New Bachelor = JAKE le pilot d'avion!!!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: New Bachelor = JAKE le pilot d'avion!!!

Message par Danyka69 »

Ha ouin ca dit quoi? C certain qu'a doit être assez spéciale
Image
RoxyLaVraie
Illustre Pie
Messages : 449
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 8:35 pm

Re: New Bachelor = JAKE le pilot d'avion!!!

Message par RoxyLaVraie »

Je ne sais pas trop... car ca en parlait dans au moins 5 revues differentes et je ne voulais pas toutes les acheter !
mais en gros les deux disait que c'etait la faute de l'autre ! et un magazine en particulier parle de ce que disait Jake (le magazine People) et l'autre de Vienna.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: New Bachelor = JAKE le pilot d'avion!!!

Message par Danyka69 »

RoxyLaVraie a écrit : Je ne sais pas trop... car ca en parlait dans au moins 5 revues differentes et je ne voulais pas toutes les acheter !
mais en gros les deux disait que c'etait la faute de l'autre ! et un magazine en particulier parle de ce que disait Jake (le magazine People) et l'autre de Vienna.
Ok merci je savais que ca durerait pas longtemps eux 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: New Bachelor = JAKE le pilot d'avion!!!

Message par Mélise »

RoxyLaVraie a écrit : Je ne sais pas trop... car ca en parlait dans au moins 5 revues differentes et je ne voulais pas toutes les acheter !
mais en gros les deux disait que c'etait la faute de l'autre ! et un magazine en particulier parle de ce que disait Jake (le magazine People) et l'autre de Vienna.
je me suis claquée la revue Star, la version de Vienna. en gros elle raconte que Jake n'était plus intimate avec elle depuis 6 mois(...), qu'ils se donnaient à peine des becs, et ce, seulement si les caméras étaient braqués sur eux, qu'il n'était pas disponible, qu'il ne pensait qu'à devenir acteur, qu'ils ne faisaient que se disputer. Un gros bashage contre Jake, durant 5 pages. bref, en lisant ça, on se demande comment ça a duré si longtemps...(publiciste et agent doivent être de connivences...).

voilà.
RoxyLaVraie
Illustre Pie
Messages : 449
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 8:35 pm

Re: New Bachelor = JAKE le pilot d'avion!!!

Message par RoxyLaVraie »

Je me doutais que ca ne durerait pas... mais pas que ca serait autant dans les medias ! En tout cas... je ne pense pas qu'il bien choisit finalement... tant qu'a moi c'etait + une grosse attirance et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: New Bachelor = JAKE le pilot d'avion!!!

Message par shade »

ca ne surprends pas du tout
jake veut trop jouer a la vedette
et vienna ben c est vienna :lol:
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »