Semaine 6-Les sous-sols

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes

Sous-sol bleu
54
57%
Sous-sol jaune
41
43%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Semaine 6-Les sous-sols

Message par Annouk »

Vos votes, vos commentaires....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Annouk »

Définitivement, je n'aime pas les réactions des jaunes aux votes des juges....

Non mais tsé....
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par missycaro »

Annouk a écrit : Définitivement, je n'aime pas les réactions des jaunes aux votes des juges....

Non mais tsé....

J'avoue que je me suis dit la meme chose... Un moment donné c'est comme trop... :/
Image Image
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par quebecd »

moi aussi je les trouve vraiment plate les jaunes. dommage car je focuse plus sur eux. c'est quand même une maison qu peuvent gagner fait que un ptit sourire nous donne le gout de voter pour eux.. en tout cas moi cette semaine ce sera bleu certain!!!
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par dragon d'eau »

Ché pas si c'est de l'arrogance ou de l'orgeuil, mais je suis bien d'accord là-dessus aussi! Bleus aussi pour moi.
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par dragon d'eau »

Les petites pièces du sous-sol des jaunes manquent vraiment de personnalités. Mais j'aime bien le grand mur où il y a la télé. Du côté des bleus, je trouve que ça d'la gueule!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Annouk »

J'aime aucun des sous-sol cette semaine.... :(
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par grigri »

définitivement bleu! Vive les rangements!

j'avais hâte de voir la salle de musique mais c'est un flop total, pas d'accoustique là, c'est petit, et beurk le rideau!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par myrage22 »

Je trouve les deux vraiment laids...tout cas...vraiment pas mon style!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Lilou!!! »

non mais sérieusement ces maisons sont vraiment ZÉRO Fonctionnel..... c'est beaucoup trop petit, pas de rangement nul part..

en plus ils prennent du trop gros mobilier....

mon vote va quand même au bleu cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par quebecd »

j'aimais pas le canapé des bleus mais le reste est super beau. par contre c'est vrai qu'elle ont l'air plus petite les maisons comparé à l'année passée. au fait combien d'épreuve il reste?
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Aramizz »

Il reste 3 étapes d'après moi...Le salon et hall d'entrée. le revêtement extérieur et le gazon et les fleurs
Dernière modification par Aramizz le lun. mai 17, 2010 9:23 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par quebecd »

a je croyais que l'extérieur et les fleurs s'étaient la même étape. cool alors si il en reste 3!!
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Aramizz »

Ceci dit, moi je n'aime pas particulièrement l'un ou l'autre des deux sous-sols, mais je vote bleu car je suis vraiment à boutte de l'attitude suffisante et arrogante des jaunes..Juste ce soir encore le coup d'aller coller la pancarte votez jaune sur celle des bleus, c'était cheap et très puéril comme geste, faque bleu all the way et jusqu'à la fin peu importe la qualité du projet
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Stara »

Je n'ai pas aimé la réaction des bleus dans la visite des pièces de l'autre équipe! Vous dites toujours que les jaunes sont arrogants, et bien, cette semaine, les bleus ont pas été mieux avec des...boff...ça fait cartoon, et je n'aime pas du tout, et sans compter la figure d'envie de vomir de la fille des bleus. Cela étant dit, les jaunes aussi n'ont pas tout aimer de l'autre côté, mais ils n'ont jamais ridiculiser les travaux cette semaine. Ils ont simplement dit que la salle à manger ce n'était pas leur style, que le papier tapisserie était poser un peu croche avec des bulles (ce qui objectivement est vrai, ce n'est pas une opinion ça) et que leur salle d'eau était super belle. Les jaunes ont décidé de faire quelque chose de drôle pour les juges, et il vaut mieux en rire que d'en pleurer. Au faite, ce que je me demande, c'Est pourquoi vous trouver les jaunes ont quelque chose à se reprocher toujours côté commentaire, alors que les bleus en ont fait pas a peu près ce soir!???

Pour le sous-sol, je n'ai pas aimé les commentaires des juges, sauf point de vue rangement qui manque définitivement chez les jaunes. Mais encore là, il y a des tablettes à l'arrière des rideaux qu'ils n'ont pas mentionné. Les juges essaient de détruire l'utilité des pièces, et ce autant des 2 côtés et ce n'est pas leur rôle. Qu'ils jugent la qualité des travaux et le style, pas le rôle des pièces. La salle de jeu de la petite des bleus, le juge dit que c'est difficile à remplacer plus tard...pas vraiment! Lorsqu'elle sera plus vieille, ils auront qu'a amenager un autre style de coin, du style devoir et ordinateur pour elle avec du rangement pour ces livres et trucs d'école! Et que dire de la pièce pour la musique chez les jaunes! Pas d'acoustique! On s'en fou! Ils ne vont pas se partir un band là-dedans avec des caisses de son!!! Ils jouent de la guitare acoustique....et c'est parfait au sous-sol, ils pourront jouer amplement sans déranger si quelqu'un dort en haut, ou sans déranger au rez-de-chaussée! Et c'est une pièce facilement remplacable plus tard aussi pour faire du rangement.

Pour les bureaux, c'est équivalent des 2 côtés, je n'ai pas grand chose à dire.

Donc la salle de cinéma, c'est là-dessus que je me fit pour voter. Pour moi, c'est jaune. J'adore le mur qui est là pour contenir tout ce qui est électronique. J'adore le divan en L et la couleur bleu. Ça ne me dérangerait pas du tout d'aller écouter un film là-bas! CHez les bleus, c'est beau aussi, mais la poutre je n'aime vraiment pas. Très bonne idée le rangement à l'arrière, mais ça fait lourd comme décore plein de porte brune à l'arrière du divan. Sinon, le divan je ne l'aime pas à cause de sa couleur. Bref, les 2 équipes ont bien travailler cette semaine, et chouuu les juges!

Mon vote : Jaune
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Carolan »

Le sous-sol des jaunes est tout à fait mon style :) J'adore les rideaux moi !

J'aime bien le coin lecture dans le bureau. J'avoue que la salle de musique ne ressemble pas à une salle de musique.

Côté bleus, c'est pas laid la salle familiale. La salle de jeux est petite, mais je voudrais des meubles de rangement comme ça moi aussi dans la salle de jeux de fiston !

J'aime bien l'idée du rangement derrière les portes.

Mon vote va encore et toujours aux jaunes :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39382
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Malike »

J'ai préféré le sous-sol des bleus, chez les jaunes c'est trop ... pompeux à mon goût.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
mimi75
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:35 pm

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par mimi75 »

oufffffff !!!!!!! wow le sous sol des bleus! :clap:
J'adore vos couleurs et le style...c'est vraiment +++++ chaleureux comme atmosphère.
Encore cette semaine, j'ai vraiment aimé l'énergie que toute l'équipe des bleus dégagent,
Mon vote va pour vous cette semaine...autant pour la déco que pour l'équipe, je pense que se qui est reflété à l'écran est vraiment bon pour vous...si ça continue comme ça, c'est sûre que je continurai de voter pour les bleus.....

J'aime bien les experts des jaunes et la jeune femme :top: mais l'attitude et la suffisance du jaune===pu capable....c'est vraiment pas bon pour lui... :no:
Le Québec vote pour la déco peut être, mais bien +++ pour les couples et cette année, même les experts ont l'air d'en avoir ras-le-ponpon du mec....bref, j'ai un conseil à lui donner: rester zen et il aura + de sympathie. :jap:

Il est encore temps j'imagine pour lui de changer dans les prochains tournages, ça serait mieux pour l'image qu'il dégage. Et c'est platte pour le reste de son équipe. Bravo quand même pour le cinéma maison qui reste sobre et de bonne dimension. :D
Félicitations aux 2 équipes pour votre détermination, ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4169
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par little_miss »

perso, jsuis plus capable de l,attitude des jaunes. je ne veux pas lancer une guerre ni un débat, mais je n'ai jamais vu ca les années d'avant... a un moment donné arrete de t'en faire et assume! point lol faque la passe des lunettes j'men aurais passée et anyway c'est le public qui vote a la fin. ceci étant dit.... le rideau de douche des jaunes au sous sol: quessé caaaaaaaaaaaaaaa? lol jai pas aimé la petite piece non plus pour faire de la musique, ca avait l'ai pas mal sombre a mon gout et laid comme couleurs.... alors jai voté. bleu ;) bcp plus accueillant et invitant.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Carnie »

Comme je n'aime aucun des sous-sol, j'a voté pour les bleus car ils ont nettement une meilleure attitude des jaunes qui commencent à m'énerver un ti-peu. :hello:
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »