Semaine 6-Les sous-sols

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes

Sous-sol bleu
54
57%
Sous-sol jaune
41
43%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par cacs »

j'ai beaucoup aimé la pièce du cinéma maison chez les jaunes...par contre, les deux autres pièces...bof...

de toute façon, le gars des jaunes...pas capable...il a toujours de quoi de négatif à dire...tandis que les bleus ont l'air de plus s'amuser selon moi...

donc bleu pour moi!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Ziggy »

Annouk a écrit : Définitivement, je n'aime pas les réactions des jaunes aux votes des juges....

Non mais tsé....


J'ai fait la même remarque à mon chum pendant l'émission. C'est fou comme ils dénigrent toujours le travail des bleus. Ben surtout le gars.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Annouk »

Ziggy a écrit : [...]


J'ai fait la même remarque à mon chum pendant l'émission. C'est fou comme ils dénigrent toujours le travail des bleus. Ben surtout le gars.


En effet, c'est surtout l'attitude du gars qui me dérange. Je ne sais pas si c'est son type d'humour particulier mais j'ai bien de la misère à trouver cela drôle. Comme si il était INCONCEVABLE que les juges ne préfèrent pas leur pièce à celle des bleus.

La jeune femme jaune, je la trouve très bien, posée et elle me semble sympathique :)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par MsPontchartrain »

Je n'ai pas vu l'émission, qui n'est pas encore disponible au canal 900, mais j'ai été sur visite libre sur le site de l'émission, et franchement, aucun sous-sol ne m'épaté. Du côté des jaunes, on dirait que les deux pièces autres que la salle familiale sont des débarras: mal éclairé, mal meublé, aucun design, je me disais sans cesse ''qu'est-ce que c'est que cette pièce?''. Très décevant, ça m'ôte même le goût de regarder l'émission tellement je trouve le résultat mauvais, mais vos commentaires sur les réactions a piqué ma curiosité, j'ai hâte de voir ce dont vous parlez.

Pour les bleus, la salle familiale est ''ok'', en tout cas elle est beaucoup plus belle, selon mes goûts, que celle des jaunes. On n'a pas non plus la même définition d'une salle de jeu, pour moi c'est une pièce à part ou une partie du sous-sol, et non un garde-robe avec une table dedans. Pour le bureau, pas si mal, mais je pourrais jamais travailler là: manque de rangement, de fonctionnalité, de lumière. C'est tellement sombre...vraiment, je sens que les deux familles vont se taper une dépression saisonnière dans leur nouvelle maison.


N'aimant non plus aucun des deux sous-sols, je vote bleu parce que la salle familiale est ''ok'', mais je n'aime pas le reste, et je n'aime pas non plus le sous-sol des jaunes, qui me paraît non fini, en tout cas pour le bureau et la salle de jeu...Je verrai leur explication en écoutant l'émission plus tard !
bob
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 05, 2010 1:26 pm

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par bob »

pour ma par a soir j'ai seulement vue une equipe etre déplacer...les bleus ont vraiment ridiculiser le concept des jaunes...pis elle sa voie c malade.. le gars est seulement intense, pis moi le monde qu'il dise sequ'il pense j'admire ca, de toute facon il fait juste parler a cause des commentaires des juges...c clair que la juge leur detruit leur concept a toutes les fois meme quand la finition est vraiment mauvaise...n'importe qui je pense qui met toute son coeur dans qq chose pis qui se fait detruire semaine apres semaine réagirait...non mais sans farce...divan pied pool et colone sorti direct de la guerre des etoiles...pis elle qui trouve ca incroyable...wake up mll
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par lolilou »

Je sais pas pour qui voter cette semaine. J'aime mieux la salle familiale des bleus, mais la salle de jeux est tellement petite... le bureau manque de rangement, j'aime moyennement les couleurs.
Chez les jaunes, j'aime la taille de la salle familiale, c'est grand. Par contre j'aime pas la déco. Je trouve la salle de musique inutile et franchement ça y ressemble pas vraiment.
Bref, beaucoup de négatif... je vais surement m'abstenir de voter cette semaine.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
channy23
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 14, 2009 6:03 pm

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par channy23 »

très décu des 2 cotés j'aime mieux la déco des jaune dans la salle famillial mais j'aime pas du tout le reste et le gars des jaune pus capable ...

chez les bleus j'aime le bureau et le rangement mais le divan pieds de poule et le reste pas mon genre alors bof des 2 cotés pas été impressionnée
Avatar de l’utilisateur
mimi75
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:35 pm

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par mimi75 »

bob a écrit : pour ma par a soir j'ai seulement vue une equipe etre déplacer...les bleus ont vraiment ridiculiser le concept des jaunes... le gars est seulement intense, pis moi le monde qu'il dise sequ'il pense j'admire ca, de toute facon il fait juste parler a cause des commentaires des juges...c clair que la juge leur detruit leur concept a toutes les fois meme quand la finition est vraiment mauvaise...n'importe qui je pense qui met toute son coeur dans qq chose pis qui se fait detruire semaine apres semaine réagirait...non mais sans farce...divan pied pool et colone sorti direct de la guerre des etoiles...pis elle qui trouve ca incroyable...wake up mll


.....j'aimerais prendre le temps d'argumenter votre mot....car je ne suis pas très en accord avec se que vous dites...

- Premièrement, je ne vois pas où les bleus ont été déplacé dans leurs argumentations. Je n'ai pas compris en quoi ils ont ridiculisé le travail des jaunes. Moi, j'ai plutôt entendu un couple dire que c'était beau chez les jaunes mais préfèraient la leur, et ça, à mon avis c'est bien normal...le concept a été fait en fonction des goûts de chacun....donc c'est normal que chacun des couples préfèrent leur propre décoration. Par ailleurs, s'il y a des critiques d'une part et d'autres, il me semble, que celles des bleus sont plutôt constructives contrairement au jaune qui essait de trouver les petits défauts...s'il n'y a rien d'autre à dire, à mon avis, c'est qu'il a peur...La fille des jaunes a l'air plus réservé et plus sympathique...encore là, c'est ma perception!

-deuxièmement, je ne pense pas que la juge ait un parti pris :??: elle a déjà voté pour les jaunes...elle préfère peut être les décors + éclaté et originals, c'est tout! c'est très beau du côté des jaunes, sincèrement, mais plus classique. Chacun ses goûts finalement!

- Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer le s-s des bleus, mais encore là, si eux aiment ça, alors tout le monde est heureux!!! :clap: Les goût ne se discute pas.

En passant, les autres années, on ne sentait pas autant la compétition, et je commence à trouver que l'on en voit pas mal à TV...moi je m'intéresse +++ à la chimie des équipes et des idées qu'ont peut reprendre chez soi...
Eh! la gang, c'est une émission de divertissement et les 2 couples sont déjà gagnants d'avoir été choisi.... J'espère en tout cas, qu'ils l'apprécient....... :D :D :D
eh! ça été un plaisir!! :)
blondine
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par blondine »

En fait, moi mon opinion personnelle c'est que les gens N'aiment pas le gars desjaunes et que tout ce qu'il dit semble pire... Perso, j'aime pas les bleus, ils ont une attitude aussi négative que les jaunes lorsqu'ils visitent la maison d'a coté, j'vais dire comme qqn plus haut, elle a jusque fait une face d comme si elle avait le gout de vomir e parlant de la salle de bains ...
Dernière modification par blondine le mar. mai 18, 2010 7:23 pm, modifié 1 fois.

Encore accroc à la télé-réalité...
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Cathia »

C'est moins évident rendu à la 6ième étape de ne pas être influencé par une famille ou l'autre et de voter en conséquence. Comme certains d'entre vous l'ont mentionné.. les décors sont construit selon les goûts de chacun et c'est un peu évident qu'en visitant l'autre maison ils n'aillent pas trop de commentaires positifs. Pourtant.. par les années passées, lors de la visite des maisons, ils avouaient trouvé certaines pièces nettement plus jolies que les leurs.

Tout comme quelques-uns d'entre vous .. je trouve que les meubles sont massifs et souvent trop gros pour la grandeur des pièces.

Cette semaine j'ai énormément de difficulté à voter puisque je n'aime aucune des pièces, autant chez l'un que chez l'autre. En fait, la seule pièce dont les couleurs me rejoignent ainsi que certains éléments de la salle familiale c'est chez les Jaunes qu'ils se trouvent. Le choix des couleurs.. l'éclairage et l'ouverture dans le mur me plaisent... mais c'est là que s'arrête mes préférences.. pour le reste.. c'est trop petit.. trop encombré.. et vraiment pas mon style.

Du côté des Bleus je déteste le divan pied de poule.. eurk eurk !!!.. le plancher en liège je n'aime pas du tout.. les couleurs .. oufff !!! trop d'orange.. Le bureau de Yans.. je déteste aussi.. y a trop de déco sur les murs.. on dirait une pièce à débarras.

Bref.. je vote Jaunes... mais je ne suis pas emballée.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par myriannie »

bleu pour moi encore cette semaine !
les portes murales, le ptit coin pour la ptite.... elle au moins elle a un ptit coin tranquille pour jouer, travail déquipe !
chez les jaunes.... c'est quand même beau sauf le bureau et la ''salle de musique''
je lui prédis quelle fera pas long feu surtout pas de porte..... qu'elle mauvaise idée... quossé sa ce rideaux la...

pour les 2 côté oui on est dun sous sol mais my god qui manque de fenêtre et déclairage... p-e moins chez les bleus par contre...
donc mon vote v a au bleu....
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Stara »

Le vote est serrée! Seulement 5 de différence
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Anita
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. mai 18, 2010 11:57 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Anita »

Moi je vote pour les Bleus,

Pu capable d'entendre les commentaires négatifs à répétitions des jaunes... Certaines personnes trouvent ça admirable que les gens puissent dire tout ce qui leur vient par la tête mais moi j'ai une réserve... à la télé ça passe pas bien!

Les bleus sont plus positifs et leur décor est plus design... ils ne se contentent pas juste d'un décor ordinaire. Le sous-sol est super glamour, ça ressort bien et les photos sur le site de TVA sont allucinantes! un petit + pour les Bleus... ;) ;)
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par sylvie02 »

je vote bleu encore cette semaine, vivant dans un bungalow je peu vous dire que le rangment est important mon chum m a fait tout un pan de mur armoire rangement alors chapeau au bleu car s il se fit juste au garde robe ils vont manquer de place dans pas long surtout avec des enfants et avec nos saisons aussi

pour les jaunes j ai bien aimé la couleur de la salle familliale pour le reste non rideau de douche ouach

pis l altitude du gars des jaunes pas manuel pour 2 cents mais il critique le travail
des bleus
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Cathia »

sylvie02 a écrit : je vote bleu encore cette semaine, vivant dans un bungalow je peu vous dire que le rangment est important mon chum m a fait tout un pan de mur armoire rangement alors chapeau au bleu car s il se fit juste au garde robe ils vont manquer de place dans pas long surtout avec des enfants et avec nos saisons aussi

pour les jaunes j ai bien aimé la couleur de la salle familliale pour le reste non rideau de douche ouach

pis l altitude du gars des jaunes pas manuel pour 2 cents mais il critique le travail
des bleus

Je ne serais pas surprise que les votes soient influencés justement par l'attitude du gars des Jaunes. C'est dommage.. !!
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Stara »

Le gars des jaunes vous avez juste décider dès le départ que vous ne l'aimez pas. C'est pas sa faute, mais c'est comme ça!

C'est simple, il y a 2 couples à ma maison rona, et les 2 sont égales. Il n'y en a pas un + qu'un autre qui a une mauvaise attitude.

Par exemple, si dès le début vous auriez décidé que la filles des bleus ne faisait pas l'affaire, vous auriez parler de son attitude tout le long, car regarder les émissions à nouveau, vous aller voir que vous pouvez trouver du positif et du négatif parmi les 4 participants, et pas seulement chez un seul comme vous vous archarnez!

Au faite, c'était pas un concours de look, de style, de décoration, ou bien un concours de la personnalité que vous aimez le plus?

;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par MsPontchartrain »

Je comprends que c'est éprouvant de travailler autant (en plus j'ai lu qu'ils faisaient toujours 2 étapes à la fois, donc 2 x 30h en 4 jours !!!!), avec mon caractère, je pense que je sauterais un plomb aussi ! Par contre, on s'entend, c'est une vraie aubaine d'obtenir cette maison à un prix plafond de 125 000-150 000 avec tout inclus dedans + se faire donner une mise de fonds de 25 000 $ dessus, je serais même pas déçue de pas gagner, sérieusement, ça n'existe pas de telles maisons, équipées entièrement, écolo, etc. Je trouve un peu inutile d'être aussi agressif ou aussi compétitif, compte tenu que le couple ''perdant'' ne part pas les mains vides, mais se retrouve avec plusieurs dizaines de milliers de dollars en possessions...pour moi, j'aimerais participer juste pour finir ''perdant'' , je ne viserais même pas être gagnant, ce serait juste un plus !
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Annouk »

Stara a écrit : Le gars des jaunes vous avez juste décider dès le départ que vous ne l'aimez pas. C'est pas sa faute, mais c'est comme ça!

C'est simple, il y a 2 couples à ma maison rona, et les 2 sont égales. Il n'y en a pas un + qu'un autre qui a une mauvaise attitude.

Par exemple, si dès le début vous auriez décidé que la filles des bleus ne faisait pas l'affaire, vous auriez parler de son attitude tout le long, car regarder les émissions à nouveau, vous aller voir que vous pouvez trouver du positif et du négatif parmi les 4 participants, et pas seulement chez un seul comme vous vous archarnez!

Au faite, c'était pas un concours de look, de style, de décoration, ou bien un concours de la personnalité que vous aimez le plus?

;)


On est ici sur un forum de discussion et on discute à propos d'une émission. Chacun ici est libre de s'exprimer sur l'émission, les pièces, la déco, la finition, les participants, les équipes mais pas sur les forumeurs.

On en dois pas tous être des cons si on aime moins l'attitude du gars des jaunes. Perso, je me sens libre de l'exprimer et tous seront libre également de l'exprimer
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Nikki »

Stara a écrit : Le gars des jaunes vous avez juste décider dès le départ que vous ne l'aimez pas. C'est pas sa faute, mais c'est comme ça!

C'est simple, il y a 2 couples à ma maison rona, et les 2 sont égales. Il n'y en a pas un + qu'un autre qui a une mauvaise attitude.

Par exemple, si dès le début vous auriez décidé que la filles des bleus ne faisait pas l'affaire, vous auriez parler de son attitude tout le long, car regarder les émissions à nouveau, vous aller voir que vous pouvez trouver du positif et du négatif parmi les 4 participants, et pas seulement chez un seul comme vous vous archarnez!

Au faite, c'était pas un concours de look, de style, de décoration, ou bien un concours de la personnalité que vous aimez le plus?

;)


Je ne peux parler pour les autres, mais pour ma part, tu te trompes.
Je préfère les décors des jaunes, j'aime mieux la lumière qui se dégage de leurs appartements, mais je n'aime vraiment pas l'attitude du gars. Et pire, j'irais jusqu'à voter pour les bleus en cas ''d'égalité'' de pièce (selon mes goûts bien sûr)...
Par contre, je ne vote pas en vrai, juste ici... Si je prenais la peine de débourser de l'argent, je ne crois pas que je la mettrais sur un gars que je trouve antipathique...
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par dragon d'eau »

Nikki a écrit : [...]


Je ne peux parler pour les autres, mais pour ma part, tu te trompes.
Je préfère les décors des jaunes, j'aime mieux la lumière qui se dégage de leurs appartements, mais je n'aime vraiment pas l'attitude du gars. Et pire, j'irais jusqu'à voter pour les bleus en cas ''d'égalité'' de pièce (selon mes goûts bien sûr)...
Par contre, je ne vote pas en vrai, juste ici... Si je prenais la peine de débourser de l'argent, je ne crois pas que je la mettrais sur un gars que je trouve antipathique...



Ben moi je vote sur internet, pis c'est gratos! Pas une cenne! Sur le site de TVA.

Petit sondage éclair, êtes-vous plusieurs à voter pour vraie?
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »