Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes

Hall d'entrée Bleu
46
20%
Salon bleu
57
24%
Hall d'entrée Jaune
31
13%
Salon Jaune
19
8%
Vote global Bleu
59
25%
Vote global Jaune
21
9%
 
Nombre total de votes : 233

Avatar de l’utilisateur
Cass!
Caïd de la Causette
Messages : 904
Inscription : lun. janv. 12, 2009 3:14 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Cass! »

Stara a écrit : Je me demande juste comment ça va s'aménager sous le genre de toit qui relie les maisons...


C'est leur garage ca hihi, ce sera soit une dalle de ciment ou bien le meme matériaux qu'ils auront utilisé pour faire leur entrée, asphalte ou pavé unis :).
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par gabou »

c'est pas un abri d'auto?
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9367
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par titemousse »

gabou a écrit : c'est pas un abri d'auto?


bien oui ...un carpot :top:


http://mesnilvert.com/pages-mesnil-vert ... aches.html
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Capuchino »

gabou a écrit : [...]


Je dis pas que TOUT va être à refaire mais je suis justement entrain de me construire et TOUT le monde autour de moi qui se sont construit et même ceux qui font du terrassement m'on dit que ct préférable d'attendre l'an prochain car cet hiver le sol va se replacer. Voilà tout !

Tu as raison et c'est encore mieux d'attendre que la rue soit faite, sinon il est possible que le terrain ne soit pas égal à la rue. Ce qui veut dire qu'il faut parfois refaire la portion avant du terrain.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Stara »

ouais c'est leur «garage» mais ce n'est pas fermé, ça fait bizarre un peu, jai hate de voir comment ca va se faire, s'il va y avoir de l'asphalte jusqu'au mur du voisin...

Pour le terrassement, mimi, je crois qu'il a été fait très recemment, et ce, même si on voit des étapes à la télé qui se sont passé il y a environ 1 mois je crois. Sauf que pour le terrassement, il y a une pause entre la finition extérieur et le terrassement, car quelqu'un dans spoiler a sembler dire que la finition extérieur était fini depuis un bout mais qu'il n'y avait pas l'aménagement paysager encore. La maison est peut-etre fini depuis fin avril, mais ils doivent sans doute attendre le temps un peu + chaud pour faire les plantations. Enfin, je crois...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par MerlinetteXXX »

J'espère juste qu'il ne leur reste pas trop d'argent pour éviter le paquet de structures qui prend tout le terrain comme on a vu l'an dernier ou l'autre avant.

Un beau devant de maison avec un beau patio à l'arrière et quelques beaux arbres et se serait parfait pour moi.

$13,000.00 c'est plus que suffisant il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Intégrale »

Y'a 8,000$ qui va aller dans le BBQ genre :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58060
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Nikki »

Si ils veulent une piscine, c'est quand même un 4000$, au moins, plus si elle est en bois... Donc, ça en laisse pas mal moins pour l'aménagement paysager...
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Stara »

Les dernières saisons, les familles ne payaient pas les piscines. La piscine leur était donnée en cadeau et ne comptait pas dans leur budget.

Il reste environ 4000$ de plus aux jaunes en ce moment, c'est-a-dire qu'il reste environ 6000$ aux bleus et 10000$ aux jaunes. Je n'ai aucune idée comment on peut investir (dans la vraie vie....) pour une aménagement, j'en ait jamais fait! Sauf que c'est un méchant beau cadeau pour les familles de pouvoir faire ça à leur goût, et gratuitement! Qu'ils fassent le terrain de leur rêve! Car avec cette argent en cadeau, ils vont peut-être se permettre certaine chose qu'ils n'auraient pas fait si c'était LEUR argent...alors qu'ils en profitent ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »