Émission du lundi 21 juin 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 21 juin 2010

Message par Mortine »

"On est une belle famiiiiille!" :love:
D'ici trois épisodes, on va en voir s'embrasser entre l'évier et le four, eheh.
:gluk: *Mauvais souvenirs de LS*

Et j'aime pas qu'un aspirant quitte. C'est vrai que je ne comprends pas la pression et le stress qu'on peut avoir dans de telles circonstances mais en tant que spectatrice, je trouve ça chiant.

C'est vrai qu'on ne voit pas assez les plats. J'aimerais entendre les aspirants dirent chacun leur tour ce qu'ils ont fait.

Bon, même si j'ai l'air d'une fille jamais contente, j'adore l'émission et j'ai très hâte au prochain!

Ah et les desserts.... Niom niom niom. :love:
http://www.youtube.com/watch?v=MnagRjxp7v4
Dernière modification par Mortine le mer. juin 23, 2010 1:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sof
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 10:04 pm

Re: Émission du lundi 21 juin 2010

Message par Sof »

J'ai l'impression qu'ils sont évalués plus sur leurs techniques que sur leurs plats. Je comprends l'importance de la technique, mais en même temps pourquoi avoir choisi des apprentis-chefs inexpérimentés alors? Ils auraient dû prendre des gens qui avaient tous leurs cours de base.

J'aimerais voir les plats un peu plus et même ils devraient mettre toutes les recettes sur leur site ainsi qu'une photo. Je trouve que l'accent n'est pas beaucoup mis sur la bouffe alors que c'est une émission de bouffe.

J'aime bien et je vais continuer de l'écouter qu'en même. Je me dis qu'à force d'éliminer des gens, il y aura plus de place pour la bouffe.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 21 juin 2010

Message par Nikki »

J'espère que ça va se placer, parce que je trouve que ça manque de ''saveur''...

Me semble que j'aimerais sentir leur passion pour la cuisine, pas les voir se dépêcher comme des malades pour rentrer dans le temps imparti... Je me dis que si un chef doit faire un plat pour son resto, il saura bien s'y prendre à temps pour le faire, alors pour moi le facteur temps est d'une importance complètement secondaire... On n'est pas dans un fast food quand même...

J'aimerais qu'ils puissent nous parler à nous les téléspectateurs, question de nous expliquer ce qu'ils font...

Sérieux, le chrono m'embête vraiment...
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Émission du lundi 21 juin 2010

Message par Coquelicot »

Je n'ai pas trop compris pourquoi Érik a décidé de s'en aller. Au moins, ça a sauvé sa collègue qui semblait avoir beaucoup de peine d'être éliminée.

Ce qui me dérange le plus pour le moment, c'est de ne pas tellement entendre parler de ceux qui sont bons, assez pour éviter d'être dans les derniers, mais pas assez pour être dans le peloton de tête. Les "moyens" sont donc moins visibles que les moins bons.

Quand il y aura moins d'aspirants-chefs, je suppose (j'espère) que l'on pourra avoir plus de temps avec chacun et connaître leurs forces et difficultés.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 21 juin 2010

Message par lolilou »

Coquelicot a écrit : Je n'ai pas trop compris pourquoi Érik a décidé de s'en aller. Au moins, ça a sauvé sa collègue qui semblait avoir beaucoup de peine d'être éliminée.

Ce qui me dérange le plus pour le moment, c'est de ne pas tellement entendre parler de ceux qui sont bons, assez pour éviter d'être dans les derniers, mais pas assez pour être dans le peloton de tête. Les "moyens" sont donc moins visibles que les moins bons.

Quand il y aura moins d'aspirants-chefs, je suppose (j'espère) que l'on pourra avoir plus de temps avec chacun et connaître leurs forces et difficultés.

C'est en plein ça qui me gène...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2010 »