Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos préférences

Salle de bain bleue
27
10%
Salle de lavage bleue
14
5%
Salle de bain jaune
63
24%
Salle de lavage jaune
72
27%
Vote global bleu
13
5%
Vote global Jaune
78
29%
 
Nombre total de votes : 267

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Annouk »

Votre vote et vos commentaires :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Nikki »

Il se passe quoi s'ils ne réussissent pas à terminer certaines choses?
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Lilou!!! »

ha des belles maisons butcher.....!!! wow!!!! vraiment c'est pathétique tout doit etre tout croche dans ces maisons la....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Annouk »

Nikki a écrit : Il se passe quoi s'ils ne réussissent pas à terminer certaines choses?


Les commentaires des juges vont être moins élogieux?

Ils devront finir après la finale de l'émission?

Perso, je préfèrerais ne pas finir que de manquer la finition et que ce ne soit pas à mon gout...

Commentaire sans rapport avec les pièces: J'aime donc ben pas l'attitude du gars des jaunes...Il a une crotte sur le coeur à propos des juges et ça parait....Et même lorsqu'il travaille, j'aime pas trop son attitude
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Nikki »

Je le comprends un peu d'être contrarié... Je ne sais pas s'ils entendent les commentaires des juges, mais jusqu'à maintenant, ils n'avaient eu que des mauvais commentaires ou presque...

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la salle de bain jaune, et la salle de lavage des bleus, même si je trouve que ça manque de couleur... J'aime leur séparation de bambou...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par toutit3 »

Jaune ! définitivement !!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Annouk »

J'ai des déceptions des deux côtés...

La douche chez les bleus fait vraiment cheap dans la salle de lavage...

Et pour les roches chez les jaunes, je me disais la même affaire que les juges...Tu nettoies ça comment? c'est juste pas du tout hygiénique... Et le bambou sur le bord du bain, du bois en contact avec l'eau, pas sure.....Bref, je vais voter pour le look cette semaine puisque la qualité n'y est pas à mes yeux ni d'un côté ni de l'autre et que c'est butché égal des deux côtés

Alors jaune pour moi cette semaine


Ah et autre commentaire....C'est ben beau des électros rouge mais ça te condamne à être dans les même couleurs pour au moins la durée de vie des dits électros :/
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par leezy »

Moi je suis embetée

j'aimes la salle de bain des bleu, mais j'aimes la salle de lavage des jaune

j'aurais pas payé pour voter cette semaine

Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par quebecd »

Annouk a écrit : [...]

Commentaire sans rapport avec les pièces: J'aime donc ben pas l'attitude du gars des jaunes...Il a une crotte sur le coeur à propos des juges et ça parait....Et même lorsqu'il travaille, j'aime pas trop son attitude



moi aussi j'ai trouvé ça moyen... dès le début j'étais pas attaché à leur couple trop mamours mais la ils m'ont perdu... les bleus auront tout mes votes de toute façon à date j'aime mieux leur travaille
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Annouk »

quebecd a écrit : [...]



moi aussi j'ai trouvé ça moyen... dès le début j'étais pas attaché à leur couple trop mamours mais la ils m'ont perdu... les bleus auront tout mes votes de toute façon à date j'aime mieux leur travaille


Ben pas moi ;) Je vote pour le résultat des pièces, ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce qui est réussi, ce qui est butché mais il m'en faudrait pas mal plus que ça pour priver un couple de mon vote...

Le but est pas de donner une maison au couple qu'on juge le plus sympathique mais bel et bien de voter pour le projet :)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par little_miss »

je vote bleu... quoi que la salle de lavage est ordinaire a mes yeux. j,ai pas aimé la douche chez les bleus... et chez les jaunes jaime la luminosité mais au secours la salle de lavage... la laveuse rouge? ont dirait un poele lol ca fesse trop... et jetais pas trop sure des ptites roches dans la douche... des plans pour que les enfants samusent a pitcher ca partout heheh
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Nikki »

Annouk a écrit : J'ai des déceptions des deux côtés...

La douche chez les bleus fait vraiment cheap dans la salle de lavage...

Et pour les roches chez les jaunes, je me disais la même affaire que les juges...Tu nettoies ça comment? c'est juste pas du tout hygiénique... Et le bambou sur le bord du bain, du bois en contact avec l'eau, pas sure.....Bref, je vais voter pour le look cette semaine puisque la qualité n'y est pas à mes yeux ni d'un côté ni de l'autre et que c'est butché égal des deux côtés

Alors jaune pour moi cette semaine


Ah et autre commentaire....C'est ben beau des électros rouge mais ça te condamne à être dans les même couleurs pour au moins la durée de vie des dits électros :/


Moi c'est le contraire, les électros rouges, je n'ai vraiment pas aimé du tout. C'est une des raisons qui m'ont fait voter bleu pour la salle de lavage...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par MerlinetteXXX »

Trés décue aussi de l'attitude du gars des jaune pas seulement vis à vis des juges mais aussi sur ses commentaires mesquins sur les chambres des bleus.

Mais je veux rester honnête alors cette semaine c'est jaune car je préfère
de beaucoup leur déco, sauf les petites clisses de roches dans douche, c'est un ramasse bactéries.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Annouk »

Nikki a écrit : [...]


Moi c'est le contraire, les électros rouges, je n'ai vraiment pas aimé du tout. C'est une des raisons qui m'ont fait voter bleu pour la salle de lavage...


J'ai pas aimé non plus les électros rouges, je me suis sans doute mal exprimé mais chez nous on dit souvent ça, c'est ben beau mais....

Ça veut dire que j'aurais jamais choisi ça chez moi :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Nikki »

Annouk a écrit : [...]


J'ai pas aimé non plus les électros rouges, je me suis sans doute mal exprimé mais chez nous on dit souvent ça, c'est ben beau mais....

Ça veut dire que j'aurais jamais choisi ça chez moi :)


J'aurais du y penser!! :oups: Je la connais aussi cette expression.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par cyclamen »

Je préfère la déco des bleus... je trouve ça plus doux.

Le bois est super beau, s'ils ont des problèmes dans qq années ils le changeront. Je trouve ça pire le bois autour de la toilette chez les jaunes, sur le plancher en plus et pensez-y beaucoup d'entretien et le bois résiste moins que la céramique.

C'est vrai que la douche en bas est cheap, mais j'aime le grand bassin, très pratique.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Cathia »

Je vote Jaunes cette semaine. La salle de bain est lumineuse et aérée. Le bain sous la fenêtre c'est tellement une bonne idée. J'aime le fait que la toilette soit isolée.. l'étagère encastrée c'est pratique. La salle de lavage est dynamique .. j'aime le rouge de la laveuse et la sécheuse. Je trouve que ça punch. Y a beaucoup de rangement .. un endroit pour plier son linge et la céramique du plancher est superbe.

Du côté des Bleus la pièce semble plus petite.. moins bien aménagée que du côté des Jaunes. Je n'aime pas les luminaires. Le muret avec ses tiges de bambou je trouve que c'est un ramasse poussière. Par contre y a beaucoup de rangement et la pièce est lumineuse. La salle de lavage j'aime bien le mur en bique blanche par contre du côte de la toilette je trouve que ça fait bébelleux .. ptit miroir.. ptit lavabo.. ptit porte serviette.. ptite tablette.. et je n'aime pas les appliqués muraux. Je trouve que ce n'est pas aussi accueillant que du côté des Jaunes.

Donc.. mon vote va aux Jaunes cette semaine
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par lucide »

Jaune autant pour la salle de bain principale que pour la salle de lavage...

En fait pour les bleus je déteste encore les bébelles... Mur de bambous, échelle porte serviettes etc.... je trouve que ca charge le décor inutilement. De plus la couleur est fade et sans vie.

Chez les bleus ca me semble plus lumineux et j'adore leur douche

Quant a la salle de lavage j'aime le rouge, je trouve que c'est l'endroit parfait pour de la fantaisie et un peu de folie dans le décor.... la pole pour accrocher les vêtements ... tellement plus jolie que mon arrangement maison... :lol:
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par NicoNico »

Jaune pour les deux salles de bains, j'adore la salle de lavage et les électros rouge et comme dit Lucide, la pôle pour les vêtements génial. Les tites roches dans la douche c'est cute, mais comme quelques personnes ont dit pas certain que ça dure longtemps, mais facile d'enlever et poser un grillage.

Les bleus ben la salle de lavage, à part le bac de lavage qui est fort utile, le reste est bien ordinaire et la salle de bain principale dure à dire c'était pas vraiment fini, le bambou c'est cute, mais pas certaine que ça va rester beau à l'humidité. Beaucoup trop de tape à l'oeil , trop, y ont pas eu le temps de finir l'essentiel, la céramique!

Ha! et le gars des jaunes, son commentaire pas fort, mais faut dire qu'il était frustré des commentaires des juges et avec la pression qu'ils ont, j'imagine que le couvercle de la marmite à sauter....je trouve que les juges y sont allés un peu fort pour les deux première étapes pour eux :gla: mais bon...comme ont dit y en a pour tout les goûts et les juges aimaient moins.
Dernière modification par NicoNico le mar. avr. 27, 2010 9:57 am, modifié 1 fois.
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
carpediem72
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : ven. mai 08, 2009 4:56 pm

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par carpediem72 »

MerlinetteXXX a écrit : Trés décue aussi de l'attitude du gars des jaune pas seulement vis à vis des juges mais aussi sur ses commentaires mesquins sur les chambres des bleus.


Faudrait peut être se mettre à sa place un peu. Tu as tout terminé ton projet. La qualité est beaucoup mieux que de l'autre côté. Et tu ne reçois que des commentaires négatifs ou presque. Non mais avez vous vu chez les bleu? Une poignée de porte qui tombe. Une autre posé à l'envers. Des portes de garde-robe installé à l'envers. Il y a de quoi frustré un peu car les juges sont censés se baser sur la qualité des travaux aussi. Et nous on vote pour le look.

sinon, moi c'est les jaune que j'ai mieux aimé cette semaine. Seul point négatif. la douche avec les petites roches :eek: Nettoyer ce truc, ça doit pas être facile.

mais la salle de lavage est de toute beauté et très pratique. Oui c'est un peu spécial les électro rouge mais au premier coup d'oeil, c'est vraiment jolie (dans 5 ans peut-être plus par contre).

J'oubliais le bambou chez les bleu. euhhh les bâtons de bambou tout croche en entrant :eek: Je n'aime vraiment mais vraiment pas.
Dernière modification par carpediem72 le mar. avr. 27, 2010 11:18 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »