FINALE

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

FINALE

Message par Pacm »

dans moins de 15 minutes :g2:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: FINALE

Message par Pacm »

de la maniere qu'ils ont lu l'indice j'pensais qu'ils iraient a l'aeroport acheter 2 billets pour l'ile de tonga su lieu d'aller au bar Tonga
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: FINALE

Message par Automne »

C'était cool le truc de Star wars!!

Le montage était vraiment trop exagéré pour faire semblant que c'était pas les gays qui allait gagner .

Bien content des gagnants des deux épisodes que j'ai vu, ils avaient l'air divertissants. :lol:
Dernière modification par Automne le dim. mai 09, 2010 9:15 pm, modifié 2 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: FINALE

Message par Pacm »

ça manquait un tantinet de suspense à la fin effectivement (surtout que la derniere annonce a duré genre 5 minutes)
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: FINALE

Message par Mélise »

J'aurais préféré que les cowboys gagnent, mais bon, ils ont quand même gagné 4-5 voyages( c'est pas 1 million, mais, c'est mieux que rien...)

Somme toute, excellente saison, perso, j'aurais pris davantage de Jeff/Jordan, mais sinon, ça m'a en masse diverti.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: FINALE

Message par little_miss »

c'est tu moi ou le "casse tete" a la fin était trop facile? messemble que d'habitude c'est plus compliqué et ont a plus de suspens... mais somme toute je suis ni décue ni contente des gagnants. l'important pour moi c'était que les models ne gagnent pas. et vlan dans les dents! mais je suis décue j'esperais voir mes ptits cowboys gagner... ;)
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: FINALE

Message par CanelleEtPruneau »

Quelle finale plate! Tellement prévisible que les deux frères gais allaient gagner! Dommage, je ne les aimais pas du tout, j'aurais préféré les deux cow boys!

J'ai vraiment trouvé la lesbienne looser à la fin, quand elle n'applaudissait pas à l'arrivée des models, mais après, sa réaction quand la fille a voulu s'excuser :gluk: :gluk: quelle mauvaise perdante, no matter what the model did! Franchement, c'est elle plus que la mannequin (ça paraît tu que j'ai jamais appris son nom :lol: ) qui a eu l'air folle... Elle a beau ne pas avoir aimé le move qui les a éliminé, c'est ps une raison pour réagir de même :gluk: :sarcastic: :sarcastic: Anyway, je n'aimais aucun des couples homosexuels cette saison-ci... pourtant, je ne suis pas homophobe! J,ai presque juste ça des amis gais!

J'aurais vraiment pris plus de Jordan and Jeff, ils étaient vraiment drôles (ou plutôt, Jeff était tellement tordant!)

Somme toute, malgré que je sois hyper déçue des gagants (autant que quand Flo and Zach avaient gagné, c'est pas peu dire!), j'ai bien aimé cette saison! Vivement la prochaine :love:

à plus! :hello:
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: FINALE

Message par Carnie »

J'ai vraiment pas aimé la finale :( Vraiment poche et en plus les gagnants ... ouache :( On a déjà vu mieux comme finale. Pourtant, la saison a été très bien. Je n'ai pas trouvé les épreuves bien difficiles pour une finale.

A l'an prochain :hello:
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: FINALE

Message par Naley »

Carnie a écrit : J'ai vraiment pas aimé la finale :( Vraiment poche et en plus les gagnants ... ouache :( On a déjà vu mieux comme finale. Pourtant, la saison a été très bien. Je n'ai pas trouvé les épreuves bien difficiles pour une finale.

A l'an prochain :hello:
:jap:
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: FINALE

Message par misstv »

J'aurais aimé que les cowboys gagnent... c'est le seul duo qui n'a pas fait de crise ou pogner les nerfs durant toute l'aventure.
Mais je dois avouer que les deux frères ont su vraiment se demmerder en demande à changer de place pour être en première classe dans l'avion. C'est probablement ça qui a fait toute la différence pour eux.

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: FINALE

Message par Madeen »

Un peu déçu que ce soit les frères qui gagnent, ils me tapaient sur les nerfs avec leur attitude et l'histoire du "plus grand rêve de sa vie". :gla:
J'aurais bien aimé que Louie et Michael se rendent à la fin, c'était mon team préféré! :top: Sinon les cowboys méritaient de gagner. :jap:
Et la réaction de Carol (ou Brandy?) face à Caite... pas fort. :sarcastic:
Somme toute, c'était une bonne course! :top:

Madeen, décalé dans les téléréalités. :lol:
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »