Josée...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Josée...

Message par Bloopie »

Capuchino a écrit : [...]

Mon p'tit doigt me dit qu'elle rit parce que c'est la première semaine et qu'elle veut se faire aimer par le plus de monde possible en partant pour qu'ils se sentent mal de la mettre out (c'est de la manipulation à mon avis). Je ne suis pas sûre qu'elle est très sincère, j'ai hâte de voir si elle va rire autant si elle reste quelques semaines. C'est un peu normal et elle n'est pas pire que les autres, leurs traits de personnalités aimables sont tous amplifiés au tout début du jeu , mais il est plutôt rare qu'ils restent quand c'est pas naturel chez une personne.
Je n,avais jamais remarque cela...
Mais cela ne veut pas dire que ce n,est pas naturel... je crois qu,elle est ricaneuse naturelle.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
toutite2010
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mer. avr. 07, 2010 5:13 pm

Re: Josée...

Message par toutite2010 »

Capuchino a écrit : [...]

Mon p'tit doigt me dit qu'elle rit parce que c'est la première semaine et qu'elle veut se faire aimer par le plus de monde possible en partant pour qu'ils se sentent mal de la mettre out (c'est de la manipulation à mon avis). Je ne suis pas sûre qu'elle est très sincère, j'ai hâte de voir si elle va rire autant si elle reste quelques semaines. C'est un peu normal et elle n'est pas pire que les autres, leurs traits de personnalités aimables sont tous amplifiés au tout début du jeu, mais il est plutôt rare qu'ils restent quand c'est pas naturel chez une personne.
je crois que ton petit doigt t a induit en erreur :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »