d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Modérateur : Elise-Gisèle

bob
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 05, 2010 1:26 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par bob »

dsl c'étais pas pour etre impolie mais seulement que je comprend pas pq dragon me repond aussi cru et qu'il m'attaque pcq j'ai une opinion differente que lui.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Annouk »

attaque?

Elle te répondait et sa réponse ne dépasse pas les limites permises par le forum.

J'espère maintenant que nous pourrons suivre ce qui reste de cette série sans ces enfantillages pour voir ses préférés gagner à tout prix ;)
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par dragon d'eau »

loll, merci!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Annouk »

dragon d'eau a écrit : loll, merci!


Ça suffit de ce côté aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Cass!
Caïd de la Causette
Messages : 904
Inscription : lun. janv. 12, 2009 3:14 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Cass! »

Je pense que les bleu vont gagné, dans mon entourage il y a une préférence pour les bleu.

Personnellement moi j'ai aimé certaine chose des jaunes mais le comportement du gars des jaune a fait que a un moment j'ai décidé que meme si leur décor était plus beau je voterais bleu jusqu'a la fin.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par lolilou »

Moi j'espère que ça sera les Bleus... mais bon, avec cette émission j'ai appris à me méfier. Le vote du DB ne reflète pas du tout le vote véritable... par contre cette année on pouvait voter gratuitement sur le site off, donc...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Cass!
Caïd de la Causette
Messages : 904
Inscription : lun. janv. 12, 2009 3:14 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Cass! »

Ca changera beaucoup de chose je pense le vote gratuit, je n'avais jamais voté officiellement a ma maison rona c'est la premiere année que je vais voter sur le site internet :).
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par gabou »

pour ma part je préfère les couleurs et la déco des jaune mais avoir a acheter une des 2 maisons je prendrais celle des bleu pour la disposition des pieces... c'est pour ça que je choisis bleu.

les couleurs de jaune sont belles etc. mais j'étoufferais dans cette maison, tout est fermé
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par sylvie02 »

je préfère les bleus en général, par contre chez les jaunes j aime la couleur de
leur sous sol, mais le rangement chez les bleus m a frait tancher sur leur côté,

pour le boudoir j aime mieux la couleur des jaunes mais pour la petit esse de la pièce mon vote du côté des bleus car quand c est juste une question de couleur pas dure a changer par contre abattre des murs un peu plus laborieux,

Donc en général j ai voté bleu car j aime les espaces a aire ouverte et les tit choses que j aime moins chez les bleus plus facile a y remidier que chez les jaunes
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par little_miss »

des fois je me demande si c'est une télé réalité sur le produit fini (étapes et maison) ou sur l,attitude de la famille qui va faire déterminer le gagnant. Perso, je crois que les bleus vont l'emporter. Pas à cause des juges, mais en raison de l'uniformité des travaux (les pieces s'agencent bien ensemble) et l'originalité. En ce qui concerne l'attitude, si la majorité des gens ont voté pour l'attitude, les bleus vont gagner haut la main. Du moins, je crois que les bleus sont bcp plus appréciés que les jaunes sur ce point. Alors je crois que les bleus vont l'emporter.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par gabou »

au fait, c'est quand la finale?
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Mystérieuse »

je vote jaune ! si je me fie a mes gouts

mais je crois bien que les bleus vont gagner
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Framboisier »

A part le salon je préfère les pièces des jaunes.Hélas j'aime vraiment pas Frédéric et Steve.J'aime vraiment pas non plus la juge car elle a vraiment un parti pris.Le coté nasillant de la femme bleue me tombe royalement sur les nerfs.Pour ça que mon vote va a Mélanie.Je la trouve même meilleure que Marie-Lise Pilote.La victoire aux bleus ou jaunes me laisse indifférent mais j'ai un ptit plus pour les jaunes a cause de l'impartialité de la juge.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par MerlinetteXXX »

Framboisier a écrit : A part le salon je préfère les pièces des jaunes.Hélas j'aime vraiment pas Frédéric et Steve.J'aime vraiment pas non plus la juge car elle a vraiment un parti pris.Le coté nasillant de la femme bleue me tombe royalement sur les nerfs.Pour ça que mon vote va a Mélanie.Je la trouve même meilleure que Marie-Lise Pilote.La victoire aux bleus ou jaunes me laisse indifférent mais j'ai un ptit plus pour les jaunes a cause de l'impartialité de la juge.

Pourtant la juge n a aucune interaction avec eux, probablement qu'elle aime mieux leur style de déco et les aires ouvertes plutot que les petites pièces.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Framboisier »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Pourtant la juge n a aucune interaction avec eux, probablement qu'elle aime mieux leur style de déco et les aires ouvertes plutot que les petites pièces.


Oui c'est vrai mais un juge se doit d'être neutre et ses gouts personnels ne devraient pas entrer en ligne de compte.C'est pas parce que tu n'aimes pas le vert que cela veut dire que le vert est laid.En principe les équipes construisent la maison selon leur gout personnel puisqu'il vont l'habiter et non pas au gout des juges.Ils peuvent critiquer le manque de rangement,l'étroitesse de la pièce,ou le fait que l'ardoise a l'entrée est pas facile a nettoyer mais de là dire que la décoration des chambres n'est plus "mode" ou que les boiseries sont trop foncées ,il y a une marge.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par toutit3 »

les cristis de bleus sûrement :sarcastic: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Emmy »

J'aimerais bien que ce soit les jaunes. La seule pièce de leur maison que je n'ai pas aimé c'est le boudoir que j'ai trouvé trop chargé. Comme je n'ai vu que l'émission de ce soir (fan de hockey) , je ne me suis attaché à aucun des couples.
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Mathy »

Les deux équipes sont gagnantes, on s'entend qu'il n'y a pas de vrai perdant...

Les plus méritants pour le grand prix, pour l'ensemble de leur projet, des matériaux choisis, de leur esprit d'équipe, de leur attitude est selon moi l'équipe des bleus.

L'équipe des jaunes ont aussi du mérites mais je préfère les bleus.

Heureuse d'être maman
crème caramel
Novice
Messages : 16
Inscription : mar. avr. 15, 2008 12:00 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par crème caramel »

:clap: Enfin,c'est presque fini.
J'ai trouvé l'émission un peu moche cette année car je n'ai eu aucun coup de coeur pour les couples :/
C'est vrai que le Lac et le Saguenay votent massivement.Si le couple jaune et leurs proches ont été actifs pour faire de la pub,la longueur d'avance,c'est eux qui l'auront à mon avis.Certains risque de tomber en bas de leur fauteuil ici.

Mais bon,c'est la vie.Et je leur souhaite une très belle vie,aux deux couples,dans leur nouvelle maison.
J'espère qu'ils passeront outre le bitchage mutuel durant l'émission et qu'ils seront de bons voisins,ça doit pas être évident...ils vont s'entendre ronffler tellement ils sont proches :hapface: :hapface: :hapface:
jaseuse occassionnelle
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: d'après vous les gagnant les bleus et jaunes

Message par Barbara »

Merde !!! Je voulais voter mais il n'y avait pas ma couleurs favorite, le rouge !!!! :o :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »