Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes

Chambre maitre jaune
40
11%
Chambre enfant 1 jaune
44
12%
Chambre enfant 2 jaune
34
9%
Chambre maitre bleu
53
14%
Chambre enfant 1 bleu
49
13%
chambre enfant 2 bleu
55
15%
Vote global jaune
45
12%
Vote global bleu
56
15%
 
Nombre total de votes : 376

girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par girl 61 »

La chambre de bébé est vraiment super.
Le treillis dans la chambre de la petite fille, je n'aime vraiment pas.
Les chambres des maîtres sont belles, mais pas plus que ca.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Stara »

L'étape des chambres est rarement l'étape la plus épatante olivia! C'est d'ailleurs l'épisode que j'aime le moins..une chambre, c'est une chambre. Ils ne peuvent pas réinventé la roue!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Mistyk »

Bonjour j'aimerais savoir ou on peut voir les photos des pieces... comme l' an passé.

merci!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Annouk »

Mistyk a écrit : Bonjour j'aimerais savoir ou on peut voir les photos des pieces... comme l' an passé.

merci!


Sur le site de Ma maison Rona ;)

http://tva.canoe.ca/emissions/mamaisonrona2010/
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par grigri »

Je viens de refaire la visite virtuelle . Ouf les bleu j'aime vraiment pas la chambre principale, la seule chose que j'aime c'est les rideaux. Le reste non pas du tout. J,avais pas remarqué les meubles pendant l'émission mais eurk eurk eurk la mélamine blanche. Pour la chambre de Lola pouvez-vous me dire comment ca que c'est le meuble est laid de ce côté là. On dirait l'arrière du meuble. La chambre du bébé c'est pas sipire, sauf que je vois mal veillir le petit vert de la bassinette qui doit se changer en grand lit je crois. Et c,est pas fini dans le pallier pour une porte chez les bleus.

Pour les jaunes : Je rêve je crois car les rideaux sont de la meme longueur maintenant???? Ja,dore le crouvre lit mais je n'aime pas la tête de lit!

J'adore la chambre de Nicolas, rien à redire elle est superbe.

La chambre de William j'aime les couleurs mais je n'aime pas les photos, l'horloge et les portes du garde-robe. Je la trouve petite aussi cette pièce.

Pour Le pallier contrairement à d'autre j'aime ca les cadreset les portes de cette couleur.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par Carolan »

Jaune sur toute la ligne.

J'adore les chambres des garçons avec leur couleur :)

Le treillis :gluk:
Dernière modification par Carolan le lun. avr. 26, 2010 5:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jujudedlidou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1302
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:17 pm

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par jujudedlidou »

Moi aussi jaune!

Allo la poussière sur le treillis :o

Ca aurait pu être pratique pour la petite quand elle fait ses dents, elle aurait pu gruger le treillis au lieu de sa couchette, mais elle a déjà ses dents, donc aucune utilité :gla: :cours:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Semaine 2-Les chambres-Votre vote + commentaires

Message par MsPontchartrain »

J'aime beaucoup le style des chambres d'enfants chez les jaunes. C'est masculin, encore un peu enfantin mais on voit que leur chambre pourra s'adapter aux ados qu'ils deviendront dans quelques années, bref, je trouve que leurs chambres sont très jolies et originales, sans être tape-à-l'oeil, elles se démarquent par leur sobriété mais leur originalité malgré tout dans les couleurs et la déco. Ce sont de vraies chambres de jeunes hommes, et non plus de ''petits garçons'', qui devra être changées dans 3 ans.

La chambre de petite fille des bleus je la trouve TRÈS ordinaire. Au nombre d'émissions de déco qui passent à la télé, j'ai vu des chambres de princesse de toutes sortes, et celle-là est loin de m'avoir impressionnée. J'ai même été déçue vu le potentiel et le budget dont ils avaient accès. Idem côté chambre de bébé. Trop bleu, manque de luminosité, je trouve ça agressant, j'aurais peinturé crème et jaune pâle, de quoi de lumineux et d'enveloppant. En toute franchise, je déteste la chambre de bébé.

Pour la chambre des maîtres par contre, je préfère les couleurs et la disposition de la chambre des bleus. La chambre des jaunes est pas mal, mais on dirait qu'il manque quelque chose...Mais bon, ce sont deux belles chambres, mais ce sont pas les plus belles que j'ai vues non plus !
Dernière modification par MsPontchartrain le dim. mai 16, 2010 4:54 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »