Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos préférences

Salle de bain bleue
27
10%
Salle de lavage bleue
14
5%
Salle de bain jaune
63
24%
Salle de lavage jaune
72
27%
Vote global bleu
13
5%
Vote global Jaune
78
29%
 
Nombre total de votes : 267

Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Anik »

MerlinetteXXX a écrit : Trés décue aussi de l'attitude du gars des jaune pas seulement vis à vis des juges mais aussi sur ses commentaires mesquins sur les chambres des bleus.

.



Son attitude va sûrement jouer contre lui.... car veut veut pas le monde vote pour les pièces mais aussi sur la personnalité des gens.

J'aime la délicatesse du couple bleu...

Je déteste la prétention du couple jaune.

Pis ça tombe ben à date je préfère la maison des bleus plus mon genre de déco!!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Malike »

C'est un fait qu'à chaque saison l'attitude et la personnalité des couples ont une influence sur le résultat. Lorsqu'ils sont sympathiques les gens ont un regarde plus positif envers leurs réalisations, ca influence qu'on le veuille ou non.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Intégrale »

Bof, j'ai jamais préféré un décor à cause du couple. Tsé je suis pas capable de sentir les jaunes et j'ai deux pièces pour eux à date. Mais bon je vote pas pour vrai... et de toute façon je suis convaincu que c'est juste les équipes qui votent... Tsé un emprunt de 10,000$ pour gagner 350,000$... c'est bien investi :gla: mouhahahhaaa
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Olivia23 »

Malike a écrit : C'est un fait qu'à chaque saison l'attitude et la personnalité des couples ont une influence sur le résultat. Lorsqu'ils sont sympathiques les gens ont un regarde plus positif envers leurs réalisations, ca influence qu'on le veuille ou non.



mais qui paye pour voter ?? :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Olivia23 »

Intégrale a écrit : Bof, j'ai jamais préféré un décor à cause du couple. Tsé je suis pas capable de sentir les jaunes et j'ai deux pièces pour eux à date. Mais bon je vote pas pour vrai... et de toute façon je suis convaincu que c'est juste les équipes qui votent ... Tsé un emprunt de 10,000$ pour gagner 350,000$... c'est bien investi :gla: mouhahahhaaa


exacte :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Malike »

Olivia23 a écrit : [...]



mais qui paye pour voter ?? :/


Voir la réponse d'Intégrale plus haut! :top: Je ne paierai jamais pour voter pour quelqu'un dans un show télé, faudrait que j'ais un intérêt personnel parce que sinon mes sous je les garde pour moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Carolan »

Pas obligé de payer. Sur Illico et sur le site de Ma Maison Rona, ça coûte rien.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Stara »

Pour les salles de bain et les salles de lavage, je préfère celle des jaunes même s'il y a des trucs que j'ai trouvé intéressant chez les bleus. Pour la salle de bain, j'aime mieux la répartition de l'espace des jaunes. Les bleus, c'est fait sur un corridor central et je n'aime pas trop. J'aime bien par contre chez les bleus leur style de déco, c'est beau à l'oeil, sauf que, pour le côté pratique, ce n'est pas extraordinaire. À l'entrée, les batons de bambou, c'est cute, mais bon, pas très utile et surtout ça va ramasser la poussière. L'échelle de bambou pour les serviettes aussi, pas très pratique à long terme...c'est dans les jambes un peu aussi. Puis le bambou, au-dessus du bain, je sais pas, je n'ai pas de bambou chez moi, mais il me semble que ça va pas être bon non??
Chez les jaunes, je n'aime pas du tout les roches dans la douche, ce n'est pas pratiquer et pas très beau non plus. J'ai aimé l'idée de l'espace pour se maquiller, comme ça, ca prend pas toute la place au niveau du lavabo dans salle de bain. Par contre, il y aurait du avoir du rangement au-dessus car c'est de l'espace perdue. J'adore leur contoir central comme ça, sauf que le lavabo semble prendre toute la place, ou 95% de l'espace, et j'aurais préféré voir de l'espace sur le contoir pour pouvoir mettre leur brosse à dent ou des trucs du genre. Chez les jaunes, c'est très éclairé comme salle de bain et j'adore!

Pour les salles de lavage, les 2 sont belles aussi, sauf que je préfère celle des jaunes, car la couleur est vive et j'adore ça. Ça fait jeune et dynamique. Et au sous-sol, étant donné que c'est plus sombre, je trouve que ça met de la vie. J'aime également + les jaunes car la salle de lavage est, contraitement au bleus, plus fonctionnelle à cause du contoir à l'arrière et des supports pour plier et ranger le linge. C'est une très bonne idée. CHez les bleus, il y a plus de perte d'espace et je n'aime pas les couleurs sombre comme ils ont pris pour peinturer toute une pièce...ça l'aurait fait une belle couleur de moulure ou quelque chose du genre. Ça manque de vie. Par contre, l'idée du lavabo, c'était bien!

Donc à date pour moi:
Jaune 2 (chambre et salle de bain+lavage)
Bleu 1 (division)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Stara »

J'ai oublier,
pour ma part, je n'ai pas vu aucun manque de respect, ni de prétention de la part des 2 équipes vis à vis l'autre équipe ou vis à vis leur pièce! Pour l'instant, j'aime bien les 2 couples, très sympathiques des 2 côtés!
Humainement, c'est normal de réagir quand les 2 juges votent contre toi 2 semaines de suite alors que tu travailles super fort et que ta finition est meilleure. Je crois que c'est juste normal et de ne pas réagir serait anormal selon moi. Ils travaillent fort des 2 côtés et le fait de réagir montre qu'ils tiennent à leur projet et que ça leur tient à coeur!

Bonne chance aux 2 équipes!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par lolilou »

J'aime mieux le look de la salle de bain et salle de lavage des jaunes... Mais je n'aime pas non plus l'attitude du gars des jaunes. Par contre, je vote pour les pièces pas les couples. J'ai manqué les 2 premières semaines pour le vote sur le site off. Mais pour les divisions, j'aime mieux celles des bleus, pour les chambres aussi. J'aime beaucoup les chambres des enfants... et je trouve la chambre des maitres plus spacieuse, car les meubles sont moins massifs.

Donc pour moi ça donne :
Bleu
Bleu
Jaune

à date.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Cass!
Caïd de la Causette
Messages : 904
Inscription : lun. janv. 12, 2009 3:14 pm

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Cass! »

je vote jaune pour la salle de bain et la salle de lavage la je suis tres ambigu mais je pense que j'aime mieux jaune dans son ensemble.

J'aime la salle de bain des jaune pour son look vaste, j'aime le jeux du bois sur la vanité mais moins le bois de la toilette lolll mais bon si monsieur fait pipi assied il vont etre correct faudrait le prévenir lollllllll, je pense que le choix de mettre une maquilleuse est justement lié au fait qu'il n'y a pas de comptoir au lavabo, j'aime l'idée, pas de pate a dent qui traine partout et de goute d'eau, la maquilleuse est toujours propre et prete a servir :). Malgré le fait qu'il n'ont pas de punch de couleur niveau déco le tout n'est pas fade au contraire c'est lumineux et invitant.

Je n'aime pas etre "prise" dans uen salle de bain comme celle des bleu, le bambou fait une division inutile et qui rapetisse la piece j'aime pas ca, le bois également qui monte au plafond donne un sentiment de plafond bas, la couleur des armoires je déteste vieux brun des années 50 j'aime pas du tout et pour la déco ben le rideau c'est raté hen le rideau qui traine a terre c'est laid il n'y a rien de chaleureux dans leur salle de bain aucune couleur punch pour éclairer un peu la piece.

Pour les salles de lavage j'aime le coté feutré de la salle de lavage des bleu le, c'est doux calme et le punch de la couleur des murs et des articles rouge donne un bel effet, la cuve super idée parcontre le lavabo sur pied avec rien pour déposé la brosse a dent gros zéro et la douche sheap aussi gros zéro et j'aime également celle des jaunes vivante et colorer, belle douche, au moins une ti coin de comptoir de 6 pouce pour mettre sa brosse c'est sheap mais déja mieux lolllll.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Ziggy »

salle de bain bleu: J'aime beaucoup plus le style de la déco et les couleurs. Je trouve que c'est relaxant comme décor.

Salle de bain jaune: J'aime vraiment pas! Trop de bois. Pratique le bois si la toilette déborde :gla: Et le "meuble" ou l'évier! Ouach que c'est laid! Je trouve ça vraiment pas beau. Je trouve ça trop sombre.

salle de lavage bleu: C'est pas laid, mais ça manque de vie!

Salle de lavage jaune: C'est beau, mais sans plus.

Donc, mon vote: salle de bain bleu et salle de lavage jaune.
ImageImage
ImageImage
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par dragon d'eau »

Moi j'ai donné mon vote aux Bleus pour cette réalisation! J'allais voter jaune, mais je dois très honnêtement avouer que l’attitude déplacée et désobligeant de Monsieur jaune la semaine dernière, m’a fait changer d’avis! J’ai toujours voté pour les projets et les realisations par les années passées, mais là, je dois dire que si le but de tout ceci est d’aider une famille à réaliser son rêve, je préfère encourager le positivisme! Ça me rassure d'en lire d'autres qui ont eu la même impression!
blondine
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par blondine »

sylvie02 a écrit : [...]

oui je sais bien qu ils ont déçu mais le gars des jaunes a aussi
critiqué lors de sa visite les chambres il va falloir qu il accept les
goûts des autres

SOyons un peu objectif... si vous regardez comme il faut les émissions, les 2 côtés critiquent le travail de l'Autre... c'est normal. Lors de l'Étape des chambres a coucher, les bleus ont aussi critiqué les chambres des jaunes et regardait les chambres comme si c'T'Ait vraiment laid. ''EEEEEEEEE il doit aimer la musique j'imaginer !!'' regardons les 2 cotés j'pense.. Mais, les 2 équipes critiquent et je trouve ca plate un peu. Qu'ils respectent les gouts de autres. J'comprend le gars des jaunes, les chambres, la tapisserie du mur en rond était posée toute croche, les poignées aussi, la finition était mal faite pis les 2 votes des juges sont allés l'Autre coté. A un moment donné, ca vient plate!

Encore accroc à la télé-réalité...
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par MsPontchartrain »

J'aime beaucoup mieux le style des jaune pour les deux salles, mais je trouve génial que les bleus aient une cuve ! Je me demande pourquoi les jaunes n'en ont pas. Ce serait une des premières choses que j'aurais demandé à avoir ! Les électros sont ceux que j'aurais aussi choisis, j'adore le rouge en déco et je ne pense pas que je me tannerais de la couleur. Pour les pierres, je pense qu'au bout de 2-3 douches ils vont s'ôter de là ...

Sinon pour les bleus beau style spa zen, mais c'est pas mon style vraiment, c'est un peu trop ''naturel'' pour moi. Je me demandais aussi, ils parlent d'entretien avec le mur en bambou, mais moi je me demande s'il peut s'altérer avec la chaleur et l'humidité de la salle de bain ? Pour la salle de lavage, j'ai eu la même réaction que la femme des bleus quand elle a entendu le commentaire du juge sur l'absence d'une table à plier le linge...moi aussi je plie mon lavage sur ma laveuse-sécheuse, en plus ce sont des frontales, je vois pas l'intérêt de rajouter une table pour plier le linge !
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Framboisier »

blondine a écrit : [...]

SOyons un peu objectif... si vous regardez comme il faut les émissions, les 2 côtés critiquent le travail de l'Autre... c'est normal. Lors de l'Étape des chambres a coucher, les bleus ont aussi critiqué les chambres des jaunes et regardait les chambres comme si c'T'Ait vraiment laid. ''EEEEEEEEE il doit aimer la musique j'imaginer !!'' regardons les 2 cotés j'pense.. Mais, les 2 équipes critiquent et je trouve ca plate un peu. Qu'ils respectent les gouts de autres. J'comprend le gars des jaunes, les chambres, la tapisserie du mur en rond était posée toute croche, les poignées aussi, la finition était mal faite pis les 2 votes des juges sont allés l'Autre coté. A un moment donné, ca vient plate!


Entièrement d'accord avec toi.Avoir eu les juges devant moi je pense qu'ils auraient eu un bon coup de pied au cul de ma part.Les chambres des jaunes étaient beaucoup mieux fini que celles des bleus.J'aime vraiment pas l'idée du vote des juges cette année.Cela influence le vote du public.Pas extra non plus l'idée de faire visiter la maison au aux adversaires.Cela peut faire de l'animosité entre eux et faut pas oublier qu'ils seront voisins a la fin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par Intégrale »

En quoi ça influence le public??? On connais leur choix APRÈS qu'on puisse voter. Faut être mouton pas mal pour voter la pièce suivante la même chose que ce que les juges ont voté pour la pièce d'avant.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Semaine 3-Les salles de bain-lavage

Message par cacs »

Framboisier a écrit : [...]


Entièrement d'accord avec toi.Avoir eu les juges devant moi je pense qu'ils auraient eu un bon coup de pied au cul de ma part.Les chambres des jaunes étaient beaucoup mieux fini que celles des bleus.J'aime vraiment pas l'idée du vote des juges cette année.Cela influence le vote du public.Pas extra non plus l'idée de faire visiter la maison au aux adversaires.Cela peut faire de l'animosité entre eux et faut pas oublier qu'ils seront voisins a la fin.


le vote n'est pas seulement fait sur la finition...c'est plutôt sur l style et l'image finale...et en 30 heures tout ne peut pas être parfait...de toute façon, la finition ça peut se corriger facilement après...

et comme on l'a si bien dit avant moi...on vote avant d'avoir vu le vote des juges...donc en quoi ça influence?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »