Je pense que les gens savent ouvrir un nouveau sujet mais c'est plutôt modifier le titre de ce sujet-ci pour mettre "spoiler" dans le titre. Seul l'auteur du topic ou un mod (le mod de la section préférablement) peuvent le faire
Bon je suis revenu. Les bleus ont gagnés.Le premier projet à être dévoilé projet bleu le deuxieme je ne m,en souviens plus mais c'est les bleus.Les jaunes ont gagnés salle de bain,aménagement paysager,cuisine. Tout le reste c'est les bleus
Oui c'est ça mais ils n'ont pas fait les étapes en ordre. Ils demandait aux équipes qu'elle étape ils voulaient. Parce que la 3e a été aménagement paysager et saurait suposer être la derniere
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Nous avons détecté que vous utilisez présentement un bloqueur de publicité pour naviguer sur le Domaine Bleu. Ceci est contraire à nos conditions d'utilisations. Veuillez le désactiver afin de ne plus voir ce message.