Prime 5 - 13/05/2010 Top 7

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Prime 5 - 13/05/2010 Top 7

Message par Slenderframe »

Ce soir nos finalistes tentent de vous emmener au “Boogie wonderland” . Comme d’habitude ils mettent un peu de temps à se chauffer sur la piste, mais au final, s’en tirent pas trop mal. Même si on devrait prévenir que les mise en scène et costumes assortis façon Kamel Ouali ne sont absolument pas indispensables à Baltard – Merci de noter SVP.
Virginie continue à piller les garde-robes célèbres, ce coup-ci pour rester dans le thème boule à facette, elle est allée récupérer la robe de Kylie dans « Can’t get you of my head » (mais quelques paillettes sont tombées depuis…). Vous remarquerez qu’elle a de la suite dans les idées… Tu nous fais qui la semaine prochaine, BritBrit, Cristina ou Lady Gaga ? Dans tous les cas, je te préviens, tu risques la Fashion Police. Après tu fais comme tu veux.
Notre jury, prévenu des dangers inhérents à l’absorption de la tisane de Dédé par les résultats de la semaine dernière, l’a soigneusement vidée dans la plante verte de leur loge. Ils ont décidé de montrer les crocs cette semaine. Objectivement, on ne peut pas leur donner tort, le DJ est vachement plus endormi que David Guetta et Bob Sinclar… Je polisse mes ongles au bar en attendant mon MaiTai.

Dave - Poker Face (Lady GaGa) : Ah ben voilà donc, Lady Gaga. Il est raccord le mec. Bon, tu sais que j’t’aime bien. Hein. Alors, je t’accorde d’avoir tenté d’être original. Mais ça ne marche pas chaton, pas vraiment… Effectivement, les hotels internationaux avec des bars où un pianiste joue à la demande les evergreens, tout ça… Tu vois ? Non ? Bon… Dommage. Et dis donc Philman, tu as quoi contre Mika d’abord ??? T’as de la chance que le MaiTai soit bon, je garde mon verre.

Annabelle - Évidemment (France Gall) : La semaine dernière, tu avais enfin, à défaut d’autre chose, réussi à proposer une version personnelle d’une chanson, à te l’approprier vraiment. Là, tu me saoules comme avec ta reprise pas inspirée de « La ceinture ». M’enfin pucinette, t’as tout de même eu un gros chagrin un jour parce que quelqu’un que tu aimais bien est parti ? Et la subtilité bordel ? Dans tes chaussettes ?

Luce & Dave - Relator (Pete Yorn & Scarlett Johansson) : Appel au DJ : voilà un choix de chanson intéressant ! Une chanson récente, qu’on entend mais pas 5 fois par heure sur NRJ, ça existe et ça donne bien à Baltard. Même que Luce elle est plus mimi que Scarlett tiens…

François - Machistador (M): Ah enfin du son pour faire remuer mon popotin!!! Le dance floor se remplis à vue d’œil, la boule a facette étincelle. Mon petit père, je commence vraiment à t’apprécier toi ! Là ça chauffe sous les sunlights, attends deux secondes que j’attache mes rollers inline à paillettes, je te rejoins !! Juste une chose : attention de ne pas confondre interprétation et jeu d’acteur, tu es sur le fil là. Julien Doré s’y est parfois cassé les dents.

Benjamin - Somewhere only we know (Keane) : Il fallait bien souffler un coup après François – le coup du slow de toute façon faut le tenter en soirée. Bon choix de chanson, c’est ton style ça. Mais pas risqué. Et je me demande si tu fais vraiment une bonne prestation ou si ton charme naturel et le MaiTai n’aide pas un peu beaucoup…

Luce - Louxor j'adore (Philippe Katerine) : Ah non alors Lucette ! Pourquoi tu as commis cette erreur grossière ? Sur cette chanson tu te caricatures tout simplement. Oui, je viens danser avec toi et je souris, mais c’est parce que tu es sympathique. Désolée, je passe aux toilettes me repoudrer le nez.

Lussi & François - À ma place (Axel Bauer & Zazie) : Note pour le DJ : j’adore Zazie, je trouve cette chanson géniale, mais on l’a tellement entendue dans ces émissions, franchement… Je baille sur mon amareto on the rocks. Longuette la soirée. Pourtant ils ne sont pas mauvais. Je parviens même à m’intéresser à la fin. Peut-être à cause de François.

Ramon - Last request (Paolo Nutini) : Il t’en aura fallu du temps pour choisir enfin une bonne chanson ! Tu me fais ce soir ce que François a réussi… il y a 3 semaines ! C'est-à-dire choisir un titre que te convienne pour prouver que tu es chanteur et crier un peu trop pour bien marquer le coup. C’est un peu tard si tu veux mon avis. Dis, mi corazon, remarque en passant comme ça, si vraiment tu ne veux plus jouer sur ton physique pour obtenir les votes, tu refuses d’ouvrir la chemise sur les photos et tu ne racontes pas que tu fais du vélo sans les mains… Si tu vois ce que je veux dire.

Lussi - Thriller (Michael Jackson) : Pas froid aux yeux Mademoiselle. Et encore une fois, techniquement impeccable. Alors pourquoi je ne m’enthousiasme pas ? A ton avis ? Qu’est-ce qu’on t’a déjà dit ?

Annabelle, Benjamin & Ramon - Femme libérée (Cookie Dingler) : Entre Annabelle qui s’époumone, Ramon qui semble ne pas comprendre ce qu’il chante et Benjamin qui joue les copies conformes de l’original, ce reggae miteux n’est pas franchement joyeux comme fin de set… Le DJ peut se rhabiller. Moi j’ai mal à la tête. L’amareto probablement.

Finalement, heureusement que François a sauvé un peu la mise au DJ. Sans lui on dormait pendant 2 heures. Lussi et Benji s’en tirent bien mais j’émets des réserves. Luce me déçoit beaucoup. Ramon est en progrès et Dave cherche toujours le truc qui fait cracboumhue.

Je suis déjà au vestiaire quand j’apprends qu’Annabelle ne sera pas à la prochaine surboum. Tant mieux !! Il était temps. Stéphanie si tu nous entends… Sur le parking, Dédé conseille à Dave de chanter du Bublé ou du Cullum. Dave a l’air intéressé. Un peu inquiet aussi, il a failli ne pas avoir le dernier ticket pour la soirée de mercredi prochain… parce que personne ne croit que Lussi était vraiment bottom 2, n’est-ce pas ? Annabelle nous joue les prolongations avec un truc niais en diable dans lequel elle demande du soleil ou du bonheur ou du rose, j’ai pas vraiment capté… je montais dans le taxi avec mi corazon et François. Zut, j’ai paumé mon gloss !
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Prime 5 - 13/05/2010 Top 7

Message par Slenderframe »

Annabelle : "Lio devrait se nettoyer les oreilles !" (Nouvelle Star)

Après une nouvelle prestation sanctionnée par quatre rouges, Annabelle a logiquement été éliminée de Nouvelle Star jeudi soir. Même si elle s'y attendait, la demoiselle semble quelque peu abattue par cette triste fin. Interview vidéo.

http://nouvelle-star.programme-tv.net/n ... les-video/

Déçue. Par son élimination, mais également par ses prestations à Baltard. Annabelle sait qu'elle n'a pas été à la hauteur des espoirs placés en elle dans Nouvelle Star : "Je pense que je n'ai pas montré ce qu'il fallait. J'ai été bouffée par le stress et l'angoisse", confie la jeune fille à Tele-Loisirs.fr. Avec un bilan global de 12 rouges pour 8 bleus (oui, ce n'est pas très bon...), Annabelle sait qu'elle a déçue les jurés : "Je pense que pour eux, j'ai été une erreur, mais moi je ne pense pas. Ils savent de quoi je suis capable au fond". La chanteuse ne le cache pas : elle a été blessée par certaines remarques du jury. En particulier lorsque Philippe Manoeuvre l'a comparée à une choriste.

Alors comment expliquer qu'elle soit allée aussi loin dans Nouvelle Star ? Juste grâce à son physique ? "Je pense que c'est un tout, je ne sais pas.... Je n'aimerais pas que ce soit pour mon physique !", répond Annabelle. Enfin, la demoiselle profite de cette interview pour répondre à Lio, qui lors du débrief de sa prestation jeudi soir avait demander aux spectateurs d'enlèver leurs boules Quiès : "Je pense que c'était elle qui avait des boules Quiès dans les oreilles. Il serait temps qu'elle aille nettoyer ses oreilles...".

Découvrez l'interview vidéo d'Annabelle, ex candidate de Nouvelle Star.
Sujet : Julien Thomas - dimanche 16 mai 2010 à 00h00
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Prime 5 - 13/05/2010 Top 7

Message par Slenderframe »

Nouvelle Star : Annabelle éliminée à l'issue d'un prime laborieux

Mais que se passe-t-il à la Nouvelle Star 2010 ? Ce changement de créneau du mercredi au jeudi n'a, mais alors pas du tout, réussi à l'émission musicale de M6. Dans tous les sens du terme, à savoir au niveau de l'audience et au niveau de la qualité. Avec sept candidats toujours en liste, la Nouvelle Star a donné son plus mauvais prime hier soir. Même Lio, Manoeuvre, Marco Prince et Manoukian ont eu l'air de s'ennuyer !

Les rouges ont volé jeudi soir. Le jury a rarement été aussi déçu des prestations des candidats. Quand le public s'est mis à huer les quatre jurés, Lio s'est empressée de leur demander de "retirer leurs boules quies". Tout ça pour appuyer la médiocrité de ce prime. Dave propose un "Poker Face" de Lady Gaga risible ("un bisounours qui fait du Mika" lance Manoeuvre), Annabelle, la jolie réunionnaise, s'attaque mollement à France Gall. La version de "Machistador" de M par François divise. Pareil pour Pablo Nutini par le playboy espagnol Ramon. Lussi laisse le jury de marbre avec sa reprise de "Thriller". Incident de parcours pour l'une des favorites ? Il faut espèrer. Seul Benjamin et Luce s'en sortent avec une reprise de Keane pour le premier et "Louxor, j'adore" de Philippe Katerine pour la seconde. Sans surprise, c'est Annabelle qui a été éliminée. Fan de hip hop et de R'N'B, Annabelle n'en est pas à ses premiers essais en public puisqu'elle a a été choriste pour Sinik. Elle a déjà enregistré plusieurs titres et a été sollicitée pour chanter sur la compilation Rai'n'B Fever 3 aux côtés d'Amel Bent, Sniper et Vitaa.

http://www.musiquemag.com/news-nouvelle ... x-2076.htm
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Prime 5 - 13/05/2010 Top 7

Message par Slenderframe »

Lussi chante "Thriller" de Michael Jackson à la Nouvelle Star (vidéo)

Pour le prime de la Nouvelle Star 2010 de jeudi 13 mai, Lussi, l'une des grandes favorites de cette année, s'est attaquée au King of Pop. Un challenge pour le moins audacieux ! C'est en costume blanc et lunettes sur le nez qu'elle interprète "Thriller" de Michael Jackson. La chanteuse semble s'amuser, fait le show et se permet même quelques pas de danse à la MJ !

Lussi a-t-elle selon vous réussi sa prestation ? Le jury de Lio, Philippe Manoeuvre, Marco Prince et André Manoukian est quant à lui partagé. Dans un prime labourieux et truffé de rouges, Lussi n'a pas non plus été épargnée par les professionnels. Trois rouges et un bleu pour la chanteuse de My Pollux. Philippe Manoeuvre est le seul positif. "On a eu une démonstration parfaite, une acrobatie vocale incroyable...". Pour Lio, il n'y a "pas de brio". André Manoukian lui déclare : "La performance était tellement parfaite, qu'il n'y avait pas d'émotion. On avait l'impression d'avoir à faire à un numéro de ventriloque." "Quand on est dans la démonstration, on est pas dans la vérité", rajoute Lio. "Tu as raté ta prestation." Qu'en pensez-vous ?

http://www.musiquemag.com/news-lussi-ch ... o-2077.htm
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Prime 5 - 13/05/2010 Top 7

Message par Slenderframe »

Nouvelle Star 2010 : Regardez le clip fait maison avec lequel les recalés comptent se faire connaître !
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 17 Mai 2010 à 15:33

Comme chaque année, la Nouvelle Star, c'est énormément d'appelés mais peu d'élus... Sur les milliers de candidats qui postulent dans chaque ville de France pour participer aux castings et espérer obtenir les faveurs du jury, seuls une poignée d'entre eux auront le privilège de se produire sur la scène mythique du Pavillon Baltard, aux côtés de Virginie Guilhaume.

Mais, malgré le coup de massue que représente cet échec, certains ne se laissent pas abattre... A l'image du collectif formé à l'initiative de Julien Cohen, qui interprète le titre On n'est pas la Nouvelle Star.

Ils s'appellent Fanny, James, Martine, Dina, Victoria, Sarah, Apryl, Lorenda, Mélodie, Jonathan ou encore Amandyn et ont décidé de chanter ce titre aux paroles qu'on devine gribouillées sur la nappe en papier d'un restaurant, avec une mélodie des plus basiques, et un clip fait maison. Leur objectif ? Se faire repérer par un producteur, ou peut-être tout simplement faire le buzz sur la Toile. Une chanson qu'on ne prend, bien évidemment, pas au sérieux... Auquel cas nous serions contraints de réhabiliter Cindy Sander.

Ainsi, après vous avoir fait découvrir un premier extrait de cette chanson sans grande ambition ce week-end, c'est avec professionnalisme (mais sans fierté aucune !) que nous vous faisons découvrir la vidéo illustrant cette chanson, dans son intégralité, récemment postée sur le MySpace de nos amis recalés. Regardez !

http://www.purepeople.com/article/nouve ... e_a56118/1
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Prime 5 - 13/05/2010 Top 7

Message par Slenderframe »

Annabelle (Nouvelle Star) : "Je me demandais si j'avais ma place" (vidéo)

Jeudi soir, le public a éliminé Annabelle dans sa recherche de la Nouvelle Star 2010. La jeune fille, repérée lors des castings notamment pour sa reprise de "No One" d'Alicia Keys, a connu tout au long de l'aventure des problèmes techniques, et notamment de justesse, qui lui ont valu chaque semaine les critiques du jury. Malgré plusieurs tentatives de changer de registre, allant de Donna Summer à Elodie Frégé, Annabelle a finalement quitté l'aventure.

Suite à sa défaite, la jeune femme a accordé un entretien à Ozap. Elle revient sur sa prestation de jeudi, et le choix du titre "Evidemment" de France Gall, un choix avec lequel elle n'était pas très à l'aise. Annabelle évoque également les critiques du jury, pas toujours justifiées à son goût, ainsi que la place d'une chanteuse de R&B dans une émission qui fait la part belle aux artistes pop et rock.

http://www.ozap.com/actu/interview-anna ... ury/340806
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »