Émission du lundi 28 juin

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du lundi 28 juin

Message par Capuchino »

Coquelicot a écrit : Sans doute que je m'ennuie trop d'Occupation double... :sarcastic: mais j'ai hâte qu'ils commencent à frencher pis à se déclarer des affaires du genre "toi, t'es une vraie amie" avant d'aller lui jouer dans le dos :lol: :lol:

Non, mais, ils pourraient se cuisiner un peu entre eux autres tout de même :lol: :lol:

Ca ne devrait pas être trop long, déjà qu'Arnaud a eu un bravo de la part d'un autre concurrent pour ne pas avoir utilisé son avantage qu'il a gagné. :sarcastic: Le ou la prochaine qui va utiliser son avantage va sûrement passer pour un(e) traître. :lol:
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Émission du lundi 28 juin

Message par Coquelicot »

Capuchino a écrit : [...]

Ca ne devrait pas être trop long, déjà qu'Arnaud a eu un bravo de la part d'un autre concurrent pour ne pas avoir utilisé son avantage qu'il a gagné. :sarcastic: Le ou la prochaine qui va utiliser son avantage va sûrement passer pour un(e) traître. :lol:


Oui, c'est vrai. Ça m'a semblé à double tranchant cette histoire-là... ça crée un précédent qui rend le privilège plus difficile à assumer par le prochain gagnant. Youpiiii un peu d'action!! :D
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2010 »