Ma maison Rona 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Ma maison Rona 2010

Message par cyclamen »

Je suis de la rive-sud de Québec... Le Mesnil est chic et cher, mais le plus cher à Québec c'est Sillery et Moncalm. Le Mesnil est un développement vers le nord du côté ouest de l'autoroute La Laurentienne. C'est un quartier assez récent, soit la plus ancienne partie près de la ville ne doit pas avoir plus de 20 ans... et ça se développe vers l'ouest. Il y a de très grosses maisons et aussi ce genre de maison en rangée.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
songe
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:44 am

Re: Ma maison Rona 2010

Message par songe »

C'est quoi l'équipe accent qui va aider les bleus????
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Ma maison Rona 2010

Message par Annouk »

songe a écrit : C'est quoi l'équipe accent qui va aider les bleus????


j'ai pensé que c'était les livreurs de meuble accent qui aidaient à monter les meubles?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Ma maison Rona 2010

Message par Nikki »

C'est bizarre, on dirait que la juge a de quoi personnellement contre l'équipe des jaunes... Je veux bien admettre que ce n'était pas de son goût, mais elle ne leur a pratiquement pas donné un seul commentaire positif...
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Ma maison Rona 2010

Message par Stara »

Nikki a écrit : C'est bizarre, on dirait que la juge a de quoi personnellement contre l'équipe des jaunes... Je veux bien admettre que ce n'était pas de son goût, mais elle ne leur a pratiquement pas donné un seul commentaire positif...

:jap:
J'ai trouvé aussi! C'était un peu trop catégorique! Quoique durant toute l'émission ils ont callé les bleus parce qu'ils étaient en retard...
Mais les visites avez les juges durent longtemps, et au montage, ils nous montrent ce qu'ils veulent. Mais ils devraient quand même choisir des bouts un peu plus nuancés!

Et durant les autres saisons, il est très rare que les juges (ou plutot les bouts de commentaires qu'on entend des juges) ont la faveur populaire du public ; dans le sens où «l'équipe préférée» des juges n'ont pas gagné leur maison.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
carpediem72
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : ven. mai 08, 2009 4:56 pm

Re: Ma maison Rona 2010

Message par carpediem72 »

J'arrive un peu en retard mais les maisons a l'extérieur, je ne trouve pas ça beau. Ça serait mieux s'il y avait pas le gros truc arrondi qui dépasse du toit... à quoi ça sert ce truc d'ailleurs???

Vous aimez les couples cette année??? Moi la fille des bleus... je crois que je vais avoir un peu de misère. Elle parle toujours sur le même ton et ça m'énerve un peu.

Les jaunes ont l'air super sympathique.

Juste un gros problème. Mon beau Stéphane n'est plus le contracteur des Jaunes. snif snif... je vais m'ennuyer.
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Ma maison Rona 2010

Message par cyclamen »

Je suis très déçu cette année. Je n'aime pas les voir visiter les autres maisons maintenent et qu'on leur donne tout de suite le résultat du vote des juges. Je trouve ça difficile de tout changer en même temps, toutes les équipes et l'animatrice. Je n'aime pas beaucoup la personnalité des 2 couples, quoique je préfère les bleus, mais je ne vote que sur le projet. Je n'ai jamais aimé les couleurs foncées, donc c'est certain que je n'aime pas le projet des jaunes, même si j'aime certains éléments des chambres de bain. C'est difficile de trancher.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Ma maison Rona 2010

Message par Cathia »

Moi non plus je n'aime pas ça qu'il donne le résultat des juges juste avant qu'ils débutent leur nouvelle pièce. Je trouve que pour l'équipe qui n'a pas la faveur des juges c'est loin de donner un boost.
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Ma maison Rona 2010

Message par Mistyk »

Bonjour J'ai deja demandé la question mais je ne trouve ma réponse nul part???
Désolée..je la ré-inscrit.

Est-il possible de voir des photos pour que l'ont puissent donner notre avis svp.

merci
Ou : Ou peut t-on voir des photos de chaques pieces a part du site officiel..car mon ordi ne fonctionne pas d ici sur le site officiel.
merci de répondre ! :o)
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Ma maison Rona 2010

Message par sylvie02 »

cyclamen a écrit : Je suis très déçu cette année. Je n'aime pas les voir visiter les autres maisons maintenent et qu'on leur donne tout de suite le résultat du vote des juges. Je trouve ça difficile de tout changer en même temps, toutes les équipes et l'animatrice. Je n'aime pas beaucoup la personnalité des 2 couples, quoique je préfère les bleus, mais je ne vote que sur le projet. Je n'ai jamais aimé les couleurs foncées, donc c'est certain que je n'aime pas le projet des jaunes, même si j'aime certains éléments des chambres de bain. C'est difficile de trancher.


j'ai pas aimé les commetaires négatifs des jaunes lors de la visite chez les bleus manque de politesse tu ne peu aimé mais respecte les goûts des autres

bravo les bleus vous aimé mieux vos choix mais respectez les jaunes
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Ma maison Rona 2010

Message par Stara »

sylvie02 a écrit : [...]


j'ai pas aimé les commetaires négatifs des jaunes lors de la visite chez les bleus manque de politesse tu ne peu aimé mais respecte les goûts des autres

bravo les bleus vous aimé mieux vos choix mais respectez les jaunes


C'est vrai que de voir la pièce de l'autre côté à chaque semaine peut ajouter de la tension. Également, voir le vote des juges en ajoute aussi de la tension(qui ne veut pas dire grand chose officiellement, car probablement que le public ne choisira pas les mêmes pièces favorites que les juges, car les goûts, c'est personnel).

Par contre, je n'ai vu aucun manque de respect de la part des 2 familles pour le moment. Les 2 équipes ont dit ce qu'ils pensaient des travaux de l'autre équipe et j'ai trouvé leur commentaire pertinent. C'est vrai que la finition des bleus étaient très ordinaire, et je ne vois pas pourquoi le gars des jaunes en aurait pas faire le commentaire car c'était assez flagrant avec les poignées de porte qui tombent ou à l'envers, les porte de garde robe à l'envers, la tapisserie qui fait des bulles! Et s'il n'aime pas le mauve, il a le droit aussi, tout comme les bleus n'ont pas aimer le fait que la chambre des jaunes était plus petite, que les meubles étaient trop gros...

Voyons voir comment ça se déroulera pour les prochaines semaines, et j'espère aussi que ça continuera comme ça, soit dans le respect!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Ma maison Rona 2010

Message par rikiki »

Sur le site officiel on voit déja les cuisines
j'aurais pas du aller fouiner ,ca mtente meme pu de l'écouter ce soir
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: Ma maison Rona 2010

Message par dragon d'eau »

Je viens de trouver ce forum! Wow, c’est donc ben l’fun! Moi j’adore cette emission là!!! J’ai lu tous les commentaires sur ce forum à ce sujet. Je trouve les 2 maisons très différentes! Et je trouve qu’elles semblent bien “fiter” avec leurs couples. Moi aussi je ne suis pas certaine cependant d’aimer le fait qu’elles soient collées! Mais c’est sûrement pas les couples qui ont choisis ça! ☺ Pensez-vous que c’est une bonne chose pour eux?!? Moi, j’aimerais pas je crois.

Je suis allée voir sur le site, mais je n'ai pas vu les photos des cuisines moi! C'est mieux ainsi, je me garde la surprise pour ce soir!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Ma maison Rona 2010

Message par Chanlev »

J'espère qu'on va apercevoir ma cousine ce soir !! Elle a posé la céramique et fait le mur de pierre chez les jaunes :)
Image Image
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Ma maison Rona 2010

Message par mamyly3 »

J'arrive d'aller voir les maisons. L'extérieur est terminé!
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Re: Ma maison Rona 2010

Message par VeRoNiQu3 »

Oooh...pis t'as pas pris de photo?? hahahaha
Image


Image
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Ma maison Rona 2010

Message par mamyly3 »

Ouin je pourrais bien en prendre mais je ne suis pas capable d'en mettre ici.Je vais aller l'expliquer en spoiler
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »