Les équipes et leur style

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Les équipes et leur style

Message par MsPontchartrain »

Je n'ai pas écouté toutes les saisons de Ma Maison Rona, mais depuis 2 ans j'essaie de suivre les émissions ou je les écoute en rafale au canal 900 :lol: C'est moi ou , les bleus sont toujours l'équipe un peu plus grano, qui aiment les trucs ''naturels'' et écolos, alors que les jaunes sont souvent très modernes et urbains dans leur style ? Bon, oui dans les deux cas il y a toujours un souci général d'écolo-responsabilité et une touche de ''stainless'' :lol: mais j'ai remarqué ça quand même. Trouvez-vous cela répétitif d'année en année ou cela vous semble représentatif des tendances ou des goûts en général dans la population ?

Je suis du genre à tripper sur le style baroque ou victorien, alors je trouve que malgré l'originalité de chaque équipe, de chaque maison, ça devient quand même un peu redondant. J'aimerais qu'on ait une saison qui sorte vraiment de l'ordinaire, avec des styles très éclatés ! J'ai quand même des coups de coeur à chaque émission cela dit :love:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Les équipes et leur style

Message par cyclamen »

C'est devenu un concours de designers. Cette année c'est flagrant. Les candidats ne semblent pas avoir à redire, ex. : le miroir au plafond chez les bleus...De plus, qui voudrait de la céramique noire où la moindre poussière sera en évidence??? Qui a décidé de la salle d'eau des jaunes??? Elle ne va pas du tout avec le reste de la maison. Je suis déçue cette année et c'est la première fois depuis le début de cette émission.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Les équipes et leur style

Message par Carnie »

C'est drôle, je me faisais la même réflexion après l'avoir écouté cette semaine. Quand j'ai vu la salle d'eau lignée bleu royal/blanc avec des pastilles de miroir :( ...my god quétaine pas rien qu'un peu.

Effectivement le miroir au plafond :gluk: A entendre le commentaire de la proprio de l'équipe des bleus, c'est évident qu'ils ont pas grand chose à dire.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les équipes et leur style

Message par Mystérieuse »

jai remarqué aussi que les bleus ont souvent des gouts autre que les couleurs neutres ... mais bon cest un hasard jimagine hihi
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les équipes et leur style

Message par Olivia23 »

La voix de la fille des bleus m'énerve pas mal :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les équipes et leur style

Message par Matador »

Elle parle sur le même ton que Louise Harel :lol:
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Re: Les équipes et leur style

Message par CHESTER »

les designer parle au NOUS....mon salon, ma cuisine, mon hall...tabarnak, c'est pas le leur, un peu de modestie ne ferait pas de mal. Je n'aime pas du tout les professionnelles cette année, ni les jaunes...j'aime bien Mélanie Ménard et les bleus. Les juges aussi je les aime....je m'aime aussi un peu! :roi:

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Les équipes et leur style

Message par MerlinetteXXX »

Mélanie je l'adore :clap: elle est vraiment rafraichissante, un gros gros plus cette année!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les équipes et leur style

Message par MsPontchartrain »

Haha Chester tu m'as bien fait rire ! J'aime aussi beaucoup Mélanie, j'adore son humour.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »