d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Modérateur : Elise-Gisèle

sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par sylvie02 »

j airemerais avoir votre opinion
Dernière modification par Annouk le mar. juin 08, 2010 8:21 pm, modifié 2 fois.
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Malike »

Je dirais bleus. Les maisons soient à mon avis plutôt moyennes des deux côtés, y a des pours et de contres et aucune des deux ne m'a séduite. Par contre c'est un show télé et c'est très difficile de ne pas tenir compte de l'impression que nous ont laissés les couples, donc puis que j'ai trouvé le gars des jaune hautement antipathique, que l'ambiance semblait so so sur leur chantier, je pense que ca aura été le critère déterminant. J'aimerais pouvoir m'en tenir qu'aux réalisations, remarquez ce serait bleu encore pour moi dans l'ensemble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par quebecd »

BLEU!!!


en tout cas j'ai pas arrêter de voter pour eux et je serais trop dégouter que ce soit les autres globalement leur travails est mieux , ils sont plus sympatiques et je pense que c'est légitime qu'il gagne

mais bon c'est qu'un jeu ..

mais bleu bleu bleu!!!
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par gabou »

Je dit Bleu aussi
Avatar de l’utilisateur
Anita
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. mai 18, 2010 11:57 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Anita »

Les Bleus!

Pour l'ensemble de l'oeuvre, leur style et leur personnalité... ils ont donnés un bon show avec leurs blagues et tout le reste.

Donc tout bleu pour moi! :)
Anik357
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : lun. mai 24, 2010 8:51 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Anik357 »

Bleu à 100% :clap:
Je préfère leur style de un, mais j'ai surtout apprécier les voir travaillant en s'amusant. Un bel esprit d'équipe semble les caractériser, ce qui ne fut pas visible du tout (du moins à la télé) chez les jaunes !
Avatar de l’utilisateur
mimi75
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:35 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par mimi75 »

J'aimerais que les bleus gagnent.....j'aime beaucoup ce couple. :love:
Ils ont su me séduire et j'aime beaucoup leur maison... :roi:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par MsPontchartrain »

Je pense que ce seront les bleus qui vont gagner, même si en général, j'ai préféré les pièces des jaunes. Mais ils ont la sympathie du public, alors je ne serais pas surprise que ce soit eux qui remportent la maison.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Carnie »

Pour c'est BLEU sans contredit. Je préfère de beaucoup leur maison et l'attitude couple a été vraiment le fun ;)
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par dragon d'eau »

MsPontchartrain a écrit : Je pense que ce seront les bleus qui vont gagner, même si en général, j'ai préféré les pièces des jaunes. Mais ils ont la sympathie du public, alors je ne serais pas surprise que ce soit eux qui remportent la maison.


Oui je crois aussi qu'ils ont la sympathie du public! Si les jaunes l'emportent, on sera une méchante gang à se poser des questions, lol! C'est quelle année qu'un des parents s'étaient endetté pour acheter des votes? Quelqu'un se rappel? La production avait cancelé tous les votes après s'en être aperçu! ayoye hen!
bob
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 05, 2010 1:26 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par bob »

moi je dit jaune pour une raison tres simple. D'apres moi il y a pas énormément de vote ca doit meme pas dépasser le 50 000 par etape pour ce show et les jaunes ont une carte cacher. Lui vient de saguenay et elle du lac. Moi j'habite a chicoutimi et ici tout le monde semble ne pas apprécié les bleus et le partie prie des juges et les jaunes sont partout ont les entend a la radion journaux et des affiches partout. Leurs familles et amis font de la pub partout au sag et je me doute au lac aussi et les gens sont tres participant ici. Donc j'attendrai avant de dire que les jaunes sont perdu.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Intégrale »

D'après moi jaune. J'ai l'impression qu'on va encore être surpris cette année des gagnants.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par dragon d'eau »

bob a écrit : moi je dit jaune pour une raison tres simple. D'apres moi il y a pas énormément de vote ca doit meme pas dépasser le 50 000 par etape pour ce show et les jaunes ont une carte cacher. Lui vient de saguenay et elle du lac. Moi j'habite a chicoutimi et ici tout le monde semble ne pas apprécié les bleus et le partie prie des juges et les jaunes sont partout ont les entend a la radion journaux et des affiches partout. Leurs familles et amis font de la pub partout au sag et je me doute au lac aussi et les gens sont tres participant ici. Donc j'attendrai avant de dire que les jaunes sont perdu.


Une carte cachée??? :eek: D'abord personne ne peut s'avancer sur le nombre de vote, à moins d'avoir des contacts avec les gens derrière le show (!!!) et ensuite, pas pour faire simple là, mais votre région n'en n'est qu'une parmi tant d'autres vous savez!
Mon beau-frère habite Chicoutimi. La publicisation n'est pas différente qu'ailleurs je crois, radio, journaux, affiches, etc. Moi j'ai entendu parler d'une histoire qui s'est déroulée publiquement, où les partisans très proches de la famille des jaunes, ont parlé publiquement en mal des bleus, dans un lieu public. On comprend bien s'il y a des gens par chez vous qui ne les apprécient pas! :gla:

Anyway, peu importe qui remporte le show, pour moi, les grands gagnants sont les bleus! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Annouk »

Est-ce qu'on peux simplement parler de nos préférences, de nos gouts sans tomber dans le dénigrement d'une équipe, des partisans d'une équipe etc?

Perso, je suis du Saguenay Lac-St-Jean et je ne prend pas pour les jaunes pour autant ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Nikki »

Je crois que les bleus gagneront, mais moi j'ai préféré le projet des jaunes dans l'ensemble...
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Stara »

Les 2 équipes méritent de gagner. Ils ont tous les 2 travaillé très fort pour leur maison.

Je préfère les jaunes, leur décoration, leur style.

Qui va gagner, je ne le sais pas, mais une chose est certaine, à chaque année, on est un peu surpris du couple gagnant...Depuis quelques années, le couple qui semble avoir la faveur du public ici sur le forum perd, et pas a peu près! Beaucoup d'étapes d'écart. Donc, c'est très difficile de prévoir.

Pour ce qui est de l'équipe favorite du public, vous dites tous ici que les bleus ont la majorité et tout, et je constate évidemment que c'est le cas ici sur le forum d'après vos commentaires sur les étapes et vos goûts. Sauf que je sais que ce n'est pas comme ça partout, j'ai entendu des commentaires très cru à propos des bleus aussi, autant sur leur décoration et leur style que sur leur personnalité dont un disant que le gars des bleus était très énervant, qu'il faisait son air frais chier à la télévision (désolé du terme). Je ne dis pas que c'est ce que je pense, au contraire, je voulais juste souligner le fait que rien n'étais gagné d'avance pour aucun des 2 couples et qu'on verra ce qui va arriver lors du dévoilement.

Pour ma part, je trouve que ce sont 2 couples très sympathiques, avec leurs qualités et défauts des 2 côtés, et je souhaite le meilleur au 2 familles, tout en rappellant qu'aucun des couples n'est perdant! Même les «perdants» gagnent énormément d'argent! ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Ziggy »

Je vais être trés déçu si c'est les jaunes qui l'emportent, mais bon si je voulais que les bleus l'emportent, je n'avais qu'à voter :lol:
ImageImage
ImageImage
bob
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 05, 2010 1:26 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par bob »

dragon d'eau a écrit : [...]


Une carte cachée??? :eek: D'abord personne ne peut s'avancer sur le nombre de vote, à moins d'avoir des contacts avec les gens derrière le show (!!!) et ensuite, pas pour faire simple là, mais votre région n'en n'est qu'une parmi tant d'autres vous savez!
Mon beau-frère habite Chicoutimi. La publicisation n'est pas différente qu'ailleurs je crois, radio, journaux, affiches, etc. Moi j'ai entendu parler d'une histoire qui s'est déroulée publiquement, où les partisans très proches de la famille des jaunes, ont parlé publiquement en mal des bleus, dans un lieu public. On comprend bien s'il y a des gens par chez vous qui ne les apprécient pas! :gla:

Anyway, peu importe qui remporte le show, pour moi, les grands gagnants sont les bleus! :clap:

lol pogne pas les nerfs mon chum t vraiment trop drole j'ai supposer qq chose je t'ai pas agresser me semble tant qua partir des rumeurs j'ai entendu certain chose par rapport au bleu pas jojo non plus aussi donc ont peu en parler lgt tout depend du point de vue et du partie pour qui tu prend. MOI je vote jaune et j'ai le droit a mon opinion donc stop de reprendre les gens qui votent jaune.
bob
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 05, 2010 1:26 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par bob »

Stara a écrit : Les 2 équipes méritent de gagner. Ils ont tous les 2 travaillé très fort pour leur maison.

Je préfère les jaunes, leur décoration, leur style.

Qui va gagner, je ne le sais pas, mais une chose est certaine, à chaque année, on est un peu surpris du couple gagnant...Depuis quelques années, le couple qui semble avoir la faveur du public ici sur le forum perd, et pas a peu près! Beaucoup d'étapes d'écart. Donc, c'est très difficile de prévoir.

Pour ce qui est de l'équipe favorite du public, vous dites tous ici que les bleus ont la majorité et tout, et je constate évidemment que c'est le cas ici sur le forum d'après vos commentaires sur les étapes et vos goûts. Sauf que je sais que ce n'est pas comme ça partout, j'ai entendu des commentaires très cru à propos des bleus aussi, autant sur leur décoration et leur style que sur leur personnalité dont un disant que le gars des bleus était très énervant, qu'il faisait son air frais chier à la télévision (désolé du terme). Je ne dis pas que c'est ce que je pense, au contraire, je voulais juste souligner le fait que rien n'étais gagné d'avance pour aucun des 2 couples et qu'on verra ce qui va arriver lors du dévoilement.

Pour ma part, je trouve que ce sont 2 couples très sympathiques, avec leurs qualités et défauts des 2 côtés, et je souhaite le meilleur au 2 familles, tout en rappellant qu'aucun des couples n'est perdant! Même les «perdants» gagnent énormément d'argent! ;)


Tu tout a fait raison
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Annouk »

bob a écrit : [...]

lol pogne pas les nerfs mon chum t vraiment trop drole j'ai supposer qq chose je t'ai pas agresser me semble tant qua partir des rumeurs j'ai entendu certain chose par rapport au bleu pas jojo non plus aussi donc ont peu en parler lgt tout depend du point de vue et du partie pour qui tu prend. MOI je vote jaune et j'ai le droit a mon opinion donc stop de reprendre les gens qui votent jaune.


Je te prierais de bien vouloir changer de ton et de t'adresser aux gens de façon polie.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »