Émission du 9 mai

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du 9 mai

Message par Pacm »

la fin de semaine a passé vite en maudit
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 9 mai

Message par Pacm »

j'aime bin la maison des bleus
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 9 mai

Message par Pacm »

pour vrai les 2 apparetments avaient l'air remplis de cochoneries
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Émission du 9 mai

Message par ornitho-max »

ENFIN, Cindy est éliminé, j'attendais ce moment depuis le premier épisode.

La finale live risque de être bizarre avec Bret dans le coma ( ça s'il est dans le final 2)

Curtis, Sharon, Holly, Maria et Brett

c'est difficile de determiner qui va être dans le final 2

j'appuie Maria depuis el debut. jespere qu'elle va faire le final 2
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Émission du 9 mai

Message par Automne »

ornitho-max a écrit : ENFIN, Cindy est éliminé, j'attendais ce moment depuis le premier épisode.

La finale live risque de être bizarre avec Bret dans le coma ( ça s'il est dans le final 2)

Curtis, Sharon, Holly, Maria et Brett

c'est difficile de determiner qui va être dans le final 2

j'appuie Maria depuis el debut. jespere qu'elle va faire le final 2

Il est plus dans le coma Brett :)

Moi je supporte SHARRRROOOON !!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Émission du 9 mai

Message par CanelleEtPruneau »

Je suis déçue du départ de Cindy, j'aurais préféré Holly out, mais je crois qu'elle fait le top 3... le top 2, je sais pas, moi, j'aimerais Sharron et Brett... Il semble difficile de travailler avec Cindy, mais comme Trump l'a dit, il est difficile de travailler avec la plupart des génis! j'en aurais pris encore un épisode!

C'est biz pareil comment je veux mon idole d'adolescente en finale et comment je suis contente de voir comment il travaille bien et comment il est bon (surtout au niveau créatif!) Continue mon beau Brett :love: Je me suis downloadé des tunes de mon jeune temps (j'ai encore les cassettes, mais je n'ose pas les écouter de peur qu'elles brisent tellement elles sont vieilles :lol: ) J'étais contente qu'hier il ne soit pas éliminé... on ne le trouvait pas assez combatif dans le boardroom, pourtant, il n'avait pas dormi, comment lui reprocher de ne pas avoir d'énergie pour se battre! Ok, ok, je prends peut-être un petit peu trop sa défense, mais je l'eume bon :o

J'ai bien aimé l'attitude de Curtis qui a tout fait pour se faire aimer de Sharron et Maria et comment elles étaient enthousiastes à son égard dnas le boardroom!

Maintenant qu'il en reste 5, j'ai hâte de voir qui sera le prochain à partir... PErsonnellement, je trouverait difficile de choisir....

Ornitho, Brett est maintenant sorti du coma et de l'hôpital, mais je n'ai pas encore rien lu sur son état actuel de santé... Les dernières nouvelles que j'ai eues (vue à la télé américaine quelque part la semaine dernière), on disait qu'on s'interrogeait encore sur la cause de son malaise...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 9 mai

Message par Mélise »

Bien aimé l'appartement de Sharon(except, la chambre de céleb, un peu cheap), l'autre de Tenacity et sa chambre vert-malade, malaise.
une chance que rock solid a gagné, car c'était Maria qui serait partie, et je l'aime bien, elle.
Quel étrange moment quand Cindy criaient après les employés et que Holly lui a dit de se taire, le visage de Cindy s'est transformé et elle s'est excusée comme une enfant de 7 ans, répentante, vraiment weird.
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »