Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Zamia »

Puppetmaster a écrit : Juste un petit mot pour vous souhaitez Joyeux Noël et une Bonne Année 2010!!! :) Je vous souhaite bonheur, santé et prospérité en cette nouvelle année! Et je vais rester ici pour vous tenir au courant encore et toujours de mes nouvelles même si j'en ai rarement haha! Allez chow! Je vous adore! :)
Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille et amis (es)
Bien rigolo ton histoire du manque de verre de contact. J'imagine la scène, et je ris seule. :lol:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par yvchli »

joyeux noel et bonne année sebastien ,as tu trouver ton terrain finalement hihi
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par lorraine48 »

a toi aussi joyeux noel et bonne année 2010, que plein de nouveaux projets se concrétisent et au plaisir de te revoir comme animateur et conseiller a big brother .ahah
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Pour le terrain, non toujours pas... j'ai dû faire une croix sur un terrain qui m'intéressait pas mal alors je recommence à zéro... mais disons que 2010 sera l'année de la construction ca c'est certain! De toute façon, je vous tiens au courant de cela.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Elise-Gisèle »

Passe de Joyeuses Fêtes Sébastien :love: :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Josianela
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. janv. 16, 2009 7:23 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Josianela »

Bonne année 2010 à tous.
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par jojoe »

Allo la belle gagne, ça fait longtemps que ne suis pas venue jeter un petit coup d'oeil. Sébastien, je suis heureuse de savoir que tu viens encore faire ton petit tour toi aussi. Je te souhaite une bonne année et j'espère que tu trouveras un autre terrain qui te plait pour que tu puisses enfin avoir ta maison bien à toi, c'est très plaisant...à bientôt la belle gagne et bonne année à vous aussi.
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Robertito_ »

Puppetmaster a écrit : Juste un petit mot pour vous souhaitez Joyeux Noël et une Bonne Année 2010!!! :) Je vous souhaite bonheur, santé et prospérité en cette nouvelle année! Et je vais rester ici pour vous tenir au courant encore et toujours de mes nouvelles même si j'en ai rarement haha! Allez chow! Je vous adore! :)

De très Joyeuses fêtes à toi aussi et à toute ta famille. J'ai hâte de voir qui seront les participants au Gros et Gras Frères et comment cette histoire va se dérouler.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par lorraine48 »

Robertito_ a écrit : [...]

De très Joyeuses fêtes à toi aussi et à toute ta famille. J'ai hâte de voir qui seront les participants au Gros et Gras Frères et comment cette histoire va se dérouler.

ayoye je ne suis pas vite je viens seulement de comprendre le gros et gras frère ;;un morceau de robot pour moi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Robertito_ »

"si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait"

En théorie le temps reculerait, je ne pourrais pas expliquer pourquoi ni comment, mais en théorie le temps reculerait.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par nick11f »

Salut Seb, comment vas-tu? J,aimerais bien te revoir! Si on organisait qqch à québec, est-ce que tu viendras? Au plaisir mon cher!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Je vais très bien!

Si vous organisez de quoi à Québec et que je suis libre, ouais ca pourrait être une possibilité que jme déplace! Ca va me faire plaisir ;) Reviens moi là-dessus sans problème! Et toi...ca va mon cher? :)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par nick11f »

Puppetmaster a écrit : Je vais très bien!

Si vous organisez de quoi à Québec et que je suis libre, ouais ca pourrait être une possibilité que jme déplace! Ca va me faire plaisir ;) Reviens moi là-dessus sans problème! Et toi...ca va mon cher? :)




oui très bien! Depuis la fin de Loft Story, je rencontre encore pleins de gens connu et c'est toujours agréable de les rencontrer.


Ha oui je tenais à te dire que la femme qui t'a conduit en taxi lors du 1 er janvier pour aller sur la rue St-Jean, Josée, quelle s'appelle, M'a parlé de toi. Elle est resté tromatisé et en revenait pas encore que tu ait embarquer dans son taxi. :lol: :lol:

Cest les taxis de la rive-sud.

Que fesais tu sur la rue st-jean lors du 1 er janvier? :saispas:


À Part de ca, je travail toujours dans la restauration lundi au jeudi. 3 jours congé par semaines.

je commence à etre très bon pour faire des montages. Je vais regarder pour bientot pour suivre un cours en Infographie ou photographe car vraiment c'est ce qui me pastionne au bout!


Et toi c'est sébas, Habite tu t'a nouvelle maison? Est-ce que tu revois Cass ou d'autres lofteurs en ce moment?

Jsuis très content que tu ait gagné. Et tu le méritais!

:top:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Ce que je fesais sur la Rue St-Jean? Et bien hmmmm j'y habite? Hahaha

Ouais moi je fesais pleins de niaiseries, on arrivait d'un party chez mes amis et on a prit le taxi.... jpensais elle trouverait ca drôle mais faut croire que ce fut pas le cas car t'est pas le premier à me dire qu'elle est restée traumatisé haha.

Non la maison est pas encore construite...quand ce sera fait je vais l'annoncer t'inquiète pas!

Prend soin de toi mon cher!
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par yvchli »

bravo sebastien pour ta nomination a big brother bonne chance
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Merci! :D
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par lorraine48 »

Robertito_ a écrit : "si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait"

En théorie le temps reculerait, je ne pourrais pas expliquer pourquoi ni comment, mais en théorie le temps reculerait.

ce serait le fun de voir le temps reculer ,retrouver mes vingt ans ,mon insouciance ah ce n est qu un rêve jamais le temps ne reculera au contraire parfois on dirait qu il avance de plus en plus vite
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Edit: Cela dépasse largement l'attaque personnelle permise sur ce forum.
Dernière modification par Annouk le mar. juil. 06, 2010 6:08 am, modifié 1 fois.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Pantera72 »

Tout forum a ses règles de conduite et apparemment, celles du DB sont complexes puisque tu récidives.

Bonne continuation dans l'univers virtuel hors du DB. :)
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par saphyr »

Je n'ai pas lu les commentaires de Sébastien mais je suis vraiment étonnée qu'il soit banni :eek: :eek:
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »