Semaine 6-Les sous-sols

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes

Sous-sol bleu
54
57%
Sous-sol jaune
41
43%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par MsPontchartrain »

On peut aussi voter gratuitement sur Illico. Il n'y a que le téléphone qui est payant.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Stara »

Moi je ne vote pas pour vrai

Et Annouk, je ne comprend pas pourquoi tu me dis ça? J'ai dit quelque chose de pas correct? J'ai seulement donner mon opinion, comme c'est permis, sur le fait qu'on devrait en revenir à l'essentiel et au but propre de l'émission...même si je sais bien que tout télé-réalité vire autrement à chaque fois car c'est certain qu'on viens a se préoccuper des participants, c'est la nature humaine ;)

Pour le gars des jaunes, c'est sur que vous dites tous la même chose, ce n'est pas mal de penser ça, mais je vois seulement que c'est généraliser ici dans ce forum, que tout le monde semble embarquer dans le bal ou vous avez simplement le même avis naturellement, mais je ne suis pas certaine que c'est comme ça dans tous les forums de discussion. Autour de moi, beaucoup de gens écoute ma maison rona et on en parle pour dire ce qu'on a préféré côté décoration et personne n'a dit quelque chose de mal sur un participant plus qu'un autre en particulier. Mais c'est correct, vous avez droit a votre opinion, et je la respecte :) Sauf que la grosse différence d'opinion entre une place et une autre m'amène juste à m'interroger. Et aussi sur le fait que personne d'autre est critiquer parmis les 3 autres participants et qu'on semble toujours en vouloir au même. Je ne connais aucun participant personnellement mais ça me semble des gens bien sympathiques et de bonne personne aussi :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Carolan »

dragon d'eau a écrit : [...]



Ben moi je vote sur internet, pis c'est gratos! Pas une cenne! Sur le site de TVA.

Petit sondage éclair, êtes-vous plusieurs à voter pour vraie?


Je vote aussi sur internet, à chaque jour si possible. Et sur Illico lorsque j'y pense.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Carolan »

Pis pour le gars des jaunes, j'ai pas vraiment entendu ses commentaires, j'écoute le début (visite de l'autre maison, votes des juges) et j'écoute la fin (pièce par pièce et commentaires des juges).

Mais je sais que quelques amis de la fille des jaunes aiment pas son chum :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par MsPontchartrain »

Stara, je ne vais pas voir tous les forums, mais je peux te dire que sur les pages Facebook de Ma Maison Rona et évidemment sur la page des Bleus, on en parle de son ''attitude''. Je ne veux pas enfoncer le fer dans la plaie, moi je ne le connais pas personnellement, je veux juste mentionner que c'est pas juste sur DB que les gens expriment une exaspération face à certaines de ses réactions. Pour les autres concurrents, personne n'est parfait, leurs défauts sont peut-être un peu moins visibles, tout simplement ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Nikki »

Anyway, quant au fait qu'on aurait une ligne de pensée commune sur le DB, c'est un peu drôle à lire...

Faut peut-être avoir déjà modéré une TR pour le réaliser, je ne sais pas, mais ici, il y a de tout sauf une ligne de pensée à tous les forumeurs! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par lucide »

Nikki a écrit : [...]


Je ne peux parler pour les autres, mais pour ma part, tu te trompes.
Je préfère les décors des jaunes, j'aime mieux la lumière qui se dégage de leurs appartements, mais je n'aime vraiment pas l'attitude du gars. Et pire, j'irais jusqu'à voter pour les bleus en cas ''d'égalité'' de pièce (selon mes goûts bien sûr)...
Par contre, je ne vote pas en vrai, juste ici... Si je prenais la peine de débourser de l'argent, je ne crois pas que je la mettrais sur un gars que je trouve antipathique...



C'est exactement pour cette raison que j'ai cessé de regarder depuis plusieurs années... et encore plus pourquoi je ne voterai jamais. Je me contente le mardi matin d'aller voir la page internet, la vidéo et les photos des pieces.


Parce que c'est fait et tourner en teleréalité et qu'ils savent tres bien que la population aime ca aimer ou detester des inconnus dans ce genre de télé.

Parce qu'il est trop facile de biaiser le vote des gens en dévoilant apres le montage, ce que l'on souhaite, des commentaires hors contexte peuvent avoir des significations différentes de ce qu'ils étaient au départ.

Parce que tu fais les gentils dans le mood du petit couple modele pour attirer la sympathie du public et ca fonctionne...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Malike »

Nikki a écrit : Anyway, quant au fait qu'on aurait une ligne de pensée commune sur le DB, c'est un peu drôle à lire...

Faut peut-être avoir déjà modéré une TR pour le réaliser, je ne sais pas, mais ici, il y a de tout sauf une ligne de pensée à tous les forumeurs! :lol:


J'sais pas hein?! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par cacs »

Nikki a écrit : Anyway, quant au fait qu'on aurait une ligne de pensée commune sur le DB, c'est un peu drôle à lire...

Faut peut-être avoir déjà modéré une TR pour le réaliser, je ne sais pas, mais ici, il y a de tout sauf une ligne de pensée à tous les forumeurs! :lol:


je suis d'accord...
juste à regarder la section sur BB québec...messemble qu'on était beaucoup à penser différement...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Annouk »

Pas sure si je tiens vraiment à ce que Ma maison Rona déclenche les passions autant qu'un loft story ou un BB :gla:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par cacs »

Annouk a écrit : Pas sure si je tiens vraiment à ce que Ma maison Rona déclenche les passions autant qu'un loft story ou un BB :gla:


:lol: :lol:

tu as raison! surtout que tu es la mod, donc ça deviendrait pas mal intense pour toi! ;)

mais je voulais juste faire un parallèle pour montrer qu'il y a beaucoup d'opinions différentes sur ce forum!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Stara »

Je suis sur ce forum depuis 2003, je sais très bien qu'il y a plusieurs opinions différentes! Cependant, concernant le gars des jaunes, tout le monde semble y voir la même chose, point.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Malike »

Stara a écrit : Je suis sur ce forum depuis 2003, je sais très bien qu'il y a plusieurs opinions différentes! Cependant, concernant le gars des jaunes, tout le monde semble y voir la même chose, point.


Et puis? C'est peut-être tout simplement parce qu'il a vraiment l'air désagréable. ;) Moi il m'est antipathique au max, oui c'est le boulot qu'on évalue mais reste que c'est dur de faire abstraction de ce qu'on ressent et rester tout à fait neutre. Mais bon t'as le droit de le trouver sympa toi, personne t'en empêche.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par cacs »

Malike a écrit : [...]


Et puis? C'est peut-être tout simplement parce qu'il a vraiment l'air désagréable. ;) Moi il m'est antipathique au max, oui c'est le boulot qu'on évalue mais reste que c'est dur de faire abstraction de ce qu'on ressent et rester tout à fait neutre. Mais bon t'as le droit de le trouver sympa toi, personne t'en empêche.


je suis assez d'accord...moi aussi il m'est antipathique et j'ai donc de la difficulté à voter pour les pièces de la maison des jaunes...malheureusement je suis biaisé par le fait, que je préfère voter pour une famille qui m'est sympatique plutôt qu'une famille qui ne l'est pas...mais bon, c'est moi...pas besoin de voter comme moi non plus...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par lolilou »

dragon d'eau a écrit : [...]



Ben moi je vote sur internet, pis c'est gratos! Pas une cenne! Sur le site de TVA.

Petit sondage éclair, êtes-vous plusieurs à voter pour vraie?

Je vote chaque semaine sur le site web aussi. Juste une fois par exemple. :)
J'ai pas le temps de regarder l'émission le lundi, alors je me fie aux photos et visites virtuelles. À date j'aime mieux les pièces des bleus. Et ça a pas rapport avec les couples, je n'ai vu qu'une fois le gars des jaunes critiquer (avec une face de dégoût quasiment) , je crois que c'était les chambres des enfants.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Mystérieuse »

ouin je savais meme pas qu'on pouvait voter gratuitement sur le site

je vote jaune all the way
moi cest la fille des bleus que je ne suis pas capable... le ti parlage en bébé pis quand elle dit le nom de sa fille``lola` pas capable!!
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par cyclamen »

Bleu cette semaine, il y a des points négatifs des 2 côtés. J'aime le cinéma maison des jaunes mais je déteste le reste... chez les bleus j'aime bien, sauf le divan (ça se change) et surtout le rangement...
Le gars des jaunes m'est vraiment aussi antipathique... mais j'essaie de faire abstraction de lui et voter pour le projet, mais j'ai de la misère.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Puce28 »

Je ne veux pas me laisser influencer par les séquences qu'ils nous montrent concernant les participants. Je l'enregistre et j'avance tout ce qui est "parlotte" pour ne regarder que ce qui est construction et décoration.

Ce serait aussi facile de se dire avant de commencer cette émission qu'on va garder tout mauvais commentaires pour soi aussitôt que la caméra est à ON, sachant après autant d'années à ma Maison Rona que plusieurs personnes votent pour les familles et non pour les travaux. Alors rien n'est vraiment objectif dans une émission de ce genre, comme dans toute télé-réalité.

Je vote bleus cette semaine :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Nikki »

Annouk a écrit : Pas sure si je tiens vraiment à ce que Ma maison Rona déclenche les passions autant qu'un loft story ou un BB :gla:


Casseuse de party :o
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Semaine 6-Les sous-sols

Message par Intégrale »

Je sais pas trop pour qui voter. Je dirais jaune le décors me rejoint plus, même si y'a pas de rangement. C'est clair que la pièce de musique va juste servir comme salle de jeu.

Les bleus, c'est vraiment très laid je trouve :lol: Le faux mur de brique blanc pas rapport, avec des fauteuil louches. Je sais pas l'agencement des couleurs est vraiment laid.

Ceci étant dit je pense que le gars des jaunes essaye de faire de l'humour mais qu'il l'a juste pas. Moi non plus il m'est pas sympathique pentoute et je lui aurais donné une bonne baffe cette semaine :lol: Et pour la fille des bleus avec sa face de dégoût... come on, qui peut la blâmer, j'aurais probablement vomi sur la belle ardoise moi avec en voyant la salle de bain en vrai de vrai :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »