Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

MalloryPark a écrit : le pire c'est qu'il a raté 10 matchs en tout. imagine où il serait rendu s'il avait joué les 82 matchs. :)

Si on prend la moyenne de points par match et de buts par match, il serait rendu à 125 points et 57 buts! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Comment bien terminer la saison! Les Canucks l'ont emporté 7-3 ce soir, 3b-1p Daniel Sedin et 4p Henrik Sedin!! C'est ce qu'on appelle faire terminer en beauté! Ça augure plus que bien pour les séries! :clap:

Ils affronteront les Predators ou les Kings en première ronde dépendemment de ce que fera les Kings demain! Un ou l'autre, je suis nullement inquiet pour la 1ere ronde! :top:

edit: pour dire que le 3e but de Daniel était débile!! :crazy:
Dernière modification par Yautja88 le dim. avr. 11, 2010 6:00 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=me3GPkF7m5s[/youtube]
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Carolan »

Ovechkin a pas de points cet après-midi, le match achève. H. Sedin va finir 1er compteur :)
Dernière modification par Carolan le dim. avr. 11, 2010 2:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Carolan a écrit : Ovechkin a pas de points cet après-midi, le match achève. H. Sedin va finir 1er compteur :)

Ouep! C'est terminé!! Je suis bien content quand même! C'est pas comme si c'était Crosby! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Les 10 matchs qu'il aura raté lui coûteront le titre de meilleur marqueur et peut-être meilleur buteur si Stamkos compte cet après-midi!

Mais c'est tout dire de la domination du gars, rater 10 match et tout de même être au plus fort de la course, c'était l'homme à battre avant que le dernier weekend s'amorce! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

OMG! Les Caps joueront le CH! :gla: :lol: mouhaha J'ai tellement hâte! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Carolan »

J'aurais aimé aller voir un match CH VS Caps :cry:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

YES!! Mes Canucks passent en 2e ronde en 6 matchs comme j'avais dit!! :clap: J'ai au moins un de mes 2 équipes qui jouent comme je le pensais! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Pebbec »

Je viens de lire ca sur nhl.com a propos de jose theodore:



At the end of the season Theodore will make a donation to the NICU at Children's National based on his statistics, donating $2 for every save, $100 for every win and $500 for each shutout. F.H. Furr Plumbing Heating Air Conditioning Inc., a Lennox Premier Dealer, will match Theodore's donation dollar for dollar during the regular season. During the playoffs, Theodore will up the ante, donating $5 for every save, $200 for every win, $750 for every shutout and an additional $500 for every playoff round won.



Bravo! c pas grand chose mais c super
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9367
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par titemousse »

c'est un beau geste...mais il ne joue pas Théo...Image
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Gros match ce soir! J'ai hâte de voir si mes Canucks sortiront aussi fort que dans le 1er match, mais surtout j'ai hâte de voir comment les Hawks sortiront! Chose certaine on aura doit à un excellent match de hockey! Si fallait que ça devienne 2-0, wow...j'capote! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Mimosa »

Ça me stresse cette série !

Ce sont 2 équipes que j'aime .. Net avantage à Vancouver pour le devant du filet, j'ai quand même très hâte de voir si Niemi va se relever .. :)

Que l'une ou l'autre équipe passe, je ne serai pas déçue, mais je crois quand même que les Canucks sont mieux équipés pour affronter S-J/Detroit .. Donc mon cœur penche du côté de Vancouver ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

ouin ben belle opportunité de raté par les Canucks! Ils menaient 2-0 après 5 minutes de jeu et ont finalement perdu 4-2 (un but dans un filet désert) en ayant accordé un but alors qu'ils étaient en PP!

1-1 dans la série! Ça s'annonce mieux que le premier match, on va avoir droit à du bon hockey dans les prochains et non pas une nette domination qui aurait été, même si c'est mon équipe, un peu plate à regarder!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Mimosa »

Je devais me lever tôt ce matin, donc je suis allée me coucher après le 2-0, me disant que ça s'enlignait mal ... Ça m'apprendra :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Je pensais aussi que ça s'enlignait pour une autre dégelée, 2-0 dans les 5 premières minutes, mais finalement les Hawks se sont mit à jouer au hockey! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par jumbo »

Yautja88 a écrit : Je pensais aussi que ça s'enlignait pour une autre dégelée, 2-0 dans les 5 premières minutes, mais finalement les Hawks se sont mit à jouer au hockey et ont gagné la série.! :lol:


:lol:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Ouin ben quelle déception! J'avais vraiment confiance de retrouver les Canucks ou les Caps en finale cette saison, voir les 2! :p Mais au lieu de ça je me retrouve avec 2 déceptions majeures! Particulièrement dans le cas des Canucks! Luongo n'a vraiment pas été à la hauteur de son talent, pareil pour les Sedin et Burrows! Je sais pas ce qui s'est produit, mais c'était pas les mêmes Canucks qu'en saison régulière!

Bref très déçu! Je vais maintenant me rabattre sur les Hawks pour la coupe, c'est le club que je préfère après les Nucks et les Caps! Déception quand même...
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par sawman »

J 'ais juste vu la fin du match ,ben les 10 derniere minutes ,et ca navait pas l ,air tres excitant comme match. :gla: :lol: Bon 5 a 1 c étais mission impossible mais quand meme.


Déçu aussi car c'est une équipe Canadienne qui s'en va en vacances. Mais le Hawks sont toutes une équipes cette année en effet.
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Lady Tata »

Yautja88 a écrit : Ouin ben quelle déception! J'avais vraiment confiance de retrouver les Canucks ou les Caps en finale cette saison, voir les 2! :p Mais au lieu de ça je me retrouve avec 2 déceptions majeures! Particulièrement dans le cas des Canucks! Luongo n'a vraiment pas été à la hauteur de son talent, pareil pour les Sedin et Burrows! Je sais pas ce qui s'est produit, mais c'était pas les mêmes Canucks qu'en saison régulière!

Bref très déçu! Je vais maintenant me rabattre sur les Hawks pour la coupe, c'est le club que je préfère après les Nucks et les Caps! Déception quand même...


D'après-toi, est-ce qu'on peut commencer à qualifier Luongo de 'Joe Thornton'? Puisque malgré ses bonnes saisons, en séries il s'écroule. Malgré que Chicago est une bonne équipe, il y a une différence entre perdre honorablement contre une équipe plus forte et se faire défoncer comme dans cette série.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »