Semaine 4-Les cuisines

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes

cuisine bleue
52
43%
cuisine jaune
68
57%
 
Nombre total de votes : 120

grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par grigri »

question pour la salle de bain c'était quoi le vote des juges?
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par VeRoNiQu3 »

Pour les salles de bain le vote était Jaune
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Cass!
Caïd de la Causette
Messages : 904
Inscription : lun. janv. 12, 2009 3:14 pm

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par Cass! »

Ni un ni l'autre cette ils ont trop de gros inconvénient a mes yeux pour que je puisse choisir l'une ou l'autre.

Les bleu le contraste du bois sur le murs avec leur armoires blanche qui semble en mélamine ca jure bien trop et leur 2 tites portes brun foncé j'aime pas du tout. Pis les poignés certaine couché d'autre debout j,aime pas non plus ca brise l'harmonie, on dirait qu'ils ont tout fait pour briser l'harmonie. Leur maususse idée d'ilo gros comme la terre ca m'agace ca, ca prend pas tant de place que ca faire a manger crime comme si on faisait 25 tartes chaque weekend, un ilot c'est l'fun mais y a des limites celle la je la trouve beaucoup trop grosse j'aime mieux avoir de la place pour bouger et passer meme si le frigo est ouvert ou le four ouvert. Le p'tit évier a légume que cé tu veux rincer la dedans ??? Heuuu bonjour les éclaboussure, ca contient rien ce mini lavabo la ca va revoler partout, pas bin dur de faire 3 pas pour laver tes légumes dans le gros évier. Je dis pas si a faisait sa vaisselle a la mains je pourrais toujours dire ben quand tu fais la vaisselle il reste un évier disponible mais meme pas loll.


Les jaunes le concept d'armoire que tu souleve au lieu d'ouvrir comme d'habitude je déteste ca, pas pratique pour 5 cent ca je leur souhaite pas de souffrir d'un problem de bras ou d'épaule un jour y vont les trouver plate a ouvrir leur armoire. Le micro onde vraiment je leur donne une note de -100 y va monter sur le comptoir dans meme pas un mois lollllllll. Le poele et le lave vaisselle qui ouvre un sur l'autre non mais c'est des desingner qui font des niaiseries de meme? J'aime pas les armoires couleur brun chocolat la non plus je n'ai jamais aimé ca ca déguise je trouve et ca fait année 50. Le cadre de fenetre brun chocolat celui la ils auraient pu laisser faire il n'a pas sa place la je trouve. le mur de briques il est super beau parcontre, comment y vont laver ca je sais pas mais c'est jolie la seule chose jolie que je trouve d'ailleur.

le coin a vin des bleu j'ai pas trop compris c'est un frigo en bas et un comptoir par dessus? Ca prend pas de la place pour rien ca y aurait pas eu moyen de le mettre au sous sol a la place pour récupéré de l'espace en haut? A moins que c'était un coin vide qui savait pas trop quoi faire avec me semble qui aurait eu moyen de faire les division un peu mieux?
Avatar de l’utilisateur
jujudedlidou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1302
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:17 pm

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par jujudedlidou »

Les jaunes cette semaine, sans aucune hésitation ;)
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par lolilou »

J'ai voté bleu... j'aime pas être coincée dans une cuisine, et chez les jaunes je trouve ça pogné. J'aime pas plus que ça le mur de pierres. J'aime l'air ouverte de la cuisine des bleus, c'est aussi + lumineux, j'aime bien le contraste entre les armoires sombres du bas et plus pales du haut.
J'aurais probablement voté jaune, si la cuisine n'avait pas été si pognée et si sombre.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par Malike »

Je pense que préfère la cuisine des bleus, ca me semble plus spacieux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par lucide »

Pour ma part, j'aime pas vraiment... Pour moi c'est des cuisines de magazines.

Je les trouve froides, tristes et sans couleur. Quand je cuisine j'ai envie d'un décor plus joyeux. De plus elles sont pas intemporelles... a la mode du jour mais une cuisine tu as ca pour des années...Par contre j'acheterais jamais la maison des jaunes avec une telle cuisine ... La brique ca finit pas se démoder ou tu finis par t'en lasser. Méchante job et méchant cout de l'enlever et refaire les murs.

Alors je m'abstiens
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par FRISETTE »

Pour moi c'est Bleu cette semaine je rêve d'une grande cuisine comme ça ouverte sur les autre pièce. J'aime beaucoup les armoires deux couleurs. Pour les jaunes je trouve ça coincé et le mur de fausses pierres je trouve ça laid.... :(
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par dragon d'eau »

ah ah ah ah... j'avais pas vu la "recette du bonheur" sur le mur de cuisine des jaunes! C'est tu kétaine rien qu'un peu! C'est la première chose qui va se refaire peindre dans la maison, c'est clair!!!
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par Ziggy »

Je vote bleu cette semaine. Parce que je n'aime pas le manque d'espace de celle des jaunes. Il manque beaucoup trop d'espaces à mon goût!
ImageImage
ImageImage
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par sylvie02 »

j aime mieux Bleu plus aéré et plus convial,

chez les jaunes trop de briques (accumulation poussière) trop serré et le coin
dégustation espace perdu a mon avis

et le crime de faôn de parler des bleus pu capable
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par cacs »

bleu pour moi!
au moins il semble y avoir beaucoup d'espace pour travailler!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par Stara »

Ça serait le fun de voir sur le site quelle cuisine à la plus grande superficie. Je pense qu'elles sont pas mal équivalente en faite. C'est assez facile de dire que la bleue est plus grande car il n'y a absolument rien autour encore.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par Intégrale »

grigri a écrit : j'ai pas vu l'émission mais j'ai vu les photos et j'aime mieux la cuisine des jaunes. le hic le micro-onde en dessous mais chez les bleus il est trop haut ma cousine a refait sa cuisine justement car son micro-onde était haut comme ca.


C,est pas trop haut! ça libère aussi un grand espace de comptoir. personnellement je trouve ça pas mal plus pratique un micro-onde en hauteur qu'un micro-onde par terre :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par Intégrale »

J'aime toujours autant le concept d'avoir une cuisine 5 pieds par 3 pieds avec un îlot de 10 pieds par 10 pieds :sarcastic: Tsé un bon vieux comptoir lunch, ça tue pas personne là. :sarcastic:

Donc à la base, j'hais les deux cuisines, moi ouvrir mon four dans le garde-manger, ça me branche pas.

La cuisine des bleus!!! Quessé ça! C'est pas un style, c'est un ramassi de concepts qui donnent un final assez louche merci. Le mini-évier pour laver les fruits et légumes qui sortent du frigidaire :sarcastic: Pas capable de faire 3 pas de plus et d'avoir un seul lavabo??? Mais s'il y avait des armoires toutes de la même couleur, avec des belles portes qui ont une logique, et sans îlot qui prend toute la place de circulation, ça serait une belle cuisine (et/ou ça serait comme la mienne :lol:)

La cuisine des jaunes, sans l'ilôt et le mot quétaine, et une autre couleur sur le mur orange.... ça fait une belle cuisine!

Vote: jaune!
Dernière modification par Intégrale le mer. mai 05, 2010 9:10 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par Puce28 »

Pour moi c'est égal cette semaine. J'aime la côté plus spacieux des bleus ainsi que le mur de pierres des jaunes mais je n'aime pas le mur orangé. Si je devais absolument trancher, je crois que ce serait bleus.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par cyclamen »

C'est bleu encore pour la cuisique qui est plus spacieuse, je ne pourrais pas vivre chez les jaunes avec cette cuisine où tout semble trop coincé.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par grigri »

grandeur des cuisines
Bleu :12' X 13'
Jaune 11'1'' X 11'11''
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par grigri »

moi ce que je me demande c,est ou qu'il vont accrocher leur manteau les jaunes en entrant direct dans la cuisine???
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9367
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Semaine 4-Les cuisines

Message par titemousse »

grigri a écrit : moi ce que je me demande c,est ou qu'il vont accrocher leur manteau les jaunes en entrant direct dans la cuisine???


grigri...regarde à gauche...en entrant :hello:


Image
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »