Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes!

Salle à diner bleu
52
18%
Salle d'eau bleu
85
30%
Salle à diner jaune
48
17%
Salle d'eau jaune
14
5%
Vote global bleu
64
22%
Vote global jaune
24
8%
 
Nombre total de votes : 287

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par Annouk »

Vos votes, vos commentaires? :)
Dernière modification par Annouk le lun. mai 10, 2010 8:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 5-SAlles à diner-Salles d'eau

Message par Annouk »

My god, y a t-il de la place à tirer les chaises chez les jaunes pour manger de part et d'autre de la table?

Et en plus, leur salle d'eau est laide de laideur....Sans doute la pièce la plus laide toute saison confondue.

Bleu sur toute la ligne cette semaine, j'aime beaucoup leurs deux pièces :)
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Semaine 5-SAlles à diner-Salles d'eau

Message par quebecd »

Annouk a écrit : My god, y a t-il de la place à tirer les chaises chez les jaunes pour manger de part et d'autre de la table?

Et en plus, leur salle d'eau est laide de laideur....Sans doute la pièce la plus laide toute saison confondue.

Bleu sur toute la ligne cette semaine, j'aime beaucoup leurs deux pièces :)



lol... tout pareil... le sol ed la salle d'eau des jaunes est vraiment moche , le mur bleu aurait été jolis mais pas dans le rouge des autres peices.

en tout cas la salle à manger est super belle vraiment les bleu font super fort et ils sont tellement sympatique!!!
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par dragon d'eau »

MAGNIFIQUE! Deux belles cuisines. Par contre les salles d'eau, quécé ça celle là du côté des jaunes?!?! S'tu laid rien qu'un peu??? Le bleu ligné blanc sur les murs, qui fait salle d'eau d'ado comme disaient les juges, avec de l'ardoise par terre, ça fite tellement pas et le match est affreux! Et effet aucun harmonie avec le reste de l'étage!
Mon vote va aux bleus encore cette semaine, sans aucune hésitation!
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par Mikaela »

Bleu all the way! Je trouve ca ben beau la salle des jaunes (j'aimerais bien avoir ca au lieu de la mienne) mais c'est ben trop pogné. Pis la salle d'eau des jaunes :lol: ridicule, dès l'émission terminé je repeinturais ca.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par Cathia »

Mon vote va également aux Bleus pour la salle à manger et la salle d'eau. Je trouve que la tapisserie donne un gros punch à la pièce. J'aime un tit peu moins la tablette.. trop c'est comme pas assez. Me semble que les motifs de la tapisserie suffisaient... la décoration supplémentaire est de trop selon mes gouts. La salle d'eau est un ptit bijou.

Du côté des Jaunes.. c'est beau mais c'est rouge longtemps.. ouf.. un mur.. les chaises et les rideaux.. c'est beaucoup. Je me demande s'il va y avoir de la place pour passer lorsque les chaises seront occupées !! J'ai un doute. J'aime bien le long miroir qui fait paraître la pièce un peu plus grande. Les enclaves c'est joli mais pas sûr que les branchages soient le bon choix cependant.. je trouve que c'est original. Pour ce qui est de la salle d'eau.... euh.. eurk !!! C'est tellement laid.. de laideur.. ark.. tout est laid.. autant les couleurs que l'ardoise.. affreux.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par moss »

Bleu pour les deux pièces moi aussi. :love:

La salle d'eau des bleus, wow et re-wow ! C'est magnifique. :love:

Vraiment original les lumières encastrées au sol. :top:
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par Puce28 »

Ce que j'aime chez les jaunes, les couleurs. Mais j'aurais définitivement pris des chaises autre que rouges puisque le punch du mur suffisait. Leur salle d'eau détonne complètement d'avec le reste, je n'aime pas.

Chez les bleus, le plafond argent est joli ainsi que l'allure générale de la salle à manger. Je n'aurais pas mis de décoration devant le mur à grosses fleurs, c'est assez chargé comme ça, et les rideaux sont trop épais et foncés selon mes goût. Leur salle d'eau est très belle et originale. Finalement, je ne sais pas pour qui je voterais :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par Malike »

J'ai préféré la salle à dîner des jaunes, j'aime beaucoup le rouge des chaises, c'est lumineux et punché comme pièce même si ca semble un peu pogné c'est plus dans mes goûts. Chez les bleus je n'aime pas du tout la tablette qu'ils ont installé sur l'imprimé du mur. Sinon c'est joli mais pas époustouflant.

Pour les salles d'eau c'est plus facile, mon vote va au bleu, y a du rouge alors. :top: :lol: Je déteste les couleurs de celle des jaunes, c'est vraiment très laid et ca ne s'harmonise pas du tout avec le style de déco des autres pièces.

Mon vote global va aux bleus pour l'ensemble harmonieux des deux pièces.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par sylvie02 »

WWOOOOOOOO bleu bleu bleu sur toute la ligne, leur salle d eau avec la lumière
au bas qu elle belle idée

salle a mangé ouffffff miroir tombé youppi j ai mieux celle des bleus même si j aime
moins la tapisserie au mur plus aéré celle des jaunes sibol tu t assis et tu bouge pas
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par little_miss »

bleu toute la ligne :) jsusi jalouse de leur salle d'eau lol elle m'"impresionne vraiment! la salle a manger est beaucoup plus "neutre" j,aime pas bcp celles des jaunes ... trop de rouge! et m'essemble que leurs chaises rouges sont grosses... j'imagine mal des enfants la dessus lol la salle d'eau est affreuse. iont dirait qu'il l'ont fait pour s'en débarasser... ca fitte pas du tout! et parenthses j'aime pas bcp le gars des jaunes... c'est tu moi ou il a l'air d'en vouloir aux juges de préférer le travail de bleus? finalement....
alors je reviens a ce que je disais j,adoooooooooooooore ce que les bleus ont fait :)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par Intégrale »

Bleu aussi cette semaine. Je préfère la déco de la salle a manger des jaunes je dirais, mais c'est pas inspirant de bouffer dans le mur. Et la déco des bleus est ben correct. Pas mon genre, mais pas laide non plus.

La salle d'eau des jaunes est tellement horrible. Comment la designer a pu trouver son idée bonne et la mettre de l'avant :gluk: Quelle incompétence honteuse!!!! Celle des bleus a pas mal de classe.

J'aime beaucoup que cette année les couples disent ouvertement qu'ils aiment pas les idées des designers! Je trouve ça plate un peu pour eux par contre qu'ils aient pas 100% le choix.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par Stara »

Semaine ou je ne pourrai pas vraiment trancher...
Salle à manger : JAune! wow!! J'aime le rouge qui ressort. Avec le mur de pierre ça fait très chic! Les bleus c'est vraiment, mais vraiment laid..Je crois même que c'est la salle à manger la plus laide que j'ai vu à ma maison Rona. C'est très sombre. Le plancher est foncer, le mur aussi, les rideaux et la table aussi. Il n'y a aucune lumière. Mais la chose la plus laide est définitivement le mur avec les motifs...oufff. Et aussi, pour un couple qui veulent être 20 pour cuisiner autour de leur îlot, je trouve que seulement 4 chaisses pour cette très petite table n'est pas un bon choix. La pièce est vide. Ils avaient de la place pour une plus grosse table.

Salle d'eau : Bleu! wow! c'est très beau! très mignon, joli, sans trop de flafla. En faite, c'est la plus belle pièce de leur maison à date! Dommage que ce soit pour une pièce avec si peu d'importance. La salle d'eau des jaunes n'est pas si pire. Je crois que le gros problème, c'est le plancher qui ne va pas avec les murs. Et aussi le fait que c'est pas vraiment dans le même style que le reste de la maison... Mais s'ils auraient mis un plancher qui aurait fiter + avec la décoration des murs, je crois que ça l'aurait été réussi.

Bref, les bleus ont été capable du pire comme du meilleur, et les jaunes aussi...Donc vote égal. Mais si j'avais a trancher, je voterai quand même jaune parce que j'apprécie plus leur travail et leur minutie en général. De plus, je n'aime pas vraiment l'esprit d'équipe du côté des bleus. Chez les jaunes, c'est beaucoup mieux de ce côté (en fait, de ce qu'on peut voir à la télévision bien sûr).
Dernière modification par Stara le mar. mai 11, 2010 1:13 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par dragon d'eau »

Stara a écrit :De plus, je n'aime pas vraiment l'esprit d'équipe du côté des bleus. Chez les jaunes, c'est beaucoup mieux de ce côté (en fait, de ce qu'on peut voir à la télévision bien sûr).


Pas sûre qu'on regarde les mêmes épisodes vous et nous tous!?!? loll Moi je vois tout à fait le contraire et me semble que c'est ce qui ressort beaucoup, non?
Dernière modification par Annouk le mar. mai 11, 2010 3:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par Malike »

Il y a un problème avec ton message, tu cites les paroles de la mauvaise personne. C'est Stara qui a écrit ca pas Intégrale.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par Stara »

dragon d'eau a écrit : [...]


Pas sûre qu'on regarde les mêmes épisodes vous et nous tous!?!? loll Moi je vois tout à fait le contraire et me semble que c'est ce qui ressort beaucoup, non?



Je ne parle pas de ce qu'ils peuvent dire quand ils visitent la pièce de l'autre équipe. Pour ça, je crois que les 2 équipes sont pas mal égales. Les 2 équipes disent franchement ce qu'ils pensent des travaux de l'autre dans le respect. Mais encore là, oublier pas que c'est une télé-réalité et qu'ils nous montre bien ce qu'ils veulent au montage!

Ce que je parlais, c'est l'esprit d'équipe en général avec les experts. Je vois une plus belle chimie chez les jaunes que chez les bleus. Les bleus, ils semblent y avoir beaucoup de petites frictions entre les experts et leur désigner, Lucie. On a vu un exemple hier, et aussi lors des autres épisodes. Mais avec les stress des épreuves et le temps qui coulent toujours, je crois que c'est normal.

Bref ce que je veux dire, c'est moi, si j'étais à ma maison Rona, avec ce que je vois à la télé des 2 équipes, j'aurais préféré avoir les experts des jaunes.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par VeRoNiQu3 »

J'adore la salle à manger des jaunes. J'ai voté pour elle (sur le forum) malgré que je déteste la grandeur de la pièce. Y'a pas assez d'espace mais bon, côté décors j'adore.

Salle d'eau, pas dur ben ben comme choix. Celle des bleus est juste trop wow!
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par cacs »

bleue pour moi!

en plus je trouve le couple plus sympatique chez les bleus! ;)
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par sylvie02 »

little_miss a écrit : bleu toute la ligne :) jsusi jalouse de leur salle d'eau lol elle m'"impresionne vraiment! la salle a manger est beaucoup plus "neutre" j,aime pas bcp celles des jaunes ... trop de rouge! et m'essemble que leurs chaises rouges sont grosses... j'imagine mal des enfants la dessus lol la salle d'eau est affreuse. iont dirait qu'il l'ont fait pour s'en débarasser... ca fitte pas du tout! et parenthses j'aime pas bcp le gars des jaunes... c'est tu moi ou il a l'air d'en vouloir aux juges de préférer le travail de bleus? finalement....
alors je reviens a ce que je disais j,adoooooooooooooore ce que les bleus ont fait :)



moi aussi l aime pas le gars des jaunes lorsqu il visite la maison des bleus il y a toujours un commentaire négatif
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Semaine 5-Salles à diner-Salles d'eau

Message par myriannie »

bleuuuu !!
la salle deau :love: !
la cuisine très class ! jaime tout !
les rideaux a couper un peu au niveau de la longueur par contre :) :top: mais tout est parfait le mobilier, le couleur, tout!
jaune ! sa serais beau juste si la table aurait été moins grosse et moins de chaise... quel mauvaise idée pour une si petite pièce... jtrouve que toute est fermer genre... jaime pas.... les couleurs sont belle par contre...... salle deau po la peine de dire qqc lol cé laid !
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »