Spoiler pour discuter du grand gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par mamyly3 »

J'ai été écrire le gagnant dans le topic grande finale
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par mamyly3 »

Ils n'ont pas été en ordre. Au début oui mais pas après
1-projet bleus
2-chambre bleus
3-salle de bain jaune
4aménagement paysager jaunes
5salon bleu
6sous sol bleu
7cuisine jaune
8salon bleu
9extérieur bleus
s
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par mamyly3 »

Bon ben moi je vais discuter plus tard je dois partir
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par toutit3 »

Je suis contente que les jaunes aient remporté 3 phases quand même !:) En plus, ce sont celles qu'ils méritaient !


Bravo aux gagnants :)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par MsPontchartrain »

Une finale très prévisible :sleep: Je me demande seulement comment les deux équipes ont réagi, en fait ils ont dû le savoir assez tôt qui gagnerait la maison, puisque les bleus ont rapidement atteint la majorité dans les votes d'étapes. Je verrai la semaine prochaine ...
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par maridou »

cé qui, cé qui les gagnants?
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par gabou »

c'est les bleu
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par mamyly3 »

Les bleus ne l'ont pas su si vite que ça. Ils menaient 2-0. Après c'est devenu 2-2 et je crois même que les jaunes ont pris l'avance 3-2 mais après les jaunes n'ont plus rien gagnés. Quand les bleus ont attient 5 ils gagnaient
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par gabou »

j'ai hâte de voir la reaction de l'équipe perdante....
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par mamyly3 »

Quand c'est devenu 2-2 Mélanie Ménard arrêtait pas de dire steeve se peut pu.Il était ben enervé.
À la fin la fille des jaunes pleurait et son fils aussi
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par Matador »

jordan-caro a écrit : Quand c'est devenu 2-2 Mélanie Ménard arrêtait pas de dire steeve se peut pu.Il était ben enervé.
À la fin la fille des jaunes pleurait et son fils aussi

Moissi j'aurais braillé, perdre parce que ton chum est haï du public, c'est toute une déception
bob
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 05, 2010 1:26 pm

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par bob »

Les jaunes ont fait preuvent de grande classe hier meme si ils savaient tres bien le resultat. Je suis un ami d'enfance de Steeve et des le debut vous lui avez mit sa tete sur le bucher sans vous demander un peu pourquoi c réactions apres les votes auj je vais vous éclairer un peu. Dès la premiere fois qu'ils ont vue la maison il savait qu'ils partaient avec 2 prises contre eux. La premiere étapes a cause de la fenestration il etait impossible pour eux de rivaliser avec les bleus pour leur projet et la meme chose pour le revetement extérieur pour la meme raison. Les petites fenetres leurs ont fait mal et tout le monde sait ca. Donc ils devaient gagner 5 etapes sur 7. Ils ont donc jouer 5 pieces majeurs donc 2 ont été detruitent par les juges ils savaient donc a se moment qu'il etait impossible pour eux de gagner en sachant les commentaires négatifs dit par les juges et l'influence sur les télespectateurs. Donc comment prendre bien ca? Hier il y avait énormement de suporteurs avec des chandails jaunes et meme plus de jaune que de bleu en passant. Le couple jaune etait tres émue de voir ca et ils ont donner une superbe prestation meme si leurs enfants pleuraient. De plus j'ai entendu parler énormement de gens hier qui disaient que les jaunes avait pas de compte de dépence pour suporter leur candidature ( ils ne sont pas boss d'entreprise). Ils ont quand meme gagner 3 etapes dont la plus grosse les cuisines et c'était la premiere fois que l'équipe perdante gagnait cette étape majeur. La question est : si depuis le début les chances avait ete les memes le resultat aurait-il ete le meme? et pour tout ceux qui parle de voisinage lol 75 % des quebecois parlent pas a leurs voisins et les jaunes sont des gens tres tres sympathique et qui sont tres relax a élever leur petite famille. Ils se sont quand meme démarque parmis plus de 1200 familles et je sait que c pas pour rien. Bravo mes amis vous avez fait une maison a votre image et vous avez fait un bon show malgrer toute la pression.
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par mamyly3 »

Étais tu un de ceux qui huait les bleus chaque fois que l'animateur de foule prononcait le nom équipe bleu???
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par Annouk »

Je préfèrerais qu'on ne commence pas la guerre en essayant d'identifier des personnes qui étaient présentes en vrai à la finale sur ce forum...Chacun a droit à la même anonymat
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par Annouk »

bob a écrit : Les jaunes ont fait preuvent de grande classe hier meme si ils savaient tres bien le resultat. Je suis un ami d'enfance de Steeve et des le debut vous lui avez mit sa tete sur le bucher sans vous demander un peu pourquoi c réactions apres les votes auj je vais vous éclairer un peu. Dès la premiere fois qu'ils ont vue la maison il savait qu'ils partaient avec 2 prises contre eux. La premiere étapes a cause de la fenestration il etait impossible pour eux de rivaliser avec les bleus pour leur projet et la meme chose pour le revetement extérieur pour la meme raison. Les petites fenetres leurs ont fait mal et tout le monde sait ca. Donc ils devaient gagner 5 etapes sur 7. Ils ont donc jouer 5 pieces majeurs donc 2 ont été detruitent par les juges ils savaient donc a se moment qu'il etait impossible pour eux de gagner en sachant les commentaires négatifs dit par les juges et l'influence sur les télespectateurs. Donc comment prendre bien ca? Hier il y avait énormement de suporteurs avec des chandails jaunes et meme plus de jaune que de bleu en passant. Le couple jaune etait tres émue de voir ca et ils ont donner une superbe prestation meme si leurs enfants pleuraient. De plus j'ai entendu parler énormement de gens hier qui disaient que les jaunes avait pas de compte de dépence pour suporter leur candidature ( ils ne sont pas boss d'entreprise). Ils ont quand meme gagner 3 etapes dont la plus grosse les cuisines et c'était la premiere fois que l'équipe perdante gagnait cette étape majeur. La question est : si depuis le début les chances avait ete les memes le resultat aurait-il ete le meme? et pour tout ceux qui parle de voisinage lol 75 % des quebecois parlent pas a leurs voisins et les jaunes sont des gens tres tres sympathique et qui sont tres relax a élever leur petite famille. Ils se sont quand meme démarque parmis plus de 1200 familles et je sait que c pas pour rien. Bravo mes amis vous avez fait une maison a votre image et vous avez fait un bon show malgrer toute la pression.



mis sa tête sur le bucher? Come on là....On est quoi ici a avoir fréquenté cette section? Mettons 50 ok?

Ou a t-on forcé les gens à voter pour les bleus? à Voter contre les jaunes?

Ne serait-il pas plus simple de juste admettre que les bleus ont obtenu la majorité de votes pour la majorité d'étapes, qu'ils sont les gagnants et qu'ils le méritent sans doute?

Je sais pas là mais me semble qu'il n'y a juste pas plus d'analyse scientifiques à faire que de juste constater ça.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]



mis sa tête sur le bucher? Come on là....On est quoi ici a avoir fréquenté cette section? Mettons 50 ok?

Ou a t-on forcé les gens à voter pour les bleus? à Voter contre les jaunes?

Ne serait-il pas plus simple de juste admettre que les bleus ont obtenu la majorité de votes pour la majorité d'étapes, qu'ils sont les gagnants et qu'ils le méritent sans doute?

Je sais pas là mais me semble qu'il n'y a juste pas plus d'analyse scientifiques à faire que de juste constater ça.... ;)


:jap: :jap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par mamyly3 »

Annouk a écrit : [...]



mis sa tête sur le bucher? Come on là....On est quoi ici a avoir fréquenté cette section? Mettons 50 ok?

Ou a t-on forcé les gens à voter pour les bleus? à Voter contre les jaunes?

Ne serait-il pas plus simple de juste admettre que les bleus ont obtenu la majorité de votes pour la majorité d'étapes, qu'ils sont les gagnants et qu'ils le méritent sans doute?

Je sais pas là mais me semble qu'il n'y a juste pas plus d'analyse scientifiques à faire que de juste constater ça.... ;)


:clap: Je crois que chacun fait sa propre réputation.Je ne crois pas que parce qu'il avait des petites fenêtre est la cause que monsieur jaunes bitchais toujours le travail des bleus
bob
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 05, 2010 1:26 pm

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par bob »

jordan-caro a écrit : [...]


:clap: Je crois que chacun fait sa propre réputation.Je ne crois pas que parce qu'il avait des petites fenêtre est la cause que monsieur jaunes bitchais toujours le travail des bleus

en passant regarde les commentaire de la filles bleu c'était loin d'etre mieux
bob
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 05, 2010 1:26 pm

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par bob »

Annouk a écrit : [...]



mis sa tête sur le bucher? Come on là....On est quoi ici a avoir fréquenté cette section? Mettons 50 ok?

Ou a t-on forcé les gens à voter pour les bleus? à Voter contre les jaunes?

Ne serait-il pas plus simple de juste admettre que les bleus ont obtenu la majorité de votes pour la majorité d'étapes, qu'ils sont les gagnants et qu'ils le méritent sans doute?

Je sais pas là mais me semble qu'il n'y a juste pas plus d'analyse scientifiques à faire que de juste constater ça.... ;)

ou se rendre compte qu'il y a un brin de vérite dans mes paroles peu importe il est tres facile de dire n'importe quoi sur c forum. Vous seriez surement meilleur. Il y a des gens pour qui la vie doit etre vraiment plate. Bonne continuite tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler pour discuter du grand gagnant

Message par Annouk »

bob a écrit : [...]

ou se rendre compte qu'il y a un brin de vérite dans mes paroles peu importe il est tres facile de dire n'importe quoi sur c forum. Vous seriez surement meilleur. Il y a des gens pour qui la vie doit etre vraiment plate. Bonne continuite tout le monde.


*soupir*
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »