Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes!

Aménagement Bleus
27
32%
Aménagement Jaunes
58
68%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Carolan »

J'ai des amies qui sont partis là-bas il y a environ une heure. J'ai hâte qu'elles reviennent pour me donner le résultat :)
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par lolilou »

Carolan a écrit : Pour la dernière étape, le vote était de 20h à 23h59.

oups... j'ai pas eu le temps de voter... zut :/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Quebec_elaine
Novice
Messages : 10
Inscription : dim. avr. 04, 2010 7:32 pm

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Quebec_elaine »

Carolan a écrit : J'ai des amies qui sont partis là-bas il y a environ une heure. J'ai hâte qu'elles reviennent pour me donner le résultat :)


Ayoye, elles sont de bonne heure, ils convoquent les gens pour 17 h 30! Si c'est ça... je vais rester chez nous, je déteste les grosses foule et je me demande ou il va rester de la place pour se stationner!
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Carolan »

Ouais ben j'imagine qu'elles se rendent pas direct aux maisons. Mes amies partent de Chicoutimi.
Dernière modification par Carolan le mar. juin 08, 2010 11:38 am, modifié 1 fois.
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par mamyly3 »

Annouk a écrit : La fille des bleus parle des jaune: Ils ont fait de très beaux choix de plante...

Les jaunes parlent : Nous, on a choisi ça, c'est ben mieux, nous, on est plus avancé, les bleus vont veiller tard, nos experts ont pu partir plus tot...Toujours la petite craque en arrière :/


Ça pas de bon sens anti pathiques comme ça. J'espère de tout coeur que les bleus vont gagner ce soir.
Dire qu'ils vont être pognés avec des voisins de même
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par x-superficial-x »

je préfère les jaunes cette semaine, pour une fois!

En tout cas j'espère que les bleus vont gagner.
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par mamyly3 »

-k9- a écrit : [...]



c'est exactement ce qui me tape royalement sur les nerf de la part de jaunes... sa donne tellement rien de dénigere le travaile des bleus. La il vont faire une annonce pour contré l'annonce des bleu pour le bébé..... ;)


C'est déjà fait. Ils ont annoncé qu'ils se mariaient!
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Stara »

jordan-caro a écrit : [...]


C'est déjà fait. Ils ont annoncé qu'ils se mariaient!


Ouais, sauf qu'ils ont fait ça avant les bleus...Donc, de ce point de vue, ce n'est pas plutôt les bleus qui ont contre attaqué avec cette annonce de bébé??! :hello:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Malike »

Mon vote est divisé alors je ne vote pas. J'aime le devant des jaunes et l'espace foyer pergola derrière, mais je préfère l'aménagement des paliers de balcon chez les bleus, pour manger dehors et recevoir c'est idéal. Le coin foyer n'est pas super invitant par contre chez les bleus, mais je ne trippe pas sur le peu de gazon chez les jaunes et le plan d'eau bof. Donc l'un et l'autre des environnements se valent.

Et pour les gagnants je vote pour les bleus, nettement plus sympathiques faut l'avouer et puis si j'avais à choisir l'une des deux maisons c'est la leur que je prendrais. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Stara »

jordan-caro a écrit : [...]


Ça pas de bon sens anti pathiques comme ça. J'espère de tout coeur que les bleus vont gagner ce soir.
Dire qu'ils vont être pognés avec des voisins de même


Les jaunes n'ont pas dit que eux c'était bien mieux! Mais oui, ils ont dit préféré leur choix de plante et c'est normal, c'est leur goût;) Puis, être content d'être avancé et de donner la chance a leur expert de se reposer un peu, je n'y vois pas de mal. Vous cherchez un peu des poux j'ai l'impression ;) Tout ce que les jaunes peuvent dire sur eux-mêmes, vous voyez ça directement comme une attaque aux bleus...Tsé il faut en prendre pis en laisser! PArce que hier soir, moi j'ai vu 2 couples heureux et avec aucune attaque l'un envers l'autre!

J'ai beaucoup aimé l'attitude des jaunes ce soir! Et celle des bleus également !
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par myriannie »

Stara a écrit : [...]


Ouais, sauf qu'ils ont fait ça avant les bleus...Donc, de ce point de vue, ce n'est pas plutôt les bleus qui ont contre attaqué avec cette annonce de bébé??! :hello:

le gars des jaunes avait très bien planifiée sa demande en mariage pour faire kioute dans lémission sa se voit lol
un bébé sa arrive quand sa arrive lol jpense pas qui se sont dit ahh garde don on va faire un bébé cé simple hen ! eehh non lol
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par x-superficial-x »

myriannie a écrit : [...]

le gars des jaunes avait très bien planifiée sa demande en mariage pour faire kioute dans lémission sa se voit lol
un bébé sa arrive quand sa arrive lol jpense pas qui se sont dit ahh garde don on va faire un bébé cé simple hen ! eehh non lol

et ca n'a tellement pas fait cute en plus (du moins pour moi)
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par mamyly3 »

myriannie a écrit : le tournage est a soir :)?! est-ce qu'il y en a qui y vont ???


Moi j'y serai!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par x-superficial-x »

jai hâte de connaître le résultat :)
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par sylvie02 »

sibol je viens de perdre tout mes commentaires bon en tout cas j espère jsute
que les bleus gagnes pour voir la face du gars des jaunes il va bien dire que c est
truqué et que les juges ont influcencé es votes
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par mamyly3 »

Je sais que ce n'est pas un topic pour ça. Mais ceux qui défendre les jaunes en disant ouais c'est leur gout. Moi je trouve qu'il dénigre les bleus et ça sans classe depuis le début.

1-la semaine qu'ils ont apporté des lunettes aux juges. En voulant leur spécifier que LEUR ÉTAPE était toujours plus belle et qu'ils ne voyaient pas clair.

2-la semaine du sous-sol,le gars des jaunes disait du plancher c'est très très très très très laid on dirait un plancher d'école,c'est catastrophique.Voyons c'est tout un savoir vivre ça. Même si ce n'est pas de ton goût Ferme ta gueule,dit le a ta blonde mais pas à la tv dedans tant de personne.

3-Cette semaine pour les plantes.

P.S je n,ai pas toute écouter les émissions mais avec ce que j'ai vu là me donne une bonne idées.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Mystérieuse »

les bleus aussi ont traité la salle d'eau des jaunes comme étant une salle d'eau cartoon
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par mamyly3 »

sylvie02 a écrit : sibol je viens de perdre tout mes commentaires bon en tout cas j espère jsute
que les bleus gagnes pour voir la face du gars des jaunes il va bien dire que c est
truqué et que les juges ont influcencé es votes


Ça c'est vrai :top: ou la fille va faire comme hier :isurp: tout surpris en disant qu'elle ne comprends rien
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par chouchoune 1 »

sylvie02 a écrit : sibol je viens de perdre tout mes commentaires bon en tout cas j espère jsute
que les bleus gagnes pour voir la face du gars des jaunes il va bien dire que c est
truqué et que les juges ont influcencé es votes

Il va acheter des lunettes pour ceux qui ont voté pour les bleus. :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par toutit3 »

jordan-caro a écrit : Je sais que ce n'est pas un topic pour ça. Mais ceux qui défendre les jaunes en disant ouais c'est leur gout. Moi je trouve qu'il dénigre les bleus et ça sans classe depuis le début.

1-la semaine qu'ils ont apporté des lunettes aux juges. En voulant leur spécifier que LEUR ÉTAPE était toujours plus belle et qu'ils ne voyaient pas clair.

2-la semaine du sous-sol,le gars des jaunes disait du plancher c'est très très très très très laid on dirait un plancher d'école,c'est catastrophique.Voyons c'est tout un savoir vivre ça. Même si ce n'est pas de ton goût Ferme ta gueule,dit le a ta blonde mais pas à la tv dedans tant de personne.

3-Cette semaine pour les plantes.

P.S je n,ai pas toute écouter les émissions mais avec ce que j'ai vu là me donne une bonne idées.





1 - Ils voulaient sûrement faire rire :)


2 - C'est vrai que c'Est laitte en tabar*** :p et on pense surement pas toujours que 1 million de personnes vont entendre ce qu'on dit !

3 - Les plantes, je vois vraiment pas le mal de dire qu'ils préfèrent les leurs... !



Moi aussi je pourrais m'attarder sur le cas des bleus..... ils sont bien sympas, mais moi la fille qui parle en attardée (sti que j'pas fine), a m'énarve vraiment ! Je peux pas croire qu'elle a pas 6 ans !!! :)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »