Guitar Hero World Tour: sortie aujourd'hui 26 octobre

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

J'avais parti un topic sur l'autre forum comme quoi je m'étais acheté un micro de Rockband et sur l'emballage il était inscrit que  c'était compatible avec la wii. Depuis dans le livret d'instructions de Guitar Hero world tour c'est inscrit que tout micro USB devrait fonctionner avec le jeu, et il se trouve que le micro ne fonctionne pas. Je voulais savoir si certains ont acheté un micro qui n'est pas celui qui vient dans le bundle de GH world tour et s'il était compatible avec la WII? Si oui lesquels... J'aimerais acheter un micro qui fonctionne et avec rockband 2 et GH WORLD TOUR sur la wii, apparemment que le ICON marche tout les 2 mais un wireless ne me tente pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Abysse  a écrit
J'avais parti un topic sur l'autre forum comme quoi je m'étais acheté un micro de Rockband et sur l'emballage il était inscrit que  c'était compatible avec la wii. Depuis dans le livret d'instructions de Guitar Hero world tour c'est inscrit que tout micro USB devrait fonctionner avec le jeu, et il se trouve que le micro ne fonctionne pas. Je voulais savoir si certains ont acheté un micro qui n'est pas celui qui vient dans le bundle de GH world tour et s'il était compatible avec la WII? Si oui lesquels... J'aimerais acheter un micro qui fonctionne et avec rockband 2 et GH WORLD TOUR sur la wii, apparemment que le ICON marche tout les 2 mais un wireless ne me tente pas trop.



On a juste acheté le jeu, pas le bundle. On a déja 2 guitares à la maison et pour l'instant, le drum m'intéressait plus ou moins...

Ma fille a 2 micros USB. Un qui venaient avec le jeu HSM et un autre avec le jeu Boogie et les 2 fonctionnent très bien... mais bon, ils venaient déja avec un jeu pour WII
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rick

Message par Rick »

Je suis supposé le recevoir pour Noel et j'ai hâteeeee !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Jadomo  a écrit



On a juste acheté le jeu, pas le bundle. On a déja 2 guitares à la maison et pour l'instant, le drum m'intéressait plus ou moins...

Ma fille a 2 micros USB. Un qui venaient avec le jeu HSM et un autre avec le jeu Boogie et les 2 fonctionnent très bien... mais bon, ils venaient déja avec un jeu pour WII

Ouais, finalement c'est le micro que j'avais acheté qui boguait,qui lui n'était pas compatible, car j'ai fais un test hier avec le micro qui vient avec le bundle rockband 2 sur PS3 (micro de marque logitech) et il fonctionnait très bien avec mon GH world tour sur wii. Je sais qu'il fonctionnera aussi avec rockband si je l'achète donc je m'en achèterai un semblable.. Mais avec le GH world tour une chance que j'ai une télé 27 pouces, car en chantant les caractères sont difficiles à lire si je ne suis pas tout près de la télé, alors j'aurais pas eu de fun à jouer avec une 24 ou 20 pouces mettons... J'ai trouvé que sur rockband c'était plus lisible.. --Message edité par abysse le 2008-12-07 11:41:39--
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

J'ai joué un peu à GHWT chez mon frère à la Wii! Le drum est bien Mais chaque instrument a besoin d'une manette J'ai trouvé ça poche en titi... Mon frère n.en a que 3 alros on ne pouvait jouer que trois à la fois, même s'il avait deux guitares...
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

kolem  a écrit
J'ai joué un peu à GHWT chez mon frère à la Wii! Le drum est bien Mais chaque instrument a besoin d'une manette J'ai trouvé ça poche en titi... Mon frère n.en a que 3 alros on ne pouvait jouer que trois à la fois, même s'il avait deux guitares...


Fuck! Pour vrai? On l'a acheté à Olivier pour Noël et on a pas acheté de manettes supplémentaires Donc ça en prend une pour chaques guit, le drum et le micro?


Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

tipet  a écrit


Fuck! Pour vrai? On l'a acheté à Olivier pour Noël et on a pas acheté de manettes supplémentaires Donc ça en prend une pour chaques guit, le drum et le micro?



Ouaip! Une manette dans le drum, pis dans chaque guitare, pis pour le micro (qui aurait très bien pu être setté avec les autres manettes utilisées mettons, vu que le micro est quand même branché USB)
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

kolem  a écrit

Ouaip! Une manette dans le drum, pis dans chaque guitare, pis pour le micro (qui aurait très bien pu être setté avec les autres manettes utilisées mettons, vu que le micro est quand même branché USB)


Tsssss. Merci Kolem  

Je vais retourner au magasin ça l'air    
Natacha
Modeste Jacasseur
Messages : 244
Inscription : mer. avr. 21, 2004 12:00 am

Message par Natacha »

j'ai une question pour vous , j'ai rockband sur ps2... et je serai interesser a world tour mais je me demandais si c'était compatible.. ensemble genre le drum seulement
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Voici ici une matrice de compatibilité des instruments de GH et rockband (1 et 2) d'une console à l'autre. Mais malheureusement on ne parle pas de PS2 sur celle-ci. Mais je suis vraiment déçue, j'étais certaine d'avoir lu que pour la WII tout était compatible pour rockband 2 VS GH world tour, mais là je vois que le drum de rockband 2 et la guitare de rockband 2 ne sont pas compatibles avec GH world tour. A moins qu'il y ait une erreur, ce que j'espère.

La matrice:
http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/ --Message edité par abysse le 2008-12-20 11:50:55--
Avatar de l’utilisateur
Natyangel
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : mer. janv. 07, 2009 11:54 am

Re:

Message par Natyangel »

Natacha a écrit : j'ai une question pour vous , j'ai rockband sur ps2... et je serai interesser a world tour mais je me demandais si c'était compatible.. ensemble genre le drum seulement


Je répond a ma question... je suis Natacha, j'ai juste changer de nom lol... j'ai eu quelque probleme donc ... j'ai acheter le jeux Guitar Heros Wold Tour, il est compatible avec mon drum! donc c super ;)
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Re:

Message par Abysse »

Natyangel a écrit : [...]


Je répond a ma question... je suis Natacha, j'ai juste changer de nom lol... j'ai eu quelque probleme donc ... j'ai acheter le jeux Guitar Heros Wold Tour, il est compatible avec mon drum! donc c super ;)


Tant mieux! :) Moi j'ai hâte de savoir si le drum de GH world tour est compatible avec le jeu Rockband2 sur la Wii. Il semble que oui mais je n'ai pas la certitude, et malheureusement le drum de rockband2 sur la wii ne semble pas être compatible avec le jeu GH.
Avatar de l’utilisateur
plt
Magicien des Mots
Messages : 2902
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Re: Guitar Hero World Tour: sortie aujourd'hui 26 octobre

Message par plt »

*Remontage de topic*

Ça s'achète où seulement un drum pour Guitar hero? Je n'arrive pas à en trouver un sur les sites internet de plusieurs boutiques (pour avoir un aperçu du prix). Je suis aussi aller dans quelques magasins directement, sans en voir... :/
Dernière modification par plt le ven. juin 25, 2010 3:08 pm, modifié 1 fois.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: Guitar Hero World Tour: sortie aujourd'hui 26 octobre

Message par DarkCocci »

Je sais pas si on a mal chercher.. mais on en a jamais trouvé. non plus ! On a fini par acheter un kit complet usagé !
Image
Avatar de l’utilisateur
plt
Magicien des Mots
Messages : 2902
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Re: Guitar Hero World Tour: sortie aujourd'hui 26 octobre

Message par plt »

DarkCocci a écrit : Je sais pas si on a mal chercher.. mais on en a jamais trouvé. non plus ! On a fini par acheter un kit complet usagé !
Merci! C'est que le vendeur m'a dit également, on ne peut pas l'acheter seul. Je trouve ça assez dommage mais bon. Je vais acheter un kit complet incluant un guitar hero que nous n'avons pas encore, ça nous fera une guitare de plus. :/
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »