Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes!

Aménagement Bleus
27
32%
Aménagement Jaunes
58
68%
 
Nombre total de votes : 85

mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par mamyly3 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Tu devrais demander pourquoi la majorité ici préfère et de loin le couple des bleus?
On les connait pas ni l'un ni l'autre alors pourquoi tu penses qu'on les préfère?
Eh oui si c'est les jaunes qui gagnent moi je vais être très très déçue.


C'est drôle le proverbe dit qui se semble se ressemble.Bien c'est vrai en maudit.
Hier j'étais au tournage de la finale et à côté de moi c'était une gang d'amis des jaunes.Bien aussitôt que l'animateur de foule parlaient des bleus ils se mettaient tous à huer. Même pendant les premiers dévoilement.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par MsPontchartrain »

J'ai pas hâte au jour ou je vais être associée au comportement de mes amis et directement responsable de leurs réactions :gla: Si ça avait été l'entourage des bleus qui avaient hué, je ne pense pas que personne ici ne s'en serait servi pour dénigrer les bleus ... enfin j'espère :)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par chouchoune 1 »

jordan-caro a écrit : [...]


C'est drôle le proverbe dit qui se semble se ressemble.Bien c'est vrai en maudit.
Hier j'étais au tournage de la finale et à côté de moi c'était une gang d'amis des jaunes.Bien aussitôt que l'animateur de foule parlaient des bleus ils se mettaient tous à huer. Même pendant les premiers dévoilement.

Vive le savoir-vivre.
Ça va être plaisant quand un ou l'autre va faire un party.
Quel couple va vendre sa maison en premier?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Malike »

MsPontchartrain a écrit : J'ai pas hâte au jour ou je vais être associée au comportement de mes amis et directement responsable de leurs réactions :gla: Si ça avait été l'entourage des bleus qui avaient hué, je ne pense pas que personne ici ne s'en serait servi pour dénigrer les bleus ... enfin j'espère :)


Ca devient lassant se faire reprendre comme ca. C'est une télé-réalité et ici on critique un show télé avec tout ce que ca comporte. On se demande qui est le plus partisan ici finalement à renoter chaque commentaire. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Malike »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je comprends très bien, mais pour ceux qui passent plus ou moins par-dessus son attitude, cela devient un peu de ''l'acharnement''. À la fin des étapes, tout le monde trouvais toujours de quoi à dire sur le gars des jaunes, mais personne ne m'a semblé assez objectif pour louanger le fait que sur l'étape des salons, les jaunes ont carrément encensé celui des bleus. Pourtant on ne se gêne pas pour pointer du doigt le moindre commentaire négatif, la moindre chose qui peut passer pour arrangé ou pour critique. Je respecte le droit de chacun de donner son opinion, mais je veux aussi un peu d'honnêteté dans tout ça. Si les partisans des bleus sont incapables de reconnaître les torts de leur équipe et qu'ils passent leur temps à dénigrer le gars des jaunes, en ''oubliant'' en cours de route qu'il a aussi fait de beaux commentaires sur les bleus, cela me semble un peu hypocrite et ça, j'ai du mal avec ça. Ceci dit, je n'ai pas de parti pris pour une équipe, parfois j'ai voté bleu, parfois jaune, ça a juste adonné que côté déco, j'ai souvent préféré, à mon gout à moi, la déco des jaunes.


Lassant lassant, évidemment tu n'as pas de parti pris toi, t'es au-dessus de ca. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par capella »

Je préfère l'aménagement des jaunes, surtout pour le devant, je dirais qu'ils gagneront cette étape.

Mais je souhaite que le couple des bleus gagnent la maison, vraiment antipathiques les jaunes cette année. J'aimerais pas avoir des voisins du genre.
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Rachalou »

Qq un a pensé que les tuyau de cuivre vont devenir ben lette quand ca va s'oxyder cette affaire-la?
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Stara »

Malike a écrit : [...]


Lassant lassant, évidemment tu n'as pas de parti pris toi, t'es au-dessus de ca. :sarcastic:



C'est peut-être ca le problème, de ne pas avoir de parti pris, car de cette façon, on est capable de voir les qualités et les défauts autant d'un côté comme de l'autre, et non pas d'un seul côté
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Malike »

Stara a écrit : [...]



C'est peut-être ca le problème, de ne pas avoir de parti pris, car de cette façon, on est capable de voir les qualités et les défauts autant d'un côté comme de l'autre, et non pas d'un seul côté


J'ai encore une bonne vue et mon jugement vaut autant que le tien, c'est l'fun pareil de toujours se faire prendre de haut comme ca. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par myriannie »

Stara a écrit : [...]



C'est peut-être ca le problème, de ne pas avoir de parti pris, car de cette façon, on est capable de voir les qualités et les défauts autant d'un côté comme de l'autre, et non pas d'un seul côté

bien que j'aimais mieux ce que les bleus on fait la majorité du temps et leur équipe et tout et que oui ya des choses que jai moins aimé même si j'espèrais qu'il gagnent et bien je suis capable davoir apprécier le TRAVAIL fait par les jaunes... même si jaimais plus ou moins les pièces :)!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Intégrale »

J'ai pas super écouté l'émission, mais je viens de checker les photos et cette semaine, jaune. C'est pas mal moins encombré de gugusses.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Stara »

Malike a écrit : [...]


J'ai encore une bonne vue et mon jugement vaut autant que le tien, c'est l'fun pareil de toujours se faire prendre de haut comme ca. :sarcastic:


Parfaitement d'accord pour le jugement ;)
Un parti pris, comme tu a demander a MsPontchartrain, oui je suis au-dessus de ça, c'est simplement ce que j'ai voulu répondre. On est pas toujours obliger d'être noir ou blanc dans la vie, on peut être gris également. C'est ce que je pense. Tu es absolument libre de penser ce que tu veux. Je viens simplement donner mon opinion ici, et ce, dans le respect. Je ne vois pas pourquoi j'aurais quelque chose à me reprocher.

Annouk, oui je répond parfois aux gens qui écrivent, mais on est sur un forum, il me semble que c'est normal...À quoi bon venir ici sinon pour dire notre opinion si on ne peut pas avoir d'interaction avec les autres forumeurs? Ça serait un peu plate de venir écrire ici et d'avoir personne pour parler avec nous sur le sujet, et de seulement écrire pour écrire dans le vide...Là où ça devient grave comme interaction, c'est lorsque un manque de respect ou des choses méchantes viennent à être dites, et je ne crois pas avoir franchi cette ligne là.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Annouk »

Stara a écrit : [...]


Parfaitement d'accord pour le jugement ;)
Un parti pris, comme tu a demander a MsPontchartrain, oui je suis au-dessus de ça, c'est simplement ce que j'ai voulu répondre. On est pas toujours obliger d'être noir ou blanc dans la vie, on peut être gris également. C'est ce que je pense. Tu es absolument libre de penser ce que tu veux. Je viens simplement donner mon opinion ici, et ce, dans le respect. Je ne vois pas pourquoi j'aurais quelque chose à me reprocher.

Annouk, oui je répond parfois aux gens qui écrivent, mais on est sur un forum, il me semble que c'est normal...À quoi bon venir ici sinon pour dire notre opinion si on ne peut pas avoir d'interaction avec les autres forumeurs? Ça serait un peu plate de venir écrire ici et d'avoir personne pour parler avec nous sur le sujet, et de seulement écrire pour écrire dans le vide...Là où ça devient grave comme interaction, c'est lorsque un manque de respect ou des choses méchantes viennent à être dites, et je ne crois pas avoir franchi cette ligne là.


Parce qu'il n'y a que 2 personnes présentement dans toute cette section qui nous servent une morale ben platte et il s'agit de toi et de MsPontchartrain...Et je vous annonce que ma patience achève....

Vous parlez de vos préférés, c'est correct, de vos opinions, c'est correct mais au prochain message qui fait la morale et qui dénigre l'opinion d'un membre, nous devrons malheureusement nous passer de votre façon de participer.

C'est malheureusement non négociable.... Eille c'est Ma maison Rona là, la fin du monde est pas arrivé parce qu'on est ici une 20aine à ne pas aimer un participant ;)
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Matador »

C'tu clair bâtard??? :"/$%?:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Annouk »

Matador a écrit : C'tu clair bâtard??? :"/$%?:


Pas besoin d'en rajouter ;)
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Matador »

Annouk a écrit : [...]


Pas besoin d'en rajouter ;)

J'savais que tu dirais ça :na:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Panda »

sylvie02 a écrit : sibol je viens de perdre tout mes commentaires bon en tout cas j espère jsute
que les bleus gagnes pour voir la face du gars des jaunes il va bien dire que c est
truqué et que les juges ont influcencé es votes


On dirait que c'est comme son pattern de vie à ce gars là de jamais se regarder aller, de pas trop être travaillant/débrouillard, et de tout le temps tout mettre sur la faute des autres... :chepa:

ça doit être lourd pour sa blonde jaune par bouts... :/
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Panda »

toutit3 a écrit : [...]





1 - Ils voulaient sûrement faire rire :)


2 - C'est vrai que c'Est laitte en tabar*** :p et on pense surement pas toujours que 1 million de personnes vont entendre ce qu'on dit !

3 - Les plantes, je vois vraiment pas le mal de dire qu'ils préfèrent les leurs... !



Moi aussi je pourrais m'attarder sur le cas des bleus..... ils sont bien sympas, mais moi la fille qui parle en attardée (sti que j'pas fine), a m'énarve vraiment ! Je peux pas croire qu'elle a pas 6 ans !!! :)


Moi j'avais l'impression qu'elle a un problème aux poumons et cherche toujours son respir. Mais vu qu'elle n'est pas branchée à aucun masque d'oxygège, ça doit être le stress qui fait qu'elle semble manque d'air en parlant :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Panda »

Stara a écrit : [...]


D'accord

Mais je tiens quand même a mon point, les bleus ont tout a perdre, et les jaunes tout a gagner. Car ce sont les bleus les favoris point du vue popularité.


C'est beau tenir à son point, mais des fois faut savoir prendre son trou me semble :chepa: :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Panda »

MsPontchartrain a écrit : Sérieusement, malgré les commentaires parfois un peu frustrés du gars jaune, je suis tout aussi d'accord que le gars bleu faisait parfois ''frais chier'' et je dis sans gêne que le parler-bébé de la fille bleue me tape royalement sur les nerfs. En quoi ce serait bizarre de ne pas aimer les bleus ? Je pense que les jaunes forment un très beau couple, que peut-être le gars a du mal à gérer la fatigue, le stress, et la critique CONSTANTE dont il a été l'objet (comme quoi il est incapable de faire quoi que ce soit de manuel, alors qu'il n'a jamais baissé les bras et a toujours ESSAYÉ). Je veux dire... les 4 concurrents ont leurs défauts, certains ont pas aimé le franc parler du gars des jaunes, moi-même parfois je me disais ''ouch, c'était de trop", mais les bleus ont aussi parfois eu des commentaires, ou alors des attitudes non verbales de quasi dégoût devant les pièces des jaunes, et pour moi c'est tout aussi déplacé. Vous oubliez bien vite à quel point les jaunes ont complimenté le salon des bleus...

Enfin, je trouve juste ça un peu ridicule que les gens qui ne sont pas automatiquement contre les jaunes et qui votent encore par coup de coeur déco, au delà des caractères individuels, se fassent dire
Tu devrais demander pourquoi la majorité ici préfère et de loin le couple des bleus?


Je m'excuse mais je vois pas trop le rapport, c'est pas parce que plusieurs ne les aiment pas qu'il faut que tout le monde les déteste, et 'est pas parce que vous comptez qui aime pas qui que la majorité a plus raison que le reste du monde. Ça veut rien dire du tout. C'est pas parce que plein de monde aime les Beatles que je suis obligée d'écouter ça et d'aimer ça.


Perso, la décoratrice des bleus qui disait : j'ai mis du bleu sur le mur de MON salon, pis j'ai choisi de la dentelle dans MON sous-sol,et etc... ELLE ME TAPAIT ROYALEMENT SUR LES NERFS par sa grandioseté du je, me, moi en oubliant l'équipe :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »