Émission du 15 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Émission du 15 avril

Message par nijaocet »

Ca commence!!!
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Émission du 15 avril

Message par nijaocet »

Au JT se fait avoir pas a peu pres!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 avril

Message par Zoukie »

Mettons que JT assume les choses pas mal trop vite :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Émission du 15 avril

Message par nijaocet »

bizarre pareille, me semble que rendu a ce point, tu connais le principe de Survivor: :hurle: tu ne fais pas confiance si facilement dans ce jeu :hurle:

Incroyable!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 avril

Message par Zoukie »

Je n'en reviens pas,je n'en reviens juste pas!

De Colby,ca me surprend pas...Mais JT!???

C'est le dumbest move EVER toutes télé-réalités confondues !!! Si JT se fait sortir la semaine prochaine,qu'il ne vienne pas brailler....JT screw JT !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Émission du 15 avril

Message par nijaocet »

Wow comme tu dis le "dummiest move ever!!!"

J'ai hate de voir les semaines a venir ce qui adviendras de JT :lol:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Émission du 15 avril

Message par ornitho-max »

Courtney :(. j'aurais aimé qu'elle reste

je prends pour sandra maintenant
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 15 avril

Message par Citron500 »

Je suis vraiment pas content que courtney parte. :( Maiiiiis pensez-y: Un jury de plus en faveur de Sandra. :D :D Pis à de l'air de partir vers les heroes au prochain épisode.

Pis Parvati, je commences à l'apprécier plus, elle a de l'air de recommencer avec ses "devious plans" xD Trop drôle! J'ai hâte de voir si elle devient vraiment la power player. :) Avez-vous senti pour la PREMIÈRE FOIS à quel point Russel semblait petit dans l'épisode? Ça fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Émission du 15 avril

Message par Ninty »

J'ai beaucoup aimé l'épisode, entre Sandra qui était très over the top cette semaine, la Parvati manipulatrice que j'adore qui est de retour, le très petit role de Russell, et la stupidité de JT...

Déçus malgré tout de voir Courtney quitter, mais c'était à prévoir. Je pense qu'ils ont été stupide de garder Sandra dans le jeu, ils savent qu'elle a pas peur de flipper pour son propre bien...
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 15 avril

Message par Citron500 »

Comme elle est sournoise. :)

Comme les autres sont stupides. :D
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 15 avril

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : Je suis vraiment pas content que courtney parte. :( Maiiiiis pensez-y: Un jury de plus en faveur de Sandra. :D :D Pis à de l'air de partir vers les heroes au prochain épisode.

Pis Parvati, je commences à l'apprécier plus, elle a de l'air de recommencer avec ses "devious plans" xD Trop drôle! J'ai hâte de voir si elle devient vraiment la power player. :) Avez-vous senti pour la PREMIÈRE FOIS à quel point Russel semblait petit dans l'épisode? Ça fait du bien.

Russel est toujours petit...
je le vois comme un naim de Blanche neige jardin...
et il se croyait comme le pache du HArem: :hurle: PAS PANTOUTE espèce de tête enflée

J'ai trouvé ça bien cool que le défi se fasse juste avec des filles et qu'elles gagnent: on aurait dit que Russel était inutile POUR UNE FOIS...
En fait, je trouve ça assez cool que les gars soient tous partis (sauf le naim de jardin) et j'aimerais que ça continue comme ça car on ne voit JAMAIS ÇA...

Puis Russel va voir que des filles, ça ne fait pas toujpours ce que ça semble que ça va faire...je pense qu'il va avoir plus de misere à les manipuler qu'il pense si ça arrivait :o ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 15 avril

Message par Mélise »

J'ai a-do-ré le show de jeudi.
Voir les heroes composer la lettre et se taper dans le dos à quel point c'est un bon move Versus la passe ou Parvati lit la lettre de JT. jouissif. Parvati ne pouvait pas avoir plus l'air Vilains. vraiment fort.

Russell lui montre son idol, mais bien contente que Parvati ne montre pas le sien à Russell. C'est là qu'on voit qu'elle joue mieux la game que l'autre. yé.

Espérons que Sandra (comme le preview semble l'indiquer) se rangera du côté des heroes, juste pour faire sortir les idols (de Russell ou de Parvati).
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 15 avril

Message par Citron500 »

Les heroes étaient avantagés, ils étaient plus près de la berge. :(

Image
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Émission du 15 avril

Message par Carmelle »

wow quelle bonne épisode et que dire de Russell...lol je sais que c'est pas le favori de personne du moins pas grand monde mais j'avoue qu'il a des gutss en titi et à date il a manipulé pas mal de monde. Je suis surprise que Courtney sorte car je croyais que Pavorti avait résussi à convaincre les autres de la garder. Il a su mettre les filles de sont coté en leur montrant ce qu'il a eu de l'autre équipe ce que j'appelle de la manipulation bien placé ...lol mais j'aime aussi que Pavorti a pas dévoilé son idole aussi. J'ai bien hâte de voir le merge. JT et les autres du groupe de Héros se sont fait avoir en pensant que Russell s'allierait à eux mais ca reste à voir pour le reste.

Je vois qu'il n'a pas beaucoup de fan de Survivor c'est de valeur car pour moi c'est le meilleur TR que j'ai connu car les challenges sont super bons, la facon que les joeurs essaient de survivre, la stratégie etc... c'est ce que j'appelle un bon show
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Émission du 15 avril

Message par Carmelle »

Citron500 a écrit : Les heroes étaient avantagés, ils étaient plus près de la berge. :(

Image



Je crois pas car la distance et longueur de cable est la même. Peut-être un tit peu moins d'eau mais pas plus près du but
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 15 avril

Message par Citron500 »

Carmelle a écrit : [...]



Je crois pas car la distance et longueur de cable est la même. Peut-être un tit peu moins d'eau mais pas plus près du but


Je voulais juste dire que c'est plus difficile courrir avec plus d'eau.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »