émission du 2 mai

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

émission du 2 mai

Message par Mélise »

je l'écoute plus tard(en différé), ce soir, mais savez-vous si c'est la grande finale ce soir????

si oui, je donnerais bien un 2 pour voir Kate et son mec franchir la ligne finale et se faire applaudir
par les lesbiennes, priceless!

perso, si les deux détectives et les cowboys gagnent, je serais très contente. quoique les 2 frères et les models m'ont bien diverti. C'est bien la première fois que j'assisterais à une finale que les 4 équipes me plaisent vraiment. quand même.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 2 mai

Message par Pacm »

non c'est la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 2 mai

Message par Pacm »

Laisse le dont aller pisser pauvre gars
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: émission du 2 mai

Message par natriga »

ah... je suis decu! J,aimais bien les detectives. Je les trouvais sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: émission du 2 mai

Message par Carnie »

Moi aussi, je les aimais beaucoup et j'aurais aimé qu'ils se classent. Par contre, j'ai trouvé qu'ils étaient lents dans la boutique pour trouver les paires. Au début, ils y allaient une à la fois, c'était pas assez vite ;)
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: émission du 2 mai

Message par Carnie »

Mon top 1 sont les 2 frères cowboys. J'aimerais qu'ils gagnent. Ils sont toujours de bonne humeur, de bons joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: émission du 2 mai

Message par Mélise »

Carnie a écrit : Mon top 1 sont les 2 frères cowboys. J'aimerais qu'ils gagnent. Ils sont toujours de bonne humeur, de bons joueurs.

bien d'accord! ils ont une bonne énergie!

j'ai été bien déçu des 2 frères, je les trouvais très empotés d'attendre les détectives pour avoir de l'aide. Come on. système D.

Commence à être pas mal tannée d'entendre Kate redire et redire qu'elle est plus intelligente que le monde pense (au moins 2-3 fois par épisode, depuis le début de la race). On comprend que son épisode YouTube a dû la ramasser, mais là...c'est un peu too much.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: émission du 2 mai

Message par little_miss »

ho non pas les models en finale :( j'espere qu'ils vont pas gagner... je trouve que Brent a une ptite face qui me revient pas trop lol ;) quand ca va bien ils s'aiment et quand ils sont deuxieme ils se détestent... je préfere et de loin les cowboys :) j,aimais bcp les détectives mais bon snif snif ils n'y sont plus... quant aux 2 freres cest comique de les voir aller et se frustrer contre les chinois lol reste a voir si ils vont garder et conserver leru patience hahah
toutefois je dirais GO COWBOYS, GO! ;)
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »