtres bleu je n'aime vraiment pas les carrés noir et la peinture mauve.
La chambre des jeunes jaunes : je les trouves superbe (j'adore les couleurs)a part les photos de famille. Il pourra par exemple mettre autre chose dans les cadres.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Stara »

Jaune sur toute la ligne, mis à part la chambre pour bébé des bleus qui est mignonne et simple

Chambre des maîtres : Jaune
J'aime mieux la décoration et les meubles. Oui ils sont plus gros, mais ça sert pas à grand chose dans une chambre d'avoir de l'espace libre, parce que, en pratique, pour la plupart des gens, tu es là uniquement pour dormir ou pour t'habiller. De plus, vous dites beaucoup que le meuble est inutile à cause du grand garde-robe...Inutile? Je pense que c'est à eux de décider les meubles dont ils ont besoin. Ils savent eux-mêmes s'ils ont besoin de + de rangement.
CHez les bleus, c'est pas si pire, c'est la couleur que j'aime pas vraiment (mauve) et les meubles blancs. Je sais pas pour vous mais pour moi, ca saute mélanine à mes yeux.

Chambre des enfants
Les 2 chambres des jaunes sont belles, j'adore les couleurs éclatantes pour les jeunes, ca fait vivant! Le vert, wow! Et j'aime que les chambres soient personnalisés, autant chez les bleus que chez les jaunes. Pour ça, les 2 équipes ont bien fait. Par contre, la chambre de la petite fille, le trellis...désolé...mais c'est de loin la chose la plus laide que j'ai vu dans toutes les émissions de ma maison Rona! même le couple trouvait ça laid! Je ne metterai même pas ça dehors sur mon balcon! Mais pour le reste, c'est correct, ça fait vraiment chambre de petite fille. La chambre pour bébé, super belle, simple, unisexe et paisible.


Donc à date pour moi c'est 1 à 1
1re émission : Bleu
2e émission : Jaune
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Olivia23 »

Cathia a écrit : Mon vote va aux Bleus cette semaine. La chambre des Maîtres est à la fois sobre et chic. La chambre de la ptite fille est adorable même si je ne raffole pas du treillis et si je la trouve minuscule. Le ciel de lit c'est tout joli. La chambre du futur bébé est absolument superbe. J'adore les couleurs.. les caissons et le choix de la déco.

.


Mets-en :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Olivia23 »

C'est tu moi ou bien je n'ai pas eu de ''WOW c'est écoeurant'' pour aucune des chambre à part celle du futur bébé :/
C'est ordinaire me semble :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »