Biggest Loser - Season 8 (automne 2009)

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Biggest Loser - Season 8 (automne 2009)

Message par MayClo »

Y'a une nouvelle saison qui est commencée depuis 3 semaines déja. J'écoutais jamais ça, mais cette année je l'écoute... Je trouve intéressant.

Ils sont séparés en 8 équipes :

Noir : Julio + Alexandra
Bleu : Dina + Rudy
Brun : Danny + Liz
Rose : Amanda + Rebecca
Mauve : Tracy + Mo
Vert : Abby + Allen
Rouge : Sean + Antoine
Orange : Shae + Daniel

RÉCAPULATIF :

Semaine 1 : Alexandra des noirs est éliminée (je sais pas comment j'ai pas vu la première)

Semaine 2 : Aucun participant parti puisqu'ils devaient perdre au total 150 lbs ensemble.. Le total a baissé d'au moins 40 livres je crois... Après pesée, ils ont réussis à perdre 155 lbs au total.. Un exploit pour la deuxieme semaine.

Semaine 3 : [cette semaine] C'était la semaine "Rather" ... Tracy a franchi une ligne qui a fait qu'elle et son coéquipier Mo n'avaient pas le droit à l'aide de Jilian ou Bob pour leur entrainement pour un 2lbs "off" sur la pesée... Ensuite, l'épreuve de "temptations", Tracy et Antoine ont bouffés ... mais Tracy en a mangé plus ce qui l'obligeait à choisir 1 personne par équipe dont le pourcentage de poids compterais pour les deux à la pesée... Et finalement, dernière épreuve, pour avoir l'inumité, les verts ont gagnés :) Les oranges et les rouges se retrouvent sous la barre jaune... et c'est les rouges qui sont éliminés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai trouvé ca chien pour Tracy cette semaine... C'tait intense rare... Tout le monde lui en veut, alors qu'ils savent bien qu'une facon ou d'une autre, il y aurait 2 équipes sous la barre jaune, et donc, 1 équipe d'éliminée... en tout cas, j'ai trouvé ca drole :gla:

J'ai trouvé ca trop cute la fin, quand ils montrent les candidats éliminés maintenant, et de voir Antoine qui était "single" être aujourd'hui en couple avec Alexandra (éliminée de la semaine 1) :love: Ils peuvent s'entraider pour continuer à atteindre leurs objectifs :D
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 27, 2010 3:27 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Aut 2009

Message par MayClo »

J'ai manqué la semaine dernière mais c'est Julio (noir) qui est parti.

Woah.. J'ai écouté l'émission hier (ca joue a 20h les mardis)

Tracey est chanceuse en maudit :lol: C'est tout le temps elle qui gagne pour contrôler la game haha

Elle a eu le pouvoir de formé les deux équipes (bleu et noir) et choisir son coach entre Jillian et Bob.

Les équipes :

Bob (bleus) : Tracey, Coach Mo, Rebecca, Rudy, Allen & Liz

Jillian (noir) : Amanda, Danny, Shae, Daniel, Abby & Dina

Je trouve ca drole qu'elle aille toute séparée les équipes originales sauf les Oranges (Shae/Daniel) et son équipe les mauves (Mo/Tracey)

Quelqu'un d'autres écoute ça cette année? :lol:
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: Biggest Loser - Aut 2009

Message par chivas450 »

J'écoute aussi.. Tracey, pas capable :no: .. Mais les joueurs étaient pas mal bébé hier soir.. On dirait que leur partenaire était pour mourir :gluk: ....
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Aut 2009

Message par MayClo »

chivas450 a écrit : J'écoute aussi.. Tracey, pas capable :no: .. Mais les joueurs étaient pas mal bébé hier soir.. On dirait que leur partenaire était pour mourir :gluk: ....
En effet. Moi c'est Dina qui m'énerve :gla: Je sais pas si elle a fini par réussir à sauter sur son ptit banc là... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Aut 2009

Message par MayClo »

Je suis tellement triste pour Shay cette semaine !! C'était la concurrente la plus grosse de tous les Biggest Loser et elle a été éliminé ! :cry: Elle aurait du rester encore !! :(
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Aut 2009

Message par MayClo »

Shay avait été invitée à revenir pour la finale de la Saison 9 et pour chaque livre perdue, Subway lui donnait 1,000$... Si elle perdait 100 lbs , elle allait pouvoir avoir le même montant que le Home Price.. c'est a dire 100,000$...

Mardi, elle était là. Elle a perdue 52 lbs entre la finale de la saison 8 et la finale de la saison 9. Donc, un cheque de 52,000$ ... Par contre, le Subway biggest Loser (jsais pu son nom.. mais il était dans les foutus pubs :gla: ) est venu lui lancer un autre défi, soit celui de courir un marathon d'ici la fin de l'année.. Et si elle le fait, le montant de 52,000$ sera doublé. Voici ce qu'elle a l'air en date du 25 mai.

Image
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Biggest Loser - Season 8 (automne 2009)

Message par cacs »

la seule chose qui me déçoit, c'est qu'au lieu de doubler le montant de shay, ils auraient du faire quelque chose pour les deux jumeaux bruns...eux autres aussi aurait besoin d'aide...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Season 8 (automne 2009)

Message par MayClo »

cacs a écrit : la seule chose qui me déçoit, c'est qu'au lieu de doubler le montant de shay, ils auraient du faire quelque chose pour les deux jumeaux bruns...eux autres aussi aurait besoin d'aide...
En effet. J'ai trouvé ca poche moi aussi... Mais bon.. Peut-etre ils vont leur offrir une deuxième chance dans la prochaine saison comme ils l'ont fait pour Daniel (Saison 8)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Biggest Loser - Season 8 (automne 2009)

Message par cacs »

MayClo a écrit : [...]


En effet. J'ai trouvé ca poche moi aussi... Mais bon.. Peut-etre ils vont leur offrir une deuxième chance dans la prochaine saison comme ils l'ont fait pour Daniel (Saison 8)
j'espère! parce qu'ils ont quand même réussi à perdre 150 livres...mais à leur poids...c'est malheureusement pas suffisant...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »